rineka
|
 |
« Répondre #6435 le: 11 Juin 2012 à 19:48:05 » |
|
Tempi parce que j au poster tout a l heure que j etais ouverte a 1 doigt et je c pas ce que ca comprend etc t la seul a m avoir repondu comme d hab
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sandravincent
|
 |
« Répondre #6436 le: 11 Juin 2012 à 19:57:57 » |
|
Ben Rineka, je suis ouverte à un doigt depuis deux semaines maintenant, et tu vois...rien ! Donc no stress !
|
|
|
Journalisée
|
Vincent & Sandra Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans. Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05 juillet 2012 Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640  En binome avec Minichoux 
|
|
|
chris87
|
 |
« Répondre #6437 le: 11 Juin 2012 à 20:02:02 » |
|
Rineka, ils t'ont dit quoi? S'ils y avait vraiment un problème, je pense qu'ils t'auraient gardé à l'hôpital, non? Je pense qu'à ce stade, on a toutes plus ou moins le col qui trinque un peu. Ils t'ont prévu une date de déclenchement ou de césarienne? MDR Estelle, je te comprends car moi aussi j'étais myope comme une taupe, je voyais rien à moins de 10 cm!! Mais bon, l'opération de la myopie a été une bénédiction pour moi, depuis 10 ans, je revis (et je conseille!!) Pour la césa, on verra bien si mon homme pourra assister ou non, il fait son dur en disant que s'il a supporté des autopsies, il supportera bien de me voir le bide ouvert... N'importe quoi je vous jure  super la comparaison!!! J'ai peur qu'il fasse un scandale si on le laisse pas rentrer  Et là ça fera qu'empiere mon stress!
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 ! Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur! En trinôme avec Lorelei et Naton27
|
|
|
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum

un bleu une rose
|
 |
« Répondre #6438 le: 11 Juin 2012 à 20:49:25 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
delph88
|
 |
« Répondre #6439 le: 11 Juin 2012 à 21:07:53 » |
|
@Sandra, je comprend ton stress!!! Mais en même temps, je me demande ce qui est le plus stressant.... Comme vous le savez pour moi normalement c'est vb... ben, ça fout les jetons aussi! Et je suis en train de me demander si juju 1 ne se serait pas encore retourné.. j'ai l'impression que sa tête est revenue en haut.. dans ce cas là, ce sera césarienne. Et après tous les coms des copines qui ont déjà eu une césa, je me demande si ce n'est pas mieux... A la base, je n'avais qu'une peur, qu'on m'ouvre le ventre, maintenant tous les souvenirs des autres grossesses me reviennent en tête et c'était pas du gâteau! 1ère grossesse avec fissure de la poche, entrée à l'hôpital 3 jours avant l'accouchement jusqu'au fameux "fulguro-poing" qui a fait commencer le travail. J'appelle ça le fulguro-poing.... un médecin que je ne connaissais pas est entré dans la chambre accompagné d'une inf. Elle place un drap entre moi et ma compagne de chambre et "Goldorak" commence comme pour un examen sauf qu'il va tellement loin et fort que j'ai l'impression d'avoir son avant-bras à l'intérieur. C'est comme ça qu'il est allé décollé la poche... 1 fois partis, j'étais blanche comme un linge, ma coloc m'a dit: "j'imagine même pas comme ça a dû faire mal...".... mais ça a marché c'est vrai. Après ça, péri trop dosée, je dormais en pleines contractions, avec les sages-femmes qui regardaient le monito pour me dire quand pousser puisque je ne sentais rien. Et enfin 3 sages femmes en appui sur mon ventre pour le faire sortir....... Chaque grossesse et chaque accouchement est différent, mais je crois que notre point commun à toutes, c'est l'angoisse!! Courage Sandra!! Courage Rineka!! On en a toutes besoin!! Hihihihi! Et rigolo pour la myopie!!! Pfff, moi je suis trop myope pour qu'une opération soit utile. Je devrais mettre tout de même des lunettes. Jsuis deg 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Enzo 7 ans, Clara 6 ans et depuis le 25/06/12 de Yaël et Sören.
|
|
|
Joe75
|
 |
« Répondre #6440 le: 11 Juin 2012 à 21:18:37 » |
|
Col ouvert a un doigt, je pense que c'est pas grave. Alors idem, je ne pouvais pas etre sur le dos, et ben figurez vous qu'une fois en salle de travail, j'ai supporte!
|
|
|
Journalisée
|
G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
|
|
|
MAMANESPOIR
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #6441 le: 11 Juin 2012 à 23:10:09 » |
|
Bonsoir !! Désolée trop dans le gaz pour poster avant... Comme vs le saviez c'était aujourd'hui le fameux jour J. On est donc heureux d'annoncer la naissance de nos puces Selma 2kg arrivée à 12h05 et tt de suite après Lina 1kg550 est arrivée à son tour. Le papa et sommes sur un nuage quel bonheur. Je regrette juste de pas pouvoir profiter d'elles puisqu'elles ont été conduite en neonat. Papa a plus profiter suis jalouse... Vivement demain que j'aille les voir. Sandra si ça peut te rassurer après deux vb et là une césa je peux te dire de pas t'en faire car zéro douleurs et ton homme s'il part pour suivre les bébés t'en fais pas moi il n'a rien vu. Aller les filles courage je vous souhaite une aussi belle rencontre par vb ou césa les merveilleux cadeaux serong là. Patricia bonne anniversaire, tu feras partie des personnes dont je n'oiblierai pas l'anniv..  Bisous à ttes 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chris87
|
 |
« Répondre #6442 le: 11 Juin 2012 à 23:16:42 » |
|
Félicitations Mamanespoir!!! Bienvenue à Selma et Lina (très jolis prénoms). Reposes toi bien pour pouvoir profiter de tes deux puces demain. Biz 
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 ! Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur! En trinôme avec Lorelei et Naton27
|
|
|
sandravincent
|
 |
« Répondre #6443 le: 11 Juin 2012 à 23:20:40 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Vincent & Sandra Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans. Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05 juillet 2012 Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640  En binome avec Minichoux 
|
|
|
Minichoux
|
 |
« Répondre #6444 le: 12 Juin 2012 à 00:12:11 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Joe75
|
 |
« Répondre #6445 le: 12 Juin 2012 à 07:09:16 » |
|
Bienvenue Selma et Lina, bravo MamanEspoir! Profitez bien et bon repos
|
|
|
Journalisée
|
G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
|
|
|
delph88
|
 |
« Répondre #6446 le: 12 Juin 2012 à 08:37:31 » |
|
Bienvenue aux petites puces Selma et Lina!!!!  Et coucou les filles! Aujourd'hui, c'est catastrophique!! Je ne peux quasiment plus marcher. Je n'ai jamais eu aussi mal au pubis, c'est insupportable. Et je me dis que pour mes 2 autres grossesses, je n'ai jamais eu mal là. Ma petite Clara, me dit ce matin, Maman, tu crois que ça te ferait du bien si je te faisais un massage là où tu as mal?  Elle est mignonne ma cocotte!  Et très attentive. Elle vient me donner la main pour m'aider à me lever.... bon, ça ne me fait pas moins mal, mais c'est tellement adorable! En tout cas, elle a décidé qu'elle ne voulait pas de jumeaux et pas sûre de vouloir des enfants tout court. Parce que les enfants ça fait le cirque, ça range pas sa chambre, ça crie etc. 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Enzo 7 ans, Clara 6 ans et depuis le 25/06/12 de Yaël et Sören.
|
|
|
feeverte
|
 |
« Répondre #6447 le: 12 Juin 2012 à 09:09:30 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
|
|
|
sandravincent
|
 |
« Répondre #6448 le: 12 Juin 2012 à 09:09:39 » |
|
Bonjour les filles ! Quelle lucidité cette petite Clara  Delph, si tu veux tenter la méthode italienne, commence par demander à ton chéri le massage du pubis  Plus sérieusement, j'ai déjà ressenti ces douleurs, ça fait quand même drôle d'avoir mal là, et c'est clair que ça rend la marche très compliquée. J'ai passé une nuit "douloureuse". Mal dans les côtes, au ventre, je pense avoir contracté une bonne partie de la nuit, tout du moins le ventre n'était pas souple. Aujourd'hui, repos ! Bises à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
denal
|
 |
« Répondre #6449 le: 12 Juin 2012 à 09:12:01 » |
|
Salut les filles, félicitations MAMANESPOIR et bienvenue à Selma et Lina  Delph, elle est mignonne ta fille.... je pense que j'ai les mêmes douleurs que toi mais la nuit seulement quand bébé1 en siège se met à faire la java  Minichoux, tu as bien raison de te préparer à une VB, la sage-femme qui me suit me dit qu'il y a une partie psychologique dans l'accouchement et la visualisation du bébé qui arrive est une bonne chose donc autant ne pas penser à la césa. Rineka, toujours pas de nouvelles de ton gyneco, s'il ne t'appelle pas, c'est qu'il ne doit pas y avoir de problème  Sandra, les contractions se sont arrêtées? Bon, je pense que le rythme de nuits découpées est bien pris, je suis prête pour l'arrivée des bébés.... nuit encore pourrie  La SF arrive pour le monito. A plus tard 
|
|
|
Journalisée
|
E, maman de 3 loulous : N né en décembre 08 A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
|
|
|
|