23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 10:04:24
Pages: 1 ... 282 283 [284] 285 286 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 218582 fois)
denal
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


« Répondre #4245 le: 28 Avril 2012 à 11:50:19 »

Salut les filles,

Juste un petit coucou car ça fait un moment que je n'ai rien mis, même si je vous lisais tous les jours. Vous avez l'air d'aller bien dans l'ensemble.

Et oui, pas trop le moral cette semaine, un décès dans la famille de mon chéri et je n'ai même pas pu aller à la sépulture car c'était à plus de 2h de route de chez nous donc autant dire impossible à faire pour moi Triste

Sinon, la grossesse se passe plutôt bien, j'en suis à 31sa aujourd'hui.
Ma 3ème écho est jeudi la semaine prochaine, j'ai hâte Clin d'oeil Je demanderai à gygy pour l'anesthésiste car je n'ai pas pris mon RDV moi non plus et je crois que je vais lui demander pour un monito à domicile régulier car je contracte de plus en plus. La SF me dit que c'est normal à ce stade de la grossesse gémellaire mais ça me rassurerait.

Toujours bon courage aux alitées et à vous toutes.

 Bisou Bisou Bisou

Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #4246 le: 28 Avril 2012 à 12:35:20 »

Salut les filles, Estelle, courage pour cette passe difficile. Bravo,a toutes, je vois que ca avance bien. Ici c'est relax, bien dormi, monito pas trop galere ce matin (enfin heureusement que mon mari m aide car ces petits ont la grosse patate et bougent tout le temps). Lundi, ce sont nos 1 an de mariage... Et évidemment je vais pas aller faire du shopping pour trouver un kdo a Mr... Bonne journee 
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
HélèneD
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 180


« Répondre #4247 le: 28 Avril 2012 à 13:28:46 »

bonjour les filles, comment allez vous?
ici rien de plus qu'il y a deux jours, les contractions sont dues je pense au fait que mes loustics ont changés de position, je les sent differemment quand ils tapent!!

sinon week end mausade, il pleut dc on ne peux rien faire et je vais vous avouer que ca commence a me faire deprimer!!

sinon petite histoire a vous faire partager, j'ai appris hier qu'une amie que je connais depuis longtemps et que je vois assez souvent a accoucher ds sa salle de bain d'une petite puce!! elle a cahcé sa grossesse a tout le monde, parce que ca n'allait pas trop et que le papa l'a laisser tombée, une magnifique petite puce toute mignonne qui s'appelle Solveig^^
Journalisée

un amour intense entre deux etres donne de beaux bébés^^
Flavien né le 28 avril 2009
Sévan (bb surprise) né le 31 aout 2010
et la grande surprise l'annonce de jumeaux pour le 9 juillet 2012
binôme avec larupam
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #4248 le: 28 Avril 2012 à 13:32:47 »


sinon petite histoire a vous faire partager, j'ai appris hier qu'une amie que je connais depuis longtemps et que je vois assez souvent a accoucher ds sa salle de bain d'une petite puce!! elle a cahcé sa grossesse a tout le monde, parce que ca n'allait pas trop et que le papa l'a laisser tombée, une magnifique petite puce toute mignonne qui s'appelle Solveig^^

 

en espérant que tout aille au mieux pour la maman et le bb Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
HélèneD
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 180


« Répondre #4249 le: 28 Avril 2012 à 13:45:29 »

elles se portent a merveille toute les deux^^ elle me rendra visite la semaine prochaine avec sa princesse^^
Journalisée

un amour intense entre deux etres donne de beaux bébés^^
Flavien né le 28 avril 2009
Sévan (bb surprise) né le 31 aout 2010
et la grande surprise l'annonce de jumeaux pour le 9 juillet 2012
binôme avec larupam
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #4250 le: 28 Avril 2012 à 13:48:24 »

n'empêche Hélène, y'a des fois, tu racontes de ces trucs Roulement des yeux

tout a commencé avec ton histoire de baleine,maintenant, quand je vais faire des courses, j'achète du sel de guérande
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #4251 le: 28 Avril 2012 à 14:34:58 »

Juste un ptit coucou les filles je vois qu'on est toute soit en mode travaux ou shopping
j'ai reçu aujourd'hui une lettre de la CAF pour m'annoncer la prime naisance  debut mai grosse surprise concernant le montant  je suis super contente car les finances commence à s'assécher 
Joe super pour le monito si t'arrive à le manipuler et bon anniv de mariage  Clin d'oeil
Larupam grosse pensée à toi ainsi qu' à Kao  Bisou Bisou Bisou
Helene wawww pour ta copine  ma soeur a accouché de son 2eme ds la sdb première contraction elle n'a meme pas eu le temps de s'habiller que 1h plus tard bb etait la grosse frayeur mais c'est incroyable comme situation
içi pour ne pas changer tjs le chantier ça me déprimmmmmmme
Profitez de votre week end les filles  Bisou
Journalisée
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #4252 le: 28 Avril 2012 à 14:41:28 »

purée accoucher dans sa salle de bain !!!  wahou   Tire la langue félicitations à elle pour sa nenette !!!

moi je viens de m'enfiler une part de tropézienne je sais madame la sf c'est mal !!! mais c'était trop trop bon lol !!!

joe 1 an de mariage cool  !!!! moi enceinte ou pas enceinte je ne fais jamais de cadeau pour ça faut dire que j'oublie tjrs la date mdr !!!

ici pluie + travaux + gabriel qui chouine = je veux juste faire dodo !!!!! allez mon magazine m'attend bon aprem
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
HélèneD
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 180


« Répondre #4253 le: 28 Avril 2012 à 16:35:36 »

n'empêche Hélène, y'a des fois, tu racontes de ces trucs Roulement des yeux

tout a commencé avec ton histoire de baleine,maintenant, quand je vais faire des courses, j'achète du sel de guérande

 mdr patricia, c une connerie hein sur le sel^^
Journalisée

un amour intense entre deux etres donne de beaux bébés^^
Flavien né le 28 avril 2009
Sévan (bb surprise) né le 31 aout 2010
et la grande surprise l'annonce de jumeaux pour le 9 juillet 2012
binôme avec larupam
HélèneD
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 180


« Répondre #4254 le: 28 Avril 2012 à 16:38:20 »

tt c passer relativement vite, elle a eu une grosse contraction ds son lit, elle c levé parce quelle se sentais pas bien, elle previens la personne qui devait l'emmener, de la 2eme contraction, elle finit de preparer sa valise(c t pas son terme), et a la troisieme contraction elle etait ds sa salle de bain, a senti quelque chose entre ses jambes et c'etait la tete de la puce qui etait sortie^^
Journalisée

un amour intense entre deux etres donne de beaux bébés^^
Flavien né le 28 avril 2009
Sévan (bb surprise) né le 31 aout 2010
et la grande surprise l'annonce de jumeaux pour le 9 juillet 2012
binôme avec larupam
angélique82
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 228



« Répondre #4255 le: 28 Avril 2012 à 17:16:26 »

Coucou les filles,

petit moral aujourd'hui.
Hier beaucoup de contractions, la SF espère que mon col n'aura pas bougé. j'ai rdv gygy mercredi.
J'arrête pas de m'engueler avec mon homme. Il m'aide beaucoup à la maison mais après se bouge à moitié pour le reste. Il me dit de rester allonger et dès que je lui demande de m'emener à lapharmacie ou ailleurs pour les achats bébés, il le fait mais on dirait que ca l'embète. je le supporte plus Pleurs donc je préfére continuer à me crever à tout acheter seule. Pour ma 1ère, c'était pareil, il croyait que tout allait se préparer tout seul! Je sens pour moi que c'est le moment de finir de préparer l'arrivée des bébés car vu le nombre important de contractions que j'ai par jour, je ne sais pas combien de temps je pourrais encore sortir mais ca il ne veut pas comprendre!! J'en peux plus.
Désolée mais ca m'a fait du bien de me lacher
Journalisée

Heureuse maman d'une petite C née le 02/11/2007
A et N sont nées le 26 juin à 38SA+2
ma binômette: Annette
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #4256 le: 28 Avril 2012 à 18:06:39 »

Ben dis donc, quelle histoire Hélène!! Et toi aussi Kari pour ta soeur! ça fout les boules!! Remarquez, elles n'ont pas du avoir le temps de trop souffrir! Enfin j'espère que ça va pas m'arriver! Moi ça me stresse que l'hosto soit à 40km, j'ai peur d'accoucher dans la voiture!

Angélique, courage, pas facile! Tu as raison de te lâcher, ça fait du bien! Essayes de faire le max sur internet! Nos hommes et notre entourage sont de bonne volonté mais ils ne comprennent pas toujours combien c'est dur pour nous! Moi le mien s'occupe des travaux, il a monté la chambre des bébés mais du coup il est crevé et ne m'aide plus du tout à la maison. Il fait une cure de sommeil! Je lui dis que j'espère que ça changera avec l'arrivée des bébés, dormir 11h par nuit  , ce sera juste plus possible !! Et moi j'en peux vraiment plus en ce moment. Enfin, je suis contente d'avoir quasiment tout fait niveau achats car ça devient trop dur maintenant.

Manue, cool pour la tropézienne! T'as raison, lâches toi!!

Joe, un gros câlin (platonique  ) pour les 1 an de mariage!! Ou un cadeau sur internet?

Kari, bien pour la prime, le montant est de 1800 euros, c'est bien ça? Moi j'ai pas reçu de lettre mais j'espère bien la toucher début mai, ça va faire du bien!

Bon, ce soir, resto en famille, honnêtement, je me force un peu car j'ai pas la pêche. On va y aller tôt. Enfin, ça m'a permis de m'habiller correctement (dans la mesure du possible Clin d'oeil) et de me maquiller car j'ai une tête de déterrée depuis quelques jours! Je reprends un peu forme humaine 

Bisous les filles
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #4257 le: 28 Avril 2012 à 18:21:14 »

Hélène quelle histoire! heureusement la maman et le bébé vont bien!!!

Chris, ça fait toujours du bien de prendre soin de soi! Clin d'oeil bon courage pour ce soir!

Angélique, pas toujours facile pour nos hommes de tout gérer...ils fatiguent aussi...t'as essayé de faire les dernières courses par internet?...ou d'envoyer une amie?...courage c'est la dernière ligne droite!!!  Bisou

Manue, j'espère que tu as pu te reposer?!

Joe, il te reste internet pour un cadeau....mais bon tu as quand même dans ton bidon bien au chaud les 2 plus beaux cadeaux!!! Clin d'oeil tu as juste à te mettre un gros noeud autour du ventre!!! Clin d'oeil  Bisou

Des bisous à toutes! Bisou
Journalisée
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #4258 le: 28 Avril 2012 à 19:20:15 »

Tres bonne id minichoux le ruban autour du bidon! Chris, cool tu t es fait belle! Angelique, courage... Pas tjs simple de se comprendre avec nos moitiés... Et pour les mamans qui accouchent ds la sdb... Wahou! Bon nous faut eviter, il y a un 2nd bebe a aller chercher, voir un 3eme pour Kao!
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
gaellenico
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 268


« Répondre #4259 le: 29 Avril 2012 à 10:05:45 »

Yes!!! c'est parti pour la dernière semaine d'absence de mon homme!!!  Sourire
Bon dimanche à toutes!!!
Journalisée

Nicolas et Gaëlle,
J., née le 16 juin 2008
Titouan, 3000gr, et Louise, 2400gr, nous on rejoint par surprise et par césarienne le 18 juillet 2012.
Pages: 1 ... 282 283 [284] 285 286 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: