Journée terminée

rangement des placards de cuisine et de salle a mangé .. demain je ne fais Rien, Sandrine vient passer la journée avec Manon et sa cousine , 4 enfants de 2 ans a la maison .. on va bien rigolé .. promenade en poussette prevu histoire de sortir tout ce petit monde

Je revient au lien que tu m'a donné Tatie et je n'arrive pas a me decider car ils donnent des horraires bien precises et Chloé n'a pas d'heure precise .. elle se met a pleurer n'importe quand et ce pendant toutes la nuit toutes les heures (5 minutes environ apres calin et bisous dans son lit !!!!)
Elle me fait comme Lyza faisait etant petite, speed ++ la journée , o a uste l'impression qu'elle est survoltée (je ne sais pas si ça se dit) mais elle saute tout la journée , ces geste sont brusque, elle est bourin .. et la nuit elle se decharge encore je pense ....
Je veux bien vos avis pour prendre les bon medoc homéopatique , pour qu'elle soit plus calme la nuit et la journée

Pour le celeste*e avec Lucie , oui il est vrai que normalement c'est le matin , mais ça ne l'enerve pas , on contraire, elle ne tousse plus et dort ++.. par contre elle a les yeux creusés et cernés
Reponse du passage en 6 èm pout Tony : Accepté

et 11 ans demain

:Pil grandi de trop là !!!
voili je vous laisse je vais au lit .. Bonne nuit mes jujus et si titia passe par là, bisous a toi ma belle
Bisousssssssssssssssss