TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #9495 le: 14 Mai 2012 à 20:16:46 » |
|
Au fait, tu as donné les Kdo Non auj franchement ils ne meritent pas je leur donnerai ce week-end, maman m'a dit qu'ils étaient bien arrivés mérite à toi ma Laurette
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #9496 le: 14 Mai 2012 à 20:17:36 » |
|
Mérite à toi = merci à toi
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #9497 le: 14 Mai 2012 à 20:29:09 » |
|
Bonne journée flambage alors JJ
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
sab62
|
|
« Répondre #9498 le: 14 Mai 2012 à 20:32:04 » |
|
Bon ma JDM n'en fini pas, le rdv pédiatre une pure cata! Jules a fait caca et pipi dans sa culotte alors qu'il était sur mes genoux la pédiatre m'a donne une couche! Olympe en voulait une aussi, nous avons dit non et bien madame a fait une énorme flaque dans le cabinet ! C'était sans compter sur Jules qui a refait caca dans la couche et à mis les mains dedans! Donc pas le choix oblige de remettre le pantalon pour rejoindre la voiture! Et olympe en couche Ben oui avec des quatre propres depuis plus d'un an, je ne m'embarrasse plus de vêtements de rechange Bref un calvaire Sinon jules 98,5 cm pour 14,8 kg un petit gabarit Olympe 100,5 cm pour 16,5 kg un somo comme dirait tonton jojo Perso je suis lessivée vivement demain que je bosse un comble Seul moment sympa de la journée ce matin avec ma déclaration,d'impôt qui l'eut cru ? ils ont fait fort là !!!!!!!!!!!!!! Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ils n'étaient pas en forme
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sab62
|
|
« Répondre #9499 le: 14 Mai 2012 à 20:33:49 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
valouna
|
|
« Répondre #9500 le: 14 Mai 2012 à 21:39:18 » |
|
BON ANNIVERSAIRE A JULES ET OLYMPE!!!!!!!!! Dommage qu ils n'ont pas été cool... Gros bisous twinnies
|
|
|
Journalisée
|
Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010. Ils sont ma force,et ma faiblesse...
|
|
|
clafoutierose
|
|
« Répondre #9501 le: 14 Mai 2012 à 21:41:14 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)
Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
|
|
|
lilie96
|
|
« Répondre #9502 le: 14 Mai 2012 à 22:14:40 » |
|
toujours soleil ici ca fait du bien Grosse merde ce matin, je me suis aperçue que j'avais perdu mon alliance et j'ignore depuis quand La seule chose ke je sais c ke je l'avais vendredi soir car je l'ai enlevé pour me mettre de la crème puis le l'ai remise mais après je fais pas du tout attention Elle tourne facilement mais jamais je ne l'ai perdu Impossible de me souvenir la dernière fois ke je l'ai vu car je fais les choses machinalement et sans y prêter attention. Maintenant zhom va savoir koi m'offrir pour la fête des mères Oh zut !!! Alors vraiment, là, reste que St Antoine ! Je croise les doigts !!! bah, g cherché dans le linge, notre lit, le lit de deb, g vidé mon sac à main, regardé dans les jouets de deb et rien
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo amoureuse (30 ans) 2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges Allaitement arrêté un peu avant 4 ans JE SUIS CHARLIE
|
|
|
lilie96
|
|
« Répondre #9503 le: 14 Mai 2012 à 22:17:02 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo amoureuse (30 ans) 2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges Allaitement arrêté un peu avant 4 ans JE SUIS CHARLIE
|
|
|
clafoutierose
|
|
« Répondre #9504 le: 14 Mai 2012 à 22:17:14 » |
|
toujours soleil ici ca fait du bien Grosse merde ce matin, je me suis aperçue que j'avais perdu mon alliance et j'ignore depuis quand La seule chose ke je sais c ke je l'avais vendredi soir car je l'ai enlevé pour me mettre de la crème puis le l'ai remise mais après je fais pas du tout attention Elle tourne facilement mais jamais je ne l'ai perdu Impossible de me souvenir la dernière fois ke je l'ai vu car je fais les choses machinalement et sans y prêter attention. Maintenant zhom va savoir koi m'offrir pour la fête des mères Oh zut !!! Alors vraiment, là, reste que St Antoine ! Je croise les doigts !!! bah, g cherché dans le linge, notre lit, le lit de deb, g vidé mon sac à main, regardé dans les jouets de deb et rien j'espère que tu vas la retrouver LILIE
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
clafoutierose
|
|
« Répondre #9505 le: 14 Mai 2012 à 22:18:05 » |
|
Bon les filles j'ai besoin de votre avis En aout, on aura 9 jours de vacances. On aimerait bien se faire un périple avec zhom (car en 7 ans de vie de couple on n'a jamais pris de vacances ensemble, rien que tous les 2 ) On a un ptit budget mais plein de possibilité et moi je ne sais plus quoi choisir surtout que tout est très différent Alors vlà les options Visite du parc National de l'Ivindo au Gabon (animaux en tout genre, gorille des plaines en vrac, et sourtout les chutes de kongou que je veux voir depuis des années). Mais l'hébergement est plus que sommaire Guinée Conakry chez des amis mais vu que c'est en train de chauffer avec les législatives ca ne m'inspire pas trop (surtout qu'on veut se faire des vacances a 2). Le seul avantage c'est que ca ne nous coute vraiment pas grand chose Location de 4X4 équipé avec tente de toit en Afrique du Sud pour rejoindre le Botswana (mais plus de 3000 Km à faire en 6 jours. Safari au Kenya (mais c'est quand meme hors budget). Le rwanda sur 4 jours pour aller voir les gorilles des montagnes et je trouve ca court. Voilà vous savez tout Chaque destination a son inconvénient et là ben je ne sais plus quoi choisir Alors la rien qui me tenterai Option 1 logement sommaire Option 2 pour des vacances à 2 c'est raté Option 3 3000 bornes en 4x4 pffff c'est fatigant et ça sent les emmerdes ( crevaison, serpent dans la tente de toit, vol....) Option 4 c'est sympa mais court MDR je me doutais de tes réponses
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lilie96
|
|
« Répondre #9506 le: 14 Mai 2012 à 22:18:44 » |
|
Bon ma JDM n'en fini pas, le rdv pédiatre une pure cata! Jules a fait caca et pipi dans sa culotte alors qu'il était sur mes genoux la pédiatre m'a donne une couche! Olympe en voulait une aussi, nous avons dit non et bien madame a fait une énorme flaque dans le cabinet ! C'était sans compter sur Jules qui a refait caca dans la couche et à mis les mains dedans! Donc pas le choix oblige de remettre le pantalon pour rejoindre la voiture! Et olympe en couche Ben oui avec des quatre propres depuis plus d'un an, je ne m'embarrasse plus de vêtements de rechange Bref un calvaire Sinon jules 98,5 cm pour 14,8 kg un petit gabarit Olympe 100,5 cm pour 16,5 kg un somo comme dirait tonton jojo Perso je suis lessivée vivement demain que je bosse un comble Seul moment sympa de la journée ce matin avec ma déclaration,d'impôt qui l'eut cru ? c la fameuse loi de Murphy, non
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lilie96
|
|
« Répondre #9507 le: 14 Mai 2012 à 22:20:08 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lilie96
|
|
« Répondre #9508 le: 14 Mai 2012 à 22:21:20 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lilie96
|
|
« Répondre #9509 le: 14 Mai 2012 à 22:23:46 » |
|
Bonne journée flambage alors JJ mais pas trop quand même faut savoir être raisonnable
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|