18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 00:19:28
Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 ... 224
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les warriors des neiges de janvier 2012  (Lu 147662 fois)
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1290 le: 27 Mai 2012 à 09:51:01 »

Coucou les filles,

Pas eu le temps de passer hier car j'ai mon frère qui est venu du coup j'ai passé la journée avec ma belle soeur et on s'est fait barbecue le soir on a mangé dans le jardin c'était trop bien....

Alors pour le lait comment vous dire un miracle bon j'attends de voir sur la durée mais on a commencé hier d'une aucune régurgitation pour le moment et de deux une nuit oui oui vous avez bien lu une nuit couchée 22h30 réveil 8h30 et encore c'est ma grande qui l'a réveillée....

Nat je veux bien que tu poses la question à ta soeur car par exemple hier mon frère est parti à 2h et bien je n'ai réussi à dormir qu'à 4 h voir même 5h juste le jour où j'aurai pu faire une nuit complète lol...
Pour la crèche familiale si mes souvenirs sont bons la première année il ne vont que chez la nounou et c'est à partir de la deuxième année ou ils vont un ou deux jours en crèche et l'avantage c'est qu'ils sont chez une nounou mais prix d'une crèche moi j'ai voulu faire ça pour ma grande mais j'ai pu de place....Après il y a des nounous qui vont au relais d'assistante maternelle c'est ce que fait la mienne et donc une fois tout les 15 jours elles se retrouvent avec les enfants et font des activités la mienne fait ça et parfois quand c'est les vacances et qu'il n'y a pas trop de monde elles font ça toutes les semaines c'est sympa car du coup ils sont plusieurs et ça leur permet de voir d'autres enfants....
J'espère qu'il fera assez beau pour que tu puisses les emmener à la plage....

Manou tu m'as fait rire avec ta pub pour la pillule bon ce n'est peut être qu'une passade mais ils chouinent pourquoi parce qu'ils font les dents ou ils réclament beaucoup d'attention....

Sab Aydan me fait la même crise en fin de journée et bien doliprane direct et c'est vrai qu'après ça le calme mais avant la crise et terrible du coup je le prends et le berce en lui chuchotant des chansons et dans une pièce sombre en générale il se calme en 10 min....Les pauvres les dents les travaillent à fond moi j'ai pris Camilia hier je voulais prendre pans*ral mais la pharmacienne m'a dit que vu qu'il avait son traitement pour le coeur il valait mieux ne pas lui rajouter de médicament donc homéo on verra bien si ça marche....
Sinon pour le jap moi aussi j'adore ça je pourrais en manger tout les jours aprés chinois aussi j'adore je dois avoir des origines asiatiques lol du coup moi j'ai appris à faire les sushis moi même bon j'avoue que j'en fait pas souvent mais c'est super simple j'en avais fait pour l'anniversaire de ma nièce pour l'apéro on s'est régaler sans me vanter ils étaient aussi bons qu'au resto bon j'arrête j'ai mes chevilles qui enflent...
Doudouille cartonne bien surtout et bon courage....

Bon je vous bises (j'adore cette expression)...
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
marju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1291 le: 27 Mai 2012 à 18:17:15 »

Coucou,

Désolé hier était une journée speed avec pétage de plombs au programme, je n'en pouvait plus les petits s'étaient donné le mot pour être énervants !
Tu vois Manou, on a pas tous des bébés de pubs 

Sinon avec la babysitter ça c'est super bien passé, ils ont été sages alors que 10 min avant qu'elle arrive c'était la foire ! des hurlements dans tous les sens ...
Ca nous a fait du bien mais c'est trop court  Tire la langue

Alors Nat, tu es allée à la plage ?

Cahuette, tu va être de corvée sushis pour toutes les janviettes alors !  Tire la langue

Bon je vous laisse
Bises à toutes et profitez bien du beau temps, ça fait du bien au moral
Journalisée

25 ans
Attends des jumeaux, Nathan et Eva
DPA le 22 janvier 2012
1ère grossesse bi-bi spontanée
Poids à 36 SA : 2380 g et 2760 g
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1292 le: 27 Mai 2012 à 21:08:07 »

Salut les filles

Oui, j'ai pu aller à la plage....... ça fait trop du bien !! bon, on est resté sur le bord, les petits ne sont même pas sortie de la poussette, car ils dormaient... mais l'air marin, le soleil, ça fait un bien fou... la je suis cassée !!
il fait une chaleur hallucinante !!

Cahuette, c'est clair que tu vas être de corvée Sushi Sourire)
j'appellerai ma soeur pour lui demander
j'espère que le lait va continuer à faire des miracles pour ta puce !!!

Marju, tant mieux si tu as passé une bonne soirée en amoureux et que les ptits ont été gentils avec la nounou ! moins cool que ta journée d'hier a été difficile !! allez, c'est un jour sans, demain ça ira mieux !

je reprends la route demain midi ! apres leur repas ! j'espère qu'ils seront calme ! normalement à cette heure la ça devrait aller, ils dorment ! j'espère juste ne pas être prise dans les bouchons en arrivant dans la region parisienne !!

Cel, Sab, Laure, Manou, Juline, Litena ça va ?? vous profitez du soleil ?
Soso, toujours sur ton île ?
Juline, ça va mieux ta puce ?

ce midi je leur ai donné un petit pot industriel !! y avait pas la marque que tu as dit Cahuette, j'ai donc pris Nature qqch de Nestl*, au potiron, bah c'est vachement meilleur quand c'est du maison !! par contre, moi je ne leur donne pas aussi liquide !!!!

bon allez je vais manger un ptit qqch
bizz et bonne nuit
Nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1293 le: 27 Mai 2012 à 21:09:25 »

Doudouille, tjs dans tes cartons ??
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1294 le: 28 Mai 2012 à 13:31:25 »

coucou les filles
un petit coucou
OUI je suis dans les carton vitesse grand V le déménagement ce prévois pour le 2 et donc me reste la semaine pour emballer la cuisine (gros taf) la sale de bain et le dressing pour le reste ce sont les vêtements des armoires et comme c'est bien ranger j'ai juste a transférer dans les carton vendredi
j'ai fait plus de 50 Cartons et m'en reste a peu prés autant a faire

coté bébés elle vont bien et réclame le seins énormément en ce moment et dorment bien ça doit être du a la chaleur ...
jeudi elle font un vaccin elle jouent beaucoup avec leur mains ensemble et vocalise beaucoup ...
il y a toujours une demis heure de pleurent collectif entre 19et 20h
le soir je donne le repas de Camille en deux fois sinon elle ne le garde pas la chaleur encore

pour les autres enfants les deux grandes on hâte de déménager et elles réfléchissent encore pour leur chambres ( ensemble ou pas )
Typhaine a fait ça visite des 2 ans elle fait 11kg et 87 cm et en parfaite santé et me sort les grosses dents elle évolue bien pour le pot ça ce fera après le déménagement elle es prête déjà mais avec es petites et le déménagement ça aurai été complique de commencer avant

de mon coté tout va bien j'ai  fait tout le nécessaire pour mon déménagement
j'ai acheter tout ce qu'il faut pour le sécurité du jardin et escaliers
Vendredi j'ai passer les épreuves pratique du CAP petite enfance
puis bas maintenant je me lance dans les cartons
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1295 le: 28 Mai 2012 à 18:12:08 »

Coucou les filles!!

Je venais de commencer un pt pavé et PAAAAAF plus rien grrrrr... je recommence!! mais dans le désordre du coup!!

Doudouille, tu as bien avancé dans les cartons c'est super!c'est vrai qu'il t'en reste encore une bonne partie mais bientôt tu sera enfin dans la maison!

Ici aussi les bouilles réclament plus le sein et comme toi je me dis que c'est la chaleur et peut-eêtre le pic des 6 mois qui se fait!Je vois que tu as aussi droit à la séquence "concerto pour des pleurs "..
Alors l'épreuce s'est-elle bien passée?
Cool que tu ailles bien pour Typhaine.

Nat, génial ce week-end avec ta famille et pour rajouter au plaisir, les balades en bord de mer!!! Comme tu as du apprécier ces instants!Le retour s'est-il bien passé? les petits ont dormi?
J'hallucine pour la livraison des chaises!!! Ils savent bien ce qui est encombrant ou pas quand même!!Tu as raison de faire une lettre, j'aurai fais pareil... c'est mon côté vindicatif et contestataire comment tu vas faire du coup?
Tu nous racontera ton rdv avec la directrice, j'espère que tu trouvera un accord avec elle!!

