18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 10:24:13
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 224
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les warriors des neiges de janvier 2012  (Lu 147844 fois)
Manou27
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1305 le: 29 Mai 2012 à 23:04:43 »

Coucou les filles,
Passage rapidou je suis sur mon tel. Juste pour vous dire que ça va. Mes bébés ont 5 mois, ça passe super vite. Je ne vois pas les journées passer et du coup j'ai du mal à trouver le temps de venir sur le fofo. (enfin si je vous lis tous les jours de mon tel)

Nat cool pour tes chaises. Ici le bain c'est toujours à la même température car justement je me dis que comme il fait plus chaud dehors bah l'eau doit leurs paraitre plus fraiche...

Cahuette cool pour ta puce qu'il ait pu faire quelque chose, nous ça nous a changer la vie pour Paul. En espérant que tout rentre dans l'ordre à commencer par tes nuits!

Doudouille la pro du déménagement alors!!! 

Soso bon retour chez nous!!!!! 

Je fais pas un mot à chacune car vais faire dodo mais je vous embrasse toutes!
Bonne nuit et de beaux rêves!
Journalisée

Paul et Louis nés le 29 décembre 2011.
2,890kg et 2,270kg à 36sa+1
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1306 le: 30 Mai 2012 à 13:59:41 »

Coucou les filles!!

Z'allez bien? z'êtes en forme? Ici , c'est petite forme toujours, ce fichu rhume ne veut décidément pas me lâcher la grappe!!!

A force de me moucher  j'ai le bas du nez tout irrité.... ça tire, ça chauffe , ça pique, du coup j'utilise la crème dermalibou*r que j'utilise parfois aussi pour mes bouilles.

Cahuette,l'osthéo était une bonne idée tu as bien fait!! Ils font des petits miracles moi je dis ;)Ta puce va se sentir beaucoup mieux maintenant qu'il lui a dénoué ses tensions.
Elle  a aussi refait une nuit c'est bien, c'est que ça vient...Les nôtres nous ont fait la même chose au début, c'était 2, 3, 4 nuits puis rechute.. et on repartais comme ça jusqu'à ce qu'on ait des nuits bien installées.

Ta maman revient quand?

Soso!! Je vois que vous avez bien profité de ce séjour au soleil!!Tu m'étonnes que les nuits sans réveil ont du faire du bien!!
Et tu as du être très contente de les retrouver c'est clair, ils vous ont sûrement manqué vos pts loulous! Clin d'oeil
  pour la BM qui n'a pas fait de réflexions: 'elle a pu se rendre compte qu'on fait notre maximum et que parfois ben c'est pas simple Clin d'oeil
La mienne a toujours tendance a angoissée pour tout et n'importe quoi, c'est dingue le moindre truc et ça y est, c'est la cata.. alosr j'imagine ce que ça va être quand on va être là-bas... Roulement des yeux

Tu as raison, prends le temps de tout remettre en ordre!

Nat, cooooooool pour les chaises!!!!! C'est pas comme si t'avais attendu hein??!! Clin d'oeil   Alors tu as pondu ta lettre?
elle t'as dis quoi la directrice de la crèche?visiblement elle  a eu de bons arguments Clin d'oeil Qu'est ce qui fait que tu es indécise?

J'espère que ton responsable va te répondre assez vite et que ton entretien se passera bien, que vous arriverez à un accord pour un 80%...
Tu n'as pas de la famille qui peut venir garder les petits pour fin âout? Pfff.. c'est pas évident parfois ,j'espère que tu vas trouver une solution!!!

Manou joyeux moisniversaire à tes loulous!!!!! ça passe vite hein§?! Clin d'oeil
Ici aussi bain toujours à la même température, entre 35 et 37 degrés.

Laure, Juline, Marju et les autres , tout va bien? Bisou Bisou

Du perso et je pars me préparer pour la balade. Ce matin, les filles m'onr fait une crise de pleurs terrible, j'en pouvais plus ....

M.a tété avant de manger la purée de carottes et I. a fait l'inverse, elle en a plus mangé du coup. Le midi c'est encore un peu cahotique, ces demoiselles sont impatientes comme c'est pas permis et moi je fais une cuillère à l'une , une cuillère à l'autre. J'ai essayé avec les 2 cuillères hier et comment dire... y avait de partout .. du coup aujourd'hui j'ai changé de méthode:c'était assises contre le coussin d'allaitement recouvert de vieux peignoirs usés qu'on m'a filé(comme ça si ya de la carotte, des h.verts ou x substances colorées qui arrivent dessus pas de regrets Tire la langue) en attendant de trouver ma chaise.. c'était déjà plus pratique qu'hier dans les transats... hier ils ont tellement reçus que j'ai mis les housses à laver

ah oui car je ne vous ai pas dis mais mes parents ont trouvé sur un vide-grenier une chaise en bois en parfait état, qui se plie intégralement!! il ne me reste plus qu'àtrouver vite la 2ème...Vous faites comment chez vous ?

Sinon, cette nuit on a décidé de ne pas donner de dolipra*ne car elles avaient l'air mieux... ben du coup réveil  à 4h30/5h00... saleté de dents qui ne sortent pas... je le dis et le re-dirai jusqu'à ce que ça sorte!! 

Je suis un peu déçue, c'est trop tard pour la halte garderie, du coup je ne pourrai pas les poser même quelques heures par semaine là-bas..j'en aurai bien eu besoin

Rien que cette semaine, je dois aller chercher et amener des papiers à droite à gauche dont certains au tribunal et rien que là-bas, pour y aller avec les filles c'est une galère. Il faut que j'enlève les cosys, que je monte l'escalier avec les cosys(bon ils ne sont pas bien haut mais ça pèse), que je rescende pour monter la pousette, amener les cosys jsuqu'à l'autre escaliers, rebelote avec la poussette, traverser le passage et enfin : un ascenseur!!!!

J'espère que la séparation pour mon retour au boulot se passera bien, je me dis que oui car jene veux pas angoissée sinon c'est cuit! Roulement des yeux

Bon allez, je vais me terminer de me préparer et sortir un peu quand même!!!

Z'allez faire quoi?  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1307 le: 30 Mai 2012 à 23:47:08 »

Coucou,

Manou Joyeux moiniversaire à tes loulous.....Je passe rapido car ma puce ne veut pas s'endormir donc je pense que ma nuit est compromise promis demain je reviens vous faire un ptit mot....

Pourtant la journée s'est bien passée et la louloute était calme on est parti faire un tour au parc et ils ont été super sages enfin on peut pas tout avoir lol....

Biz
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Manou27
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1308 le: 31 Mai 2012 à 09:53:25 »

Coucou les filles,

Je profites que mes loulou soient au dodo pour vous faire un coucou. Nous en ce qui concerne les dents bah ils ont morflés une période et puis là plus rien les gencives sont blanches mais rien à l'horizon... Huh?
Je m'en plain pas car dur dur quand ils ont mal.
Sinon dimanche dernier nous sommes allés sur une foire à tout et en fin de journée nous sommes allés prendre l'apéro chez ma maman, il faisait beau c'était super les petits ont été adorable. Comme j'avais tout prévu dans le sac à langer (je fais toujours ça au cas où) je les ai mis en pyj et donné le bib là bas. Une demie heure de voiture plus tard retour vers 20h30 à la maison, (ils dormaient
dans la voiture) et bien impossible de redormir à la maison, ils ont hurlés jusque 22h30 puis se sont réveillés dans la nuit. Je suis un peu verte car c'était une première sortie le soir et du coup bah papa veut pas trop recommencer (déjà qu'il ne voulait pas trop et j'ai un peu insisté)... Vous aussi ils vous font ça quand vous changez un peu le rythme du soir?

Je suis allée donner mon courrier de demande de congé parental au grand patron hier, ça c'est fait!!! C'est donc officiel je reste avec les petits jusque leurs 3ans! Et aujourd'hui mon homme passe son entretiens pour éventuellement muter sur Caen donc on croise les doigts! Voilà pour les news du coté de chez nous!!

Ah oui n'oubliez pas vos feuilles d'impôts si vous ne le faite pas sur internet! Nous pour la première fois c'était une feuille commune et avec les titis ça nous a fait tout drôle, genre c'est une nouvelle page qui se tourne...

Sab, je comprends ta déception pour la halte, je ferais ça surement aussi pour avoir un peu de temps pour moi, car si je reste H24 avec eux pdt 3ans je risque de me transformer en desperate...lol
Tu donnes du doliprane tous les jours? Moi j'ai fais trois jours de suite avant le dodo du soir quand il faisait très chaud et qu'ils étaient complétement patraque le soir, ça faisait super pour les nuits... Après faut pas le faire quand ya pas besoin mais ça soulage quand même... Le pédiatre nous a dit la dernière fois un bébé chouinchouin (alors qu'il a mangé, est propre...etc) c'est un bébé qui a mal et ne pas hésiter à donner du doliprane.

Cahuette, j'espère que ça va aller avec ta puce!  Bisou Bisou

Nat t'as vu elles sont bien les chaises!

Bon je vous laisse j'ai du linge à étendre  Clin d'oeil, il fait pas très beau aujourd'hui je crois qu'on va rester à la maison... Ya ma mamie qui vient manger avec moi ce midi suis trop contente!!! Bisous bisous
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1309 le: 31 Mai 2012 à 13:02:34 »

Bonjour à toutes!!

mais où êtes vous les filles?Huh?Huh?Huh?Huh?? vous profitez du temps qui reste clément j'espère!!! Clin d'oeil

Cahuette, comment ça a été cette nuit? elle t'as fais une nuit correcte ta pépette?est-ce que tu as essayer les fleurs de bach pour favoriser l'endormissement et les nuits ,pour toi et ta fille?
Ondes+++++

Manou, sympa l'apéro en famille, surtout qu'il faisait beau!Dommage que le retour ai été un peu chaotique,c'était la 1ère fois que vous rentriez après l'heure du dodo??
Nous ça va, en général quand on rentre elles restent tranquilles et se rendorment, c'est chez les autres qu'elles mettent plus de temps pour s'endormir.

C'est une bonne chose de faite pour le congé parental, ça y est partie pour 3 ans avec tes loulous Souriant REnseignes toi pour la halte-garderie, si ça t'intéresse (perso je trouve que c'est pas mal, si j'avais choisi un congé parental je l'aurai fais)ici il faut d'abord voir avec les directrices pius aller à la mairie.

Pour les dents,ici on n'a pas trop le réflexe "médicament" enfin moi surtout, je suis plus homéo déjà pour moi mais quand les filles souffrent trop je n'hésites pas, suppo.
D'ailleurs aujourd'hui je vais faire un tour chez Natur*es et découvert*es, on m'a dit qu'il y avait des colliers d'ambre là-bas.... oui, oui je suis prête à tout essayer

Bon allez, j'ai à faire aujourd'hui et demain matin c'est osthéo pour mes bouilles et esthéticienne pour moi

Nat, Laure, Cel, Juline, Litena, Soso, Marju??

Isasa Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1310 le: 31 Mai 2012 à 17:26:28 »

Coucou les filles,

Nat elles sont trop belles tes chaises....

Manou c'est cool ta petite sortie nous aussi quand on était sorti pour la première fois le soir ça n'a pas été super du coup ça nous a un peu freiner mais on se dit qu'on va pas rester enfermé quand même....

Pour le congés parental moi aussi j'ai envoyé mon courrier à mon taf moi il débute à partir du 2 juillet....

Pour les dents et bien c'est doliprane, Camil*a calme aussi donc j'alterne selon la crise....Par exemple aujourd'hui ils m'ont fait une crise chacun à en devenir rouge et à crier de douleur donc doliprane....

Alors pour ma nuit comment dire on est reparti sur les NDM donc j'ai réussi à l'endormir à 00h mais elle s'est réveillée à 1h30 ensuite 2h30 pour finir par se réveiller à 4h30 donc avec chéri on s'est dit qu'il fallait que j'essaye de la rendormir mais rien à faire j'ai eu beau la bercer marcher avec elle, elle se mettait à pleurer et ne s'est calmée qu'avec son bib....Donc j'avoue que je ne sais plus quoi faire l'ostéo m'a dit que je verrais les effets dans 3-4 jours et nous sommes le 3ème jour donc on verra sinon par contre elle gazouille un peu plus....Je crois que je vais devoir prendre mon mal en patience et me dire que j'ai fait une petite dormeuse mais c'est dur dur surtout quand l'un des deux dors bien, la j'en suis venue à me dire que peut être c'est parce qu'elle mange de trop elle prends 5 bib de 210 ml et elle les boit tous donc aujourd'hui j'ai essayé de reduire les doses pour voir bon comme on dit qui ne tente rien n'a rien....

L'ostéo m'a aussi prescrit du passiflor* composé qui est censé la détendre et j'ai vu que sur internet ça marché donc hier je lui en ai filé bah pour ma louloute ça n'a pas eu l'effet escompté bon je tente encore ce soir on verra c'est homéo donc pas de souci...

Bon sur ce je vous laisse biz à plus tard
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1311 le: 31 Mai 2012 à 17:47:10 »

Petit coucou rapide!!

Je vois que dans l'ensemble vous et les loulous vont bien!!

De notre côté, ben je profite de mon chéri il reprend la saison le 20juin  Pleurs ... alors comment dire on sort on se fait des pique nique, des repas à la maison et chez des amis, on profite à fond quoi!!!
Pour te répondre Manou, nous, par chance elles n'ont pas trop de soucis quand on va manger chez des amis, pendant l'apéro on donne le bib, on joue un peu avec elles et ensuite je les mets dans une chambre tranquille. Bon elles ne s'endorment pas de suite... au moment de repartir vers minuit je les remet dans les cosys, elles se réveillent un peu, arrivé à la maison au lit sans pleur.
Avec la chaleur, Emma me tape des grosses crises avant de dormir, c'est des hurlement ça me fait mal au coeur parce que après elle a du mal à reprendre sa respiration. Et puis les dents doivent travaillé à fond aussi donc ça n'arrange rien.
Je me fais un peu de soucis pour Julia qui sur le ventre ne relève pas trop la tête, elle lève plutôt les fesses et rampe. En faite elle ne garde jamais ses bras devant, elle les a toujours en arrière on dirait qu'elle fait du speed riding ( vous savez les types qui se jettent du haut d'une montagne avec une combi avec des sortes d'ailes).
Sinon dans l'ensemble tout va bien, j’appréhende beaucoup la reprise de mon homme!!! Je vais encore me retrouvé seule avec ses horaires à la con (15h/2h ou5h du mat') donc il dort le matin. La seule chose qui est bien c'est qu'on est en train de vendre ma vieille clio  Pleurs (c'est ma 1ère caisse, c'est sentimentale), et je m'acheter un kangoo ou un truc dans le même style avec des portes latérale coulissantes mais pas trop grosse. Si je bougé avec les filles je n'aurai plus à prendre le gros pick up  , il est super agréable à conduire mais je galère pour faire les manœuvres je n'ai pas encore le gabarit en main. Et puis sur un parking si 2 abrutit me colle je peux plus rentrer les filles   , la dernière fois au carrefour, au bout de 20min que j'attendais que les 2 caisses s'en aillent, j'ai pris le bouillon et je les ai fait appelé à l'acceuil (la chieuse  Clin d'oeil   ) non mais oh il étaient garés à l'arrache en plus!!!
Alors maintenant je me gare sur 2places carrément sur la ligne blanche   , mais bon là c'est moi qui fais chier le monde   !!!

Sosos cool se voyage, ça fait du bien!! Et tant mieux pour la BM au moins maintenant elle sait ce que c'est!!

Sab Bisou Bisou Bisou Bisou

Doudouille bientôt dans ta grande maison!!! Cool

Cahuette, grrrr pour ta nuit!!!

Bon pas le temps d'écrire plus je vais me faire un footing, l'homme rentre des courses.
GROS GROS  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
marju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1312 le: 31 Mai 2012 à 18:31:37 »

Coucou,

Cahuette, mince pour ta nuit, ça n'a pas l'air de s'arranger, j'espère que ça viendra dans les prochains jours car ça doit être épuisant ...

Nat, enfin tu as eu tes chaises !!!  Tire la langue Ils sont contents dedans ?

Sab, pourquoi c'est trop tard pour la halte garderie ? Moi je vais les inscrire lundi, j'ai hâte de pouvoir souffler un peu de temps en temps.

Laure, profites un max de ton chéri et de vos moments en famille. Sympa pour la nouvelle voiture mais moins pour les cons qui se garent mal ! Tu as raison de prendre 2 places, nous on faisait ça aussi avant pour éviter les coups de portières, c'est clair que ça fait les chieurs mais tant pis  Tire la langue Bon footing alors.

Soso, tu nous donnes envies, les belles nuits, le farniente  ... enfin c'est sûr que les loulous doivent manquer ! Super que tout se soit bien passé.

Demain j'emmène Nathan à l'ostéo voir ce qu'il peut faire car il est trop nerveux. C'est peut être bête mais j'ai le souvenir que Nat tu avais dit que tu avais l'impression que le collier d'ambre avait excité l'un de tes fils, bah depuis 2 jours j'ai enlevé le collier à Nathan et il est un peu moins excité je trouve, peut être une simple coïncidence ...
Et l'aprèm on va à la visite des 5 mois.

Bon je vous laisse
Bizzzz
Journalisée

25 ans
Attends des jumeaux, Nathan et Eva
DPA le 22 janvier 2012
1ère grossesse bi-bi spontanée
Poids à 36 SA : 2380 g et 2760 g
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1313 le: 31 Mai 2012 à 20:51:59 »

Hello les girls

c'est clr qu'elles sont belles les chaises et les ptits adorent Sourire et c'est bcp plus facile pour leur donner à manger ! elles se manipulent bien, se range dans un mouchoir de poche ! c'est parfait Sourire

Joyeux moiniversaire à tes loulous Manou, un peu en retard !
Moi je dis, faut que te retente l'experience, c'est clair qu'ils ne faut pas trop cassé leur rythme, mais faut aussi les habituer à des changements, sinon bah on est prisonnier !!
et puis c'est peut être la chaleur qui a fait qu'ils t'on fait une crise comme ça !!! moi je sais qu'Adam est tres difficile à endormir en ce moment, et il me refait des reveils nocturne, il a trop chaud !!!

POur les impots, tu fais bien de le rappeler !!!! c'est clair que pour c'est une page qui se tourne !!
C'est bien que tu puisses prendre un conge parental ! tu vas pouvoir profiter de tes loulous à fond !! perso, si j'avais pu le faire, je l'aurai fait sans hésiter !!

Sab, c'est vraiment domage pour la halte garderie !!! moi aussi j'aurai aimé faire ça, histoire de nous préparer à la reprise du boulot !!! mais la directrice de la creche semblait dire que c'etait pas une bonne idée !
sinon pour la creche, oui, ça a l'air par mal, mais je pense que ça serait trop stressant pour moi !! être sur les nerfs tous les soirs pour être à l'heure, je vais trop stresser !
la nourrisse que j'ai trouvé à l'air bien !! mais c'est ce qui me fait peur en fait, que çà se passe mal avec la nounou ! apres, il n'y a pas de raison, mais on ne sait jamais, car une fois que j'aurai dit non à la creche, bah je ne suis pas prete d'avoir d'autres places ! puis financierement c'est plus interessant aussi !
la nounou m'a appelé hier, pour me dire que dans la ville ou elle vit, y a une fete samedi, c'est bien pour les enfants, bien que les miens soient un peu petit ! mais elle tient un stand et sera deguisée en clown ! enfin, ça prouve qu'elle aime les gosses aussi !! je pense que je vais aller faire un tour, comme ça je la reverrais, et je pourrais me faire une autre idée !
Sinon, Non, mon responsable ne m'a tjs pas répondu ! je sens que je vais lui rentrer dans le lard à celui la... franchemnet, je lui ai envoyé un texto de la mater pour lui annoncer les naissances, apres j'ai envoyé un mail à tout le monde au boulot avec des photos et pour souhaiter la bonne année ! il n'a jamais répondu à mon texto et à mon mail, il m'a juste repondu bonne année !! il ne m'a même pas félicité ni rien ! la fois ou je suis allée présenter les ptits au bureau, je l'ai apperçu 2 mn ! il n'a pas pris la peine de venir nous voir avant de partir à son RDV ! et la, il ne repond pas à mon mail ! je vais lui demander c'est quoi son problème à lui !
faut savoir que je bosse avec lui depuis un peu plus de 10 ans... je vais au bureau le 14 juin avec une autre collegue qui a eu un ptit garçon en mars. si je le vois, je lui en parlerai, si je le vois pas, bah je l'appelerai!!

Tu fais bien pour les collier d'ambre, puis comme tu dis, faut tout essayer !
D'ailleurs Marju, faut que tu nettoies le collier pour le decharger ! tu le fait tremper une nuit dans de l'eau salée. moi je l'ai fait et puis j'ai pu le remettre à Nathan, maintenant il le supporte. Faut savoir que l'ambre, comme toutes les pierres semie précieuse, je charge des ondes négatives et positives des personnes qui les portent ou les manipulent ! donc pour les decharger, faut les faire tremper dans de l'eau salée. j'ai vu aussi sur un forum, que pour les decharger, il enterre le collier une nuit ! et aussi il le recharge en le mettant au soleil ! moi je n'ai jamais fait ça !
j'espère que tu n'as pas de vaccins à la visite des 5 mois !

cahuette, tu as raison, peut être elle est gênée, elle mange trop ! quand on fait un gros repas, on dort mal apres en général, ça doit être pareil pour nos loulous...
en tout cas, j'espère que tu vas trouver la solution, pour avoir enfin de vraies nuits....

Laure, encore 20 jours pour profiter de ton homme.... c'est clr qu'il a des horaires de m**de !
Moi aussi ils ont un mal fou à s'endormir a cause de la chaleur ! enfin, je dis ils, mais c'est surtout Adam !!
comment je te comprends pour le parking !! le plus rageant c'est que dans certain magasin, y a des places reservées aux familles, bah tu peux regarder, la plus part du temps, elles sont prises par des gens qui n'ont pas d'enfant !!! la rage, la dernier fois, un couple de vieux se gare à coté de nous, et ils nous regarde tout gêné car ils nous voient galerer avec la poussette double et ils n'ont rien à faire la, et la je les regarde et dit, bah oui, c'est pas pour rien qu'elles nous sont réservées ces places... Même pas un mot d'excuse ni rien... bande de C**
bref, tu fais bien de prendre une voiture avec des portes latterales ! moi je regrette un peu qu'elle ne les a pas !

Doudouille, ça cartone toujours Sourire

Soso, pas trop dur le retour à la réalité ?

qqun à des news de Juline ??

Sinon pour le perso, tout a l'heure, grosse prise de tete avec Monsieur, j'ai pas compris d'ailleurs pourquoi ! il est parti  bosser sans même me ragarder !! enfin, ça fait parti des aléas de la vie !!!!
les temperatures baissent, peut être que nos loulous dormiront mieux...
Je vous ai pas dit, ce weekend chez ma mère, on a mis notre nez dans les vieilles photos, et franchement je comprends pourquoi ma soeur me disait qu'à chaque fois qu'elle voit Nathan elle à l'impression de me voir... j'ai une photo de moi petite, bah, c'est la copie conforme !! trop fort !!! j'avais encore plus de joue LOL

bon allez je vais manger un bout et me faire une soirée desparate housewife Sourire
biz
Nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1314 le: 01 Juin 2012 à 14:51:39 »

coucou les filles je passe vous donner des nouvelles le déménagement de dimanche
alors la visite du 6ème mois ( 5 mois)
Camille fait 56cm petite crevette encore et 5k310g pourtant le 3 mois et trop petit elle met du 6mois
elle grandit bien et et en avance en psychomoteur et elle es déjà dans l'angoisse de séparation en avance aussi
elle a eu son vaccins et donc de la fièvre
Axelle57 cm 5k780g pareil elle es au 6mois coté vêtement
et en avance sur sa soeur en psychomoteur qui elle a déjà de l'avance

dans le bain ( grandes baignoire maintenant) elles se remuent énormément et mettent de l'eau partout j'adore

dans le parc elles tournent beaucoup et axelle attrape Camille j'adore mais elle moins

je sommeil a été agité avec la chaleur et cette nuit avec les vaccins

niveau repas on es passer a la tétée a 7/8h puis 10h et petit pot petit suisse a 12h puis tétée a 15h et petit pot de fruit puis 18 tétées et 20h 240ml de petit soupé
j'ai quant même dit que c'était trop je pense il faudrai enlever la tétées de 10h et 18h mais elle sont pas décide

coté déménagement tout va bien je fini les cartons demains ( le quotidien)
puis a notre arrivé dimanche on a un très gros travail au jardin pour la sécurité donc au plus simple il faut que je laisse mon jardin de derrière pour mes grandes car des bosses et surtout  des escalier en bois a refaire avec des rampes a installer des buissons a bien tailler et devant a part des grillage a mettre devant des magnifique rosier rouge et rose  juste des grillage pour fermer l'accès au jardin de derrière en attendant d'avoir tout sécurise
la maison et super grandes j'avais oublier et du coup vide j'ai pu me rendre compte j'ai encore plus hâte
la semaines prochaine in plombier passe pour déboucher levier et changer les toilette car super entartré et moi j'en veux pas lol
coté santé de mon coté je suis bien amoché par mon allergie mais bon c'est pas grave je me soigne...

ce soir je récupère mes grandes après leurs dernière jours d'école ici et lundi elle iront la bas

coté achat j'ai reçu les barrière d'escalier le barbecue j'attends la machine a laver et j'ai aussi reçu les meuble pour la chambre des petit que je vais  accueillir ( et de vous et vous petits hein)
j'ai le lit parapluie hello kitty et un autre bleu si garçons j'ai reçu ma table a langé pour y ranger toutes les affaire des petit et aussi les changer lol

bon je vais ranger 2/3 trucs et me reposer avant d'aller a l'École
car ma table a langer sera personnellement a mes enfants je pourrai y mettre tout dessus
Journalisée
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1315 le: 01 Juin 2012 à 21:28:29 »

C'est bien calme...

vous êtes où?Huh?Huh??

Doudouille, c'est des jolies petites crevettes tes puces Sourire
vivement dimanche... ou plutot, dimanche dans 2 semaines, quand tu seras bien installée !!

Ici, RAS par rapport à hier.... tjs fachée avec Monsieur ! je ne supporte pas cette situtation !!
les ptits ont été adorable aujourd'hui !! demain je vais aller faire un tour à la fête du bled de la nounou, comme ça je la reverrai dans un autre contexte que son domicile !
il fait moins chaud, donc la nuit et les siestes ont été meilleurs et réparatrices !!
petite question, j'ai un troteur, sans les roues, vous pensez que je peux les mettre dedans, genre 10 mn le temps que je m'occupe de l'un sur la table à langer apres le bain ?? on entends un peu de tout sur le net, du coup je suis un peu perdue !!

bizz
Nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
Manou27
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1316 le: 01 Juin 2012 à 22:10:38 »

Un coucou de bonne nuit de mon portable,

Doudouille ça avance bien, tu m'épates dans la façon dont tu gères tout! Tes puces font touts petites à côté de mes gaillards!!!  Clin d'oeil en tous cas bon courage pour dimanche!

Nat, pas cool avec ton homme, essayez de discuter calmement. Moi non plus j'aime pas quand on se prend le choux...

Marju l'osteo ça a donné quoi?

Laure, profites de chéri à fond! Cool pour ta voiture ça va te faciliter la vie tout ça!

Bon je vous laisse je vais au dodo, j'en profites car je suis toute seule cette nuit donc récupération du sommeil en retard... Clin d'oeil

Bisous bisous

Journalisée

biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1317 le: 01 Juin 2012 à 22:23:34 »

Coucou!!

Je suis là Nat!!! mais c'est vrai que le fil est bien calme en ce moment!!!

Ben alors que se passe-t-il avec ton mari???  ???c'est compréhensible que tu aies du mal à supporter cette situation, c'est très pesant... Tu ne sais quoi à quoi est dû son attitude et son silence?  Bisou
Je ne supporte pas de rester ainsi moi non plus, je ne peux pas me coucher fâchée avec mon cher et tendre.

Tu semble satisfaites de tes chaises, c'est cool! Il est vrai que pour leur donner à manger ça doit être beaucoup plus pratique et au vu des photos, ils ont l'air d'y être bien! ;)Tu en es où de la diversification?

Finalement tu as arrêté ton choix sur la nounou, si tu y trouves ton compte c'est le principal et le plus important!! c'est vrai que la crèche, y a cet impératif des horaires et faut être sacrément organisé et pouvoir être à l'heure.Tu as raison d'aller faire un tour, tu pourra la voir dans un autre contexte en plus.

Ton patron n'est pa strès cool dis donc, surtout si tu bosses avec lui depuis 10 ans!! Même pas une félicitations ou quoi, ferait-il partie de ces patrons qui préfèrent des employés qui ne font pas ou n'ont pas d'enfants??J'espère bien qu'il va se bouger les fesses!! Tu bosses dans quoi déjà?

Hehe, j'aurai aimé être là quand tu as balancé ça  aux vieux   non mais!! déjà que faut tout calculer avec les poussettes doubles et les bébés à l'arrière: pas trop collé d'un côté, ni de l'autre, ni derrière!! Roulement des yeux Tire la langue

Marju, je plussoie Nat pour les colliers d'ambre qu'il faut décharger dans le gros sel!! ma soeur me l'a expliqué  aussi pour un bijou que tu aurai trouvé dans la rue par exemple! si le sel devient noir... tu t'en débarasses c'est qu'il est plein de mauvaises ondes.
Alors cette visite chez l'osthéo? et ce rendez-vous des 5 mois?

Sinon pour la halte garderie c'est trop tard car ils ne veulent pas faire d'adaptation en juin...ils ne prennent plus de dossiers pour "la fin de l'année"... faut s'inscrire pour septemebre mais moi normalement septembre c'est la crèche..

Cahuette, mince pour tes NDM!!!   j'espère que petit à petit tu ira vers du mieux.
La passiflore c'est bien oui, on m'en avait parlé déjà , et même pour les poussées dentaires apparemment.Je crois qu'en pharmacie, il y a un mélange homéo tout prêt et qu'il contient de la passiflore notamment, après c'est vrai que l'homéo ça prend un peu plus de temps.

Cool le congé parental pour début juillet Clin d'oeil

Laure, profites, profites, profites!! les horaires de saisonnier c'est loin d'être la belle vie c'est clair!!!ça va aller, tu av svoir, le beau temps va revenir , tu ne sera pas coincer à l'intérieur, tu aura une nouvelle voiture Clin d'oeil Souriant.. mêmesi je comprends ton appréhension Bisou Bisou

Doudouille, tes filles vont bien, c'est tant mieux!! A quoi tu le vois l'angoisse de la séparation avant l'heure... je me demande si I. ne la commence pas c'est pour ça que je te pose la question.
C'est vrai que c'est des crevettes !!!.. allez bientôt tu tiens le bon bout pour le déménagement!!! c'est là tout proche!!!
Au fait, s'en est où tes soucis avec la nana?

Juline, pas de nouvelles de toi Huh? :-\t'as reçu mon sms?

Cel ,comment ça se passe dans ton chez toi à toi?? Clin d'oeil

Soso, ça va ?

Aujourd'hui c'était rendez-vous osthéo pour M., la miss dort toujours du côté droit et par conséquent à un côté de la tête plus plat, c('est notamment dû à son ganglion m'a expliqué l'osthéo. Il l'a" manipulé "aujourd'hui et m'a dit qu'elle avait en plus un torticolis... ...Après je suis allée chez l'esthéticienne Clin d'oeil

Elles vont mieux, mais I. ramasse plus pour les dents quand même!Elles se tiennent aussi la main, se touchent, s'attrapent, quadnl'une pleure l'autre la regarde , l'attrape ou la touche c'est meuuuuuuugnon!! Tire la langue
Par contre , I. a du mal quand on la couche,on dirait qu'elle ne reconnait plus sa chambre, qu'elle veut rester avec nous et ne pas aller se coucher Huh? ..mais ce n'est pas tous les jours, ça arrive une ou 2 fois dans la semaine.

Demain soir on a un anniversaire, j'espère qu'on pourra y aller car je suis complètement à plat   Le rhume ne me lâche pas, ça passe dans la gorge et je pense me refaire pour la 3ème fois une mastite au sein gauche GRRRRRRR!!!!   Demain est un autre jour , on verra bien!!

Bisou Bisou
Journalisée
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1318 le: 01 Juin 2012 à 23:22:44 »

Coucou les filles,

Nat moi aussi prise de tête avec chéri hier mais aujourd'hui ça va on s'est rabiboché j'espère que pour vous ça ne vas pas durer trop longtemps....
Pour ta question concernant le trotteur je me demande si c'est pas une peu tôt en plus est ce qu'il se tienne assis ou pas parce que je sais pas si pour leur dos c'est très bon....
Moi ce que je fais quand je fais le bain à l'un je prends les deux transats avec moi comme ça quand j'ai fini avec l'un je le pose dans son transat et je prends l'autre....
Pour la nounou c'est pas mal effectivement d'aller la voir d'ailleurs quand je t'ai lu concernant les horaires de crèche je sais pas si tu as entendu l'histoire ou les parents sont partis chercher leur enfants en retard et on trouvé porte close alors que leur enfant était dedans en faite le personnel n'avais pas fais gaffe qu'il restait encore un enfant et sont partis les parents ont appelés les gendarmes ils ont cassé la porte et le petit heureusement était endormi dans le dortoir bon c'est un cas exceptionnel mais ça fait peur....

Doudouille bientôt la maison youpiiii ça fait bizarre quand on revient sur les lieux quand tout est vide nous ça nous a fait pareil....Et effectivement tes bouilles sont des petites crevettes....

Manou bonne récupération....

Laure oui profites de ton homme on est contente quand ils sont là moi il est souvent occupé à faire des travaux dans la maison le week end donc il ne m'aide pas trop mais ça présence me rassure....

Sab j'espère que l'ostéo à soigné le torticolis de ta puce et pour I je crois qu'elle veut juste rester avec ses parents ont m'avait dit que les enfants reconnaissait les lieux en regardant le plafond et ça se vérifie avec les miens la première chose qu'ils font c'est regarder en l'air dés qu'on change de pièces....

Sinon pour le perso Ilyana m'a fait une nuit hier couché à 22h30 réveil à 6h30 en plus hier vu que je m'étais pris la tête avec chéri je me suis couchée à 23h donc ça m'a fait une bonne nuit sachant qu'aprés le bib elle s'est rendormi à 7h et j'ai pu me rendormir jusqu'à 9h donc cool je croise les doigts pour que ce soir ce soit là même....
Bon je vous laisse et vous souhaite une bonne nuit....
Biz
Journalisée

laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1319 le: 02 Juin 2012 à 17:40:53 »

Hello les girls!!!!

Pfff.... marre de ces coup de blues!!!!
En faite j'ai toujours ma césarienne qui me reste en travers de la gorges...J'aurai tant aimé accouché naturellement... je sais que c'était pour le bien de mes poulettes Julia ne grossissait plus et ils avaient peur que du à son petit poids elle ne supporte pas le travail étant donné que c'était la seconde à devoir sortir  mais... j'avais le sentiment qu'elles voulaient rester au chaud encore un peu! La preuve ils m'ont posé un ballonnet sans résultat j'ai eut des contraction toutes la nuit sans que le col ne travail. Alors la césarienne fut programmé dans la journée, c'était ce que je redouté depuis le début de ma grossesse et même avant de l'être. Je suis déçue et j'ai peur de ne pas connaitre la joie de mettre au monde un enfant. Je pleur devant chaque vidéo d'accouchement et je jalouse celles qui ont eut cette chance.
Ce qui me reste en travers de la gorges aussi, c'est que à Toulouse il m'avait parlé de faire un don de lait parce que j'en avais suffisamment pour mes filles et + encore. J'étais entièrement pour!!!
Bref arrivé à la néonat de Tarbes les gonzesses ont commencé à me souler que soit disant je n'avais pas assez de lait pour elles, c'est ce qui m'a décidé à arrêter d'allaiter à force d'entendre ça chaque jours. Et il y a quelques mois le lactarium de Pau me contact en me disant que Tarbes leur avait fournit plus de 5litres de mon lait et il voulait mon autorisation pour l'utiliser. J'étais pour, je ne vais par leur dire par rancune de le jeter alors que je sais que ça aide beaucoup de bébés. Ce qui me mets hors de moi c'est que les puer de Tarbes me disent que je n'en avait pas assez et d'apprendre ensuite que en faite il le donner au lactarium. Dans les couloirs je les avais entendu dire que c'était n'importe quoi d'allaiter des jumeaux que ce n'était pas possible!!! Bon enfin elles n'ont pas respecter mon choix et on fait leur magouille dans mon dos.

Voilà, il n'arrive pas un jour où je ne pleur pas à cause de ces deux raisons et il fallait que ça sorte je me dis que ça pourrai me faire du bien d'en parler....

Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: