Hello les girls
pointage du matin, en vitesse avant que les ptits stressent pour retourner à la sieste...
Marju, moi aussi, du coup je flippe avec les tours de lit !!! je vais aller à Ike* acheter les petits qui font tout le tour et je le passerai un barreau sur deux, comme ça, fini les petits pieds qui passe au travers des barreaux et plus de risque d'etouffement !!!!
faut aussi que j'ailles acheter une gigoteuse d'été !!
Doudouille, effectivement trop dur l'épreuve du CAP !!
c'est clr qu'un déménagement d'une grande famille comme la tienne, ça ne doit pas être de la rigolade !! si j'ai bien compris, tu as bien avancé !
Sab, tu as mis la clim trop fort pour avoir attraper la creve ?? pas de bol ça, avec ce temps, tu ne peux même pas en profiter comme il se doit !
des vraies petites gloutonnes tes puces... c'est bien que ça se passe comme ça !!
Moi aussi ils souffrent de la chaleur ! ils chouinent, ont du mal à s'endormir....
Sinon pour les chaises, mon homme a un pb avec sa voiture, donc il va l'emmener au garage et rentrer (puisque c'est son outil de travail ! ) du coup, je vais l'envoyer aussi à la poste
enfin, j'espère qu'il pourra, car avec les horaires à la c** de cette poste !
Les petits hier sur la route ont super bien dormi ! je ne les ai pas entendu du tout ! mais en rentrant, ils m'ont fait la misère !!! car Monsieur était la à 16h quand je suis arrivée, mais il avait du boulot pour la soirée et il est parti vers 17h ! et dès qu'il est parti, ils ont commencé à me faire la misère !!
je ne sais pas, trop fatigué, le fait de se retrouver tous les 3, la chaleur... bref, soirée difficile ! aujourd'hui ça devrait aller !!!
bon ça y est ça chouine ! j'essaye de faire vite
Juline, ça va?

Cahuette, ta puce t'a refait une bonne nuit

bon, ils chouinent de plus en plus !! j'y go
j'espère que vous allez toutes bien
biz
nat