Bonjour les filles,
J'ai passé 3 jours fabuleux chez mon frêre pour éviter d'être chez moi pendant le gros des travaux dans la chambre de mon fils. Ah le bonheur!
J'ai dormi dans la chambre de mon neveu dont le matelas est juste parfait, ni mou ni dur. Je n'ai eu qu'un seul réveil par nuit...
Ma nièce et mon neveu ont été aux petits soins pour moi et je n'ai pas eu à cuisiner, nettoyer etc...
Bref, j'ai bien dormi et bien mangé aussi, lu des romans et vu la TV, je pourrai facilement m'habituer à cette vie là!
Mais bon, je ne vais pas abuser et rentre chez moi (à reculons) cette aprem. Les travaux seront finis vendredi et le plus gros et le plus bruyant est derrière moi.
Je fais venir une femme de ménage samedi pour enlever toute poussière possiblement restante sur les étagères etc.
Il faudra ensuite passer un coup de peinture sur les murs, mais je ferai appel à une copine pour çà.
Mes soucis de remontées acides sont maintenant stoppés grâce au mopral, autant vous dire que çà change tout dans la tête aussi et que le moral est au beau fixe à nouveau!
Il ne manque plus que le soleil pour que tout soit parfait!
Biz et très bonne journée à toutes et à particulièrement à celles qui sont à l'hosto ou pas en super forme.
Comme disait ma grand-mère: "Après la pluie, le beau temps" ou bien "Au bout du tunnel, il y a toujours la lumière".
Soleil, viens vite nous réchauffer et nous aider à voir la vie en clair pour notre fin de grossesse

!