Hello les girls
c'est clr qu'elles sont belles les chaises et les ptits adorent

et c'est bcp plus facile pour leur donner à manger ! elles se manipulent bien, se range dans un mouchoir de poche ! c'est parfait

Joyeux moiniversaire à tes loulous Manou, un peu en retard !
Moi je dis, faut que te retente l'experience, c'est clair qu'ils ne faut pas trop cassé leur rythme, mais faut aussi les habituer à des changements, sinon bah on est prisonnier !!
et puis c'est peut être la chaleur qui a fait qu'ils t'on fait une crise comme ça !!! moi je sais qu'Adam est tres difficile à endormir en ce moment, et il me refait des reveils nocturne, il a trop chaud !!!
POur les impots, tu fais bien de le rappeler !!!! c'est clair que pour c'est une page qui se tourne !!
C'est bien que tu puisses prendre un conge parental ! tu vas pouvoir profiter de tes loulous à fond !! perso, si j'avais pu le faire, je l'aurai fait sans hésiter !!
Sab, c'est vraiment domage pour la halte garderie !!! moi aussi j'aurai aimé faire ça, histoire de nous préparer à la reprise du boulot !!! mais la directrice de la creche semblait dire que c'etait pas une bonne idée !
sinon pour la creche, oui, ça a l'air par mal, mais je pense que ça serait trop stressant pour moi !! être sur les nerfs tous les soirs pour être à l'heure, je vais trop stresser !
la nourrisse que j'ai trouvé à l'air bien !! mais c'est ce qui me fait peur en fait, que çà se passe mal avec la nounou ! apres, il n'y a pas de raison, mais on ne sait jamais, car une fois que j'aurai dit non à la creche, bah je ne suis pas prete d'avoir d'autres places ! puis financierement c'est plus interessant aussi !
la nounou m'a appelé hier, pour me dire que dans la ville ou elle vit, y a une fete samedi, c'est bien pour les enfants, bien que les miens soient un peu petit ! mais elle tient un stand et sera deguisée en clown ! enfin, ça prouve qu'elle aime les gosses aussi !! je pense que je vais aller faire un tour, comme ça je la reverrais, et je pourrais me faire une autre idée !
Sinon, Non, mon responsable ne m'a tjs pas répondu ! je sens que je vais lui rentrer dans le lard à celui la... franchemnet, je lui ai envoyé un texto de la mater pour lui annoncer les naissances, apres j'ai envoyé un mail à tout le monde au boulot avec des photos et pour souhaiter la bonne année ! il n'a jamais répondu à mon texto et à mon mail, il m'a juste repondu bonne année !! il ne m'a même pas félicité ni rien ! la fois ou je suis allée présenter les ptits au bureau, je l'ai apperçu 2 mn ! il n'a pas pris la peine de venir nous voir avant de partir à son RDV ! et la, il ne repond pas à mon mail ! je vais lui demander c'est quoi son problème à lui !
faut savoir que je bosse avec lui depuis un peu plus de 10 ans... je vais au bureau le 14 juin avec une autre collegue qui a eu un ptit garçon en mars. si je le vois, je lui en parlerai, si je le vois pas, bah je l'appelerai!!
Tu fais bien pour les collier d'ambre, puis comme tu dis, faut tout essayer !
D'ailleurs Marju, faut que tu nettoies le collier pour le decharger ! tu le fait tremper une nuit dans de l'eau salée. moi je l'ai fait et puis j'ai pu le remettre à Nathan, maintenant il le supporte. Faut savoir que l'ambre, comme toutes les pierres semie précieuse, je charge des ondes négatives et positives des personnes qui les portent ou les manipulent ! donc pour les decharger, faut les faire tremper dans de l'eau salée. j'ai vu aussi sur un forum, que pour les decharger, il enterre le collier une nuit ! et aussi il le recharge en le mettant au soleil ! moi je n'ai jamais fait ça !
j'espère que tu n'as pas de vaccins à la visite des 5 mois !
cahuette, tu as raison, peut être elle est gênée, elle mange trop ! quand on fait un gros repas, on dort mal apres en général, ça doit être pareil pour nos loulous...
en tout cas, j'espère que tu vas trouver la solution, pour avoir enfin de vraies nuits....
Laure, encore 20 jours pour profiter de ton homme.... c'est clr qu'il a des horaires de m**de !
Moi aussi ils ont un mal fou à s'endormir a cause de la chaleur ! enfin, je dis ils, mais c'est surtout Adam !!
comment je te comprends pour le parking !! le plus rageant c'est que dans certain magasin, y a des places reservées aux familles, bah tu peux regarder, la plus part du temps, elles sont prises par des gens qui n'ont pas d'enfant !!! la rage, la dernier fois, un couple de vieux se gare à coté de nous, et ils nous regarde tout gêné car ils nous voient galerer avec la poussette double et ils n'ont rien à faire la, et la je les regarde et dit, bah oui, c'est pas pour rien qu'elles nous sont réservées ces places... Même pas un mot d'excuse ni rien... bande de C**
bref, tu fais bien de prendre une voiture avec des portes latterales ! moi je regrette un peu qu'elle ne les a pas !
Doudouille, ça cartone toujours

Soso, pas trop dur le retour à la réalité ?
qqun à des news de Juline ??
Sinon pour le perso, tout a l'heure, grosse prise de tete avec Monsieur, j'ai pas compris d'ailleurs pourquoi ! il est parti bosser sans même me ragarder !! enfin, ça fait parti des aléas de la vie !!!!
les temperatures baissent, peut être que nos loulous dormiront mieux...
Je vous ai pas dit, ce weekend chez ma mère, on a mis notre nez dans les vieilles photos, et franchement je comprends pourquoi ma soeur me disait qu'à chaque fois qu'elle voit Nathan elle à l'impression de me voir... j'ai une photo de moi petite, bah, c'est la copie conforme !! trop fort !!! j'avais encore plus de joue LOL
bon allez je vais manger un bout et me faire une soirée desparate housewife

biz
Nat