Bon les filles j'ai besoin de votre avis
En aout, on aura 9 jours de vacances. On aimerait bien se faire un périple avec zhom (car en 7 ans de vie de couple on n'a jamais pris de vacances ensemble, rien que tous les 2
)
On a un ptit budget mais plein de possibilité et moi je ne sais plus quoi choisir surtout que tout est très différent
Alors vlà les options
Visite du parc National de l'Ivindo au Gabon (animaux en tout genre, gorille des plaines en vrac, et sourtout les chutes de kongou que je veux voir depuis des années). Mais l'hébergement est plus que sommaire
Guinée Conakry chez des amis mais vu que c'est en train de chauffer avec les législatives ca ne m'inspire pas trop (surtout qu'on veut se faire des vacances a 2). Le seul avantage c'est que ca ne nous coute vraiment pas grand chose
Location de 4X4 équipé avec tente de toit en Afrique du Sud pour rejoindre le Botswana (mais plus de 3000 Km à faire en 6 jours.
Safari au Kenya (mais c'est quand meme hors budget).
Le rwanda sur 4 jours pour aller voir les gorilles des montagnes et je trouve ca court.
Voilà vous savez tout
Chaque destination a son inconvénient et là ben je ne sais plus quoi choisir
Le botswana, j'y étais en 1992 et j'ai adoré le delta de l'Okawango... par contre, je me demande ce que tu verrais de plus là bas qu'au Gabon
Point de vue sécurité, la Guinée, c'est pas du tout du tout un bon plan... le Kenya, c'est trop cher...
Je penche pour le Gabon en hébergement sommaire...et rien ne vous empêche de vous faire la dernière nuit dans un bel hôtel pour "rattraper" le coup !
et faire un ou deux bébés