TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #9480 le: 14 Mai 2012 à 18:14:24 » |
|
Bon les filles j'ai besoin de votre avis En aout, on aura 9 jours de vacances. On aimerait bien se faire un périple avec zhom (car en 7 ans de vie de couple on n'a jamais pris de vacances ensemble, rien que tous les 2 ) On a un ptit budget mais plein de possibilité et moi je ne sais plus quoi choisir surtout que tout est très différent Alors vlà les options Visite du parc National de l'Ivindo au Gabon (animaux en tout genre, gorille des plaines en vrac, et sourtout les chutes de kongou que je veux voir depuis des années). Mais l'hébergement est plus que sommaire Guinée Conakry chez des amis mais vu que c'est en train de chauffer avec les législatives ca ne m'inspire pas trop (surtout qu'on veut se faire des vacances a 2). Le seul avantage c'est que ca ne nous coute vraiment pas grand chose Location de 4X4 équipé avec tente de toit en Afrique du Sud pour rejoindre le Botswana (mais plus de 3000 Km à faire en 6 jours. Safari au Kenya (mais c'est quand meme hors budget). Le rwanda sur 4 jours pour aller voir les gorilles des montagnes et je trouve ca court. Voilà vous savez tout Chaque destination a son inconvénient et là ben je ne sais plus quoi choisir Alors la rien qui me tenterai Option 1 logement sommaire Option 2 pour des vacances à 2 c'est raté Option 3 3000 bornes en 4x4 pffff c'est fatigant et ça sent les emmerdes ( crevaison, serpent dans la tente de toit, vol....) Option 4 c'est sympa mais court
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #9481 le: 14 Mai 2012 à 18:28:58 » |
|
Bon ma JDM n'en fini pas, le rdv pédiatre une pure cata! Jules a fait caca et pipi dans sa culotte alors qu'il était sur mes genoux la pédiatre m'a donne une couche! Olympe en voulait une aussi, nous avons dit non et bien madame a fait une énorme flaque dans le cabinet ! C'était sans compter sur Jules qui a refait caca dans la couche et à mis les mains dedans! Donc pas le choix oblige de remettre le pantalon pour rejoindre la voiture! Et olympe en couche Ben oui avec des quatre propres depuis plus d'un an, je ne m'embarrasse plus de vêtements de rechange Bref un calvaire Sinon jules 98,5 cm pour 14,8 kg un petit gabarit Olympe 100,5 cm pour 16,5 kg un somo comme dirait tonton jojo Perso je suis lessivée vivement demain que je bosse un comble Seul moment sympa de la journée ce matin avec ma déclaration,d'impôt qui l'eut cru ?
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #9482 le: 14 Mai 2012 à 18:29:11 » |
|
alors commence par l'hôtel !! Ah non, là aussi, t'es naze !!! Surtout que le périple n'est pas des + simple pour rejoindre l'Ivindo 6 heure de bateau pour rejoindre LBV, 1 heure d'avion jusqu'a Makokou et 3/4 heures de pirogues pour rejoindre le camp Ça fait long mais vous allez quand même voir du pays pendant ce trajet, enfin, moi ça ne me ferait pas peur ...
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #9483 le: 14 Mai 2012 à 18:30:28 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #9484 le: 14 Mai 2012 à 18:37:01 » |
|
Bon les filles j'ai besoin de votre avis En aout, on aura 9 jours de vacances. On aimerait bien se faire un périple avec zhom (car en 7 ans de vie de couple on n'a jamais pris de vacances ensemble, rien que tous les 2 ) On a un ptit budget mais plein de possibilité et moi je ne sais plus quoi choisir surtout que tout est très différent Alors vlà les options Visite du parc National de l'Ivindo au Gabon (animaux en tout genre, gorille des plaines en vrac, et sourtout les chutes de kongou que je veux voir depuis des années). Mais l'hébergement est plus que sommaire Guinée Conakry chez des amis mais vu que c'est en train de chauffer avec les législatives ca ne m'inspire pas trop (surtout qu'on veut se faire des vacances a 2). Le seul avantage c'est que ca ne nous coute vraiment pas grand chose Location de 4X4 équipé avec tente de toit en Afrique du Sud pour rejoindre le Botswana (mais plus de 3000 Km à faire en 6 jours. Safari au Kenya (mais c'est quand meme hors budget). Le rwanda sur 4 jours pour aller voir les gorilles des montagnes et je trouve ca court. Voilà vous savez tout Chaque destination a son inconvénient et là ben je ne sais plus quoi choisir Alors la rien qui me tenterai Option 1 logement sommaire Option 2 pour des vacances à 2 c'est raté Option 3 3000 bornes en 4x4 pffff c'est fatigant et ça sent les emmerdes ( crevaison, serpent dans la tente de toit, vol....) Option 4 c'est sympa mais court Je savais que rien ne te plairait, t'a des gouts de luxe Par contre si je te parle d'un lodge luxueux en Namibie avec piscine jacuzzie privé a 1200€ la nuit là tu dis oui de suite
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #9485 le: 14 Mai 2012 à 18:38:34 » |
|
Put*** Twinnies, alors là il ne t'ont pas loupé Tu va t'en rappeler longtemps de leur 4 ans Dit leur que tatie est tonton ne sont pas content (Olympe a la trouille de Johann ca peut peut etre marcher )
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #9486 le: 14 Mai 2012 à 18:39:34 » |
|
Non je dis non trop cher! Après réflexion vu que tu ne crains pas le sommaire prend l'option un et si tu vois u. Gorille essaie de ne pas lui faire peur cette fois
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #9487 le: 14 Mai 2012 à 18:40:58 » |
|
Put*** Twinnies, alors là il ne t'ont pas loupé Tu va t'en rappeler longtemps de leur 4 ans Dit leur que tatie est tonton ne sont pas content (Olympe a la trouille de Johann ca peut peut etre marcher ) Franchement y a 4 ans j'étais moins crevée c'est dire!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #9488 le: 14 Mai 2012 à 18:42:27 » |
|
mais tu peux pas prendre l'avion jusqu'à libreville La pirogue, c'est cool, ça détend et ça berce !! Si si on peut prendre l'avion mais le prix 25 min de vol et l'AR est à 320 € par personne alors que le bateau c'est 130€ l'AR en sachant que ca sera la pleine période des baleines a bosses Et puis vu que j'ai le mal de mer, je pourrais les appater T'es vraiment maso toi !!! Moi, je te jure, faudrait me payer pour faire 5h de bateau !!
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #9489 le: 14 Mai 2012 à 18:44:24 » |
|
Bon ma JDM n'en fini pas, le rdv pédiatre une pure cata! Jules a fait caca et pipi dans sa culotte alors qu'il était sur mes genoux la pédiatre m'a donne une couche! Olympe en voulait une aussi, nous avons dit non et bien madame a fait une énorme flaque dans le cabinet ! C'était sans compter sur Jules qui a refait caca dans la couche et à mis les mains dedans! Donc pas le choix oblige de remettre le pantalon pour rejoindre la voiture! Et olympe en couche Ben oui avec des quatre propres depuis plus d'un an, je ne m'embarrasse plus de vêtements de rechange Bref un calvaire Sinon jules 98,5 cm pour 14,8 kg un petit gabarit Olympe 100,5 cm pour 16,5 kg un somo comme dirait tonton jojo Perso je suis lessivée vivement demain que je bosse un comble Seul moment sympa de la journée ce matin avec ma déclaration,d'impôt qui l'eut cru ? Mais j'hallucine !!! Ils ont quoi ? Le stress du pédiatre ? Par contre, t'as vu, hein, c'est sûr que pour le coup, Estelle a dû payer son entrée et toi, t'as resquillé !!!
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #9490 le: 14 Mai 2012 à 18:50:18 » |
|
Non pou Jules c ok et olympe à du prendre 0,6 cm en 2 semaines
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #9491 le: 14 Mai 2012 à 18:50:54 » |
|
Non je dis non trop cher! Après réflexion vu que tu ne crains pas le sommaire prend l'option un et si tu vois u. Gorille essaie de ne pas lui faire peur cette fois Tant que Johann ne fait pas d'effet a une femelle ca devrait aller Mais faut pas qu'il se mette torse nue sinon elle va vraiment confondre
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #9492 le: 14 Mai 2012 à 18:51:37 » |
|
Au fait, tu as donné les Kdo
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #9493 le: 14 Mai 2012 à 18:53:58 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jumeaux joyaux
|
|
« Répondre #9494 le: 14 Mai 2012 à 20:12:36 » |
|
Salut les jujus Tatie a ta place je choisirai d'aller au Kenya, mais vu que c'est hors budget peut être que le gabon serait la meilleure alternative. Twinnies desolé mais à lire ton recit j' etais MDR en pensant au moment de solitude que tu as du connaître je pense que les mêmes m'attendent bientôt . En tout cas grace à toi je ne suis pas prête de me débarrasser de la tenue de rechange . ici ma BM est venue manger avec nous à midi c'etait sympa par contre j'ai perdu le bon d'achat de ma soeur pour l'anniversaire des petits je suis degoutée pas vraiment pour sa valeur mais j'ai horreur de perdre un truc j'ai retourné toute la barraque sans succés tant pis je pars coucher les marmots demain ils sont à la crêche toute la journée je pense que la CB va chauffer
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
|
|
|
|