Merci a
toutes pour votre accueil ca fait plaisir!!! et je me sens moins seule!

et oui c'est du sport et ca va etre encore plus sportif apres!!!mdr
je n'ai pas entendu parler non plus de sage femme a domicile???moi je suis suivie à l'hopital par gyneco obstetricien.de toute facon je sais deja que je vais accouchée par cesarienne....je pense que le suivi à domicile c'est quand on est allitée non??
pour la poussette ,
bubba je ne sais pas nous on a achete une ou ils l'un derriere l'autre, avec cosy etc....
Bonjour les filles et bienvenue Lye
J’espère que vous allez toutes bien.
Durant deux jours, je n'ai plus eu accés au net car la box de F@@@ a décidé de faire des siennes

J'ai eu les résultats ce matin de la PDS effectuée hier matin et niveau glycémie, je suis impeccable (je flirte avec les taux bas) et tant mieux
Par contre niveau hématologie, je ne suis pas bien du tout: mon hémoglobine est loin en dessous du niveau le plus bas (donc hématies et hématocrite idem

) donc j'ai appelé la maternité car nous sommes le week end (bien entendu) et que ni gygy, ni mon doc traitant ne sont là: donc je suis en très très grosse carence de fer (anémie) et donc lundi, je vais commencer un traitement ....
Sinon plus de douleurs (si ce n'est les habituelles

) mais par contre une envie de pipi multipliée par deux.
Je vois une SF libérale à domicile toutes les semaines, depuis la semaine dernière car le gygy a trouvé lors de sa dernière consultation que ma tension variée trop et qu'il était préférable de la faire surveiller.
Pourtant, je n'ai pas un alitement à domicile, ni un suivi ....
Pour tout vous dire, lorsqu'elle est venue hier, avec le "stylo", elle a écouté le rythme cardiaque des filles et à ma grande surprise, on l'a parfaitement entendu.
Elle m'a dit (et elle était surprise même si c pas anormal) que mon utérus était gros et grand: car j'ai une louloute qui est bien au dessus du nombril et l'autre qui est pratiquement sur ma hanche
La SF de la PMI m'a contacté début avril (elle m'a expliqué qu'elle recevait le double de nos déclarations à la CAF, et que lors d'une grossesse gémellaire, elle venait automatiquement) donc, la SF de la PMI va prendre contact avec toi .....
En tout cas, elle revient début Mai et elle est super sympa
Bisous à vous toutes