17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 10:06:59
Pages: 1 ... 215 216 [217] 218 219 ... 661
Imprimer
Partager :
0 Membres et 22 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 369516 fois)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #3240 le: 27 Avril 2012 à 20:51:26 »

bienvenue Lulu.

Nath, comme tu dis, c st embêtant quand les appareils déconnent!
Supers les bébés et super le col, ca paye  Clin d'oeil

 Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #3241 le: 27 Avril 2012 à 23:12:17 »

Salut les filles,

Ouragan : contente de te retrouver, semaine chargée pour toi mais avec ton homme qui est de retour à la maison ça va aller mieux il va pouvoir s'occuper de toi !

Nath : contente aussi de te voir et qu'en plus tout va bien, enfin la remontée du col c'est cool ! Il faut garder le moral mais je vois que tu l'as alors c'est génial !

Luludanslespres : bienvenue à toi !

Habiba : courage à toi et tiens nous au courant de l'évolution.

Et pour toutes les autres on dirait qu'à part les hormones tout à l'air d'aller alors continuons à nous reposer !

Biz et à très vite
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #3242 le: 28 Avril 2012 à 11:26:34 »

Hello à toutes Sourire
Comment allez vous ? tout d'abord bienvenue à ludivine Sourire
Je dois dire que ce matin, je me sent pas trop mal : peut être parce que j'approche des 26 SA et que j'ai toujours les filles, bien au chaud ?
Ouragan: je suis contente que tu n'es plus de déplacements à faire ; as tu trouvé une remplaçante ?
Christelle: donc plus besoin de repos total ? C'est cool Sourire n'en fait pas trop quand meme
Habiba: tu avais des contractions ? Tu es dans une mater niveau 3 ? Ils veulent te garder jusqu'au bout ( comme pour moi, ils ont étaient clairs et nets, je ne ressortirais plus) où ils te laissent un espoir ?
Communay, çà va ? tu commences à faire tes cartons ? fais gaffe de ne pas trop en faire parce que si on t'interdit tout, cela ne va pas être marrant avec ta puce
Pirouette, c aujourd'hui ou demain que tu en es à 26 ? Ensuite cela  sera que du rab bonheur. Et qui sait peut être un rab bonheur de 10 semaines !!!
Céline,Didi, marwena et lye: comment allez vous ?
Careau: il était pressé ton gygy ?
Maraine, ca va ?Tu as réussi a trouver une occupation pour tes petits ?


J'ai une question les filles: savez vous si la sucu pour les nourrissons, c immédiatement où si il vaut mieux attendre ?
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
opaline18
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.756


« Répondre #3243 le: 28 Avril 2012 à 12:08:22 »


Céline : impec, c’est bien que tu ais trouvé ton bonheur.
Moi ça va, je continue à soutenir les mamans alitées et à leur envoyer plein de bonnes ondes pour les aider à tenir longtemps longtemps …

Si tu arrives à trouver du temps pour regarder puisque tes enfants sont en vacances.
C’est ça le problème : le PC est monopolisé par les grands et moi, je suis monopolisée par les petits et les travaux ….

Habiba : courage à toi, fixe toi aussi des objectifs et dis toit que tu peux arriver à tenir le temps nécessaire

A bientôt – Opaline
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #3244 le: 28 Avril 2012 à 12:10:54 »

C'est bien que tu aies la pêche Nath,

je reçois une personne dans la semaine pour mon remplacement... on verra...

sinon il fait chaud ici aujourd'hui. Je rentre du marché et j'ai pris des fraises pour faire une tarte aux fraises et à midi ce sera poulet rôti du marché avec taboulé. Ca sent l'été...!

Pour la tutut, Nath, c'est un choix personnel et il faudra aussi voir si tes petites la réclament (réclament à têter après la tétée). On peut la proposer de suite mais si tu veux donner le sein, faut pas trop non plus qu'elles se fatiguent sur la sucette avant; Perso je ne prévois pas de la proposer au début puis on verra bien...
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #3245 le: 28 Avril 2012 à 12:52:32 »

contente de te lire Nath et de voir que le moral est bon  Souriant

pour l'occupation de mes p'tits loups, c'est pas évident ...
mais aujourd'hui, il ne pleut plus donc ce matin ils ont pu sortir se défouler dans le jardin 

pour la totote, je pense qu'il est préférable d'attendre de voir si tes bébés la demande Clin d'oeil pas utile de leur coller si ca peut être évité ... ( parce que après c'est pas toujours facile de leur faire lacher  )

bon week end à toutes  Bisou

Ouragan, on croise les doigts pour la remplaçante Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #3246 le: 28 Avril 2012 à 13:44:08 »

Salut les filles,

On dirait que ça à l'air d'aller, moi aussi ça va bien malgré ce temps pourri !
Alors je vous dit bon week end à toutes et à très vite !
Reposez vous bien
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #3247 le: 28 Avril 2012 à 14:49:19 »

Bonjour les filles,
comme convenu je vous fais un CR de mon echo de ce matin.
D'abord, mon obstétricien ne me fait pas le test du diabète à ma grande surprise. N'ayant pas fait de diabète à ma précédente grossesse, et n'ayant pas d'antécédent dans la famille, il a jugé que ce n'était pas utile de m'embêter avec ça...
Je lui fais confiance...après tout c'est son job...
Sinon j'en suis à 26SA+2j, BB1 fait 800g et BB2 870g pour 31 cm m'a-t-il dit...selon les estimations de sa machine... et le col est bien, les 2 ont la tête en bas... donc ma grossesse se poursuit correctement même si je ne suis pas à l'abris d'un éventuel problème...
Le fait que j'ai déjà porté un enfant aide car l'uterus a déjà travaillé...
Je pense bien fort à celles qui n'ont pas ma chance en tout cas...mais je vois que les jours passent et que nous avons encore toutes nos ptits bouts bien au chaud...c'est l'essentiel...
Parfois je vais voir le fil des autres futures mamans qui sont presque prêtes à accoucher...c'est prenant..;j'aimerais pouvoir avancer le temps et voir mes fripouilles aussi...
Je vous souhaite de passer un bon week end et à très vite pour de futures news...
Bon courage, biz
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
mes loulous
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 41



« Répondre #3248 le: 28 Avril 2012 à 15:41:28 »

bonjour a toutes
heureuse maman d'une petite fille de 20 mois nous voulions lui faire un petit frère ou une petite soeur assez vite a ma grande surprise elle aura les deux dpa 3 août au début je les très mal pris la digestion fut longue. De plus mon gynéco ma arrêter de bonne heure est je perd une parti de mon salaire bref nous devons agrandir la maison deux mois que je bataille. Pour moi c assez difficile a gérer car plutôt tendances a toujours bouger la c plus compliquer surtout qu'avec mon col mou je doit me reposer +++++ et du coup surveillance tout les 15 jrs au mon dieu moins je les voient mieux je me porte moi
sinon mes bébé vont bien le petit gars fait 1034g et la petite fille 976g
dsl d'avoir un peu casser l'ambiance mais j'espère a bientôt
marilyn
Journalisée

heureuse maman de mes ang A (25/08/2010) N et G ( 07/07/2012). Leur joie de vivre est ma raison de vivre;
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #3249 le: 28 Avril 2012 à 15:46:45 »

super CR jujuleo  Souriant

epinat, ils ont déjà un bon poids tes bébés  Sourire

comment ca va Céline ?
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #3250 le: 28 Avril 2012 à 15:51:09 »

j'ai remis la récap de première page à jour ...
si oublis ou erreurs me le dire Sourire
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #3251 le: 28 Avril 2012 à 15:55:59 »

bonjour a toutes
heureuse maman d'une petite fille de 20 mois nous voulions lui faire un petit frère ou une petite soeur assez vite a ma grande surprise elle aura les deux dpa 3 août au début je les très mal pris la digestion fut longue. De plus mon gynéco ma arrêter de bonne heure est je perd une parti de mon salaire bref nous devons agrandir la maison deux mois que je bataille. Pour moi c assez difficile a gérer car plutôt tendances a toujours bouger la c plus compliquer surtout qu'avec mon col mou je doit me reposer +++++ et du coup surveillance tout les 15 jrs au mon dieu moins je les voient mieux je me porte moi
sinon mes bébé vont bien le petit gars fait 1034g et la petite fille 976g
dsl d'avoir un peu casser l'ambiance mais j'espère a bientôt
marilyn
je te comprends tout à fait... lorsque l'on ne s'attend pas avoir des jumeaux, la nouvelle peut parfois avoir un goût amer surtout lorsque l'on a déjà un enfant en bas âge...J'ai moi-même mis du temps à accepter cette grossesse: peur de l'inconnu, des difficultés d'une grossesse gémellaire, peur de devoir laisser ma fille de côté pendant un moment, peur matériellement et financièrement... et puis surtout, je ne pensais jamais pondre des jumeaux...
Aujourd'hui, j'ai hâte de les avoir, de leur faire des papouilles...mes angoisses se sont en partie envolées! j'en ai fait du chemin...
Bon courage...
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #3252 le: 28 Avril 2012 à 15:57:27 »

super CR jujuleo  Souriant

Merci, c'est vrai que ça fait du bien...
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #3253 le: 28 Avril 2012 à 16:23:16 »

Salut les filles,

On dirait que ça à l'air d'aller, moi aussi ça va bien malgré ce temps pourri !
Alors je vous dit bon week end à toutes et à très vite !
Reposez vous bien

Une des rares choses bien positives est le super temps que j'ai sur Grenoble.
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #3254 le: 28 Avril 2012 à 16:26:58 »

Bonjour les filles,
comme convenu je vous fais un CR de mon echo de ce matin.
D'abord, mon obstétricien ne me fait pas le test du diabète à ma grande surprise. N'ayant pas fait de diabète à ma précédente grossesse, et n'ayant pas d'antécédent dans la famille, il a jugé que ce n'était pas utile de m'embêter avec ça...
Je lui fais confiance...après tout c'est son job...
Sinon j'en suis à 26SA+2j, BB1 fait 800g et BB2 870g pour 31 cm m'a-t-il dit...selon les estimations de sa machine... et le col est bien, les 2 ont la tête en bas... donc ma grossesse se poursuit correctement même si je ne suis pas à l'abris d'un éventuel problème...
Le fait que j'ai déjà porté un enfant aide car l'uterus a déjà travaillé...
Je pense bien fort à celles qui n'ont pas ma chance en tout cas...mais je vois que les jours passent et que nous avons encore toutes nos ptits bouts bien au chaud...c'est l'essentiel...
Parfois je vais voir le fil des autres futures mamans qui sont presque prêtes à accoucher...c'est prenant..;j'aimerais pouvoir avancer le temps et voir mes fripouilles aussi...
Je vous souhaite de passer un bon week end et à très vite pour de futures news...
Bon courage, biz


super CR jujuléo et je fais comme toi ! je lis le fil des mamans qui ont un ou deux mois de plus : je me dis que bientôt cela sera nous Sourire
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Pages: 1 ... 215 216 [217] 218 219 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: