cel23
|
 |
« Répondre #1275 le: 24 Mai 2012 à 15:07:36 » |
|
coucou les filles!
cahuette beau CR! effectivement des copies conformes en bonnes et dûes formes!!!! pour le lait peut pas te dire, je prends du galli*** mais pas celui dont tu parles. c'est le digest, et les gaz ça va mieux mais y'a toujours des crises...... une amie m'a dit que pour sa première cela ne s'était arrêté que quand elle était passée à la diversification. on verra bien!
pour les vaccins, les miens ça allait, mais les derniers ont été un peu plus douloureux que les 2 d'avant..... c'était pareil pour vous?
sab, et oui il y a disputes et disputes! tant mieux si l'orage est passé!
je lis que l'on va toutes profiter du beau temps (pourvu qu'il dure d'ailleurs) et repartir en balade! ça fait du bien à tout le monde!
nat, mdr le coup des photos de la taille d'une CB! au moins elle pourra l'avoir dans son porte-feuille!
doudouille trop cool les photos! on s'éclate comme on peut! lol!
bon la reine du pavé étant de retour, je me dois d'honorer mon titre! (je sens que je vais encore en faire un!) en tout cas sab tu commences à me faire sérieusement de l'ombre sur ce point!
alors les petits vont toujours très bien! N. a décidé que faire la sieste en début d'aprèm ne servait à rien, et que c'était pour les bébés! et ne dort pas! du coup il glisse au bout de son lit et ramasse les peluches (je sais pas trop comment il fait, avec les pieds je pense) et s'amuse! sauf qu'il fait pas ça très discrètement et dérange tout le monde! alors que depuis le déménagement ils sont chacun dans leur chambre! il arrive encore à la réveiller! mais largement moins qu'avant! il a aussi trouvé le truc pour changer de position et finit des fois la tête à la place des pieds et sur le côté! du coup je surveille car il y a une armada de peluches au pied du lit et je ne veut qu'il aille s'étouffer là-dedans! ma puce elle a décidé qu'il faisait trop chaud pour garder ses chaussons et me les vire systématiquement pendant sa sieste! par contre elle a toujours son ou ses réveils nocturnes entre 4 et 5 du mat'.... grrrrr je commence à en avoir marre.... bon de plus de 5 foisd dans la nuit, on est à 2, voire 3, donc y'a du progrès mais qu'est-ce que c'est chiant!!!!!!!
par contre comme ils sont chacun dans leur chambre, il ne se gêne plus quand l'un est réveillé et l'autre pas, ce qui était souvent le cas avant. ils font trop de bruit et ne connaissent pas la discrétion! sauf quand Mr a décidé de causer suffisamment fort pour que je pense les voisins puissent l'entendre!
mais ça fait bizzare chacun dans sa chambre! et puis il a fallu que j'ouvre tous les produits en double (table à langer incorporer avec les lits) sinon j'avais pas tout pour faire leur toilette sans aller le chercher chez le frangin ou la frangine, mais bon.....
par contre c'est un demi-pallier avec les chambres à l'étage, je vous raconte pas les cuisses en béton que je vais me faire à grimper les 6 marches 15 fois par jour! lol! c'est bon pour la ligne! bien que je l'ai déjà retrouvé! j'ai même retrouvé mon poids de mariage! (et oui le stress et tout le toutim a fait que j'avais perdu 5 kg en 2 semaines, du coup retouches de derniers moments sur la robe!)
bon les voilà tous les 2 réveillés! j'irais bien me promener mais là, la grosse flegme! en plus j'ai plein d'annonces à mettre sur le bon coi**** pour me débarrasser des choses que l'on ne se sert plus ou qui ne vont plus dans la maison.... y'en a un paquet! espérons juste que j'arrive à tout vendre!!!
bon voilà j'ai encore du faire un pavé!
soso, j'ai hâte d'avoir ton récit de tes vacances! en plus tu vas en avoir de la lecture!
laure comment va ton chien? c'est quoi comme race?
bon cette fois je m'arrête!
bises à toutes! et ddésolée pour celles que j'ai oublié!
|
|
|
Journalisée
|
25 ans DPA le 10 janvier 2012 1ere grossesse bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
|
|
|
marju
|
 |
« Répondre #1276 le: 24 Mai 2012 à 15:51:28 » |
|
Coucou, Cel, effectivement surveille tes arrières car Sab a profité de ton absence pour tenter d'égaler tes pavés !  Trop marrants tes loulous, c'est clair que maintenant ça bouge beaucoup il faut faire constamment attention. Tout à l'heure, je rentre dans leur chambre, Eva était à la sieste, et comme il fait chaud je ne lui ai pas mis sa gigoteuse et je la retrouve la jambe dans le barreau du lit. C'est vrai que chacun dans leur chambre c'est mieux, mais nous on a 3 chambre mais la chambre d'amis a de la moquette alors j'ai pas envie d'en mettre un là-dedans, et j'ai pas envie de refaire (encore) le sol pour le proprio (on a déjà fait du parquet dans la chambre des enfants que monsieur le propriétaire, un nom connu en plus, n'a pas voulu nous payer !). Il faut vraiment qu'on ai un chez nous mais on ne sait pas si on veut rester dans la région donc tant qu'on sera pas décidés ... Cahuette, des vrais sosies tes loulous ! Je ne peux pas t'aider pour le lait ... Ici aussi Nathan fait l'avion, enfin je pense toujours qu'on dirait ceux qui sautent en parachute d'un avion la position qu'il prend. Nat, j'espère que tes chaises arriveront demain du coup  Pas cool pour les photos, elle va se dire que tu te moques d'elle ta belle mère  Sab, bonne balade !! Profite du soleil je crois que ça ne durera pas. Doudouille, trop mimis tes filles ! Elles aiment bien en plus ! J'ai bien rigolé hier, je leur ai fait goûter la purée de carottes, ils n'ont pas aimé du tout, les grimaces qu'ils m'ont fait, Eva a même failli pleurer en me regardant l'air de dire, "mais maman, qu'est-ce que tu me fais là ??". Nouveau test à midi et du coup Nathan adore et Eva pas tellement. J'ai donc un qui est salé et l'autre sucré. Je verrais avec les prochains légumes. Bon je vous laisse Bises
|
|
|
Journalisée
|
25 ans Attends des jumeaux, Nathan et Eva DPA le 22 janvier 2012 1ère grossesse bi-bi spontanée Poids à 36 SA : 2380 g et 2760 g
|
|
|
laure65
|
 |
« Répondre #1277 le: 24 Mai 2012 à 17:30:37 » |
|
Coucou, Mon chien c'est un golden retriever, pour celles qui ne verrai pas ce que c'est, c'est comme un labrador mais à poils long, le mien est vraiment blanc. Et oui il va mieux, il a mis 2/3jours à s'en remettre on aurai dit un petit vieux, du mal à se coucher, se lever... mais là ça va beaucoup mieux il refait ses petites bêtises habituelles. C'est mon gros nounours, je peux l'emmener partout il écoute bien tout le monde, il est super cool avec les enfants alors qu'avec les adultes il a tendance à être un peu plus brute. Cela m'aurait fais beaucoup de mal de le perdre si tôt, il n'a que 4ans.
Artichaut ce midi, Emma toujours pareille à par la carottes et le potiron y'a rien à faire!!
Trop chou tes fille Doudouille!!!!
Sab, bonne balade et bon week end un rallongé avec ton chéri!!
Cel des photos de la maison!!!!
|
|
|
Journalisée
|
DPA 09/01/2012 mono-bi spontanée Emma 1kg800 Julia 1kg240 le 8 Décembre à 18h08 et 18h09 Mes nômettes: Juline51 et Sab83
|
|
|
Doudouille
|
 |
« Répondre #1278 le: 24 Mai 2012 à 18:35:33 » |
|
Oui elles aimes bien manger et la music ( c'est des berceuse que jai mit en mp3 car on peu le brancher au transat)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
biscoito74
|
 |
« Répondre #1279 le: 25 Mai 2012 à 09:18:16 » |
|
C'est une belle journée qui commence là!!! Quel soleil de si bon matin c'est un régal!!!!
Comment allez-vous toutes?? j'en profite pendant que les bouilles dorment, elles ont mis 3/4 d'heure avant de se rendormir les petites chipies!!!
Nat, j'ai oublié mais pas de soucis pour le japonais et je suis sérieuse!!!...Mdr pour les photos, on en fait pas toujours attention et parfois on a des surprise!! Bon en même temps, ça rentre dans un porte-feuille et dans une poche, elle les aura toujours avec elle  T'as reçu tes chaises?? alors les haricots verts??
Cahuette, beau cr pour tes loulous!!même poids, même taille excellent!c'est cool si tout va bien... pour la diversification on constate bien que d'un médecin à un autre ce n'est aps le même discours oui!! Fais au ressenti, nous aussi on a attendu, on va attaquer ec week-end!!
Cel, tu vas avoir un corps tout musclé en peu de temps alors!! au début tu as du en faire des aller -retours pour aller chercher le produit qui était dans l'autre chambre .. Ici aussi I se réveille de nouveau la nuit... depuis une semaine.. je vais essayer de la laisser plus longtemps pour voir si elle se rendort... grrr sans ça j'aurai des bonnes nuits.. elles se réveillent entre 7 et 8h00.. pour moi c'est correct!! 
Marju, ici pareeil: on a de plus en plus envie d'être chez nous mais moi aps avoir envie de rester ici définitevement donc... à voir. J'imagine Nathan en mode "saut en parachute" ..
Laure 
Juline 
Isasa 
Litena ça va?
Soso.. profites bien!
Alors pour nous hier, le pédiatre a parlé de réintroduction au lait de vache, je peux vous dire qu'on était content car on pensait qu'il allait attendre plus longtemps!!! Du coup je dois y aller le 20 juin de 8h30 à 18h30 pour une journée test qui déterminera si oui ou on elles sont toujours intolérantes.Ca va être du goutte-à-goutte pour arriver à 60ml à la fin de la journée:je vais donc prévoir la lecture, le mp3,le portable surtout et attendre avec mes bouilles. Donc voilà, j'espère qu'elles ne le seront plus (d'après le pédiatre y a peu de rsiques mais bon tant que ce n'est pas fait)..!!
Sinon tout va bien, toniques, elles font leurs presque 6 mois.. RAS!!!
On est passé en nénonat pour leur montrer les filles , y en avait que 2 qu'on connaissait: une m'a félicité d'avoir réussi l'allaitement et m'a dit que j'avais bien fais de persévérer et l'autre a trouvé mes filles "grosses" ... elles sont potelées d'abord!!!! 6 kilos et quelques chacunes!!
AAArghh M/ se réveille.. ... bon je me dépêche !! 
Soleil, soleil, ça va être parc cet après-midi je le sens bien!!
Hier on aussi acheté le robot de aven*t pour préparer la future popotte des puces!!
allez je file!!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marju
|
 |
« Répondre #1280 le: 25 Mai 2012 à 16:58:52 » |
|
Salut ! Eh oui Sab, une belle journée, et il fait chaud !! J'espère qu'elles ne seront plus intolérantes au lait de vache et que tout va bien se passer, c'est clair que la journée là-bas va falloir prévoir de quoi s'occuper  Pfff elles ne sont pas grosses, les gens ils m'énervent quand ils me disent ça à moi aussi ! "ben pour des jumeaux ils se portent bien dis donc" ... euh bah oui ils ont bientôt 5 mois, ils vont pas peser 2 kilos !! J'ai utilisé le avent pour ma première purée de carottes, c'était royal, au moins ça ne salit qu'un récipient. Alors cette ballade ? Et les autres ça va ?? vous profitez du soleil ??  Ce soir c'est resto en amoureux pour moi, on a demandé à la babysitter qu'on a trouvé de venir les garder. J'espère que tout ira bien  En plus la pauvre, avec Eva qui ne veut pas prendre son bib, en plus elle est super distraite elle regarde partout, tourne la tête, faut toujours la recadrer. En plus elle a décidé qu'elle ne voulait pas que son papa lui donne le bib, elle pleure s'il la regarde quand il lui donne, alors je dois terminer. J'espère qu'elle ne fera pas pareil avec la babysitter. Et avec Nathan qui crie .... enfin ce sont les risques du métier !  Bon je vous laisse (ça crie ...  ) Bises
|
|
|
Journalisée
|
25 ans Attends des jumeaux, Nathan et Eva DPA le 22 janvier 2012 1ère grossesse bi-bi spontanée Poids à 36 SA : 2380 g et 2760 g
|
|
|
cel23
|
 |
« Répondre #1281 le: 25 Mai 2012 à 17:29:28 » |
|
coucou!
sab j'espère qu'elles ne seront plus intolérantes au lait de vache, ça vous ôterait une belle épine du pied comme on dit par chez moi! par contre la journée risque d'être longue voire ennuyeuse alors prévoit le stock: sudoku, mots croisés, magazines........
marju, bon restau en amoureux! j'espère que cela va bien se passer avec la baby-sitter! en même temps comme tu le dis ce sont les risques du métier!
ma puce faisait la même avec mon homme il ya peu: crise de pleurs comme si elle avait peur de son père, mais même pas en lui donnant le bib, juste en la regardant, même pas dans les bras! et puis c'est passé comme c'est venu! ce sera peut être pareil pour toi? juste une passade? enfin je l'espère car c'était un peu la galère pendant cette période!
bon voilà, j'écris et j'ai oublié ce que je voulais écrire, bref ça va bien revenir!
sinon pour celles qui diversifient, post du commerce ou faits maison? si faits maison quelles sont vos recettes? j'ai du mal à en trouver avec uniquement un seul légumes.... peut être avez vous de spistes?
bon j'y vais ça chouine, et j'ai pas retrouvé ce que je voulais écrire alors......!!!
|
|
|
Journalisée
|
25 ans DPA le 10 janvier 2012 1ere grossesse bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
|
|
|
laure65
|
 |
« Répondre #1282 le: 25 Mai 2012 à 18:14:55 » |
|
Salut! Bon resto en amoureux Marju  !!!!! Tout se passera bien avec la baby-sitter !! Pour l'instant pas de recettes particulières pour les 1ère purée... J'ai le babycoock donc je nettoie j'épluche je coupe en morceau et je fais cuire à la vapeur et je mixe. Mais il m'arrive aussi de prendre des petits pots industriel pour les légumes qui ne sont pas de saisons et pour les compotes pour l'instant c'est petits pots... Vous avez profité de cette belle journée?
|
|
|
Journalisée
|
DPA 09/01/2012 mono-bi spontanée Emma 1kg800 Julia 1kg240 le 8 Décembre à 18h08 et 18h09 Mes nômettes: Juline51 et Sab83
|
|
|
Nathanaele
|
 |
« Répondre #1283 le: 25 Mai 2012 à 22:52:17 » |
|
Salut les filles Cel, moi aussi pas de recette particuliere, legume cuit à la vapeur et je mixe... c'est tout. j'ai acheté un bouquin, "mes premiers petits plats pour bébé" et jusqu'à 6 mois c'est uniquement comme ça ! on introduit matiere grasse, sel... plus tard Sab, faut qu'on s'organise ça... avant qu'on reprenne le boulot !!! Si tu peux te deplacer, on pourrait se retrouver qq part sur Paris ou ailleurs, car je pense qu'on habite à l'opposé l'une de l'autre !! J'espère qu'elles ne seront plus intolérentes au lait de vache... et oui, prevois de quoi t'occuper ! tu as pris rdv ? moi aussi ça m'ennerve quand on me dit qu'ils sont gros ! n'importe quoi !! encore tout à l'heure, j'ai croisé une ancienne voisine et elle me dit, bah tu les nourris à quoi ? puis elle gonfle ses joues genre ils sont gros ! n'importe quoi, franchement, mes ptits ne sont pas gros ! ils ont de bonnes joues, bah ça, c'est de famille !!! Laure, tant mieux si ton chien va mieux... je te comprends quand tu dis que ça te ferai bcp de mal de le perdre si tôt ! 4 ans c'est super jeune ! moi j'ai perdu le mien à 13 ans, bah crois moi, c'etait encore trop tôt !! d'ailleurs c'est pour ça qu'on ne veut plus de chien, ça fait trop mal quand ils partent et ça ne vit pas assez longtemps !! Marju, bon resto en amoureux  j'espere que la babysister s'en sort bien !!! Cahuette, beau CR tes loulous.... c'est clair que c'est des copier/coller !!! Je ne me souviens plus qui avait posé la question pour le dernier vaccin. Chez moi aussi, le dernier vaccin a été plus hard que les autres !! mais le pediatre m'avait prevenu ! donc c'est normal !! Juline, ça va Doudouille, tu as la tête dans les cartons  POur le perso, je n'ai tjs pas reçu mes chaises !! franchement j'ai hésité à me faire livrer dans un point relais, bah j'aurai dû !! avec la poste de M*** qu'on a ici !! Les haricots vert sont plutot bien passé sur le coup, mais j'ai l'impression qu'Adam a du mal à les digerer !! il me fait une crise apres pour les biberons, je suis obligée de réutiliser le polysilane à gogo, et il m'a fait deux grosses crises de pleur ! dans la voiture, pendant une heure !! comment je me suis sentie impuissante !! je me suis arrêté deux fois, pour lui donner de l'eau et lui remettre sa tetine, mais rien à faire ! et en arrivant, je l'ai tout de suite pris dans mes bras, et la, il s'est completement bloti dans mes bras et à mis au moins 5 mn pour reprendre ses esprits !! je dis que je pense que c'est les haricots vert, car il est allé à la selle 4 fois aujourd'hui, et il devait avoir des coliques ! donc, demain, je repasse au carotte, ça va faire l'effet inverse ! Sinon, demain, je pense que je vais aller faire un tour dans le nord !! il fait beau, ma grand mère a envie de voir les petits et mon homme travaille tout le WE ! alors je me dit autant aller voir la famille ! et si il fait beau, on ira faire un tour à la plage ! par contre, faut que je revienne lundi, car c'est notre anniversaire de mariage ! grosse deprime ce matin devant le miroir ! j'ai rien à me mettre, tout me boudine ! faut vraiment que je perde du poids, ça commence serieusment à me deprimer ! Ha oui, j'ai oublié de vous dire, mon gygy ne peut pas me faire d'arret ! j'etais verte !!! alors, mon conges mat s'arrete le 13 juin, apres avec mes vacances, ça me fait reprendre le 20 aout ! mais, vu que j'ai pas de mode de garde avant septembre bah je suis dans la m**** en parlant de mode de garde, si vous aviez le choix entre nounou et creche, vous feriez quoi ? bon allez, je vais aller me coucher biz les filles
|
|
|
Journalisée
|
35 ans 1ère grossesse Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012 32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg 36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
|
|
|
Cahuette
|
 |
« Répondre #1284 le: 25 Mai 2012 à 23:46:09 » |
|
Coucou,
Marju bon resto c'est cool que vous vous fassiez une ptite soirée ma soeur moi m'a proposé de me garder les ptits un week end mais mon chéri n'est pas trop chaud....Bon j'espère que la nounou s'en est bien sortie... Pour le coup du bib Aydan m'a fait pareil il commençait le bib avec son père et ne voulait le finir qu'avec moi....Et maintenant s'est passé....Pour le poids bah j'ai juste envie de dire qu'il vaut mieux faire envie que pitier...Moi aussi sont bien potelé et du coup j'adore ça les bourrelets...
Sab j'espère aussi qu'elle ne feront plus d'intolérance au lait je croise les doigts pour toi....Et bon courage pour ta journée à l'hôpital moi quand j'ai du rester 3 jours pour la bronchiolite à Aydan et bien je me suis bien fais ch*er alors oui prends ce qu'il faut pour pas t'ennuyer...
Nat pauvre loulou c'est pas facile pour eux la diversification d'ailleurs quand j'en ai parlé à la pédiatre elle m'a dit que leur intestins ne sont mature qu'à 6 mois voila pourquoi on devait attendre bon perso comme je disais ma cousin à commencer tôt à diversifier et sa fille n'a eu aucun soucis donc moi je pense que ça dépend des bébés...Je lui ai parlé pour Ilyana en lui disant que pour la caler j'allais tenter de lui mettre un ptit beurre dans le biberon elle m'a fait les gros yeux en me disant que c'était trop tôt car il y a le gluten....Je lui ai dit que la blédine était sans gluten et c'est pas pour ça qu'elle a toléré....Enfin parfois je crois qu'il faut faire comme on le sent.... C'est cool si tu pars ce WE ça va te faire du bien ainsi qu'à tes ptits coeurs....
Cel pour les recettes y a en faite pas grand chose à faire quand on commence vu que tu ne peux introduire qu'un seul légume afin de savoir si ils font des allergies quels aliments ne convient pas.... Pour ma grande avant de faire des purées moi même j'avais utilisé les pots du commerce pour moi je voulais qu'elle s'habitue aux deux (purée maison et petits pots) car quand on sort c'est plus facile de prendre des petits pots et si ils ne sont pas habitués et bien c'est la galère....Et maintenant ils en font des trés bons je vous conseille d'ailleurs les pots les idées de Mam*n qui au goût sont nettement meilleur et ressemble plus au purée maison que les autres petits pots....
Doudouille elles sont trop chou tes puces j'adore les photos avec le casque....
Sinon pour les news je suis allée en pharmacie ce matin pour prendre le lait Galli* mais je me suis rendue compte qu'il était aussi épaissi avec de la caroube hors c'est ce qui donne des gaz à ma louloute du coup la pharmacienne m'a conseillé de prendre le lait Pic*t qui lui est épaissi avec de l'amidon c'est un lait qui au moment de le boire est liquide et s'épaissi dans le ventre on va tester et voir si il y a du mieux pour les nuits bon je pense que du coup elle va régurgiter vu qu'il ne s'épaissi que dans le ventre mais bon si c'est sans douleur ça me va... Et Aydan m'a fait un coup de calgon cet après midi je ne sais pas si c'est les dents ou le vaccin du coup je lui ai donné du doliprane et après il allait mieux....Mais je pense que les dents le travail car il a des selles liquides mais pas de fesses rouges... Ah oui je sais plus si j'en avais parlé mais Aydan perd beaucoup ses cheveux la pédiatre m'a dit que c'était soit les croûtes de lait soit son traitement pour le coeur perso je préfère que ce soit les croûtes de lait parce que mon pauv loulou à son crâne qui se dégarni+++++....
Bon je m'arrête la je vais aller au dodo encore ces foutus insomnies et pourtant la nuit dernière Ilyana m'a fait comme d'hab réveil à 2h donc obligé de la bercer et ensuite elle s'est réveillé vers 3h la seule chose qui l'a calmée c'est le bib donc du coup pas trop dormi car M. Aydan s'est réveillé à 6h30 il faut dire qu'hier il a fait chaud et je pense que ça les a pas mal dérangé...
Bon cette fois j'y go biz les filles....
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
|
|
|
biscoito74
|
 |
« Répondre #1285 le: 26 Mai 2012 à 10:36:48 » |
|
[/colorCcoucou less filles!! petit pointage du matin!!
Cahuette, punaise tu en aure essayé des laits avant de trouver celui qui convient!! j'espère que celui-çi fera l'affaire. IL a son traitement pour encore combien de temps Aydan?pauvre pt père ...
C'est dommage que ton homme ne soit pas chaud pour laisser ta soeur garder les pts, ça pourrait être bien une soirée à2!! Il ne veut pas pourquoi exactement?
Moi aussi j'aime bien les pts bourrelets de mes bouilles, alors ce genre de remarques 
Tes nuits sont toujours hachurées à ce que je vois.. tu as toujours fait des insomnies??
Marju, alors ce restaurant? ça a été? pas trop angoissée avec la baby-sitter?9a a du vous faire du bien une pte soirée ensemble sans les petits!!!
c'est nouveau qu'elle ne veuille plus prendre le bib avec son papa?Nous pour l'instant ça va avec les bibs, enfin comme elles ont la bouche en chantier elles mordent la tétine et se fourrent les doigts dans la bouche pendant qu'elles boivent .. heureusement qu'elles ne font pareil au sein 
[color=teal]Cel, nous on va attaquer aujourd'hui et se sera simplement les légumes sans sel ni rien pour commencer! On va faire courgettes, carottes, patate douce, petit pois,panais ... on verra petit à petit!!!! et après ce sera compote à 4 heures!! j'ai trop hâte! 
Nat, ben alors ils exagèrent avec cette livraison .. la Pos*te c'est une vraie calamité parfois!!J'espère que tu vas les recevoir aujourd'hui car avec le week-en d de trois jours..
Pour les h.verts, il a peut-être eu plus de mal à les digérer et du coup ça l'a tout chamboulé!! Pauvre pt coeur, en plus en voiture c'est pas génial quand ils se mettent à pleurer, on ne peut pas s'arrêter n'importe où!Tu m'étonnes qu'il a du se blottir contre toi, il devait avoir besoin de sentir sa maman.
Profites de ce wek-end pour t'évader tu as raison!! en plus tu ne dois pas en avoir pour longtemps en voiture et c'est mieux que d'être toute seule, au final ça fera plaisir à tout le monde
Pour ton gygy, c'est bête qu'elle ne veuille pas te faire l'arrêt :-\Je comprens ton embarras, car j'étais dans la même situation et si ma responsable n'accepte pas les congés que j'ai posé... je serai dans la même m****. Tu ne connais personne qui pourrai te dépanner! pendant 10 jours jusq'à septembre? t'as essayer de voir avec ton généraliste?? on ne sait jamais 
Pour le japo, je peux me déplacer, aucun problème!! il ne reste plus qu'à caler ça 
Dis donc la voisine le "vous les nourrissez à quoi" elle veut que tu lui fasse ravaler?? 
Pour le choix entre crèche et nounou ça dépend vraiment de toi: la crèche, il ne les prenne pas quand ils sont malades et les nounous je crois que ça dépend de chacunes par exemple. C'est vrai que nous on espère vraiment la place en crèche , je trouve que c'est pas facile d'avoir des places donc si j'avais le choix je crois que je pencherai plus vers la crèche ... faut que tu pèses le pour et le contre: horaires, budget etc
Laure,il est tout jeune ton chien en effet!! je comprends ton inquiètude, remarque le chien de la famille a eu 10 ans cette année et rien qu'à l'idée qu'un jour il ne sera pus là ..
Maanou, ça va?
Doudouille? ça cartoons??? ok je sors!!!!!!!!!!!!
Perso! Grosse crise hier soir pour I. après le bib... la pauvre hurlait de douleur, mordait tout.. les voisins vont finir par se demander ce qui se passe ici!!!C'était terrible, on a donné du dolipra*ne mais le temps qu'il fasse effet elle a hurlé, n'arrivait pas à s'endormir, on l'a bercé, on lui a donné un truc à machouiller.. rien à faire. Mon homme a fini par lamettre dans la poussette et sortir en bas pour la prmonener un peu , il est rentré au bout d'1/4 d'heure. Elle était calmé mais gémissait l'air de dire" ja'i mal papa, je suis fatiguée papa" .. il lui a massé légèrement le tempes et elle a fini par s'endormir et on a pu la mettre dans son lit... .. Francjement ces dents y en a ras-le-bol... on se sent impuissant à soulager leur douleur  Du coup elle s'est réveillé à 5h30 ce matin puis en même temps que ça soeur après vers 8h30/9h00.
Sinon elles sont marrantes toutes les 2:M; a découvert qu'elle avait des pieds et depuis elle n'arrête pas de les lever ..M. est un gros chaton, elle aime se mettre dans de positions improbables et y rester comme une chat qui prend le soleil  I.est très bavarde le matin, elle s'éclate dans le parc , fait la conversation aux jouets.Elle aime bien attraper les cheveux de sa soeur et passer sa main dedans.. en ce moment elle a sa main sur la figure de M. et elle ne bronche pas 
Elles s'attrapent les mains, les cheveux, se mordillent mutuellement les bras .. elles ont capté qu'il ya vait quelque chose à faire avec les jambes une fois à plat ventre mais n'y arrivent pas et finissent par s 'énerver 
Bon, le soleil est là, je pense que demain ça va être pique-nique entre ami et aujourd'hui à voir!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Manou27
|
 |
« Répondre #1286 le: 26 Mai 2012 à 13:14:22 » |
|
Bonjour bonjour, Que vous êtes bavardes...lol Je suis pas trop passée en ce moment mais je vous lis de mon tel. Avec le beau temps je suis beaucoup dehors et puis le reste du temps bah je m'occupe de mes chouineurs! Pas de bol, ya des gens qui ont des bébés de pub bah moi ça serait plus pour une pub de pillule... Bon j'exagère à peine lool  enfin surtout mon Louis qui demande beaucoup d'attention. Nat pour la crèche ou la nounou, je vais te faire une réponse de Normand... En fait l'idéal serait de pouvoir avoir les deux, je m'explique: la crèche (pour y avoir travailler) c'est super parce que les petits sont avec d'autres enfants, tu as du personnel à ta disposition et ils sont toujours plusieurs, cependant c'est aussi très bruyant donc fatiguant, d'autant que tes loulous iront 40h/semaine je crois? De plus en effet quand ils sont malades, normalement ils ne prennent pas. Après la nounou, c'est un rythme plus proche que celui de la maison (normalement), je te dis pour moi idéalement serait de pouvoir faire la nounou et de les mettre genre deux jours par semaine en crèche... Je sais je ne fais rien avancer du tout... Je sors....  bon dans ce que je raconte ya quand même une préférence pour la nounou par rapport à la durée. Je me souviens des petits qu'on avait toute la semaine bah en fin de semaine ils n'en pouvaient plus. Cahuette, moi aussi j'ai du pico* le épailis. Il régurgite toujours mais moins qu'avec le nova*ac. J'espère que tes loulous vont reprendre du poil de la bête et que tous les petits maux vont s'arrêter... Sab c'est clair parfois on ne sait pas trop quoi faire pour les calmer.... pfff vivement qu'ils puissent nous dire exactement où ils ont mal! Marju, Paul nous a fait ça aussi, il ne voulait plus être avec son père, bah on a pas trop céder dans le sens où du coup papa le prennait systèmatiquement puis ça a fini par passer. De façon générale par contre quand ya un gros chagrins c'est que maman qui calme tout ça... mais c'est parce qu'ils sont en permanence avec nous aussi. Le resto c'est bien passé? Cel, comme les copines, au début c'est nature nature.... Bon je vais profiter un peu du calme pour me poser un peu aussi car comme tous les matins debout à 6h15 mais en ce moment avec la chaleur et les chouinements bein c'est plus dur de tenir toute la journée et comme suis encore toute seulle.... pffff
|
|
|
Journalisée
|
Paul et Louis nés le 29 décembre 2011. 2,890kg et 2,270kg à 36sa+1
|
|
|
biscoito74
|
 |
« Répondre #1287 le: 26 Mai 2012 à 13:25:35 » |
|
[je rebondis sur ce que tu dis pour la crêche Manou!!! On a demandé une crëche familiale justement pour avoir une juste milieu on va dire....bon je poste du tèl car on est sortis pour profiter du soleil donc je vous laisse!!/color]
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Doudouille
|
 |
« Répondre #1288 le: 26 Mai 2012 à 16:18:10 » |
|
UN petit coucou rapide Sab oui ca cartonne viens m'aider si tu sais pas quoi faire aujourd’hui la carte bleu a mal entre achat tablettes ,machine a café et machine a barbe a papa
je repasse ce soir mon cheri es pas la il es aller déposer la poussette simple de ma puce on la vendu
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nathanaele
|
 |
« Répondre #1289 le: 26 Mai 2012 à 22:28:32 » |
|
Hello les filles un petit passage du nord  j'ai pris la route toute seule, et ça c'est bien passé ! comme tu dis Sab c'est pas trop loin, en 3h j'y suis !! j'ai juste du faire un petit arrêt tétine pour Nathan au bout de 2h ! Merci pour vos réponses pour la creche ! c'est vrai que c'est pas bête moitier creche et nounou !! j'ai rdv avec la directrice de la creche mardi, on verra bien ! Sab, oui, faut qu'on se calle ça !! si y a des amatrices ça pourrait être sympa !!! pour les chaises, je suis verte, j'ai eu dans ma boite au lettre un avis de passage !! motif, trop encombrant ! ils vont m'entendre, je vais leur faire un courrier bien salé, apres tout, on paye un service, c'est leur problème apres ! La voisine, je lui ai fait un regard qui en dit long... en plus, vu sa corpulence, elle n'a pas de leçon a donner ! j'aime pas critiquer, mais quand on s'attaque à mes amours, je mords  pour cet été, au pire ma mère viendra à la maison ! mais bon, j'aimerai bien rester un peu plus longtemps !! je n'ai pas encore été voir le généraliste, mais je vais prendre rdv ! c'est vrai que c'est dur en ce moment pour nos bébés ! entre les dents et la chaleur ils sont gatés !! Cahuette, j'espère que ça va bien se passer avec le nouveau lait ! Moi aussi Adam a bcp de gaz ! la caroube je l'ai dans le gulmilk ! mais ça n'a pas l'air de trop le deranger ! pauvre petit bout qui se degarni avant l'age... ne t'inquiete pas trop, ça repoussera ! il en a pour longtemps avec son traitement ?? Pour tes insomnies, j'ai une de mes soeurs qui s'interesse vachement au huiles essentiel, du moins à une époque... je me souviens qu'elle m'avait dit ce qu'il fallait prendre dans ce cas, tu veux que je lui repose la question ?? Manou, tu as bien raison de profiter du beau temps !! on est ps sure que ça dure.... je sais ce que c'est d'être souvent seule !!! Doudouille, bon courage pour tes cartons... machine à barbe à papa, mhummmmmmmmmmmm Marju, alors ce resto ?? Des nouvelles de Juline ?? Demain apres midi, si il fait tjs aussi beau, je vais emmener les ptits à la plage  j'espère que ça sera possible ! Ma grand mère etait contente de voir les ptits !! ça fait plaisir de la voir avec eux ! bon aller je vais profiter un peu de ma mère bonne nuit les filles Nat
|
|
|
Journalisée
|
35 ans 1ère grossesse Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012 32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg 36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
|
|
|
|