01-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

01 Décembre 2024 à 13:30:03
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 21
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La perte de Maelle,Lana elle est toujours la malgré son handicap  (Lu 33881 fois)
Adelante
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #120 le: 02 Janvier 2012 à 08:35:25 »

la moutarde me monte au nez !!!!!! lundi 8 h 30 et on ne sait toujours pas si Lana est transférée à l HFME de Bron car il ne réponde pas au téléphone !!!!
Journalisée

Maelle mon petit ange et Lana ma petite courageuse le 20 octobre 2011
Adelante
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #121 le: 02 Janvier 2012 à 09:40:52 »

et encore et encore.......... j en peux plus !!!!!!!! il n y à plus de place à Bron donc voila pas.d examen complémentaire avant le 16 janvier...... je ne me vois pas rester à l hôpital jusque la mais je ne me vois pas rentrer à la maison avec Lana sans savoir pourquoi elle à fait ce malaise!!!!!!
je ne sais plus la et je suis à bout
Journalisée

Angélique95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #122 le: 02 Janvier 2012 à 10:09:38 »

Adelante, quoi te dire à part "courage". Je pense fort à toi et te donne tout mon soutien. Vous allez finir par comprendre ce qui se passe.
Je vous envoie plein d'ondes +++++++++++++++++++++++
Journalisée

Angélique, maman de 3 enfants : C (2,900KG) née le 28/07/2007, A (2,200Kg) et C (2,8Kg) nés le 20/01/2011à 36SA
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #123 le: 02 Janvier 2012 à 10:26:58 »

Adelante, c'est incroyable ce qui se passe, c'est même inadmissible. Si tu te sens pas de rentrer à la maison avec ta puce sans savoir, reste à l'hôpital si tu le peux, au moins tu auras quelqu'un à proximité et tu seras malheureuse mais peut être moins angoissée. Vous avez quand même l'IRM le 4? Pourquoi ne pas vous transférer vers un autre hôpital que l'HFME, à la croix rousse à Lyon il y a aussi une néonat-réa.
Je pense à toi, vivement que le temps passe.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #124 le: 02 Janvier 2012 à 11:01:25 »

Continue d'appeler tous les jours, au cas où une place se libère. Je trouve ça bizarre un délai ausi long pour un grand hôpital !
Je comprends ta colère, courage  Bisou
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #125 le: 02 Janvier 2012 à 13:54:29 »

Pourquoi ne pas vous transférer vers un autre hôpital que l'HFME, à la croix rousse à Lyon il y a aussi une néonat-réa.
Je pense à toi, vivement que le temps passe.

+1  mes petits sont nés à 31 SA à Lyon Croix Rousse, et je ne peux que te dire que l'équipe réa néo nat là bas est juste extraordinaire, et très très compétente
si c'était à refaire, je referai tout pareil, alors que j'en ai pleuré de devoir aller là bas Clin d'oeil
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
GuiP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #126 le: 02 Janvier 2012 à 16:20:44 »

Bonjour, je suis tombée sur ton fil et il me touche beaucoup. Tout ce que je peux vous souhaiter c'est du mieux!

EN grande connaisseuse de l'HFME, je me permets d'intervenir, ils sont top quand on a passé les barrages de l'accueil qui est souvent déplorable. As-tu eu le numéro direct du service pour parler directement à un soignant ? Est-ce que c'est toi qui dois téléphone ou le médecin de la puce ou de toi qui le fait, genre en exposant vraiment la situation?
Dans ce cas; les numéros directs sont sur leur site internet en fouillant un peu (c'est comme cela que j'ai pu avancer tois rendez-vous pour ma pépette) et le fait que ton doc appelle, c'est bête à dire et révoltant, a malheureusement plus de poids que l'appel d'un pauvre parent autocentré sur son enfant (je polémique car c'est comme cela que je l'ai vécu leur accueil.)
Si tu as un coup de cafard là bas, n'hésite pas à me contacter, je suis à 25 minutes de l'hôpital et LIBRE les mercredis!
Plein de souhaits pour vous.
Journalisée

<3Croc et<3 You nées en 2/2009
"Il y a des choses que l'on voit; il y a des choses que l'on ne voit pas... Heureusement , sinon on ne pourrait pas jouer."
Adelante
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #127 le: 02 Janvier 2012 à 19:33:40 »

finalement on part a Lyon demain je vous expliquerai pas trop le temps de papoter malheureusement............
juste besoin d'un conseil quel est l hotel le plus proche svp c'est urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #128 le: 02 Janvier 2012 à 20:53:53 »

Je crois qu'il y a l'hôtel ibis lyon est bron (36 avenue du doyen jean lépine) si tu vas à l'HFME, il y a un kilomètre entre les 2.
J'espère que ça va, je pense à toi.
 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #129 le: 04 Janvier 2012 à 09:38:48 »

Une grande pensée pour vous aujourd'hui, la journée va être longue, j'espère que tu nous donneras vite des bonnes nouvelles pour ta puce et pour toi aussi.
Je pense à toi.
 Bisou
Journalisée

Mela73
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #130 le: 04 Janvier 2012 à 11:39:55 »

Adelante,

Juste  pour que tu saches que je pense bcp à toi aujourd'hui et viens nous donner des nouvelles.......
Journalisée

Mélanie - Grossesse triple - Maman d'Edouard et Joséphine nés le 12/06/2010. Hippolyte veille sur nous.
2 ans et 1 jour après, Philomène est venue compléter la tribu.
Patou75
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #131 le: 04 Janvier 2012 à 15:15:12 »

Idem Adelante,

Je croise les doigts pour vous deux.

Je te présente tous mes voeux également pour cette année 2010. Que celle rime avec calme et sérénité.

Patou
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #132 le: 05 Janvier 2012 à 18:27:05 »

Adelante, j'espere que tu reviendras bientot nous donner de bonnes nouvelles. Je pense beaucoup a vous.
Journalisée

ouragan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #133 le: 05 Janvier 2012 à 18:33:29 »

courage pour demain  Bisou
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
drôledoiseau
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #134 le: 06 Janvier 2012 à 20:20:19 »

Adelante, j'espère que tout va bien!!! Donne vite des nouvelles!!
Journalisée
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 21
Imprimer
Partager :

Aller à: