05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 03:44:27
Pages: 1 ... 406 407 [408] 409 410 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 219575 fois)
delph88
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252


WWW
« Répondre #6105 le: 04 Juin 2012 à 16:17:36 »

@sandravincent, je vois que tu as commandé une guirlande... j'ai une mauvaise expérience avec ça.. je voulais juste te prévenir d'être super prudente!

J'en avais une quand Enzo était petit et en faisant le ménage, j'ai remarqué que qqunes commençaient à brûler!!!!! 
C'était pourtant fait pour être allumé... et bien attention! J'ai trouvé 2 ou 3 petites lampes noircies. J'ai arrêté tout de suite de m'en servir! Et celle que j'avais acheté pour ma fille est restée juste pour la déco!
Journalisée

Maman d'Enzo 7 ans, Clara 6 ans et depuis le 25/06/12 de Yaël et Sören.
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #6106 le: 04 Juin 2012 à 17:21:06 »

un p'tit coucou au passage les filles Bisou Bisou

je vois que pas de nouveaux bb jusque là,  Cool

courage, c'est fou : c'est bientôt la fin

et au fait, qui a dit que pour l'apéro, fallait caler le verre juste après la tétée   avec des nouveaux nés, vous pouvez donner le sein toutes les heures, pour celles qui veulent allaiter, et en une heure, vous n'aurez pas évacuer l'alcool que vous aurez bu

allaiter ou picoler, va falloir choisir Clin d'oeil
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
MAMANESPOIR
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 58


« Répondre #6107 le: 04 Juin 2012 à 17:25:25 »

Bonjour à ttes !!
Je vois qu'on se motive pr dépasser au moins les 36sa je pense qu'on peut y arriver faut y croire. Après on ne contrôle pas tout non plus.
Nana félicitations et bienvenue à tes poupettes j'espere que tt va pr le mieux !!.
Joe tu as raison de dire à léquipe noenat de respecter ton choix de pas donner le bib. Courage et je lis que tu te fais tte belle ça doit faire du bien !!
Pam rétablie toi bien et bientôt tu profiteras pleinement dd tes puces  Bisou
Sinon moi tjrs ds mon hotel oú la nourriture est bien dégueu mais le point positif c que mes poupettes continyent dd grossir le repos ça paye !! Objectif aussi 36 sa même si ma gygy m'avait dit 34sa je lui ai dig que je souhaite tenir mini 3sem vu que les puces vont bien.
De plus surprise à l'echo de vendredi dernier les deux sont têtes en bas, je me mets à rêver d'hn accouchement vb, la gygy me dit que ça dépendra du poids des bébés.
Courage à ttes bon repos !!
Journalisée
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #6108 le: 04 Juin 2012 à 17:27:08 »

mamanespoir  Bisou Bisou Bisou Bisou

on continue comme ça, et bonne nouvelle pour tes louloutes qui grossissent bien, c'est  Cool
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #6109 le: 04 Juin 2012 à 18:02:30 »

Hi hi Manue  Clin d'oeil

Pour la valise, je vais faire comme Manue, avec en prime, les turbulettes, les serviettes de toilette ( 2 chacun), des carrés de lange, un paquet de couche pour commencer et les produits de toilette.
Les sucettes stérilisées aussi  Souriant


Idem pour moi...résultat on en est à 2 sacs pour les puces + 1 pour moi et 1 pour le papa pour le séjour à la mat + 1 sac pour les puces et 1 pour moi pour la salle d'accouchement...va falloir rajouter un sac de couchage... on va pas passer inaperçu en arrivant 


et au fait, qui a dit que pour l'apéro, fallait caler le verre juste après la tétée   avec des nouveaux nés, vous pouvez donner le sein toutes les heures, pour celles qui veulent allaiter, et en une heure, vous n'aurez pas évacuer l'alcool que vous aurez bu

allaiter ou picoler, va falloir choisir Clin d'oeil

Je pense pas qu'au début entre la fatigue et le rythme on ait le temps de boire un verre tout de suite Clin d'oeil on verra ça quand ça sera calé! Clin d'oeil et suis même pas sure d'en avoir envie en allaitant.... no stress marraine! on va pas prendre de risques pour nos trésors!

Mamanespoir, tiens bon!  Bisou Bisou Bisou toi aussi tu vas faire mentir les docs! Clin d'oeil
Journalisée
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #6110 le: 04 Juin 2012 à 18:19:15 »

ici aussi la valise des petits est faite !! Une valise m'a suffit mais elle est assez imposante !!
Pour moi ça sera 2 sacs je pense !! une avec avec les affaires de toilette et une autre avec les habits !!

Mais pas prêt encore car je vais surement prendre les fringues que je mets en ce moment c'est a dire pas serré !!

Courage Joe, ça n'a pas l'air évident ... et tu as raison de te changer un peu les idées en pensant à tes pieds : des talons de 12 cm

bea cool pour ton écho !!! tu tiens bien le coup comme nous toutes  Souriant Souriant

et mamanespoir courage dans ton hôtel avec ta nourriture insipide mais au moins tes pepettes continuent de grossir  courage, on commence a en voir la fin (j'aurais pu mettre la faim !!)

en ce qui concerne les fringues d'avant grossesse, je n'y pense même pas pour le moment .. quand je vois des photos de moi avant la grossesse j'ai envie de pleurer, donc je pense que le chemin va être long mais avec les 2 petits loulous à s'occuper je pense qu'on va se dépenser !!! et après une fois que tout sera remis en place et l'organisation rodée bah on reprendra le sport Souriant Souriant Souriant mais on y pensera apres !!! Tire la langue

 Bisou Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #6111 le: 04 Juin 2012 à 19:33:35 »

Coucou les filles,

Je vous lis ds le fofo et sur FB mais j'ai du mal à ecrire bcq en ce moment je reçois pas mal de visites tlm veut me voir avant accouchement  comme ça ne va pas tarder bah les retardataires viennent me voir la majorité par curiosité de voir le bide d'une femme doublement enceinte 
Joe superrr de se faire belle une maman doit etre aussi belle et prendre soin d'elle quand elle peut  Tire la langue bisous à  toi et tes ptits
Mamanespoir courage allez encore qq semaine
Bea super pour tes bout'choux
Je vois que ça parle valise j'ai pas encore commencé mais logiquement ça sera une valise. Rappelez moi les filles ce qu'on c etait dit sur les produits qu'on doit emmener pour nous meme :
Shampoing sec
Serviettes mega absorbante
creme anti crevasse
creme anti hemoroide au cas ou 
trousse de maquillage express pour ne pas ressembler à Miss Halloween 
et le reste je seche  Tire la langue
Journalisée
delph88
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252


WWW
« Répondre #6112 le: 04 Juin 2012 à 20:55:09 »

@kari, j'ai prévu les magnifiques slip en filet pour tout juste après l'accouchement... de toute beauté, sinon, il faut penser au sèche-cheveux, je ne sais pas si ton accouchement est prévu par vb ou pas, mais en cas d'épisio c'est utile... sinon pour les cheveux c'est bien aussi! 
Une bombe d'eau minérale, si on n'en a pas besoin pendant l'accouchement, les mat sont toujours surchauffées, ça peut faire du bien.
Et là... je sèche aussi!  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Enzo 7 ans, Clara 6 ans et depuis le 25/06/12 de Yaël et Sören.
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #6113 le: 04 Juin 2012 à 22:38:08 »

Le sèche cheveux pour l'épisio........c'est pour ne pas à avoir à se sécher avec la serviette?.....

J'ai pris aussi des lingettes intimes, des lingettes démaquillantes, un tapis de bain, plusieurs serviettes de bain (ma belle soeur m'a conseillé d'en prendre plusieurs car une tâche de sang peut vite arriver...et mon chéri dormira avec nous à la mat), les coussinets d'allaitement et faut que je rajoute des gâteaux, chocolat, bonbons (toujours sur les conseils de ma belle soeur ^^) ...   et ne pas oublier l'APPAREIL PHOTOS!!!!!  Souriant

Journalisée
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #6114 le: 04 Juin 2012 à 23:03:09 »

Merci Delphine, ben si j'avais su ça avant, j'aurais peut être pas pris le risque. Je pensais l'utiliser comme petite lumière la nuit pour l'allaitement. Je l'ai commandée sur le site guirlandemagi*.com. Tu l'avais aussi prise ici ? J'espère que certaines sont moins risquée que d'autres. C'est comme tout, il y a des produits fiables et d'autres beaucoup moins.
Mais en tous cas, je surveillerai de près l'état de la guirlande et ne la laisserai jamais allumée hors ma présence. Ca risque rien quand elle est éteinte ??

Concernant la valise pour la mater, j'hésite à prendre dès le début les produits de toilette pour les bébés. Je me dis quand même qu'ils doivent avoir des échantillons à nous donner. Il y en avait à l'époque de Charlie. Et les bidons sont tellement gros que je me vois mal caser ça dans la valise ! Idem pour les couches, ils doivent en donner au début. Je m'en ferai amener après .
Quelqu'un a t-il des infos toutes récentes ?

Minichoux, oui, le sèche cheveux c'est mieux pour l'épisio. La cicatrice doit pas rester humide et frotter avec la serviette, c'est moyen 

Il me reste encore a acheter les culottes en filet jetables car j'ai les slips mais a priori, la SF me recommande les slips en filet qui laissent mieux respirer la cicatrice. Bon, c'est pas très beau, mais je compte pas rester en slip dans mon lit 

Bonne nuit les filles

Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
cheyenne42
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 924


« Répondre #6115 le: 05 Juin 2012 à 03:06:03 »

coucou les filles
courage pour les dernières semaines
feeverte je t'avais dit que je te tiendrai au courant lors de mon accouchement gros poids de naissance estimés...résultat moins gros qu'annoncés mes loulous
a 38+1 3kg160 et 3kg070 bon c'est pas mal quand même hein mais....et ma gygy voulait aller à 39+4 mais je lui ai dit que non elle a compris n'hésite pas à en parler avec elle !!! en tout cas ça fait de beaux bébés sans problème à la naissance ou de succion, régulation de température...
courage à vous toutes !!!
Bonne fête des mamans à celles qui ont la chance d'avoir un baby dans chaque bras  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #6116 le: 05 Juin 2012 à 08:18:11 »

Coucou les filles!!

Bravo Mamanespoir, tu tiens le coup!!  Bisou Bisou

Cheyenne, beaux poids tes loulous!! J'ai quand même l'impression que c'est moins précis pour des jujus ou finalement c'est nous qui focalisons là-dessus pour qu'ils n'aient pas de problèmes...

J'ai vu que ça parlait de valises, celle des bébés est prête, la mienne à moitié car je compte emmener mes fringues que je mets en ce moement, legging, T-shirt, robe, pyj. Je crois que je vais aussi rajouter des serviettes de toilette et des gâteaux  . Je vais sans doute oublier des trucs, tant pis!

Bon, ben on dirait que la pleine lune n'a pas fait grand effet chez les juillettes???

Moi, j'ai de plus en plus l'impression que ça se prépare, j'étais encore pas mal active jusque là (enfin comme on peut l'être...) et là depuis quelques jours, je suis vraiment au bout du rouleau, super fatiguée, incapable d'aller faire quoi que ce soit, déjà amener les loulous à l'école est une épreuve.  Tire la langue Tire la langue  Heureusement, plus que ce week-end à tenir où chéri bosse, après je bougerai encore moins. Hier soir, c'était bizarre, j'avais des douleurs de contractions dans le bas du ventre mais sans que le ventre ne serre. Du coup j'ai flippé de l'histoire de la pleine lune!!

Bon, je vais me préparer, biz à toutes!

Des nouvelles de Laurence Cohen? De Marymary?
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #6117 le: 05 Juin 2012 à 08:29:54 »

Bonjour à toutes  Sourire

Eh bien, matelas relevé n'est pas forcément = nuit rêvée ! J'ai très mal dormi, je suffoquais, très mal dans une côte, dans le dos (ça c'est ma grande spécialité en ce moment !).
Bref, c'est pas gagné  Triste

Chris, moi aussi je pense que ça se prépare depuis des semaines vu ma fatigue, et en fait, RIEN !
Tant mieux, ça fait patienter, et quand on voit l'exemple de Cheyenne, en effet, mieux vaut qu'ils restent encore au chaud.
Hier matin, j'ai eu une contraction assez douloureuse, mais ça reste ponctuel et je pense pas que ça agisse sur le col.
Pour Charlie, quelques semaines avant l'accouchement, j'avais perdu le bouchon muqueux, et là, je pense qu'il sera toujours en place le jour de la césa 
Donc, je pense pas que les choses se décideront avant le 20.
Il me reste pile 15 jours à patienter aujourd'hui  Clin d'oeil

Prenez bien soin de vous aujourd'hui les copinautes  Bisou
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
Laurence Cohen
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 161


« Répondre #6118 le: 05 Juin 2012 à 09:17:15 »

Bonjour les filles,

Je n'écris plus trop mais vous lis régulièrement.
Je vois que des naissances ont déjà eu lieu et que les mamans vont bien!

De mon côté, c'est comme pour vous toutes: grosse fatigue, difficulté à rester longtemps assise ou debout, un petit ras le bol de mon ventre qui continue à grossir à vue d'oeil.

On m'a confirmé que j'accoucherai par césarienne du fait de l'utérus cicatriciel (première césarienne en 2005) et j'en suis soulagée, même si j'ai quelques flips ici et là sur ce qui peut se passer pendant l'accouchement.

Les bébés sont des beaux gabarits et pesaient déjà environ 2kgs chacune le 22 mai.
Cà promet pour début Juillet ou mon médecin espère m'amener (38SA)!

Pour les préparatifs, c'est presque fini: je reçois les lits demain et m'attaquerai ensuite à la valise de maternité.

Voili-voilà, bonne journée à toutes et @ bientôt!

Laurence
Journalisée

Séparée
Maman de Tom, 7 ans et de 2 petites puces: Naomie et Mia depuis le 2 Juillet
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #6119 le: 05 Juin 2012 à 09:26:36 »

Hello les filles,

bon la pleine lune n'a eu d'effet sur personnes mdr !!!!

ou alors elle a eu des effets sur le moral en ce qui me concerne.......... hier soir gros craquage chez les bertouilles !!! bon déjà on est fixé aujourd'hui ou demain pour le taf de chéri, a priori vendredi c'est fini........... donc on est tendu. le gamin doit sentir ça du coup il est ultra casse pieds. du coup ils n'ont pas arrêté de se disputer hier soir mes hommes. normalement c moi qui calme gabriel mais hier j'étais allongée pas bien du tout du coup je me suis mise à pleurer, genre je peux rien faire , j'en peux plus et puis je tiendrais pas, le ventre est trop lourd etc........... j'imagine que vous voyez bien de quoi je parle !!!

bref le gamin a compris que ct pas le moment de faire le couillon, il s'est couché on l'a plus entendu. chéri savait pas trop quoi dire.......... et moi j'étais au bout du rouleau !!!! résultat ce matin, 4 personnes m'ont dit oulala pte mine faut vous reposer.........mais je ne fais que ça !!!!!!!!!!!!

voilà pour ma soirée et nuit de merde !! ce matin suis allongée dans le lit pdt que la femme de ménage lave et cet aprem je me prévois rolland garros avec tsonga enfin si je dois pas passer mon aprem au tel à gueuler sur la secu car je n 'ai rien perçu depuis le 21 avril..........pffffffff tout pour me détendre !!!

bon couvage à toutes
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Pages: 1 ... 406 407 [408] 409 410 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: