didi80
|
 |
« Répondre #3270 le: 28 Avril 2012 à 21:41:04 » |
|
nathcontentes de te voir et d'avoir des nouvelles aussi rassurantes, continue zen attitude luludanslespresbienvenue sur le fil des aoutiennes 2012. habibatiens bon, courage en attente de tes nouvelles, garde le moral surtout. epinatbienvenue à toi, pas facile au début de s'y faire à cette double surprise mais après on les attends avec impatience. Je trouve qu'être autant suivi ça rassure sur l'évolution des bébés. Tes petiots ont déjà un bon poids à combien de semaines tu en es? jujuleobon résultat il faut continuer. C'est vrai que ça rassure, mardi lors de mon RDV avec mon gygy il a paru plutôt confiant pour la suite alors qu'il a toujours été réservé et peu bavard jusqu'ici même si un problème pouvait toujours survenir jusqu'au dernier moment. Le repos est donc toujours de mise bien sûr.
|
|
|
Journalisée
|
MAMAN DE JUMELLES ELISE ET MAEVA NEES LE 18 JUIN (33SA + 6)
La vie d'une maman de multiple vaut le coup d'être vécu mais est très épuisante parfois
|
|
|
AmourS
|
 |
« Répondre #3271 le: 28 Avril 2012 à 22:47:34 » |
|
Un petit coucou en passant  De beaux CR, des futures Mam's motivées: Bravo les filles  !!! Continuez sur votre lancée, prenez soin de vous 
|
|
|
Journalisée
|
A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
|
|
|
luludanslespres
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #3272 le: 29 Avril 2012 à 12:01:09 » |
|
hello les filles!!! merci pimousse pour le récap!! épinat tu as de beaux bébés!!!  jujuleo super ton CR!!  habiba courage repose toi bien ainsi que toutes les filles allitées ou hospitalisées!!! on va toute y arriver!!! ouragan oui je suis près de lyon!!!  hier on a acheter les mobiles... et lundi le papa repeints les chambres!! vous allez les séparer ou les mettre ensemble? sinon cette nuit pas top, on a été aux urgences ... j'avais des pertes transparentes, des contractions et je ne sentais plus une de mes filles... mais tout va bien se n'était pas du liquide amniotique, les contractions c'est pcq mon utérus se fais tirer dessus et la pépette est en super santé... sinon on est tombé sur des accouchement avec une des maman qui n'arrêtais pas de hurler.. ça avait l'air de faire super mal...lol... du coup je ne veux pas accoucher. mon chéri essayé de ma rassurer mais là ça fais vraiment flipper... on l'a entendu arriver de l'autre bout du couloir, elle était était pliée en deux, elle disait "aider moi, je vais mourrir", après allé arrêtait plus de hurler pendant les contractions... :-(... ça donne pas envie... bisous les filles!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Emma et alice nous comblent de bonheur depuis le 14 juillet 2012. 2 petites merveille de 2,460 et 2,530 kg arrivées un petit peu en avance a 34 sa + 5 mais sans aucun problèmes. <3<3
|
|
|
opaline18
|
 |
« Répondre #3273 le: 29 Avril 2012 à 12:22:43 » |
|
Lulu : Chaque femme a une résistance différente à la douleur, si ça se trouve, cette future maman est ultra doudouille. Est-ce que tu envisages une péridurale ? Maintenant, les équipes prennent en charge tout ça et tou va bien.
A mes 3 accouchements, dès que j'ai eu la péri, ça a été le soulagement total et très rapidement. Et sincèrement, les premières contractions sont tout à fait gérables en se relaxant et avec la respiration. J'ai eu 4 nuit de contractions pour mes jujus et avec le recul, je me dis que j'ai bien géré. Essaye d'oublier ce que tu as entendu et aies confiance en toi.
Opaline
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AmourS
|
 |
« Répondre #3274 le: 29 Avril 2012 à 12:44:50 » |
|
Lulu si ca peut te rassurer, j'avais moi aussi très peur de l'accouchement (je faisais des cauchemards), et le jour ou j'ai perdu les eaux, quand je suis allée à la mater, il y avait une femme qui huuuuuuuurlait aussi  Du coup j'étais très angoissée à l'idée d'accoucher! Mais finalement, comme je n'avais pas (plus) de contraction, on m'a posé une perf d'ocyto et la péri en même temps: je n'ai ressenti aucune "douleur", par contre j'ai tout senti (je sentais que mes CU étaient très fortes, ca me comprimait et j'étais obligée de bien me concentrer pour refaire comme en cours de prépa à l'accouchement  , mais je n'avais pas mal). Les péri sont très bien dosées maintenant, et vraiment, ca m'a permis de vivre un accouchement comme je le rêvais! Et puis comme dit Opa, aies confiance en toi! Ecoute bien ta SF lors des cours de prépa, c'est pas du pipeau  , et tout ira bien!! Bonne aprem (pluvieux) à toutes, 
|
|
|
Journalisée
|
A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #3275 le: 29 Avril 2012 à 13:05:48 » |
|
moi aussi pour mon premier j'avais "peur" d'accoucher ... je voulais une césa tellement j'étais flippée ( après je ne sais pas trop si c'était l'accouchement en soit ou l'épisio  ). le Jour J, au moment M, tu oublies tout, tu te laisses guider par l'équipe ( dont c'est le boulot ! ) et tout roule ! j'ai adoré mon accouchement  du coup pour les jujus je ne voulais surtout pas de césa, je voulais revivre l'expérience  et du coup j'ai de nouveau vécu l'expérience de VB mais cette fois sans péri ( pas eu le temps de la poser  ) et pour ma dernière, encore VB, mais j'ai été un peu " déçue" d'avoir du demander la péri ... mais bon c'est une autre histoire  et sincèrement pour rien au moment je ne reviendrai en arrière, et de toute façon, le jour J tu n'as pas le temps de penser à tes angoisses et à tes a priori , tout va tellement vite et en plus le bonheur est au bout alors on ne pense qu'à tenir ses bébés  bon dimanche à toutes et prenez soin de vous 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
Celine40
|
 |
« Répondre #3276 le: 29 Avril 2012 à 14:25:30 » |
|
Coucou les filles,
Nath et Habiba : vous avez le moral malgré tout c'est le principal même si vous devez être triste d'être séparez de vos mari, ce que je peux comprendre, comme vous dites vous avez des merveilles dans le ventre bien au chaud alors gardez les dans vos bidous le plus longtemps possible ! Courage à vous !
Pour ce qui est de les faire dormir ensemble ou séparés, nous pour le moment on a pas trop le choix parce qu'on a qu'une chambre donc ils seront dans la même chambre, et même dans le même lit au début et selon comment ça se passe on les séparera ou non.
Le déménagement est dans nos projet car nous sommes en location et nous aimerions acheter donc comme ça en grandissant ils auront chacun leur chambre s'ils le souhaitent.
Sinon moi ça va, je ne vais pas dire que je pète la forme mais je vais bien ! Pourvu que ça dur ! J'espère que vous ça va aussi !
Biz à plus
|
|
|
Journalisée
|
Nés à 36 sa par VB Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
|
|
|
Nath 26
|
 |
« Répondre #3277 le: 29 Avril 2012 à 14:29:25 » |
|
Coucou les filles  Ben ici il fait beau et chaud. Bon, je suis en isolement depuis ce matin : ils ont eu mes résultats de prélèvements vaginaux et je développe un germe pas très très gentil  et surtout résistant aux antibios classiques Ils ne savent pas comment j'ai pu chopper cela mais du coup, quand ils viennent c blouse, masque et gant  je suis un peu contagieuse  Bon, moi cela me fait rire car ce matin, la SF et l'interne ne savaient pas comment me dire et c moi qui leur ait tendu la perche en leur disant: donc blouse, masque et gants Si ils savaient comme j'ai l'habitude mais bon cette fois ci, je ne risque pas de chopper un simple rhume qui pourrait me tuer J'ai tout de suite, demander si je risquais de transmettre ce microbe aux filles et la réponse a était négative car tout est bien clos "la bas dedans" (je ne fais pas que des mauvaises choses quand meme  ) et les seules répercutions possibles sont des contractions et le fait que cela joue sur le col On me remet sous antibio par intraveineuse durant 10 jours: ceci c pas cool 
|
|
|
Journalisée
|
MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)
EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3 ( 3 kilos 470)
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #3278 le: 29 Avril 2012 à 15:38:04 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
Nath 26
|
 |
« Répondre #3279 le: 29 Avril 2012 à 18:06:17 » |
|
MARRAINE tu as déjà entendu cela ?
|
|
|
Journalisée
|
MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)
|
|
|
|
Nath 26
|
 |
« Répondre #3281 le: 29 Avril 2012 à 19:42:15 » |
|
Ils m'ont mis l'antibio (enfin un tri antibio  ) à raison de 3g par jour Parce que c une grossesse gémellaire, que j'ai le col pas terrible donc ils ont préféré prendre les devants ........... avant  Et donc durant le passage de l'antibio, je suis restée couchée sur le dos. J'ai pensé avoir des contractions (toute les 5 mns) : je chronométrais je sais je suis parano  ..... En + super envie de pipi  J'ai appelle la SF, qui m'a donné un suppo de spasphon et qui m'a expliqué que si j'avais la vessie pleine, je pouvais avoir l'impression de contracter .... Et en fait, je pense fortement qu'elle avait raison car je ne sent plus rien 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #3282 le: 29 Avril 2012 à 21:48:02 » |
|
tu n'es pas parano Nath, tu es juste une maman inquiète qui veut le mieux pour ces puces  mais ne t'inquiètes pas tout ira bien  sinon, je dois avouer que je n'ai pas trop été confrontée aux soucis de mise sous antibio pour une infection comme la tienne  la seule chose que je sais c'est qu'il faut éviter les infections car elles peuvent engendrées des contractions et des fissures de poches, qu'elles peuvent être transmises aux bébés si col ouvert ou au moment de la naissance.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
opaline18
|
 |
« Répondre #3283 le: 30 Avril 2012 à 00:13:39 » |
|
Nath : J'ai été mise sous anti bio, mais pour une raison différente, j'avais une rupture prématurée d'une poche. C'était pour éviter de contracter une infection qui aurait provoqué des contractions ou même transmettre une infection à ma poupette, mais mon cas est complètement différent du tien.
Tu es entre de bonnes mains et c'est le principal. Ils agissent en préventif et savent ce qu'ils font. Je pense que tu vas refaire des examens d'ici quelques temps. En principe, il faut 48H pour qu'un antibio commence à faire effet, donc d'ici peu, ça va aller dans le bon sens.
Plein de bonnes ondes aux alitées - Opaline
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
habiba
|
 |
« Répondre #3284 le: 30 Avril 2012 à 11:31:22 » |
|
bonjour a toutes, j espère que vous avez passer un bon week end  Nath j espère que les antibio vont vite faire effet et tous rentrera vite dans l ordre  Pour ma part je ne sais toujours pas a quelle sauce je vais être manger  la sage attend la visite du gygy qui décideras quoi faire , peut être un autre monito le dernier date de vendredi . je vous tiens au courant des que j en sais plus . Bonne journée a toutes et reposer vous bien . 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Melissa et Matheo le 25/06/12 a 32sa+3 par ceza.
Quadrinome avec Christelle, Commuay et Nath
|
|
|
|