delph88
|
|
« Répondre #6105 le: 04 Juin 2012 à 16:17:36 » |
|
@sandravincent, je vois que tu as commandé une guirlande... j'ai une mauvaise expérience avec ça.. je voulais juste te prévenir d'être super prudente! J'en avais une quand Enzo était petit et en faisant le ménage, j'ai remarqué que qqunes commençaient à brûler!!!!! C'était pourtant fait pour être allumé... et bien attention! J'ai trouvé 2 ou 3 petites lampes noircies. J'ai arrêté tout de suite de m'en servir! Et celle que j'avais acheté pour ma fille est restée juste pour la déco!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Enzo 7 ans, Clara 6 ans et depuis le 25/06/12 de Yaël et Sören.
|
|
|
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
un bleu une rose
|
|
« Répondre #6106 le: 04 Juin 2012 à 17:21:06 » |
|
un p'tit coucou au passage les filles je vois que pas de nouveaux bb jusque là, courage, c'est fou : c'est bientôt la fin et au fait, qui a dit que pour l'apéro, fallait caler le verre juste après la tétée avec des nouveaux nés, vous pouvez donner le sein toutes les heures, pour celles qui veulent allaiter, et en une heure, vous n'aurez pas évacuer l'alcool que vous aurez bu allaiter ou picoler, va falloir choisir
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
MAMANESPOIR
Jeune Membre
|
|
« Répondre #6107 le: 04 Juin 2012 à 17:25:25 » |
|
Bonjour à ttes !! Je vois qu'on se motive pr dépasser au moins les 36sa je pense qu'on peut y arriver faut y croire. Après on ne contrôle pas tout non plus. Nana félicitations et bienvenue à tes poupettes j'espere que tt va pr le mieux !!. Joe tu as raison de dire à léquipe noenat de respecter ton choix de pas donner le bib. Courage et je lis que tu te fais tte belle ça doit faire du bien !! Pam rétablie toi bien et bientôt tu profiteras pleinement dd tes puces Sinon moi tjrs ds mon hotel oú la nourriture est bien dégueu mais le point positif c que mes poupettes continyent dd grossir le repos ça paye !! Objectif aussi 36 sa même si ma gygy m'avait dit 34sa je lui ai dig que je souhaite tenir mini 3sem vu que les puces vont bien. De plus surprise à l'echo de vendredi dernier les deux sont têtes en bas, je me mets à rêver d'hn accouchement vb, la gygy me dit que ça dépendra du poids des bébés. Courage à ttes bon repos !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
un bleu une rose
|
|
« Répondre #6108 le: 04 Juin 2012 à 17:27:08 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
Minichoux
|
|
« Répondre #6109 le: 04 Juin 2012 à 18:02:30 » |
|
Hi hi Manue Pour la valise, je vais faire comme Manue, avec en prime, les turbulettes, les serviettes de toilette ( 2 chacun), des carrés de lange, un paquet de couche pour commencer et les produits de toilette. Les sucettes stérilisées aussi Idem pour moi...résultat on en est à 2 sacs pour les puces + 1 pour moi et 1 pour le papa pour le séjour à la mat + 1 sac pour les puces et 1 pour moi pour la salle d'accouchement...va falloir rajouter un sac de couchage... on va pas passer inaperçu en arrivant et au fait, qui a dit que pour l'apéro, fallait caler le verre juste après la tétée avec des nouveaux nés, vous pouvez donner le sein toutes les heures, pour celles qui veulent allaiter, et en une heure, vous n'aurez pas évacuer l'alcool que vous aurez bu allaiter ou picoler, va falloir choisir Je pense pas qu'au début entre la fatigue et le rythme on ait le temps de boire un verre tout de suite on verra ça quand ça sera calé! et suis même pas sure d'en avoir envie en allaitant.... no stress marraine! on va pas prendre de risques pour nos trésors! Mamanespoir, tiens bon! toi aussi tu vas faire mentir les docs!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
feeverte
|
|
« Répondre #6110 le: 04 Juin 2012 à 18:19:15 » |
|
ici aussi la valise des petits est faite !! Une valise m'a suffit mais elle est assez imposante !! Pour moi ça sera 2 sacs je pense !! une avec avec les affaires de toilette et une autre avec les habits !! Mais pas prêt encore car je vais surement prendre les fringues que je mets en ce moment c'est a dire pas serré !! Courage Joe, ça n'a pas l'air évident ... et tu as raison de te changer un peu les idées en pensant à tes pieds : des talons de 12 cm bea cool pour ton écho !!! tu tiens bien le coup comme nous toutes et mamanespoir courage dans ton hôtel avec ta nourriture insipide mais au moins tes pepettes continuent de grossir courage, on commence a en voir la fin (j'aurais pu mettre la faim !!) en ce qui concerne les fringues d'avant grossesse, je n'y pense même pas pour le moment .. quand je vois des photos de moi avant la grossesse j'ai envie de pleurer, donc je pense que le chemin va être long mais avec les 2 petits loulous à s'occuper je pense qu'on va se dépenser !!! et après une fois que tout sera remis en place et l'organisation rodée bah on reprendra le sport mais on y pensera apres !!!
|
|
|
Journalisée
|
"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
|
|
|
kari77
|
|
« Répondre #6111 le: 04 Juin 2012 à 19:33:35 » |
|
Coucou les filles, Je vous lis ds le fofo et sur FB mais j'ai du mal à ecrire bcq en ce moment je reçois pas mal de visites tlm veut me voir avant accouchement comme ça ne va pas tarder bah les retardataires viennent me voir la majorité par curiosité de voir le bide d'une femme doublement enceinte Joe superrr de se faire belle une maman doit etre aussi belle et prendre soin d'elle quand elle peut bisous à toi et tes ptits Mamanespoir courage allez encore qq semaine Bea super pour tes bout'choux Je vois que ça parle valise j'ai pas encore commencé mais logiquement ça sera une valise. Rappelez moi les filles ce qu'on c etait dit sur les produits qu'on doit emmener pour nous meme : Shampoing sec Serviettes mega absorbante creme anti crevasse creme anti hemoroide au cas ou trousse de maquillage express pour ne pas ressembler à Miss Halloween et le reste je seche
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
delph88
|
|
« Répondre #6112 le: 04 Juin 2012 à 20:55:09 » |
|
@kari, j'ai prévu les magnifiques slip en filet pour tout juste après l'accouchement... de toute beauté, sinon, il faut penser au sèche-cheveux, je ne sais pas si ton accouchement est prévu par vb ou pas, mais en cas d'épisio c'est utile... sinon pour les cheveux c'est bien aussi! Une bombe d'eau minérale, si on n'en a pas besoin pendant l'accouchement, les mat sont toujours surchauffées, ça peut faire du bien. Et là... je sèche aussi!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Enzo 7 ans, Clara 6 ans et depuis le 25/06/12 de Yaël et Sören.
|
|
|
Minichoux
|
|
« Répondre #6113 le: 04 Juin 2012 à 22:38:08 » |
|
Le sèche cheveux pour l'épisio........c'est pour ne pas à avoir à se sécher avec la serviette?..... J'ai pris aussi des lingettes intimes, des lingettes démaquillantes, un tapis de bain, plusieurs serviettes de bain (ma belle soeur m'a conseillé d'en prendre plusieurs car une tâche de sang peut vite arriver...et mon chéri dormira avec nous à la mat), les coussinets d'allaitement et faut que je rajoute des gâteaux, chocolat, bonbons (toujours sur les conseils de ma belle soeur ^^) ... et ne pas oublier l'APPAREIL PHOTOS!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sandravincent
|
|
« Répondre #6114 le: 04 Juin 2012 à 23:03:09 » |
|
Merci Delphine, ben si j'avais su ça avant, j'aurais peut être pas pris le risque. Je pensais l'utiliser comme petite lumière la nuit pour l'allaitement. Je l'ai commandée sur le site guirlandemagi*.com. Tu l'avais aussi prise ici ? J'espère que certaines sont moins risquée que d'autres. C'est comme tout, il y a des produits fiables et d'autres beaucoup moins. Mais en tous cas, je surveillerai de près l'état de la guirlande et ne la laisserai jamais allumée hors ma présence. Ca risque rien quand elle est éteinte ?? Concernant la valise pour la mater, j'hésite à prendre dès le début les produits de toilette pour les bébés. Je me dis quand même qu'ils doivent avoir des échantillons à nous donner. Il y en avait à l'époque de Charlie. Et les bidons sont tellement gros que je me vois mal caser ça dans la valise ! Idem pour les couches, ils doivent en donner au début. Je m'en ferai amener après . Quelqu'un a t-il des infos toutes récentes ? Minichoux, oui, le sèche cheveux c'est mieux pour l'épisio. La cicatrice doit pas rester humide et frotter avec la serviette, c'est moyen Il me reste encore a acheter les culottes en filet jetables car j'ai les slips mais a priori, la SF me recommande les slips en filet qui laissent mieux respirer la cicatrice. Bon, c'est pas très beau, mais je compte pas rester en slip dans mon lit Bonne nuit les filles
|
|
|
Journalisée
|
Vincent & Sandra Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans. Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05 juillet 2012 Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 En binome avec Minichoux
|
|
|
cheyenne42
|
|
« Répondre #6115 le: 05 Juin 2012 à 03:06:03 » |
|
coucou les filles courage pour les dernières semaines feeverte je t'avais dit que je te tiendrai au courant lors de mon accouchement gros poids de naissance estimés...résultat moins gros qu'annoncés mes loulous a 38+1 3kg160 et 3kg070 bon c'est pas mal quand même hein mais....et ma gygy voulait aller à 39+4 mais je lui ai dit que non elle a compris n'hésite pas à en parler avec elle !!! en tout cas ça fait de beaux bébés sans problème à la naissance ou de succion, régulation de température... courage à vous toutes !!! Bonne fête des mamans à celles qui ont la chance d'avoir un baby dans chaque bras
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de Lenny et Robin nés à 38sa+1 3kg160 48cm et 3kg070 47cm
|
|
|
chris87
|
|
« Répondre #6116 le: 05 Juin 2012 à 08:18:11 » |
|
Coucou les filles!! Bravo Mamanespoir, tu tiens le coup!! Cheyenne, beaux poids tes loulous!! J'ai quand même l'impression que c'est moins précis pour des jujus ou finalement c'est nous qui focalisons là-dessus pour qu'ils n'aient pas de problèmes... J'ai vu que ça parlait de valises, celle des bébés est prête, la mienne à moitié car je compte emmener mes fringues que je mets en ce moement, legging, T-shirt, robe, pyj. Je crois que je vais aussi rajouter des serviettes de toilette et des gâteaux . Je vais sans doute oublier des trucs, tant pis! Bon, ben on dirait que la pleine lune n'a pas fait grand effet chez les juillettes??? Moi, j'ai de plus en plus l'impression que ça se prépare, j'étais encore pas mal active jusque là (enfin comme on peut l'être...) et là depuis quelques jours, je suis vraiment au bout du rouleau, super fatiguée, incapable d'aller faire quoi que ce soit, déjà amener les loulous à l'école est une épreuve. Heureusement, plus que ce week-end à tenir où chéri bosse, après je bougerai encore moins. Hier soir, c'était bizarre, j'avais des douleurs de contractions dans le bas du ventre mais sans que le ventre ne serre. Du coup j'ai flippé de l'histoire de la pleine lune!! Bon, je vais me préparer, biz à toutes! Des nouvelles de Laurence Cohen? De Marymary?
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 ! Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur! En trinôme avec Lorelei et Naton27
|
|
|
sandravincent
|
|
« Répondre #6117 le: 05 Juin 2012 à 08:29:54 » |
|
Bonjour à toutes Eh bien, matelas relevé n'est pas forcément = nuit rêvée ! J'ai très mal dormi, je suffoquais, très mal dans une côte, dans le dos (ça c'est ma grande spécialité en ce moment !). Bref, c'est pas gagné Chris, moi aussi je pense que ça se prépare depuis des semaines vu ma fatigue, et en fait, RIEN ! Tant mieux, ça fait patienter, et quand on voit l'exemple de Cheyenne, en effet, mieux vaut qu'ils restent encore au chaud. Hier matin, j'ai eu une contraction assez douloureuse, mais ça reste ponctuel et je pense pas que ça agisse sur le col. Pour Charlie, quelques semaines avant l'accouchement, j'avais perdu le bouchon muqueux, et là, je pense qu'il sera toujours en place le jour de la césa Donc, je pense pas que les choses se décideront avant le 20. Il me reste pile 15 jours à patienter aujourd'hui Prenez bien soin de vous aujourd'hui les copinautes
|
|
|
Journalisée
|
Vincent & Sandra Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans. Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05 juillet 2012 Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 En binome avec Minichoux
|
|
|
Laurence Cohen
|
|
« Répondre #6118 le: 05 Juin 2012 à 09:17:15 » |
|
Bonjour les filles,
Je n'écris plus trop mais vous lis régulièrement. Je vois que des naissances ont déjà eu lieu et que les mamans vont bien!
De mon côté, c'est comme pour vous toutes: grosse fatigue, difficulté à rester longtemps assise ou debout, un petit ras le bol de mon ventre qui continue à grossir à vue d'oeil.
On m'a confirmé que j'accoucherai par césarienne du fait de l'utérus cicatriciel (première césarienne en 2005) et j'en suis soulagée, même si j'ai quelques flips ici et là sur ce qui peut se passer pendant l'accouchement.
Les bébés sont des beaux gabarits et pesaient déjà environ 2kgs chacune le 22 mai. Cà promet pour début Juillet ou mon médecin espère m'amener (38SA)!
Pour les préparatifs, c'est presque fini: je reçois les lits demain et m'attaquerai ensuite à la valise de maternité.
Voili-voilà, bonne journée à toutes et @ bientôt!
Laurence
|
|
|
Journalisée
|
Séparée Maman de Tom, 7 ans et de 2 petites puces: Naomie et Mia depuis le 2 Juillet
|
|
|
|
|