Cahuette, youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu pour la nuit d'Ilyana!!!!! C'est bien, j'espère qu'elle va continuer sur sa lancée la demoiselle ;)Dommage que tes insomnies t'es gâché cette nuit complète qui t'aurai fais du bien....J'espère qu etu trouvera une solution c'est pénible ça.

Tu me dira si Camil*ia est efficace pour ton loulou... nous on est passé à l'homéo en granules et comme toi en cas de fortes douleurs c'est doliprane.Les pauvres ça doit être douloureux quand même

Je plussoie les autres tu  vas être du corvée de sushis madame!!!!! Clin d'oeil

Manou, bien sûr que non nous n'avons pas des bébés de pub!!!!je dis souvent que j'aime mes filles, que je défonce la tronche à quiconque touchera à un de leurs cils mais  je n'ai aucuns pbs à dire que des fois elles sont pénibles ou mal lunées ou infernales 
Moi aussi y a des jours où je suis sur les nerfs et j'ai qu'une hâte c'est que l'homme arrive..on est humain aussi, la zénitude 24h/24h ...moi je ne sais pas faire.. alors j'essaye d'être le plus zen possible pour ne pas qu'elles le ressentent trop mais y a des jours où c'est plus difficile....

Laure tout va bien? tes poulettes sont-elles en forme?

Marju, c'est bien que tout soit allé comme sur des roulettes avec la baby-sitter Souriant... ah comme j'aimerai!!!

Juline, pas de nouvelles...Huh?

Cel?

Un peu de perso pour terminer. le week-end s'est assez bien passé, on a fait une balade samediet u pique-nique avec des amis hier vers Vincennes c'était sympa et ça l'aurait été encore plus si je n'avais été (et suis encore) malaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaadeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!! nez pris, gorge qui gratte, tête comme un melon!!!!Mais bon on se soigne à coup de spray à l'eau de mer, homéo et doliprane
J'ai l'impression que mes bouilles souffrent de la chaleur soudaine, elles sont plus nerveuses, ont du mal à s'endormir, même la journée.. On essaye de créer des courants d'airs mais pour ça il faudrait qu'il y ai de l'air Roulement des yeux... et puis elles sont un peu de colle en ce moment...du genre à chouiner dès qu'on les pose....pfffmême dans leur chambre on n'arrive pas  à faire baisser la température , il fait 24 degrés .. du coup elles dorment en bodies à bretelles , sans gigoteuses  car calées dans les cocons mais vu qu'on va bientôt dégager le plan incliné je vais acheter des gigoteuses fines pour l'été.
Ce midi c'était carottes pour les filles!!!!!! C'est plutôt bien passé, M. s'est jeté dessus et I. a eu plus de mal au début puis a râlé et j'ai fini par comprendre que visiblement ça n'allait pas assez vite Elles  ont quasiment mangé une petite assiette entière, et demain  c'est rebelote!!!

Bon avec ma crève , plus la chaleur,j'ai moni cerveau qui fonctionne au ralenti donc je vous laisse et repasse plsu tard!!!
/o    /color]
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1296 le: 28 Mai 2012 à 20:36:14 »

Sab comment dire ... changer un bébé de 10 mois et soigner une égratignure ( épreuve CAP) bas heu ça na pas été trop bien compliqué lol
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1297 le: 28 Mai 2012 à 21:12:15 »

Doudouillle  .. ah oui effectivement... c'est drôlement difficile .. surtout pour toi Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée
marju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1298 le: 28 Mai 2012 à 23:45:02 »

Salut,

bon désolé je fais vite car j'écris de mon tél et c'est pas très pratique.

Nat et sab,  super week end c'est cool !

L'autre jour vous parliez des risques d'étouffement avec les tours de lit, j'en avais pas entendu parler donc j'ai des tours de lit.  Tout a l'heure je vois nathan qui dort sur le côté la tête contre le tour de lit,  ca m'a fait peur,  du coup viré le tour de lit !  Ce matin on l'a même retrouvé sur le ventre avec sa gigoteuse !

