23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 10:49:43
Pages: 1 ... 497 498 [499] 500 501 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 218624 fois)
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #7470 le: 14 Juillet 2012 à 17:18:10 »

Moi aussi je like Manue!!! Et si l'une d'entre vous passe du côté de chez moi ( bon je sais c'est pas très touristique mais c'est joli quand même et c'est sur la route des vacances parfois!!), je serai ravie de vous acceuillir!!
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #7471 le: 14 Juillet 2012 à 17:23:07 »

Moi aussi je like Manue!!! Et si l'une d'entre vous passe du côté de chez moi ( bon je sais c'est pas très touristique mais c'est joli quand même et c'est sur la route des vacances parfois!!), je serai ravie de vous acceuillir!!

et si quelqu'un vient en vacances dans le nord...................... ben quoi la pluie, le froid, les températures d'octobre en juillet ça vous dit pas !!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #7472 le: 14 Juillet 2012 à 18:29:34 »

ALLEZ YEMYEM, ALLEZ YEMYEM!!!!!
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #7473 le: 14 Juillet 2012 à 18:44:13 »

ou du cote d'angers !
je crois que le tps pourri c partout :-)

des nouvelles de yemyem ? Souriant sure qu'elle accouche Clin d'oeil

 Bisou Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #7474 le: 14 Juillet 2012 à 19:24:19 »

Dites les filles, depuis ce matin, les saignements reprennent de plus belle du style règles avec mal au bide, vous croyez que ça peut déjà être le retour de couches??
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #7475 le: 14 Juillet 2012 à 19:25:03 »

Yemyem?Huh?
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
yemyem
maman de choupinettes juill 2012
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 281


« Répondre #7476 le: 14 Juillet 2012 à 19:34:42 »

Je suis tordue de rire en vous lisant

Nooooonnnnnnn je suis toujours là en mode 3en1   juste qlq petites contractions  

C'est juste que la journée a été un peu remplie:: faire les magasins ,,marcher marcher histoire de faire péter la poche des eaux Souriant !!!!! mais je suis rassurée elles échapperont aux "fêtnat"...enfin j'espère!!!

Vos messages sont trop touchants..... de beaux moments sur ce fil pour ma part & bcp bcp de conseils & de quoi réfléchir.....! Souriant

Ce qui est pour les rencontres, il y a ma belle ville ensoleillée de Toulouse & moi qui vous accueilleront à bras ouverts !!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou


les filles ,sincèrement il va falloir me donner une astuce pour inciter les miss à emprunter le chemin de la sortie....car je désespère ...mon déclenchement n'est prévu que le 19 Huh? Huh? Huh? Huh?

Bon à plus tard!!

Journalisée

DPA:31/07/12 pour voir mes étoiles...
se rend compte au fil des jours de la chance qu'elle a et remercie le ciel!!
2 princesses arrivées le 20juill...après une longue attente^^
   Binôme Adèle(2)
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #7477 le: 14 Juillet 2012 à 20:30:21 »

Elles sont estimées à quel poids tes miss yemyem? Tu vas péter tous les records!!! Et pourquoi pas te voir à Toulouse un de ces jours, ce n'est pas très loin de Limoges...:-))
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #7478 le: 14 Juillet 2012 à 21:00:26 »

o purée yem yem t'es là!!!! je disais justement à chéri peut être yem yem va clôturer les bébés de juillet en feu d'artifice!!

chris c possible pour le retour de couches gygy m'a dit que dès fois ça revient vite................
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
yemyem
maman de choupinettes juill 2012
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 281


« Répondre #7479 le: 14 Juillet 2012 à 22:44:14 »

Elles sont estimées à quel poids tes miss yemyem? Tu vas péter tous les records!!! Et pourquoi pas te voir à Toulouse un de ces jours, ce n'est pas très loin de Limoges...:-))

Chris, je ne sais plus car j'ai eu ma dernière écho à 34Sa elles étaient autour de 2kg700 & 2kg500
dc là j'en ai aucune idée!! Souriant Souriant

Sincèrement c'est avec plaisir pour la rencontre sur Toulouse....no souci pour moi j'adore recevoir Souriant Clin d'oeil Clin d'oeil

Manue;;;; je suis encore là.....pfffiouuu

Bon , sinon j'espère que tt se passe bien avec vos amours Bisou Bisou Bisou

je vous fais de grosses bises!! Bisou Bisou
Journalisée

DPA:31/07/12 pour voir mes étoiles...
se rend compte au fil des jours de la chance qu'elle a et remercie le ciel!!
2 princesses arrivées le 20juill...après une longue attente^^
   Binôme Adèle(2)
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #7480 le: 14 Juillet 2012 à 23:38:54 »

Ah YemYem, demain c'est le 15, c'est un chouette nombre non ? Mais bon, moi, je préfère le 17  Clin d'oeil Allez, je mise sur cette date.

Et bien, figurez vous que j'ai trouvé THE sucette qui conviendrait peut être à Maxence. En tous cas ce soir, après la dernière tétée, pas de crise. La tétine dans la bouche, qu'il a daigné accepter...et dodo  Souriant
Franchement, c'est la première soirée depuis presque 1 mois sans cris !!!!

Bonne nuit les filles
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
paulinadeux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 346


« Répondre #7481 le: 15 Juillet 2012 à 08:45:01 »

Yemyem, fidèle au poste.. On y a cru pour les Fête nat!!!! Dis donc le 19, ils te déclenchent super tard. Tu sais déjà si c'est cesa ou si tu tentes une VB?

Sandra, cool pour la tétine. Ca doit faire du bien une soirée sans cris. C'est vrai qu'il ne faut pas hésiter à changer de tétine, de biberon et compagnie jusqu'à ce que l'on trouve ce qui marche. Nous hier soir, soirée avec cris car elles n'ont pas voulu s'endormir entre le bib de 20h et celui de 00H. Elles ont du s'endormir vers 01h et mon mari s'est occupé du bib de la nuit vers 5h... Et là j'ai Mars qui est presque prête pour celui de 9H...

Chris, pareil pour les saignements, c'est en continue et plutôt abondant. J'ai vu la sage-femme de HAD vendredi qui a tout regardé et qui m'a dit que c'était normal. Ca peut couler encore quelques temps voire presque en continue jusqu'au retour de couche qui a lieu 6 à 8 semaines après l'accouchement. Avec les jumeaux le volume sanguin et celui de l'utérus étaient beaucoup plus important donc normal que l'on perde autant de sang...
Journalisée

Les deux loutes sont arrivées le 27 juin 2012... 2,510kg pour 48cm chacune...
yemyem
maman de choupinettes juill 2012
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 281


« Répondre #7482 le: 15 Juillet 2012 à 10:08:51 »

Bouuuh les mummy's je suis tjrs là...! en plus je fais des nuits tops sans insomnie mais pt être pcq j'essaie de bouger bcp ds la journée...c'est juste le ventre qui est super dur à gérer

@Paulina ; le 19 a été choisi par la gygy pr  laisser le max de tps aux BB de venir d'elles mm car c'est une VB qui est tentée ...j'aurai les boules si après avoir tenu tt ce temps on me parle de césa

mais bon on verra ...déjà il ft qu'elles se décident


Sandra
:: moi aussi le 17 me plait bien Souriant !! je commence à désespérer...auj cela me fait 39SA.....mais je sens que ça bouge bcp moins ds le bidon,sûrement manque de place.. Souriant

bref,,, j'espère que vous avez passé une nuit à peu près bien...& pour celles qui affrontent les coliques COURAGE!!!! chez nous ds les îles, les mamans enroulent le bidon des BB avec une "bande de gaz chaude" & font des massages circulaires du bidon tt au long de la journée mm qd ce n'est pas douloureux...!

bon voilà voilou, je vais me recoucher...
bises & à plus tard
Journalisée

DPA:31/07/12 pour voir mes étoiles...
se rend compte au fil des jours de la chance qu'elle a et remercie le ciel!!
2 princesses arrivées le 20juill...après une longue attente^^
   Binôme Adèle(2)
denal
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


« Répondre #7483 le: 15 Juillet 2012 à 11:48:08 »

Salut les filles,

courage Yemyem, aujourd'hui, ce serai pas mal comme date... Nous, on fête l'anniversaire de ma maman Clin d'oeil
Et pour Toulouse, mon homme a de la famille juste à côté (cintegabelle/Montberon/Grépiac), alors peut-être un jour a l'occasion d'une fête de famille  Clin d'oeil

Pour les coliques, j'ai mis un petit commentaire sur FB, si ça peut être utile à l'une d'entre vous Sourire

Bonne journée à toutes,

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
Mijunade
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 333


« Répondre #7484 le: 15 Juillet 2012 à 15:35:58 »

Salut les filles,

Alors Yemyem toujours 3 en 1!!! Tu dois être drôlement impatiente de les voir tes puces...

Sinon, aujourd'hui grand jour ici: Jules m'a fait de vrais sourires venant du fond du coeur!!! Trop beau c'est instant et drôlement émouvant. Je crois que je vais garder cette image toute ma vie. Ca fait plaisir de les voir évoluer, de voir que ça va commencer à s'enchaîner...

Si vous voulez un peu de soleil, il faut venir dans la Drôme. Pour l'instant on arrive à profiter correctement des extérieurs... Courage pour celles qui ont le mauvais temps, le soleil va surement pointer le bout de son nez chez vous!!

Bon dimanche
Bises
Journalisée

Un gars et une fille nés à 33sa +2 le 9 mai 2012
Bébé 3 avec bébé 4 qui s'est invité prévus pour 9 janvier
Pages: 1 ... 497 498 [499] 500 501 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: