HélèneD
|
|
« Répondre #6045 le: 03 Juin 2012 à 08:53:27 » |
|
coucou les filles, bonnes fetes a nos deja maman^^
felicitations a nana,bcp de bonheur a vous tous.
ici tout va bien, je languis d'etre fin de semaine prochaine!! on me parles de sortie si tout va bien, quand je dis si tout va bien c plutot dire que Maëvan se nourrisse seul, il a encore du mal a finir ses biberon dc finit toujours en sonde(et c ce qui pourrais gener la sortie), sinon il a un tres gros reflux et hier les 20 ml qu'il avait deja bu de son bib sont completement ressorti!! il est sous motillium et gel de polysilane. Korantin quand a lui n'a plus du tout de sonde, il ne laisse rien de ses biberon, et il grossit a vu d'oeil, il a de ses joues^^
de gros bizous a toutes je penses fort a vous et ne vous oublies pas
|
|
|
Journalisée
|
un amour intense entre deux etres donne de beaux bébés^^ Flavien né le 28 avril 2009 Sévan (bb surprise) né le 31 aout 2010 et la grande surprise l'annonce de jumeaux pour le 9 juillet 2012 binôme avec larupam
|
|
|
HélèneD
|
|
« Répondre #6046 le: 03 Juin 2012 à 08:59:53 » |
|
joé, je vois que tu dis que ton ptit bout ne tete pas encore?
il est nourrit par sonde ou pas? si oui, ici on m'a conseiller de mettre sa tetine ds sa bouche en meme temps que le lait passe ds la sonde pour aller a l'estomac, car la il comprend que si il tete son estomac se remplit, et ca a etait un declencheur pour mon ptit Maëvan!! et j'ai eu des conseil d'une maman que j'ai vu sortir vendredi alors que son fils etait ds la chambre de mes loupiots, elle me disait de ne pas mettre bb au seins,car la politique de la néonat c seins/biberon/sonde. je donnais le seins, ils s'endormaient dc on tenter le biberon mais comme ils etaient trop fatigués fallait completer a la sonde, et du coup comme je tire mon lait je le donne maintenant que au biberon, et en 2 jours Korantin n'avait plus du tout de sonde, et Maëvan commence a bien boire aussi
|
|
|
Journalisée
|
un amour intense entre deux etres donne de beaux bébés^^ Flavien né le 28 avril 2009 Sévan (bb surprise) né le 31 aout 2010 et la grande surprise l'annonce de jumeaux pour le 9 juillet 2012 binôme avec larupam
|
|
|
sandravincent
|
|
« Répondre #6047 le: 03 Juin 2012 à 09:03:40 » |
|
[/size] Profitez bien de cette belle journée, faîtes vous chouchouter et gâter ! FELICITATIONS NANA ET MONSIEUR NANA......ET BIENVENUE A LILOU ET CAMILLE [/color] En ce qui me concerne, nuit épouvantable. Je me suis demandée sincèrement combien de temps le corps pouvait encore supporter cela. J'ai encore du mal à marcher ce matin. Je me demande si les bébés ne sont pas encore descendus d'un étage car j'ai très mal dans le pubis et les os du vagin quand je suis debout. Joe, c'était pas du ménage mais plutôt du rangement. Bon, je te l'accorde, y'a pas trop de différence Mais la maison était vraiment en sale état et je supporte pas ! Gros bisous
|
|
|
Journalisée
|
Vincent & Sandra Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans. Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05 juillet 2012 Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 En binome avec Minichoux
|
|
|
|
chris87
|
|
« Répondre #6049 le: 03 Juin 2012 à 10:37:44 » |
|
Nana, toutes mes félicitations et bienvenue à tes puces Camille et Lilou!! Elles ont bien choisi leur jour, juste avant la fête des mamans!!! Bonne fête à toutes les mamans !!!! Contente d'avoir de vos nouvelles Joe et Hélène et de voir que vos p'tits bouts évoluent bien, même si c'est à leur rythme... Biz aussi à Naton, Kao, Pam j'espère que je n'oublie personne (il commence à y avoir beaucoup de mamans!!! ) Et bien moi, j'ai vraiment bien dormi 00h00-9h45 (bon avec des réveils pipi et retournements évidemment) mais super grasse mat, j'ai bien fait de faire garder les grands!! Et hier soir, très sympa le barbeuc entre voisins même si j'ai pas tenu très longtemps sur la chaise de jardin. Et puis gros orage cette nuit, ça s'est bien refroidi, tant mieux!! Bonne journée à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 ! Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur! En trinôme avec Lorelei et Naton27
|
|
|
kari77
|
|
« Répondre #6050 le: 03 Juin 2012 à 10:44:11 » |
|
Félicitation nana quelle bonne nouvelle wawww les ptits pépétes sont venues avant la date prévue comme quoi on ne peut jamais prévoir de date superrrrr cadeau pour la fete des meres on attend de tes news quand tu peux. Larupam j'espère que tu vas bien comme tu apprehendais un peu la césa j'espere que tout s'est bien passé. Bizou à tes poupettes. Joe et Helene super d'avoir vos news et vous souhaite à toutes une bonne fete des meres avec vos ptits bouts. Les mamans 3 en 1 comme moi je vous souhaite une belle journée reposez vous les temperatures ont baiss c'est cool. Ici nuit pourrie avec ma sciatique je galere je traine la papate j'attends demain pour appeler mon gygy car vraiement pas envie d'aller passer ma journée aux urgences pour ça !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
paulinadeux
|
|
« Répondre #6051 le: 03 Juin 2012 à 10:55:44 » |
|
Félicitations Nana pour ces deux petites filles... Dis donc les naissances commencent à s'enchainer, bientôt la fin pour tout le monde (enfin encore au moins un mois)...
Bonne fête aux toutes nouvelles mamans. Les couveuses se sera pour l'année prochaine...
Bises à toutes!!!
|
|
|
Journalisée
|
Les deux loutes sont arrivées le 27 juin 2012... 2,510kg pour 48cm chacune...
|
|
|
denal
|
|
« Répondre #6052 le: 03 Juin 2012 à 11:19:00 » |
|
Salut les filles, Félicitations Nana et le papa, bienvenue à Lilou et Camille. Une de plus! ça se concrétise.... Même si je me dis qu'il faut attendre un peu encore, ça nous montre quand même que ça peut aller plus vite que prévu Mon but était juin, maintenant qu'on y ait, je vise mi-juin! on verra bien Sinon, bonne fête des mamans à toutes celles qui le sont déjà ou que se sentent déjà maman... Moi, à mon 1er, je ne me suis sentie maman que lorsque je ai eu mon bébé dans les bras J'ai eu mon 1er cadeau de l'école, ça m'a fait super plaisir (un poème avec une fleur en papier) et un cadeau choisi par mon fils, acheté avec le papa, un collier avec un petit pendentif en forme d'ourson.... et ce qui me surprend le plus, c'est qu'il ne m'a rien dit avant Profitez bien de votre dimanche!
|
|
|
Journalisée
|
E, maman de 3 loulous : N né en décembre 08 A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
|
|
|
Minichoux
|
|
« Répondre #6053 le: 03 Juin 2012 à 12:15:23 » |
|
FELICITATIONS NANA et Monsieur NANA!!! Quel beau cadeau pour la fête des mamans!!! Bienvenue à Lilou et Camille!!! Bonne fête à toutes les mamans!!! et les futures mamans!!!!! Passez toutes une belle journée!!! Joe, trop mignon ton premier cadeau de fête des mères! ^^
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
feeverte
|
|
« Répondre #6055 le: 03 Juin 2012 à 13:01:37 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
|
|
|
Nelle
|
|
« Répondre #6056 le: 03 Juin 2012 à 14:19:38 » |
|
bonjour tres bonne fête aux mamans!!! toutes mes félicitations nana et bienvenue à lilou et camille!! @ sandra je ressens la meme chose que toi cette sorte de pesanteur alors dis moi qui de nous 2 accouchera la 1ére vue que nous avons la même DPA!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
un bleu une rose
|
|
« Répondre #6057 le: 03 Juin 2012 à 14:32:53 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
denal
|
|
« Répondre #6058 le: 03 Juin 2012 à 16:13:43 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
E, maman de 3 loulous : N né en décembre 08 A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
|
|
|
angélique82
|
|
« Répondre #6059 le: 03 Juin 2012 à 17:18:34 » |
|
Coucou les filles et bonne fête aux mamans Félicitations à nan et au papa Toutes ces naissances qui s'enchainent... Je me rends compte que l'échéance approche. Bon fin de week end.
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'une petite C née le 02/11/2007 A et N sont nées le 26 juin à 38SA+2 ma binômette: Annette
|
|
|
|