chris87
|
|
« Répondre #7470 le: 14 Juillet 2012 à 17:18:10 » |
|
Moi aussi je like Manue!!! Et si l'une d'entre vous passe du côté de chez moi ( bon je sais c'est pas très touristique mais c'est joli quand même et c'est sur la route des vacances parfois!!), je serai ravie de vous acceuillir!!
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 ! Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur! En trinôme avec Lorelei et Naton27
|
|
|
Lorelai
|
|
« Répondre #7471 le: 14 Juillet 2012 à 17:23:07 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Joe75
|
|
« Répondre #7472 le: 14 Juillet 2012 à 18:29:34 » |
|
ALLEZ YEMYEM, ALLEZ YEMYEM!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
|
|
|
feeverte
|
|
« Répondre #7473 le: 14 Juillet 2012 à 18:44:13 » |
|
ou du cote d'angers ! je crois que le tps pourri c partout :-) des nouvelles de yemyem ? sure qu'elle accouche
|
|
|
Journalisée
|
"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
|
|
|
chris87
|
|
« Répondre #7474 le: 14 Juillet 2012 à 19:24:19 » |
|
Dites les filles, depuis ce matin, les saignements reprennent de plus belle du style règles avec mal au bide, vous croyez que ça peut déjà être le retour de couches??
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 ! Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur! En trinôme avec Lorelei et Naton27
|
|
|
chris87
|
|
« Répondre #7475 le: 14 Juillet 2012 à 19:25:03 » |
|
Yemyem?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
yemyem
|
|
« Répondre #7476 le: 14 Juillet 2012 à 19:34:42 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
DPA:31/07/12 pour voir mes étoiles... se rend compte au fil des jours de la chance qu'elle a et remercie le ciel!! 2 princesses arrivées le 20juill...après une longue attente^^ Binôme Adèle(2)
|
|
|
chris87
|
|
« Répondre #7477 le: 14 Juillet 2012 à 20:30:21 » |
|
Elles sont estimées à quel poids tes miss yemyem? Tu vas péter tous les records!!! Et pourquoi pas te voir à Toulouse un de ces jours, ce n'est pas très loin de Limoges...:-))
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lorelai
|
|
« Répondre #7478 le: 14 Juillet 2012 à 21:00:26 » |
|
o purée yem yem t'es là!!!! je disais justement à chéri peut être yem yem va clôturer les bébés de juillet en feu d'artifice!!
chris c possible pour le retour de couches gygy m'a dit que dès fois ça revient vite................
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
yemyem
|
|
« Répondre #7479 le: 14 Juillet 2012 à 22:44:14 » |
|
Elles sont estimées à quel poids tes miss yemyem? Tu vas péter tous les records!!! Et pourquoi pas te voir à Toulouse un de ces jours, ce n'est pas très loin de Limoges...:-))
Chris, je ne sais plus car j'ai eu ma dernière écho à 34Sa elles étaient autour de 2kg700 & 2kg500 dc là j'en ai aucune idée!! Sincèrement c'est avec plaisir pour la rencontre sur Toulouse....no souci pour moi j'adore recevoir Manue;;;; je suis encore là.....pfffiouuu Bon , sinon j'espère que tt se passe bien avec vos amours je vous fais de grosses bises!!
|
|
|
Journalisée
|
DPA:31/07/12 pour voir mes étoiles... se rend compte au fil des jours de la chance qu'elle a et remercie le ciel!! 2 princesses arrivées le 20juill...après une longue attente^^ Binôme Adèle(2)
|
|
|
sandravincent
|
|
« Répondre #7480 le: 14 Juillet 2012 à 23:38:54 » |
|
Ah YemYem, demain c'est le 15, c'est un chouette nombre non ? Mais bon, moi, je préfère le 17 Allez, je mise sur cette date. Et bien, figurez vous que j'ai trouvé THE sucette qui conviendrait peut être à Maxence. En tous cas ce soir, après la dernière tétée, pas de crise. La tétine dans la bouche, qu'il a daigné accepter...et dodo Franchement, c'est la première soirée depuis presque 1 mois sans cris !!!! Bonne nuit les filles
|
|
|
Journalisée
|
Vincent & Sandra Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans. Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05 juillet 2012 Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 En binome avec Minichoux
|
|
|
paulinadeux
|
|
« Répondre #7481 le: 15 Juillet 2012 à 08:45:01 » |
|
Yemyem, fidèle au poste.. On y a cru pour les Fête nat!!!! Dis donc le 19, ils te déclenchent super tard. Tu sais déjà si c'est cesa ou si tu tentes une VB?
Sandra, cool pour la tétine. Ca doit faire du bien une soirée sans cris. C'est vrai qu'il ne faut pas hésiter à changer de tétine, de biberon et compagnie jusqu'à ce que l'on trouve ce qui marche. Nous hier soir, soirée avec cris car elles n'ont pas voulu s'endormir entre le bib de 20h et celui de 00H. Elles ont du s'endormir vers 01h et mon mari s'est occupé du bib de la nuit vers 5h... Et là j'ai Mars qui est presque prête pour celui de 9H...
Chris, pareil pour les saignements, c'est en continue et plutôt abondant. J'ai vu la sage-femme de HAD vendredi qui a tout regardé et qui m'a dit que c'était normal. Ca peut couler encore quelques temps voire presque en continue jusqu'au retour de couche qui a lieu 6 à 8 semaines après l'accouchement. Avec les jumeaux le volume sanguin et celui de l'utérus étaient beaucoup plus important donc normal que l'on perde autant de sang...
|
|
|
Journalisée
|
Les deux loutes sont arrivées le 27 juin 2012... 2,510kg pour 48cm chacune...
|
|
|
yemyem
|
|
« Répondre #7482 le: 15 Juillet 2012 à 10:08:51 » |
|
Bouuuh les mummy's je suis tjrs là...! en plus je fais des nuits tops sans insomnie mais pt être pcq j'essaie de bouger bcp ds la journée...c'est juste le ventre qui est super dur à gérer @Paulina ; le 19 a été choisi par la gygy pr laisser le max de tps aux BB de venir d'elles mm car c'est une VB qui est tentée ...j'aurai les boules si après avoir tenu tt ce temps on me parle de césa mais bon on verra ...déjà il ft qu'elles se décident
Sandra:: moi aussi le 17 me plait bien !! je commence à désespérer...auj cela me fait 39SA.....mais je sens que ça bouge bcp moins ds le bidon,sûrement manque de place.. bref,,, j'espère que vous avez passé une nuit à peu près bien...& pour celles qui affrontent les coliques COURAGE!!!! chez nous ds les îles, les mamans enroulent le bidon des BB avec une "bande de gaz chaude" & font des massages circulaires du bidon tt au long de la journée mm qd ce n'est pas douloureux...! bon voilà voilou, je vais me recoucher... bises & à plus tard
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
denal
|
|
« Répondre #7483 le: 15 Juillet 2012 à 11:48:08 » |
|
Salut les filles, courage Yemyem, aujourd'hui, ce serai pas mal comme date... Nous, on fête l'anniversaire de ma maman Et pour Toulouse, mon homme a de la famille juste à côté (cintegabelle/Montberon/Grépiac), alors peut-être un jour a l'occasion d'une fête de famille Pour les coliques, j'ai mis un petit commentaire sur FB, si ça peut être utile à l'une d'entre vous Bonne journée à toutes,
|
|
|
Journalisée
|
E, maman de 3 loulous : N né en décembre 08 A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
|
|
|
Mijunade
|
|
« Répondre #7484 le: 15 Juillet 2012 à 15:35:58 » |
|
Salut les filles,
Alors Yemyem toujours 3 en 1!!! Tu dois être drôlement impatiente de les voir tes puces...
Sinon, aujourd'hui grand jour ici: Jules m'a fait de vrais sourires venant du fond du coeur!!! Trop beau c'est instant et drôlement émouvant. Je crois que je vais garder cette image toute ma vie. Ca fait plaisir de les voir évoluer, de voir que ça va commencer à s'enchaîner...
Si vous voulez un peu de soleil, il faut venir dans la Drôme. Pour l'instant on arrive à profiter correctement des extérieurs... Courage pour celles qui ont le mauvais temps, le soleil va surement pointer le bout de son nez chez vous!!
Bon dimanche Bises
|
|
|
Journalisée
|
Un gars et une fille nés à 33sa +2 le 9 mai 2012 Bébé 3 avec bébé 4 qui s'est invité prévus pour 9 janvier
|
|
|
|