Je vous souhaite une super nuit j'y vais de ce pas
Journalisée

25 ans
Attends des jumeaux, Nathan et Eva
DPA le 22 janvier 2012
1ère grossesse bi-bi spontanée
Poids à 36 SA : 2380 g et 2760 g
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1299 le: 29 Mai 2012 à 09:17:38 »

Hello les girls

pointage du matin, en vitesse avant que les ptits stressent pour retourner à la sieste...

Marju, moi aussi, du coup je flippe avec les tours de lit !!! je vais aller à Ike* acheter les petits qui font tout le tour et je le passerai un barreau sur deux, comme ça, fini les petits pieds qui passe au travers des barreaux et plus de risque d'etouffement !!!!
faut aussi que j'ailles acheter une gigoteuse d'été !!

Doudouille, effectivement trop dur l'épreuve du CAP !!
c'est clr qu'un déménagement d'une grande famille comme la tienne, ça ne doit pas être de la rigolade !! si j'ai bien compris, tu as bien avancé !

Sab, tu as mis la clim trop fort pour avoir attraper la creve ?? pas de bol ça, avec ce temps, tu ne peux même pas en profiter comme il se doit !
des vraies petites gloutonnes tes puces... c'est bien que ça se passe comme ça !!
Moi aussi ils souffrent de la chaleur ! ils chouinent, ont du mal à s'endormir....
Sinon pour les chaises, mon homme a un pb avec sa voiture, donc il va l'emmener au garage et rentrer (puisque c'est son outil de travail ! ) du coup, je vais l'envoyer aussi à la poste Sourire
enfin, j'espère qu'il pourra, car avec les horaires à la c** de cette poste !
Les petits hier sur la route ont super bien dormi ! je ne les ai pas entendu du tout ! mais en rentrant, ils m'ont fait la misère !!! car Monsieur était la à 16h quand je suis arrivée, mais il avait du boulot pour la soirée et il est parti vers 17h ! et dès qu'il est parti, ils ont commencé à me faire la misère !!
je ne sais pas, trop fatigué, le fait de se retrouver tous les 3, la chaleur... bref, soirée difficile ! aujourd'hui ça devrait aller !!!

bon ça y est ça chouine ! j'essaye de faire vite

Juline, ça va?Huh?
Cahuette, ta puce t'a refait une bonne nuit Huh?

bon, ils chouinent de plus en plus !! j'y go
j'espère que vous allez toutes bien
biz
nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1300 le: 29 Mai 2012 à 12:09:58 »

Coucou les filles,

Ce matin c'était ostéo pour ma puce et bien je me suis pas trompée elle avait des tensions du coup il m'a dit que c'était ce qui faisait qu'elle pleurait souvent il a donc massé et m'a puce était toute détendue elle soupirait tellement elle apprécié il m'a dit que normalement d'ici 3 jours je verrais les changement et qu'elle devrait s'épanouir et idem pour les nuits d'ailleurs il m'a dit que pendant 2 jours elle allait être ko....

Sinon pour les nuits elle m'a refait une nuit de 7h30 dans la nuit de dimanche à lundi par contre cette nuit rebellote réveil à 1h / 3h et bib à 5h30 mais pourtant elle était ko donc à voir ce soir....

Nat j'espère que ton chéri pourra récupérer les chaises j'imagine comment tu dois être impatiente....Pour la chaleur on va dire que ça va à peu prés d'ailleurs hier tout le monde à fait une sieste de 3h le papa compris.....

Pour les tours de lit moi j'en ai toujours mis pour ma grande j'ai pas eu de souci après si ils bougent beaucoup c'est vrai qu'il faut faire gaffe, pour les petits je ne l'ai pas fait car je leur ai mis un coussin d'allaitement dans le lit au tour de leur tête et qui descend jusqu'au jambes mais bon moi pour le moment ils ne se déplacent pas et ne se tourne pas non plus ça les rassurent de toucher quelque chose et du coup ils s'en servent de doudou car ils ont besoin d'avoir le visage contre pour s'endormir....

Sab soigne toi bien surtout c'est pas cool d'être malade surtout à cette période on l'a tellement attendu ce soleil qu'on a envie d'en profiter....

Bon ça pleure j'y go biz à tout à l'heure
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1301 le: 29 Mai 2012 à 12:57:06 »

bas pour mon déménagement c'est un ami déménageur qui le fait
et il ma dit avoir déjà vu des personne seule qui n'avais fait que 3 cartons car elles n'avaient pas eu le temps
il es passer chez moi et il sais que je fait mes cartons seule et il a halluciné comment j'ai avancé malgré les 5 enfants
Journalisée
Soso06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eh oui on est 2 !!!

« Répondre #1302 le: 29 Mai 2012 à 21:47:01 »

Coucou les filles

Ça y est je suis de retour, super voyage : chaleur au rdv (sans pluie), hôtel superbe et de vraies nuits  Souriant. Il n'y a pas eu un soir ou j'ai mis plus de 5 min. pour m'endormir + 2 siestes dans la semaine, ça fait du bien mais qu'est ce qu'ils m'ont manqué mes diabolos.

En tout cas ma belle mère ne m'a pas fait une seule réflexion depuis dimanche soir qu'on est rentré, elle a vu ce que s'était jour et nuit et en plus il y avait quasiment toujours quelqu'un en plus d'eux 2.

Bon je reprends doucement le fils de discussion, s'est un peu dur le retour avec le changement d'horaires et j’essaie de remettre de l'ordre dans mon organisation car s'est le vrai bord**  (A. n'a pas fait une seule nuit pendant mon départ)

Désolée pour le perso mais ça fait plaisir de vous lire de nouveau

Bonne nuit à toutes
Journalisée

Kylian et Aaron sont arrivés le 03/12/11 à 35+4, des petits amours qui m'en font voir de toutes les couleurs
Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1303 le: 29 Mai 2012 à 22:14:36 »

Salut les filles

Soso le retour Sourire j'imagine que tu as du leur faire un gros gros gros calin quand tu les as recuperer !! c'est cool que tes vacances se soient bien passées, et que tu as pu recharger les batteries !! Une vraie nuit sans interuption, le REVE Sourire)
MDR la belle mère !!! c clr que maintenant elle sait ce que tu vis au quotidien ! et encore, elle n'etait pas seule !!!!

Doudouille, tu assures comme une vraie pro !

Cahuette, tu vois ptite puce, elle ne pleurait pas sans raison !! j'espère que tu auras de bons resultats !
j'ai pas encore réussit à joindre ma soeur, mais je pense à toi

ça y est, j'ai mes chaises !!! c'est vrai qu'une fois pliées, elles ne prennent pas de place !!
mon rdv avec la directrice de la creche c'est bien passé ! du coup, bah je suis encore plus indécise !
j'ai appelé ma RH ce matin, qui m'a conseillé d'appeler mon chef pour lui parler de mon 80 %, je lui ai donc envoyé un mail, pour lui dire que je passerai au bureau la semaine prochaine, si il peut m'accorder un peu de temps ! bah, pas encore de reponse !! franchement, quand je pense à lui, bah comment dire, je n'ai vraiment pas envie de retourner bosser !!!!
j'ai fait le calcul pour la reprise, avec mes conges, ça me fait reprendre le 20 aout !! et comme je n'ai pas de mode de garde avant septembre, bah, faut trouver une solution !

j'avais une petite question, à quelle temperature vous leur donner le bain avec cette chaleur ?

biz
Nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1304 le: 29 Mai 2012 à 22:55:40 »

Coucou,

Soso bon retour parmi nous alors cette semaine heureuse arfffffffff le pied des nuits enfin des nuits lol....Bon j'imagine que tu devais être pressée de voir tes crevettes....
Et pour ta BM juste pour voir tu lui dis que maintenant qu'elle sait s'en occuper que tu vas lui laisser plus souvent à mon avis elle ne décrochera plus le phone si tu l'appelles lol....

Nat super pour tes chaises allélouia....Pourquoi tu es plus indécise la directrice t'as convaincue que la crèche était mieux que la nounou....Sinon pour le bain moi je fais toujours à la même température en faite je ne me suis pas posé la question mais je me dis que moins chaude c'est pas terrible bon aprés je suis un peu une psycho du froid pour te dire y a pas longtemps je mettais même le chauffage bon je me suis calmée mais parfois je suis limite lol....

Bon j'y go je vais me pioter...

Biz
Journalisée

Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: