15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 23:07:22
Pages: 1 ... 214 215 [216] 217 218 ... 661
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °~ mini-pousses et maxi-bidons pour les aoutiennes 2012 ! ~°  (Lu 401586 fois)
Careaulyne
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3225 le: 27 Avril 2012 à 13:16:01 »

Salut les filles, ça fait un pti moment que g pas posté mais continue de vous lire régulièrement. Pour ma part, tt va bien, aujourd'hui échographie des 25sa. Ils nous ont pris avec 45mn de retard et expédié en 15mn. Le temps de me dire que mes ptis doudous vont bien qu'ils sont bien dans les courbes ! Bebe gauche est un peu plus petit que bebe droite. G eu le droit a un poids sur les 2 du coup je ne sais pas qui c'est..! Donc g un bb qui pèse 880gr Roulement des yeux la semaine dernière je suis allée consulter a la mat parce que j'étais inquiète de pas mal de contractions.. Ils pesaient 616gr et 696gr... Voilou.. J'espère que vois tenez bon que vous continuez a garder le moral.. En tous cas je suis admirative de certaines qui pourraient se morfondre et qui malgré les petits soucis continuent d'avancer avec courage.. Je vous laisse je vais manger et pas tarder a reprendre le boulot, car ne suis pas encore arrêtée ! Bisous a toutes prenez soin de vous  Bisou
Journalisée
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #3226 le: 27 Avril 2012 à 13:37:50 »

Coucou les filles,

Merci anisiaa pour les précisions. Je crois que tu as répondu à toutes nos questions!  Tire la langue

Coucou Morwenna et Careulyne. Je vois que tout va bien de votre côté.... ça pousse! On a l'impression que le ventre grossit à vue d’œil!!! J'attends avec impatience la semaine prochaine pour "revoir" mes mini pousses!  Souriant Souriant Souriant

Courage Careaulyne pour le boulot. Comme tu travailles à domicile ça doit être impossible de vraiment s'arrêter. J'espère que tu peux organiser tes journées pour te reposer un peu.

Nath? Comment va? Toujours connectée?

Habiba? Christelle? Leele? Mimi? Fanny? Ouragan? Et toutes celles que j'oublie. ça va?

Pirouette c'est chouette de t'avoir à nouveau parmi nous. Alors, tu ne m'as pas trouvé de remède pour les accès de colère? Un citron sans eau? 

Bonne journée à toutes.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
lye
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3227 le: 27 Avril 2012 à 14:07:02 »

coucou !
alors communay des acces de colere????oh moi j'ai les hormones en ebullition aussi............grrrrr.je suis a fleur de peau mais bon, j'espere que ca va passer.
en plus de ce temps je m'ennuie avec les enfants.........sortir pour faire les magasins ca va qu'un temps!du coup ils tournent un peu en rond et sont encore plus durs..............
oh excusez moi si je me plainds .....................
sinon les filles comment allez vous? Nath à l'hopital?
careaulyne et ben dis donc 15 min pour l'echo ils ont speedé!!!!!!!!!!!
pour le hoquet je ne l'ai toujours pas ressenti...........par contre le soir ils sont en pleine forme et font la java!!
par contre pour les couches, moi je ne suis pas assez courageuse pour les couches lavables!!!j'ai deja assez de linge avec les 2 loulous + les 2 qui vont arriver.......
bizzz a toutes!
Journalisée

Mes trinomettes sont Jujuleo et Nanouk!!!
heureuse maman de 2 garcons, 4 ans et demi et 2 ans
et encore 2 loulous prevus pour le 03/08.
Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
ouragan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3228 le: 27 Avril 2012 à 14:16:18 »

Bonjour tout le monde,
désolée de ne pas avoir donné de nouvelles depuis une semaine mais j'étais en Allemagne pour mon dernier voyage professionnel.
Ca y est, la foire est terminée depuis hier soir et ce matin nous avons pris le premier avion pour rentrer. Cette fois-ci j'ai terminé tous mes voyages pour de bon, il est temps car mon ventre a double de volume depuis ce voyage il me semble (je ne sais pas si le jarret de porc et les autres petits plats allemands n'y sont pas pour autant que les jujus  Tire la langue ). En tout cas c'était pas facile de camoufler mon bidon énorme dans un ensemble digne de ce nom et j'ai bien ressemblé à un bibendum tout au long de la foire  !
Ma toutoune m'a fait une super fête en rentrant de l'aéroport tout à l'heure et chéri m'avait préparé un bon repas dehors au soleil ! Vive la maison !!
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
didi80
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3229 le: 27 Avril 2012 à 14:49:04 »

Pour le 100% j'ai reçu un courrier de la sécu qui m'indiquait que j'étais prise en charge à partir du 9 avril avec une DPA le 9 août et qu'il fallait mettre à jour ma carte vitale. Donc je penses qu'on doit toutes être prise en charge à 100% maintenant.
careaulyne, tu n'as eut un exam que de 15 min, c'est un peu rapide pour voir la croissance des deux petits loups mais c'est rassurant aussi on se dit que aucune anomalies détectées donc pas besoin de s'éterniser. TU TRAVAILLES ENCORE!! bon courage à toi, tu vas jusqu'à ton congé maternité?

Pour les hormones en action en ce moment c'est folklorique, mon chéri s'amuse, je pleure en même temps que je rigoles et il insiste. Par contre c'est la fatigue en ce moment, je ne sais pas si c'est le temps mais fatiguée à ne rien faire, je farniente.

Coucou ouragan contentes de te voir tu vas devoir te reposer après une semaine aussi mouvementée. En ce qui concerne le ventre je trouve que de jour en jour il grossit, je penses que c'est surtout du au fait que maintenant il part bien en avant et puis les loulouttes grossissent d'ailleurs vivement dimanche que je les revois durant l'écho de contrôle.
Journalisée

MAMAN DE JUMELLES ELISE ET MAEVA NEES LE 18 JUIN (33SA + 6)

La vie d'une maman de multiple vaut le coup d'être vécu mais est très épuisante parfois
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée

« Répondre #3230 le: 27 Avril 2012 à 16:51:17 »

Careaulyne, tu as du courage de continuer à travailler... Personnellement, je suis arrêtée depuis 15 jours et même si j'ai du mal à rester inactive, j'apprécie de ne plus avoir les trajets à faire, les escaliers à monter... Ma dernière écho à durée quasiment 1h30. Elle m'appuyait tellement sur le ventre parce que les p'tites étaient pas tournées comme il fallait et qu'elle arrivait pas à voir ce qu'elle voulait que j'en avait la nausées... J'en suis presque à t'envier pour tes 15 min, même si je pense que c'est un peu limite pour faire un examen correct...
Journalisée
habiba
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3231 le: 27 Avril 2012 à 17:16:31 »

Coucou les filles j espere que tous le monde va bien 

Pour ma part je rejoins les map  Pleurs

J avais mon echo de control a midi et les loulou vont bien il grossisse doucement mais surement.
Quand a. Moi ben!!! Col a 14mm il a encore diminuer de moitier en 2 semaines donc ils m ont garder

Je n en sais pas plus pour le moment je vous tiens au courant .

Biz a toutes et reposer vous
Journalisée

Heureuse maman de Melissa et Matheo le 25/06/12 a 32sa+3 par ceza.

Quadrinome avec Christelle, Commuay et Nath
jujuleo64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3232 le: 27 Avril 2012 à 17:27:24 »

Coucou les filles j espere que tous le monde va bien 

Pour ma part je rejoins les map  Pleurs

J avais mon echo de control a midi et les loulou vont bien il grossisse doucement mais surement.
Quand a. Moi ben!!! Col a 14mm il a encore diminuer de moitier en 2 semaines donc ils m ont garder

Je n en sais pas plus pour le moment je vous tiens au courant .

Biz a toutes et reposer vous
Bon courage Habiba... repose toi bien et tiens nous au courant de la suite.
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Aoûtiennes 2014

« Répondre #3233 le: 27 Avril 2012 à 17:56:29 »

Habiba j'espère que tu gardes bon moral. Tu es hospitalisée depuis cet aprem?
Ils t'ont dit pour combien de temps?

Tiens nous au courant.

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3234 le: 27 Avril 2012 à 18:00:21 »

+++ Habiba  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #3235 le: 27 Avril 2012 à 18:27:09 »

Bonjour à toutes,

Comme d'autres, j'ai déserté un peu ces derniers temps.
La station "repos" ne m'a pas été géniale question moral.

Je vois que les petits bouts vont bien et c'est génial.
Les mamans alitées ou gardées en observations: gardez le moral pour vos petits, ils sont forts et vous aussi, ayez confiance en vous.
Et on se sert les coudes  Clin d'oeil

Nath,
comment ca va?

Habiba, plein de courage, et désormais tu vas pouvoir penser à tes bébés et rien qu'à eux. Couve bien et essaie de rester zen, tu es entre de bonnes mains.

Pour les questions de prime de naissance, la CAF m'avait dit début juin pour accouchement mi-août.

J'ai contacté la mutuelle (la MG**) pour une aide à domicile en cas d'alitement et ils prennent en charge 5 euros par heure sur les 21. A hauteur de 20 h/mois.
Rien après la naissance 
Sinon, pas de prise en charge par la CAF car je n ai pas d enfants de moins de 6 ans à la maison.
Pour les "déjà mamans" de petits, renseignez-vous auprès de votre CAF, vous pouvez avoir droit à une aide ménagère ou pour la garde d'enfant.

Ouragan
, enfin un peu de calme dans ta vie à 100 à l'heure  Et ton petit mari qui va te chouchouter, que du bonheur  Clin d'oeil

Didi 80,
pour les hormones qui travaillent, je compatis. C'est déstabilisant pour l entourage...

Morwenna et Careaulyne, contente que les bibous aillent bien. Par contre l'écho galère c'est moins sympa 

Pirouette, contente de te lire. Je suis très contente que tu sois sur le chemin du bonheur après tant d'angoisse.

Ici, petit tour aux urgences car les contractions ont été plus fréquentes que d'habitude et le Spasf** n'y faisait pas grand chose.
En fait, hier nous avons été envahis par une colonie de fourmis et nous avons un peu bataillé pour s'en débarrasser. Le stress a dû empirer la situation.

Donc ce matin contrôle dans la maternité publique niveau 3. Là où je continue mon suivi.
Super accueil et très rassurants.
Le repos strict n est pas de mise selon eux, car les risques de phlébites sont réels.
Col encore bien.
Donc pas d'imprudences mais retour à la maison.
Traitement Spasf** + Dafalg**+ Magnésium.

Les 2 ont la tête en bas.
Je ne sais pas si je l'avais dit mais l'un des placentas est inséré bas.
Affaire à suivre début mai avec rdv et mi-mai pour l'écho mensuelle.

Je vous embrasse et continue à vous lire chaque jour.
Continuons comme ça, chaque jour est une victoire  Souriant

Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
luludanslespres
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3236 le: 27 Avril 2012 à 19:26:27 »

bonjour a toutes!!!
je me permet de vous rejoindre!!! je m'appelle ludivine, 26 ans, j'attends 2 petites filles (bi-bi) pour une dpa fin aout (mais déclenchement vers le 08/08)... je suis donc a 23 sa...

début pas simple car quelque saignement dut a un léger décollement mais c'est passé... depuis quelques jours quelques contractions donc spasfo* ( sur conseille du doc) et beaucoup de repos...

bonne soirée a toutes et reposez vous bien!!  Clin d'oeil

Journalisée

Emma et alice nous comblent de bonheur depuis le 14 juillet 2012.
2 petites merveille de 2,460 et 2,530 kg arrivées un petit peu en avance a 34 sa + 5 mais sans aucun problèmes. <3<3
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3237 le: 27 Avril 2012 à 19:42:56 »

bienvenue sur le forum et en particulier sur le fil  Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
ouragan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3238 le: 27 Avril 2012 à 20:18:06 »

Didi: t'inquiète, je crois que nous sommes toutes au même stade, les hormones nous jouent des tours et les maris trinquent ...

Bienvenue à toi lulu! J'ai vu que tu es dans la région RA aussi, moi je suis en Savoie

Habiba: courage à toi, repose toi bien!

christelle: oui, je suis bien soulagée d'avoir survécu à mon dernier voyage et en plus depuis cette semaine j'ai retrouvé mon chéri à la maison qui vient de finir sa saison

Désolée si j'en ai oublié, mais j'essaie de rattraper mon retard de lecture  Sourire
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Nath 26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3239 le: 27 Avril 2012 à 20:41:32 »

Hello les filles
Enfin, je retrouve le wifi : il y a eu un binz pas possible avec des codes erronés qui ne sont valable que 3 jours donc résultat depuis hier matin, plus de connexion et en plus mon apple phone Sourire Sourire a décidé de ne plus se recharger mais mon mari m'a fait partir une nouvelle batterie Sourire Sourire ouf Sourire Sourire
( lundi, il me faudra de nouveaux codes pour le wifi donc pas d’inquiétudes !!! )

Donc hier grosse écho Sourire 3/4 heures environ
BBA: 750 g
BBb: 675 g
Elles gigotent énormément Sourire

Mais et surtout, le fait qu'ils aient pu arrêter les contractions et que donc je sois moins tendus col à 10 mns au lieu de 2 mn Sourire
C'est peu, ils me l'ont dit mais au moins on peut esperer !!!!
Je reviens plus tard mais je veux voir ko lantah: j'adore Sourire
bisous
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Pages: 1 ... 214 215 [216] 217 218 ... 661
Imprimer
Partager :

Aller à: