22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

22 Septembre 2024 à 01:15:09
Pages: 1 ... 407 408 [409] 410 411 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 22 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 228327 fois)
paulinadeux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 346


« Répondre #6120 le: 05 Juin 2012 à 09:30:33 »

Je comprend ton problème de secu moi aussi ca dure depuis le 17 avril... Ils me rendent dingue, je passe des heures avec eux au téléphone et à chaque fois quelqu'un me dit un truc différent...  Triste Triste Triste Triste
Journalisée

Les deux loutes sont arrivées le 27 juin 2012... 2,510kg pour 48cm chacune...
denal
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


« Répondre #6121 le: 05 Juin 2012 à 09:31:35 »

Salut les filles,

Contente d'avoir de tes nouvelles Laurence et que tu ailles bien dans l'ensemble.

Les filles, aussi, ça à l'air d'aller, si on met de côté tous nos petits bobos.

Moi, comme vous, je sens que j'arrive au bout, j'en suis à 36sa+3, je vise toujours les 38sa mais là, je trouve ça balaise. Rien que le fait de me tourner dans le lit me tire, j'en ai les larmes aux yeux à chaque fois, je me réveille toutes les heures-heures 1/2....... je suis HS.

Du coup, j'ai du mal à rester devant l'ordinateur donc je ne retiens pas tout.

Courage à vous les filles, tenez le coup Clin d'oeil

Manue, je viens de voir ton post, courage, c'est clair que ce n'est pas drôle d'avoir des soucis de taf, et d'argent en plus à cause de la sécu en ce moment... Bisou

Et un petit coucou aux déjà mamans qui courent avec le service néonat, l'allaitement...

Bonne journée Bisou Bisou Bisou

Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
angélique82
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 228



« Répondre #6122 le: 05 Juin 2012 à 10:10:46 »

Bonjour les filles,

35sa+2 pour moi aujourd'hui. Je vise les 37 sa... Ca va être dur.
Je fais pitié à tout le monde car j'ai les jambes comme des poteaux et les pieds plus que gonflés. Ma SF hallucine  mais tout est normal donc faut être patiente.
Par contre je n'ose plus sortir car on n'arrête pas de me dire "j'espère que vous n'allez pas accoucher ici!!" Du coup je reste chez moi et me repose.
J'ai toujours pas mal de contractions, faut dire qu'elles remuent comme des vers. Ma Sf se demande comment elles font car plus trop de place dans mon bid et cela déclenche des contractions.
Je ne sais pas vous mais mon homme me fait penser en ce moment à une femme enceinte qui va accoucher: il n'arrète pas de ranger, pièce par pièce, jusqu'au garage comme s'il n'avait assez de "corvées"!! J'ai l'impression qu'il me voit accoucher bientôt, ca me stresse un peu moi qui n'aies pas préparé ma valise à celle des puces. Ah ces hommes, c'est peut-être la couvade??, Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman d'une petite C née le 02/11/2007
A et N sont nées le 26 juin à 38SA+2
ma binômette: Annette
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #6123 le: 05 Juin 2012 à 10:15:20 »

lol angélique pour ton homme !!! ce week end j'ai dit au mien, t'as une crise de rangéite aigue ou quoi Huh?? nous on couve, eux préparent le nid je trouve ça cool !!!!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #6124 le: 05 Juin 2012 à 10:22:31 »

Bonjour les filles,

Merci pour vos réponses concernant la valise mater du cou il me reste encore des choses à acheter.
Laurence super d'avoir de tes news beau poids pour tes bb Clin d'oeil moi je vois ma gygy à la mater demain on verra ce qu'elle va me dire.
lol Angélique on fait peur à tlm avec nos bidons  pour ton homme c'est normal les choses se concrétisent alors il se prépare à sa manière 
Journalisée
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #6125 le: 05 Juin 2012 à 10:23:31 »

Laurence, Estelle, contente d'avoir de vos nouvelles!

Manue, Paulina, pas drôle vos histoires de sécu, c'est vraiment des casse-bombons et c'est pas trop le moment de vous prendre la tête, courage!!

C'est vrai que ça approche à grand pas pour tout le monde!! Je ne me rend pas trop compte et j'ai déjà une petite nostalgie malgré tout des derniers moments de ma vie de femme enceinte... Après, c'est de plus en plus dur, je reviens de l'école + pharmacie + épicier + boulanger, obligée de m'arrêter tous les 2mètres pour reprendre ma respiration!! Chez l'épicier, un monsieur à moitié handicapé m'a laissé passée, j'étais un peu gênée, les autres le font même pas!!! Et ultime rdv chez l'esthéticienne pris pour mardi prochain, j'aimerai éviter le rasage avant la césa  Clin d'oeil

Sinon, petite question un peu débile : j'ai cru retenir que l'une d'entre vous a dit que le vernis à ongle était interdit pour la césa?? Pourquoi? Je voulais aller justement me faire une petite pédicure soin des pieds, c'est pour ça.

Mdr pour ton homme Angélique, le mien ferait plutôt des cures de sommeil en ce moment!! Il se couche plus tôt que moi et fait la sieste tous les midis et carrément l'après-midi quand il est en repos. Il dit qu'il prend de l'avance  Huh? Heureusement, il fait aussi les tâches ménagères, hormis la bouffe, faut malgré tout que je m'y colle si je veux me nourrir et nourrir les garçons, il est vraiment réfractaire...
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #6126 le: 05 Juin 2012 à 10:38:08 »

pour le vernis ct moi. à chaque opération subie et même pour la césa on m'a demandé de virer mon vernis des pieds je crois qu'il regarde la couleur des ongles en cas de pb........ pour la cesa en urgence ils ont pris le temps de vérifier mes ongles, ct l'hiver donc j'avais rien sinon ils avaient préparé le dissolvant............. mais on me l'avait pas dit avant........... perso j'ai prévu le vernis ds la valise, je sors de la maternite avec les pieds vernis !!!!!!!!!!!! et pour le vernis main, les bébés sont pas fan du doigt de maman avec vernis............ n'hésitez pas à demander à votre doc. si vous pouvez vous vernir, au pire ils l'enléveront...............
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #6127 le: 05 Juin 2012 à 10:45:58 »

Chris chaque homme réagit differment le tiens a compris que dans qq semaines il ne va pas bcq dormir il se fait un capital sommeil
Moi idem faut absolument que je fasse un tour chez l'estheticienne je sens que je vais douiller 
Question indiscrete comme je n'ai jamais accouché avant  vous avait fait le malliot integrale ou pas besoin ? Roulement des yeux
Journalisée
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #6128 le: 05 Juin 2012 à 11:00:27 »

Ben mon homme à moi, il fait pas la couvade via le rangement : c'est moi qui ai du me taper cette superbe tâche samedi soir pendant 3 heures !!
Mais il apprécie de voir (une partie !) de sa maison toute rangée, c'est déjà ça !

Ma SF vient de passer, elle a eu un mal de chien à capter les p'tits loups. Elle pense qu'ils sont encore bien descendus.
Mais bon, qu'ils descendent pas trop bas quand même, sinon, ça va  compliquer la césa !

Bon courage les filles avec les administrations, et grosse pensée à toi et ton chéri Manue pour cette période pas top.
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #6129 le: 05 Juin 2012 à 11:06:12 »

Kari, pour mes deux précédents accouchements, j'avais épilé mais pas intégral, maillot "brésilien" et ils ne m'ont pas rasé (accouchements VB). Pour la césa, je vais demander à ce qu'elle descende assez bas, la sage-femme m'a dit que 2-3 cm en dessous du pli et j'espère qu'ils ne raseront pas les reste!!
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #6130 le: 05 Juin 2012 à 11:08:50 »

merci sandra  Bisou Bisou Bisou profites de tes derniers jours en poule couveuse !!! et ensuite trop la classe on se transforme en maman pieuvre ( ben oui va ns falloir plein de bras!!!)

kari, perso j'avais fait comme d'hab pour gabriel et au final rasage à l'arrache au bloc ( heu chris ct vite fait et tout nu tout nu !!! plus un poil !!!!) ........ m'enfin ct le cadet de mes soucis !!!!

là chéri s'est pris une passion pour les soins esthétiques et ne rechignent plus du tout à m'aider !!! je le soupçonne de ne plus râler et de m'aider juste pour faire des économies !! mais bon tant que c'est fait et que j'ai pas à courir chez l'esthéticienne..............
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
delph88
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252


WWW
« Répondre #6131 le: 05 Juin 2012 à 11:20:37 »

@sandravincent, non la guirlande ne provenait pas de ce site, mais c'était quand même une guirlande NF.. aux normes quoi! Eteinte, ça ne craint rien, mais oui, vaut mieux la laisser allumée sous surveillance, moi, je m'en servais comme veilleuse pour Enzo qui ne supportait pas le noir...
Journalisée

Maman d'Enzo 7 ans, Clara 6 ans et depuis le 25/06/12 de Yaël et Sören.
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #6132 le: 05 Juin 2012 à 11:25:16 »

coucou les filles
courage pour les dernières semaines
feeverte je t'avais dit que je te tiendrai au courant lors de mon accouchement gros poids de naissance estimés...résultat moins gros qu'annoncés mes loulous
a 38+1 3kg160 et 3kg070 bon c'est pas mal quand même hein mais....et ma gygy voulait aller à 39+4 mais je lui ai dit que non elle a compris n'hésite pas à en parler avec elle !!! en tout cas ça fait de beaux bébés sans problème à la naissance ou de succion, régulation de température...
courage à vous toutes !!!
Bonne fête des mamans à celles qui ont la chance d'avoir un baby dans chaque bras  Bisou Bisou Bisou



tout d'abord félicitations a toi et ton chéri pour l'arrivée de ces 2 beaux choux !!!
ils ont quand même un beau poids pour 38sa !! mais effectivement on m'avait que la croissance ralentissait un peu a la fin avec des jumeaux ... enfin on verra bien Tire la langue Tire la langue Bonne continuation a toi !!

Sandra, pour les douleurs dans les cotes dans le dos, je connais ca, j'ai l'impression que mon dos s'écarte et ça fait super mal Pleurs

je suis un peu comme vous les filles, je commence a avoir du mal a me trainer, ce matin j'ai souffert rien que d'aller chercher le pain  35sa aujourd'hui, il faut que je tienne encore  2semaines mini !! mais les petits n'arretent pas de bouger comme des fous, comme toi angélique, je sais pas comment ils font vu le peu de place qu'il reste!!

je viens de me faire vernir les pieds !! alors tant pis on verra le jour même !!

courage a toutes ...  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
bea_twin0712
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 101



« Répondre #6133 le: 05 Juin 2012 à 11:29:40 »

Coucou à toutes,
Ca m'épate encore de voir que des mamans sont capables de faire 3h de ménage ou d'aller faire des courses. Wahou! Est-ce bien raisonnable? Sourire
Pour toutes celles qui souffrent du dos, j'ai eu ce matin un charmant ostéopathe qui est passé à la maison. Je ne pensais pas que cela existait, les ostéos à domicile, c'est ma sage femme qui m'en a parlé. Et bien, il a m'a bien débloquée (les vertebres sacro-iliaques, la cage thoracique et les cervicales), le bonheur. Donc je partage le truc avec vous toutes!
Bon courage à toutes!
Journalisée
Mijunade
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 333


« Répondre #6134 le: 05 Juin 2012 à 12:07:35 »

Salut,

Désolée, pas trop le temps de poster sur le forum pour donner des nouvelles en ce moment! Merci manue de prendre des nouvelles, comme ça je prends le temps de vous en donner un peu...

Jules et Elena vont bien, ils grossissent bien. Jules a passé ses examens, tout est ok. Ils ont coupé son frein de langue car il était trop court, il n'a rien senti (il dormait et ça ne l'a même pas réveillé.) Il désature moins depuis son traitement anti acide, on pense que ça fait son effet. Tant mieux! Et depuis, il est un peu plus éveillé.

Il ne manque plus que l'alimentation à mettre en place pour qu'ils sortent. J'ai hâte car ça ne correspond pas à ce que je voudrais: donner le sein à la demande (enfin quand un demande et après on réveille l'autre pour ne pas passer ma vie mes enfants scotchés au sein ) . Pour l'instant, ils sont toujours nourri par sonde ou alors par biberon  la nuit(je les tuerai!) Certaines personnes prennent le temps de respecter mon choix et donnent leur alimentation en les faisant téter au petit doigt avec une sonde. De plus ils sont encore bien gavés et ne se réveillent toujours pas suffisamment. J'aimerais bien qu'ils les affament un peu plus pour qu'ils sentent la faim, se réveillent une bonne fois et puissent téter au sein!

J'ai du mettre un bout de sein pour Elena c'était ça ou alors passer au biberon... Bon elle a réussi à prendre 40ml ce matin, ça me soulage!   
Je me rends bien compte que pour mon allaitement, il faudrait qu'ils soient à la maison... Jules commence à prendre un peu le sein mais ne prend que 5ml, je me pose la question: est-ce que je mets un bout de sein pour qu'il prenne plus et qu'ils rentrent chez nous rapidement ou alors je prends le temps de faire les choses mais ça retarde leur sortie?Huh? Bref, je me renseigne auprès de personnes compétentes en allaitement, affaire à suivre!

Sinon, jusqu'à présent, j'avais le temps de faire une sieste l'après midi mais là ils commencent à se réveiller et à prendre le sein donc je vais faire un aller-retour de plus à la néonat... J'espère réussir à dormir entre 2 aller retour! Rester à la néonat tout l'AM me semble difficile, fauteuil pas confortable, chaleur épouvantable bref pas bien du tout. Ok avec mes loulous mais besoin d'un minimum de confort pour pouvoir me reposer...

Bises à vous toutes! Et belles rencontres avec vos bébés pour les prochaines "mamans", les autres on serre encore la marguerite.
Journalisée

Un gars et une fille nés à 33sa +2 le 9 mai 2012
Bébé 3 avec bébé 4 qui s'est invité prévus pour 9 janvier
Pages: 1 ... 407 408 [409] 410 411 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: