sandravincent
|
|
« Répondre #6075 le: 03 Juin 2012 à 21:23:49 » |
|
Entièrement d'accord avec toi Estelle, et moi, je veux bien viser la lune noire...le lendemain, j'ai ma césa Et oui, moi aussi je préfère en baver encore un peu et donner toutes les chances à mes loulous de ne rester que dans mes bras et ceux de papa dès leur arrivée. D'ailleurs, en parlant de souffrir, voilà plus d'une semaine que je gémis la nuit dès que je veux me retourner tant mon ventre me fait mal, et que la position allongée est insupportable. Et ben vla ti pas que mon homme me dit (enfin dit à mes mais) : notre lit peut se surélever à la tête, pour sandra seulement puisque ce sont deux matelas distincts Mais pourquoi qu'il le dit que maintenant dites moi Donc, je teste ça cette nuit mais plus d'une fois je me suis fait la réflexion en pleine nuit que je serais mieux en semi allongée, puisque le poids de mon ventre ne viendrait pas m'écrabouiller le haut du corps. Je teste et vous dis ça !
|
|
|
Journalisée
|
Vincent & Sandra Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans. Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05 juillet 2012 Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 En binome avec Minichoux
|
|
|
|
Lorelai
|
|
« Répondre #6077 le: 04 Juin 2012 à 09:25:00 » |
|
salut les filles,
nuit .......... ben comme pr ttes!!!! bof bof..... impossible de m'endormir avant 1h30 du matin, trop de trucs ds la tête...............
nous aussi on vise tjrs 38 sa mais bon c'est vraiment dur........... hier encore on m'a dit ben c bon ils sont gros tes bébés tu peux accoucher. ben non j'en suis qu'à 33 sa faut tenir minimum 3 semaines !!!
ah bon t'es sure? ben oui j'en suis sure j'ai de la chance c pas des poids plume donc tant mieux ms il n'empêche qu'à 33 sa ils ne sont pas prêt ! et faut faire face à des moues dubitatives genre mouais si t'accouches maintenant ça va aller............ alors je dis quelle chance de nos jours la médecine permet à des pts bouts nés trop tôt de vivre pleinement mais les bébés comme les parents préfèreraient éviter la néo nat!!! et pour finir j'ai dit de toute façon celle qui galère en ce moment c'est moi donc qu'est ce que ça peut leur faire, non mais !!!!
conclusion, comme j'ai dit hier à mes parents, objectif 36 sa et si c'est possible 38 sa !!!
journée repos on serre le coquelicot !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
larupam
|
|
« Répondre #6078 le: 04 Juin 2012 à 10:39:59 » |
|
coucou les filles LILOU & CAMILLE bienvenu je n'arrive pas a vous suivre car les journée sont toujour trop courte j'arrive enfin a tirée mon lait qui doit etre analiser et si tout va bien les filles pouront le prendre en fin de semaine lucie a la jaunisse 8)je ne l'ai pas encore vue avec ses petites lunette car je peut y allé que cette aprém car je doit aussi ariver a me reposer elles on comencé a etre alimenter hier a 17h toutes les deux 5ml et pour le moment ca se passe plutot bien lucie a toujours un petit masque pour respiré et lilou a un apareil plus léger se son des lunettes(petit tuyeaux dans le nez) qui lui donne loxigéne elles sont tres comunicative et tres eveillé elles ouvre leurs petit yeux parfois dans la journée et elles pleure quand elles ne sont pas contentes hier lilou a fait un cadeaux a sont papa il lui changait la ciuche pour la deuieme fois et la elle a fait son 1er popo cetait assez drole car le papa etait un peu maladroi et la petite se laisse bien faire quand papa lui fait ses soin j'ai beaucoup de chance que le papa sans occupe autent car moi pour le moment je reste pres d'elles assise je n'arrive pas a rester debout lontemps alors je ne peut pas faire de soin l'equipe et tres gentille ils s'occupe bien de nos poupettes et nous explique chaque chose il nous laise aussi fair les soin des que lon peut et reponde tres bien a toutes nos question la seule chose qui me chagrine c'et que les filles sont s'éparer dans des pieces complétement opposé car tout le service et plein bonne journée a toutes
|
|
|
Journalisée
|
Pamela 24 ans et Ludo 27ans sont les heureux parent de Lucie et Lilou né le 1er juin 2012 par cesa a 12h39et 12h40 elle pèse 1kg830 toutes les deux
en binome avec HélèneD
|
|
|
|
sandravincent
|
|
« Répondre #6080 le: 04 Juin 2012 à 11:18:27 » |
|
Coucou les filles, Larupam, profites bien de tes ces premiers instants. Les filles vont vite prendre des forces. Manue, moi aussi je visais début juin, soit 36 SA, il y a quelques semaines. Et maintenant que j'y suis (AUJOURD'HUI 36 SA ), et bien je me dis que c'est vraiment trop tôt, et qu'il faut tenir encore au moins 10 jours ! Hier soir, mon ventre avait drôlement changé ! Tout vide dans la partie haute, je sens les p'tits loups de moins en moins bouger, et quand c'est le cas, je les sens plus bas que d'habitude. En tous cas, j'ai bien mieux dormi....donc, matelas relevé = nuit moins agitée Bisous à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Vincent & Sandra Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans. Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05 juillet 2012 Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 En binome avec Minichoux
|
|
|
Lorelai
|
|
« Répondre #6081 le: 04 Juin 2012 à 11:22:59 » |
|
Coucou les filles, Larupam, profites bien de tes ces premiers instants. Les filles vont vite prendre des forces. Manue, moi aussi je visais début juin, soit 36 SA, il y a quelques semaines. Et maintenant que j'y suis (AUJOURD'HUI 36 SA ), et bien je me dis que c'est vraiment trop tôt, et qu'il faut tenir encore au moins 10 jours ! Hier soir, mon ventre avait drôlement changé ! Tout vide dans la partie haute, je sens les p'tits loups de moins en moins bouger, et quand c'est le cas, je les sens plus bas que d'habitude. En tous cas, j'ai bien mieux dormi....donc, matelas relevé = nuit moins agitée Bisous à toutes purée 36 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est cool !!!! je vise tjrs 38 t'inquiètes mais vu les poids lourd ds le bidon c gygy qui prévoit 36 !!! de toute façon il est en conges du 23 juin au 1 juillet donc ça sera surement cette semaine là mdr !!!! c prévu qd ta césa ? ds 10 jours ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
delph88
|
|
« Répondre #6082 le: 04 Juin 2012 à 11:27:04 » |
|
Coucou les filles! C'est beau de voir parler des petites poupettes et des autres et de leurs progrès! Je suis super impatiente de voir mes ptites bouilles à moi! Ca y est, aujourd'hui, c'est la pleine lune! On va pouvoir constater par nous même si ça a un effet sur nos effectifs!!! Je serais curieuse de savoir si ça a vraiment de l'effet.... pour moi ça a toujours marché! lol Enzo et Clara sont nés à la pleine lune. La lune noire c'est le 19 c'est ça? Ca me conviendrait super bien comme date! En tout cas, moi je n'ai pas le droit d'accoucher cette nuit, ça y est, chéri est parti pour une semaine de formation, alors on sert le coquelicot!!! Et sinon pour en revenir au poids estimé des bébés, moi non plus, je n'y crois pas une seconde... mais plutôt dans l'autre sens pour mon cas. Enzo était estimé 3kg500 à terme... il est né 3 semaines avant à ...3 kg750! Ouf! Il a bien fait de sortir plus tôt! Je ne me souviens plus du poids pour Clara, je crois que du coup je n'y avais pas fait attention, heureusement car 4kg070 1 semaine avant terme!!!! Hihiihihihihihi! Ce qui est sûr c'est que les ptits sont déjà bien imposants! A la dernière écho, ils avaient pris chacun plus de 500g.... s'ils ont continué sur leur lancée, ils doivent faire tous les 2 environ 2kg500. Voire "pire"!!!! lol J'en suis à 35sa+4! Je tiens le bon bout!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Enzo 7 ans, Clara 6 ans et depuis le 25/06/12 de Yaël et Sören.
|
|
|
chris87
|
|
« Répondre #6083 le: 04 Juin 2012 à 11:32:07 » |
|
Coucou les filles!! Pam, contente d'avoir de bonnes nouvelles de tes puces et reposes toi bien!! Sandra, super 36SA!! pour moi ça approche aussi, j'en suis à 35+3 et comme tu dis je visais aussi 36, maintenant plutôt 37-38!! Par contre, les miens ne sont pas descendus alors malgré la fatigue de plus en plus présente, j'aimerai tenir jusqu'à la césa le 25 juin. Sinon, je prends aussi la lune noire le 19 juin J'espère tenir en tout cas cette semaine, vendredi soir y'a la fête de l'école de Clément, je ne veux pas rater ça même si ça va être fatiguant.
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 ! Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur! En trinôme avec Lorelei et Naton27
|
|
|
|
delph88
|
|
« Répondre #6085 le: 04 Juin 2012 à 11:42:14 » |
|
Moi la fête de l'école de ma fille est le 19 juin! .... A voir.. Si je suis encore là, j'y vais, bien sûr! Et puis, ça doit être une année à thème, après le petit tableau maman africaine, les petits font un spectacle de danse africaine. Elle s'y entraîne dès qu'elle peut et ça lui plait bien... Ma maman en fait. Elle aime bien faire comme Manou!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Enzo 7 ans, Clara 6 ans et depuis le 25/06/12 de Yaël et Sören.
|
|
|
feeverte
|
|
« Répondre #6086 le: 04 Juin 2012 à 11:44:49 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
|
|
|
chris87
|
|
« Répondre #6087 le: 04 Juin 2012 à 11:47:33 » |
|
Manue, le 23 juin, je n'aurai pas pu non plus y aller, c'est sûr!!! Là, j'espère vraiment pouvoir y aller d'autant plus que son papa est à 350km et les papis mamie aussi alors si je n'y vais pas, il sera tout seul (sauf son beau-papa).
Pour les poids, je n'y crois pas à fond non plus le 1er échographe que j'ai vu m'a prédit à 28SA 1500kg chacun ce qui est énorme, ensuite l'autre à 32SA 1800kg et 2kg, donc ralentissement de croissance et 1,8kg pas énorme donc j'attends de voir... on verra déjà le 14 juin la prochaine écho à 36+6 si je tiens jusque là.
Feeverte, moi j'ai reçu les enveloppes et les timbres commandés en même temps (en forme de coeur), ça y est, j'ai collecté quasiment toutes les adresses, ce sera ça de fait, plus qu'à commander les faire-part et hop ça partira vite!
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 ! Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur! En trinôme avec Lorelei et Naton27
|
|
|
Joe75
|
|
« Répondre #6088 le: 04 Juin 2012 à 11:55:05 » |
|
Sandra ton mec me fait marrer!!! Oublier de te dire que le lit peut se relever... Moi les 4 dernieres semaines, je dormais semi allongee et j'ai accouche a 33!!! On dort tellement mieux un peu surelevee...!!! En tous cas bravo a toutes, vous tenez bien. Concernant les poids moi les estimations etaient bonnes, en même temps on les mesurait toutes les semaines voir plus... Ils vont bien, Cleophas avait mal au ventre hier, pauvre chou... Gustave ne reussit tjs pas a bien teter et ils lui ont file un bib qu'il a bu, je suis furax!!! Je ne veux pas de bib, évidemment c'est plus facile, donc je veux pas qu'il prenne de mauvaises habitudes! Ils vont dans le secteur des grands aujourd hui et ils veulent que Gustave sorte vite et Cleophas dans 15j, j'hallucine il pesera 1,7... Ca va etre chaud!!! J'apprehende vraiment les nuits, car déjà en me levant toutes les 4h pour le lait je suis naze... (Je deteste me lever pour le lait... Bouhhhh). Sinon j'ai achete des bouts de seins pour aider mes petits a teter... Je vous embrasse et plein de courage a toutes, Larupam, et toutes les mamams profitez bien des pucettes, et des choux!!!
|
|
|
Journalisée
|
G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
|
|
|
paulinadeux
|
|
« Répondre #6089 le: 04 Juin 2012 à 12:01:48 » |
|
Hello à toutes,
Pas de nouveaux bébés cette nuit! On attends la pleine lune, même si c'est quand même encore un peu tôt... 34SA révolues pour moi aujourd'hui... On attaque la 35eme... Moi entre le 18 et le 30 juin ca me va, on sera entre 36 et 37, je ne pense pas aller beaucoup plus loin... 34 c'est quand même un bon cap, à la mater ils m'ont dit jeudi qu'à partir de la 34eme ils ne faisaient pus de piqures de corticoïdes pour les poumons, j'ai pas très bien compris pourquoi mais selon eux, ca n'a pas forcément beaucoup d'utilité. Après j'imagine que c'est différent en fonction des services...
Sinon je m'arrache les cheveux avec la sécu depuis un mois. Je n'ai rien touché encore alors que mon congé patho a commencé le 17 avril. Heureusement que j'avais fait des réserves en prévision pour acheter ce qu'il faut pour les loutes... A chaque fois, il y a un problème différent!!!!!!!!
Sinon pour les estimations de poids c'est vrai que je m'étais peu posée la question... Surtout que jusqu'ici, les estimations étaient plutôt conforment
|
|
|
Journalisée
|
Les deux loutes sont arrivées le 27 juin 2012... 2,510kg pour 48cm chacune...
|
|
|
|