14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 16:16:58
Pages: 1 ... 252 253 [254] 255 256 ... 509
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 235285 fois)
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3795 le: 17 Avril 2012 à 22:10:10 »

Bonne nuit les filles, l'hosto est clean, chambre idem, et bouffe en quantite suffisante et mangeable! Que demande le peuple, TVB! Par contre je risque de pas dormir rapport aux corticoides (ça énerve) bises, courage Rose.

Bisou Bisou Bisou bonne nuit dans ta résidence de passage  Clin d'oeil
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
sandravincent
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3796 le: 17 Avril 2012 à 22:43:37 »

Bonsoir a toutes,

Petit passage eclair car j'en ai marre de devoir vous suivre avec mon blackberry. C'est pas pratique. Vivement que la box arrive !

Joe, plein de pensees pour toi. Fais toi bien suivre par l'hosto et bien chouchouter pas ton homme. J'espere que ca va aller et que tu pourras vite rentrer chez toi.

Rose, dur dur. Je crois que tu as tente le plus important, a savoir la discussion. Mais difficile de parler a des murs. La solution serait de les eviter, mais jqkai compris que du fait des travaux, vous n'avez pas le choix. Dis toi que quand les bebes seront la, tu pourras enfin etre a l'ecart de tout ce petit monde nefaste.
Après, le temps que tout se fasse, et bien, fais comme eux : ferme les oreilles aux discours inutiles et tourne les talons.
Ne les laisse pas te gacher ta periode de la grossesse.

Aujourd'hui, j'ai fete les 8 ans de Charlie...et nous avons trouve le grand espace a Rennes, donc mon homme va le chercher la semaine prochaine.

Bonne nuit a toutes, bisous
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3797 le: 17 Avril 2012 à 23:31:45 »

Bonne nuit les filles,...TVB!... Par contre je risque de pas dormir rapport aux corticoides (ça énerve)
Bonne nuit Estelle  Bisou, tu nous raconteras le programme TV de la nuit demain... 
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
Joe75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3798 le: 18 Avril 2012 à 00:03:49 »

Minuit 2, nous sommes le 18, BON ANNIVERSAIRE miss Tartine!!!! Pleins de baisers! Passe une belle journee, pleine de joie de fun, profite bien de ta famille et Amis!
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3799 le: 18 Avril 2012 à 00:23:54 »

BON ANNIVERSAIRE miss Tartine!!!!

Bon anniversaire Tartine !  Souriant Souriant Souriant  Bisou Bisou Bisou

[/size]
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
yemyem
maman de choupinettes juill 2012
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3800 le: 18 Avril 2012 à 08:16:03 »

Bonjour les filles!!

Je vois qu'aujourd'hui c'est l'anniv de notre chère marraine:::: Happy Birthday & plein de bonheur  Bisou Bisou Bisou

Moi bien dormi et j'ai rdv à 9h pr l'écho,j'espère qu'elles auront bien grandi Souriant Souriant
j'ai mm rêvé cette nuit que j'avais des BB pandas ds le ventre  Huh? Huh? ???surtt il y avait une qui faisait le double de l'autre.... Huh? Huh? sûrement le stress pr auj...je viendrai vous raconter  Clin d'oeil

Grosse pensée à toutes les filles à l'hôpital, alitées ou qui ne st pas en grde forme Bisou Bisou COURAGE

Je file...quelle chance d'habiter à 5 mn de la maternité
Bises
Journalisée

DPA:31/07/12 pour voir mes étoiles...
se rend compte au fil des jours de la chance qu'elle a et remercie le ciel!!
2 princesses arrivées le 20juill...après une longue attente^^
   Binôme Adèle(2)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #3801 le: 18 Avril 2012 à 08:19:54 »

Pour la question éducation, je n'ai pas encore d'enfants mais en tant qu'enseignante de maternelle, j'ai pu voir des enfants qui savaient très bien faire marcher leur petit monde.... Je pense que certains sont tout à fait capable de comprendre comment tirer les ficelles et obtenir ce qu'ils veulent et cela très tôt! Ils sont malins ces petits, faut pas croire.... Après, il est important de leur expliquer les choses calmement et avec leurs mots. Bon courage avec vos aînés...

alors dans ce cas, j'ai envie de dire qu'ils ne l'ont peut être pas appris par hasard Roulement des yeux

la théorie de l'enfant pervers polymorphe de Freud* est peut être dépassée non ? Roulement des yeux

le fait qu'ils soient malins oui, mais que ce soit intentionnel, j'ai vraiment du mal. l'enfant qui utilise ce stratagème a un message à faire passer : à nous de savoir le décoder Clin d'oeil

+1
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Joe75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3802 le: 18 Avril 2012 à 08:31:45 »

Dis donc, la premiere nuit a l'hopital fut difficile... Endormie vers 6h et reveillee a 7h45... Pas mal de lumiere dans la chambre, un peu de bruit car je suis pres du poste des infirmieres... Donc ça va être repos dodo aujourd hui. (En même temps je suis la pour ça donc c'est parfait!!!). Le petit dej n'ai pas arrive, j'ai la GIGA dalle! Bonne journée, profitez bien de sentir vos petits choux se degourdir dans votre ventre!!! Je trouve l'expérience de la maternité/grossesse absolument incroyable et magnifique.
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #3803 le: 18 Avril 2012 à 08:34:34 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou JOE
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Minichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3804 le: 18 Avril 2012 à 09:16:47 »

Joe, Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Ca y est tu as eu ton petit dèj?! J'espère que tu vas pouvoir bien te reposer aujourd'hui!

Yemyem, tu dois être en train d'admirer tes 2 merveilles!   Viens vite nous raconter!!!   Clin d'oeil

Joyeux Anniversaire Tartine!!!!! Passe une bonne et belle journée!!!!

Réveil à 8h30 par La Poste pour moi....dur dur....je vais faire une petite sieste ce matin!   Tire la langue

Bonne journée à toutes!!!    Bisou
Journalisée
Laurence Cohen
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3805 le: 18 Avril 2012 à 09:20:34 »

Bonjour les filles,

J'ai passé 3 jours fabuleux chez mon frêre pour éviter d'être chez moi pendant le gros des travaux dans la chambre de mon fils. Ah le bonheur!
J'ai dormi dans la chambre de mon neveu dont le matelas est juste parfait, ni mou ni dur. Je n'ai eu qu'un seul réveil par nuit...
Ma nièce et mon neveu ont été aux petits soins pour moi et je n'ai pas eu à cuisiner, nettoyer etc...

Bref, j'ai bien dormi et bien mangé aussi, lu des romans et vu la TV, je pourrai facilement m'habituer à cette vie là!

Mais bon, je ne vais pas abuser et rentre chez moi (à reculons) cette aprem. Les travaux seront finis vendredi et le plus gros et le plus bruyant est derrière moi.

Je fais venir une femme de ménage samedi pour enlever toute poussière possiblement restante sur les étagères etc.
Il faudra ensuite passer un coup de peinture sur les murs, mais je ferai appel à une copine pour çà.

Mes soucis de remontées acides sont maintenant stoppés grâce au mopral, autant vous dire que çà change tout dans la tête aussi et que le moral est au beau fixe à nouveau!
Il ne manque plus que le soleil pour que tout soit parfait!

Biz et très bonne journée à toutes et à particulièrement à celles qui sont à l'hosto ou pas en super forme.
Comme disait ma grand-mère: "Après la pluie, le beau temps" ou bien "Au bout du tunnel, il y a toujours la lumière".

Soleil, viens vite nous réchauffer et nous aider à voir la vie en clair pour notre fin de grossesse  Souriant!

Journalisée

Séparée
Maman de Tom, 7 ans et de 2 petites puces: Naomie et Mia depuis le 2 Juillet
Minichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3806 le: 18 Avril 2012 à 09:26:04 »

Laurence, ça fait plaisir de lire que ce petit séjour t'a fait du bien!!!!  Sourire Garde bien le moral!!!  Bisou

Journalisée
Laurence Cohen
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3807 le: 18 Avril 2012 à 09:27:38 »

Merci Minichoux!

Et toi, comment vas tu?
Journalisée

Séparée
Maman de Tom, 7 ans et de 2 petites puces: Naomie et Mia depuis le 2 Juillet
Minichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3808 le: 18 Avril 2012 à 09:42:02 »

Tout va bien!!!! Sourire
Après 2 journées un peu chargées maintenant c'est repos jusqu'à ce que mon homme rentre samedi!!!!!
Et les pépettes arrêtent pas de gigoter en ce moment!!! Je profite à fond!!!!  Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3809 le: 18 Avril 2012 à 09:44:46 »

Hello,

c'est l'anniv de patricia ?? je savais pas !!! BON ANNIVERSAIRE MARRAINE !!!!!!!!!  

laurence cool d'avoir de bonnes nouvelles !!

Chris je suis jalouse !!  comment fais tu pour tenir ne serait ce que 30 mn assisse au resto japonais ?? vendredi j'ai mon chéri pour moi toute seule on va chez le doc pour ma tension, chez l'ophtalmo (rdv pris depuis 18 mois) puis magasins pour acheter ce qui manque et on avait prévu de se faire une petite bouffe quelque part......................mais j'ai dit à chéri te mets pas ça en tête rien que de penser au programme je suis crevée alors m'assoir sur une chaise pdt 1 heure j'y arriverais pas !!

joe, mince pour la courte nuit mais youpi pour les repas en quantité suffisante !!! la cure de corticoides énerve ? je savais pas.............je la fais dans 15 jours.

sandra bon anniv à charlie et rose zen attitude (dans la mesure du possible)

moi ça va réveil à 9h00 j'adore !!! on en est encore au déjeuner. gabriel mate les dessins puis douche il sera déjà presque midi !!!  et cet aprem il va au centre. voilà une journée qui commence bien mdr!!!

bon mercredi
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Pages: 1 ... 252 253 [254] 255 256 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: