11-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.555 Membres
Dernier membre: HansA32152

11 Novembre 2024 à 13:39:25
Pages: 1 ... 404 405 [406] 407 408 ... 509
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 234287 fois)
sandravincent
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6075 le: 03 Juin 2012 à 21:23:49 »

Entièrement d'accord avec toi Estelle, et moi, je veux bien viser la lune noire...le lendemain, j'ai ma césa 
Et oui, moi aussi je préfère en baver encore un peu et donner toutes les chances à mes loulous de ne rester que dans mes bras et ceux de papa dès leur arrivée.
D'ailleurs, en parlant de souffrir, voilà plus d'une semaine que je gémis la nuit dès que je veux me retourner tant mon ventre me fait mal, et que la position allongée est insupportable. Et ben vla ti pas que mon homme me dit (enfin dit à mes mais) : notre lit peut se surélever à la tête, pour sandra seulement puisque ce sont deux matelas distincts  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Mais pourquoi qu'il le dit que maintenant Huh? dites moi Huh?
Donc, je teste ça cette nuit mais plus d'une fois je me suis fait la réflexion en pleine nuit que je serais mieux en semi allongée, puisque le poids de mon ventre ne viendrait pas m'écrabouiller le haut du corps.
Je teste et vous dis ça ! Clin d'oeil
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
Minichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6076 le: 03 Juin 2012 à 23:16:08 »

La lune noire je prends aussi!!!!  enfin par là quoi!  Clin d'oeil

Sandra j'espère que tu vas pouvoir passer une bonne nuit!!! Clin d'oeil

C'est vrai que se lever pour aller aux toilettes devient de plus en plus compliqué...avec les ventre qui se contracte à chaque changement de position...mais on se plaint pas! on positive et on serre le coquelicot!!! Clin d'oeil

Bonne nuit les filles!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6077 le: 04 Juin 2012 à 09:25:00 »

salut les filles,

nuit .......... ben comme pr ttes!!!! bof bof..... impossible de m'endormir avant 1h30 du matin, trop de trucs ds la tête...............

nous aussi on vise tjrs 38 sa mais bon c'est vraiment dur........... hier encore on m'a dit ben c bon ils sont gros tes bébés tu peux accoucher. ben non j'en suis qu'à 33 sa faut tenir minimum 3 semaines !!!

ah bon t'es sure? ben oui j'en suis sure j'ai de la chance c pas des poids plume donc tant mieux ms il n'empêche qu'à 33 sa ils ne sont pas prêt ! et faut faire face à des moues dubitatives genre mouais si t'accouches maintenant ça va aller............ alors je dis quelle chance de nos jours la médecine permet à des pts bouts nés trop tôt de vivre pleinement mais les bébés comme les parents préfèreraient éviter la néo nat!!! et pour finir j'ai dit de toute façon celle qui galère en ce moment c'est moi donc qu'est ce que ça peut leur faire, non mais !!!!

conclusion, comme j'ai dit hier à mes parents, objectif 36 sa et si c'est possible 38 sa !!!

journée repos on serre le coquelicot !!!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
larupam
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6078 le: 04 Juin 2012 à 10:39:59 »

coucou les filles

LILOU & CAMILLE  bienvenu

je n'arrive pas a vous suivre car les journée sont toujour trop courte j'arrive enfin a tirée mon lait qui doit etre analiser et si tout va bien les filles pouront le prendre en fin de semaine
lucie a la jaunisse  8)je ne l'ai pas encore vue avec ses petites lunette car je peut y allé que cette aprém car je doit aussi ariver a me reposer elles on comencé a etre alimenter hier a 17h toutes les deux 5ml et pour le moment ca se passe plutot bien lucie a toujours un petit masque pour respiré et lilou a un apareil plus léger se son des lunettes(petit tuyeaux dans le nez) qui lui donne loxigéne elles sont tres comunicative et tres eveillé elles ouvre leurs petit yeux parfois dans la journée et elles pleure quand elles ne sont pas contentes

hier lilou a fait un cadeaux a sont papa il lui changait la ciuche pour la deuieme fois et la elle a fait son 1er popo  cetait assez drole car le papa etait un peu maladroi et la petite se laisse bien faire quand papa lui fait ses soin
 j'ai beaucoup de chance que le papa sans occupe autent car moi pour le moment je reste pres d'elles assise je n'arrive pas a rester debout lontemps alors je ne peut pas faire de soin

l'equipe et tres gentille ils s'occupe bien de nos poupettes et nous explique chaque chose il nous laise aussi fair les soin des que lon peut et reponde tres bien a toutes nos question la seule chose qui me chagrine c'et que les filles sont s'éparer dans des pieces complétement opposé car tout le service et plein

bonne journée  a toutes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pamela 24 ans et Ludo 27ans  sont les heureux parent de Lucie et Lilou né le 1er juin 2012  par cesa
a 12h39et 12h40 elle pèse 1kg830 toutes les deux

en binome avec HélèneD
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6079 le: 04 Juin 2012 à 10:53:51 »

pam bon courage à vous et plein de poutous à tes filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
sandravincent
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6080 le: 04 Juin 2012 à 11:18:27 »

Coucou les filles,

Larupam, profites bien de tes ces premiers instants. Les filles vont vite prendre des forces.

Manue, moi aussi je visais début juin, soit 36 SA, il y a quelques semaines. Et maintenant que j'y suis (AUJOURD'HUI 36 SA  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant), et bien je me dis que c'est vraiment trop tôt, et qu'il faut tenir encore au moins 10 jours !
Hier soir, mon ventre avait drôlement changé ! Tout vide dans la partie haute, je sens les p'tits loups de moins en moins bouger, et quand c'est le cas, je les sens plus bas que d'habitude.

En tous cas, j'ai bien mieux dormi....donc, matelas relevé = nuit moins agitée 

Bisous à toutes  Bisou
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6081 le: 04 Juin 2012 à 11:22:59 »

Coucou les filles,

Larupam, profites bien de tes ces premiers instants. Les filles vont vite prendre des forces.

Manue, moi aussi je visais début juin, soit 36 SA, il y a quelques semaines. Et maintenant que j'y suis (AUJOURD'HUI 36 SA  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant), et bien je me dis que c'est vraiment trop tôt, et qu'il faut tenir encore au moins 10 jours !
Hier soir, mon ventre avait drôlement changé ! Tout vide dans la partie haute, je sens les p'tits loups de moins en moins bouger, et quand c'est le cas, je les sens plus bas que d'habitude.

En tous cas, j'ai bien mieux dormi....donc, matelas relevé = nuit moins agitée 

Bisous à toutes  Bisou

purée 36 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est cool !!!! je vise tjrs 38 t'inquiètes mais vu les poids lourd ds le bidon c gygy qui prévoit 36 !!! de toute façon il est en conges du 23 juin au 1 juillet donc ça sera surement cette semaine là mdr !!!!
c prévu qd ta césa ? ds 10 jours ?
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
delph88
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6082 le: 04 Juin 2012 à 11:27:04 »

Coucou les filles!

C'est beau de voir parler des petites poupettes et des autres et de leurs progrès! Je suis super impatiente de voir mes ptites bouilles à moi! Clin d'oeil

Ca y est, aujourd'hui, c'est la pleine lune! On va pouvoir constater par nous même si ça a un effet sur nos effectifs!!!   Je serais curieuse de savoir si ça a vraiment de l'effet.... pour moi ça a toujours marché! lol Enzo et Clara sont nés à la pleine lune. La lune noire c'est le 19 c'est ça? Ca me conviendrait super bien comme date!

En tout cas, moi je n'ai pas le droit d'accoucher cette nuit, ça y est, chéri est parti pour une semaine de formation, alors on sert le coquelicot!!!

Et sinon pour en revenir au poids estimé des bébés, moi non plus, je n'y crois pas une seconde... mais plutôt dans l'autre sens pour mon cas. Enzo était estimé 3kg500 à terme... il est né 3 semaines avant à ...3 kg750! Ouf! Il a bien fait de sortir plus tôt! Je ne me souviens plus du poids pour Clara, je crois que du coup je n'y avais pas fait attention, heureusement car 4kg070 1 semaine avant terme!!!! Hihiihihihihihi!

Ce qui est sûr c'est que les ptits sont déjà bien imposants! A la dernière écho, ils avaient pris chacun plus de 500g.... s'ils ont continué sur leur lancée, ils doivent faire tous les 2 environ 2kg500. Voire "pire"!!!! lol

J'en suis à 35sa+4! Je tiens le bon bout!!!
Journalisée

Maman d'Enzo 7 ans, Clara 6 ans et depuis le 25/06/12 de Yaël et Sören.
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6083 le: 04 Juin 2012 à 11:32:07 »

Coucou les filles!!

Pam, contente d'avoir de bonnes nouvelles de tes puces et reposes toi bien!!

Sandra, super 36SA!! pour moi ça approche aussi, j'en suis à 35+3 et comme tu dis je visais aussi 36, maintenant plutôt 37-38!! Par contre, les miens ne sont pas descendus alors malgré la fatigue de plus en plus présente, j'aimerai tenir jusqu'à la césa le 25 juin. Sinon, je prends aussi la lune noire le 19 juin  Clin d'oeil

J'espère tenir en tout cas cette semaine, vendredi soir y'a la fête de l'école de Clément, je ne veux pas rater ça même si ça va être fatiguant.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6084 le: 04 Juin 2012 à 11:34:37 »

delph suis d'accord pour estimation poids ! on m'avait dit que gabriel serait gros ms qd ils l'ont sorti gygy a dit ben mince alors il est géant ce gaillard ! une fois pesé + de 4 kg et ça on l'avait pas envisagé !!! bon j'espère que là ça sera pas la m^me surprise   2*3 kg c déjà bien  

chris tu es mon héros !!! tu vas à la fête de l'école moi non. c le 23 juin et au choix serais à la maternité ou en mode couveuse à la maison. le pt est prévenu mamie le filmera je verrais après.............. il le prend bien il dit chouette je serais à la tv comme maman (émission les maternelles !!!)
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
delph88
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6085 le: 04 Juin 2012 à 11:42:14 »

Moi la fête de l'école de ma fille est le 19 juin! 
.... A voir.. Si je suis encore là, j'y vais, bien sûr! Et puis, ça doit être une année à thème, après le petit tableau maman africaine, les petits font un spectacle de danse africaine. Elle s'y entraîne dès qu'elle peut et ça lui plait bien... Clin d'oeil Ma maman en fait. Elle aime bien faire comme Manou! Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Enzo 7 ans, Clara 6 ans et depuis le 25/06/12 de Yaël et Sören.
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6086 le: 04 Juin 2012 à 11:44:49 »

coucou les filles ..  
j'ai passé une bonne nuit ouhhh ca se fête  !!!

Pam super pour tes petites puces, ca donne envie de pouponner et de rencontrer nos chères têtes blondes .. !! Comme Delph, je dirai on verra bien si la lune a un impact sur nous toutes ! Clin d'oeil

Sandra super pour les 36sa !!! encore une sacré étape, on sent vraiment qu'on se rapproche d'un terme raisonnable pour les petits et c'est rassurant .. pour moi 35sa demain et je serai rassurée a partir de 37sa alors encore 2 semaines ou je dois serrer le coquelicot !!
j'ai l'impression que mon ventre ne grossit plus trop ... mais je sens que les bébés ont une sacré force !!
j'ai hate de voir leurs petites bouilles  Tire la langue

bon encore une journée glande ici pour changer .. j'espere vraiment recevoir enfin mes enveloppes !!!

a plus tard ..  Bisou Bisou Bisou Bisou
et gros bisous a toutes nos mamans et leurs petits bouts !!!
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6087 le: 04 Juin 2012 à 11:47:33 »

Manue, le 23 juin, je n'aurai pas pu non plus y aller, c'est sûr!!! Là, j'espère vraiment pouvoir y aller d'autant plus que son papa est à 350km et les papis mamie aussi alors si je n'y vais pas, il sera tout seul (sauf son beau-papa).

Pour les poids, je n'y crois pas à fond non plus le 1er échographe que j'ai vu m'a prédit à 28SA 1500kg chacun ce qui est énorme, ensuite l'autre à 32SA 1800kg et 2kg, donc ralentissement de croissance et 1,8kg pas énorme donc j'attends de voir... on verra déjà le 14 juin la prochaine écho à 36+6 si je tiens jusque là.

Feeverte, moi j'ai reçu les enveloppes et les timbres commandés en même temps (en forme de coeur), ça y est, j'ai collecté quasiment toutes les adresses, ce sera ça de fait, plus qu'à commander les faire-part et hop ça partira vite!
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Joe75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6088 le: 04 Juin 2012 à 11:55:05 »

Sandra ton mec me fait marrer!!! Oublier de te dire que le lit peut se relever... Moi les 4 dernieres semaines, je dormais semi allongee et j'ai accouche a 33!!! On dort tellement mieux un peu surelevee...!!! En tous cas bravo a toutes, vous tenez bien. Concernant les poids moi les estimations etaient bonnes, en même temps on les mesurait toutes les semaines voir plus... Ils vont bien, Cleophas avait mal au ventre hier, pauvre chou... Gustave ne reussit tjs pas a bien teter et ils lui ont file un bib qu'il a bu, je suis furax!!! Je ne veux pas de bib, évidemment c'est plus facile, donc je veux pas qu'il prenne de mauvaises habitudes! Ils vont dans le secteur des grands aujourd hui et ils veulent que Gustave sorte vite et Cleophas dans 15j, j'hallucine il pesera 1,7... Ca va etre chaud!!! J'apprehende vraiment les nuits, car déjà en me levant toutes les 4h pour le lait je suis naze... (Je deteste me lever pour le lait... Bouhhhh). Sinon j'ai achete des bouts de seins pour aider mes petits a teter... Je vous embrasse et plein de courage a toutes, Larupam, et toutes les mamams profitez bien des pucettes, et des choux!!!
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
paulinadeux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6089 le: 04 Juin 2012 à 12:01:48 »

Hello à toutes,

Pas de nouveaux bébés cette nuit! On attends la pleine lune, même si c'est quand même encore un peu tôt... 34SA révolues pour moi aujourd'hui... On attaque la 35eme... Moi entre le 18 et le 30 juin ca me va, on sera entre 36 et 37, je ne pense pas aller beaucoup plus loin... 34 c'est quand même un bon cap, à la mater ils m'ont dit jeudi qu'à partir de la 34eme ils ne faisaient pus de piqures de corticoïdes pour les poumons, j'ai pas très bien compris pourquoi mais selon eux, ca n'a pas forcément beaucoup d'utilité. Après j'imagine que c'est différent en fonction des services...

Sinon je m'arrache les cheveux avec la sécu depuis un mois. Je n'ai rien touché encore alors que mon congé patho a commencé le 17 avril. Heureusement que j'avais fait des réserves en prévision pour acheter ce qu'il faut pour les loutes... A chaque fois, il y a un problème différent!!!!!!!!

Sinon pour les estimations de poids c'est vrai que je m'étais peu posée la question... Surtout que jusqu'ici, les estimations étaient plutôt conforment
Journalisée

Les deux loutes sont arrivées le 27 juin 2012... 2,510kg pour 48cm chacune...
Pages: 1 ... 404 405 [406] 407 408 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: