Me revoilà les filles, rdv gygy bouclé !
Donc, elle me trouve en bonne forme compte-tenu du terme et de la grossesse gémellaire. Les bébés vont super bien.
Mon col a un peu bougé :toujours postérieur et mou, ouvert à un doigt, mais court maintenant.
Bref , elle a conclu en me disant : "a mercredi prochain".
Bon, le début de l'entretien m'a un peu stressé, car lui ayant fait part de mes diarrhées depuis 3 semaines, elle a évoqué la possibilité de déclenchement de certaines maladies durant la grossesse, type maladie de crohn !
Ben manquerait plus que ça.
Elle m'a quand même dit d'arrêter le fer et le magnésium, car ça pouvait largement être la cause des maux. Ben j'espère quand même.
Ensuite, à évoquer la césa, ben le stress a empiré.
Je dois rentrer mardi prochain avant 16H3O et la césa aura lieu le lendemain matin, soit à 08H30, soit à 10H30 selon si les 2 pédiatres et les 2 SF sont bien dispos.
Pour la présence de mon homme, elle est pas contre. C'est plutôt les anésthésistes qui sont contre, mais ça peut être envisagé.
Par contre, et là, c'est moi qui bloque, s'il suit les bébés à leur sortie, il est obligé de passer à côté mon bide ouvert, et là, franchement, pas top !!!
Donc, on va en discuter ce soir.
En tous cas les filles, je fais pas ma fiérote ce soir, et j'appréhende énormément la semaine prochaine
Je sais pas comment nos déjà mamans césarisées (elles ont pas eu un césar mais elles le méritent selon moi
) ont vécu la chose, mais si elles veulent me faire part de leur ressenti, je suis preneuse.
MamanEspoir....des nouvelles !!!!!?
Manue, j'ai lancé le 11/07 sur ton FB !