21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 16:21:06
Pages: 1 ... 139 140 [141] 142 143 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 20 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 227724 fois)
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #2100 le: 09 Mars 2012 à 11:48:08 »

Bienvenue aux nouvelles!!!!! vous verrez on se soutient bien ici ^^

Et non j'ai pas eu besoin de séquestrer ma gygy! hihi
Mais elles ont fait durer le suspense les pépettes, celle de gauche a attendu le dernier moment pour se dévoiler!

Manue, viens nous raconter dès que tu peux comment s'est passé ton écho! Clin d'oeil

Je serai sûrement moins présente pendant 10 jours, je vais changer d'air pendant quelques jours! direction la montagne puis Lyon!!!! Je vais profiter car à partir de mi avril va falloir rester calme et ne plus voyager!

Courage les filles, c'est sûre qu'on passe dans une phase où va moins bouger mais c'est pour la bonne cause! Clin d'oeil positivons dans quelques mois on va tenir dans nos bras les plus beaux bébés du monde! 

Kaodolan, couve bien tes petits loulous!!!! Clin d'oeil et si tu t'ennuies on est là! Clin d'oeil

Bon repos à toutes!!!! Bisou
Journalisée
Minoucha
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 94


« Répondre #2101 le: 09 Mars 2012 à 12:30:56 »

Bonjour à toutes !

je suis nouvelle sur le forum, je me présente, je suis enceinte de 20 semaines de juju et j'attends 1 fille et 1 garçon. Pour l'instant tout va bien après une grosse frayeur à 2 mois de grossesse ou j'ai dû me faire opérer d'urgence mais maintenant tout va bien et les bb aussi.
Mon terme est prévu pour le 31/07/2012 mais le médecin m'a dit qu'ils arriveront certainement vers fin juin/début juillet.
Voilà, pour l'instant je suis en arrêt maladie et j'en profite pour regarder les poussettes, c'est une vraie jungle pour moi, je débarque un peu mais je vais finir par tout connaître des mystères des cosy, nacelles chancellières et autres noms barbares....je persévère Sourire

Espérant pouvoir partager avec vous, je vous dis @ bientôt ! Clin d'oeil
Journalisée

Premiers bb : nés le 10 juillet 2012 à 38 semaines pour notre plus grande joie.
C 2kg650 & L 2kg920 pour 50cm chacun.
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #2102 le: 09 Mars 2012 à 12:35:09 »

Bienvenue Minoucha! et félicitations!!!!

Si tu as des questions sur les poussettes on commence à être calées! lol

Repose toi bien et prends bien soin de toi et de ton bidon!!!!
Journalisée
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #2103 le: 09 Mars 2012 à 12:39:17 »

coucou les filles

Kaodalan, bon courage et bon repos vive la lecture et les séries tv !!!!!!

moi ce matin, petite frayeur, palpitations, tête qui tourne, difficultés pour respirer, bref pas bien du tout..................... le petit a bien vu que je me sentais très mal je lui ai dit maman va s'allonger Il est venu avec moi,trop mignon il me caressait les cheveux et boom maman s'est endormie !!!! Gabriel a été super sage et du coup j'ai dormi 35 mn et ben ça m'a fait un de ces biens !!! en fait c'est cette saleté de rhume qui me cloue sur place ! Vivement ce soir que chéri chéri s'occupe du petit et moi ce sera repos ce week end !!
je vous raconte ce soir ou demain mon écho
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
denal
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


« Répondre #2104 le: 09 Mars 2012 à 13:21:29 »

Coucou,

Félicitations Sembeil et Minoucha!

Réveil de bonne humeur ce matin!

Après une nuit difficile, mal au dos, remontée acide au niveau de l'estomac (1 dose de Gaviscon et ça repart), avis de recherche pour doudou dans le lit de Nolhan vers 4h du matin, mon homme qui est d'après-midi m'a dit de rester au lit, et s'est occupé de notre fils et l'a emmené à l'école. Je me suis levée à 9H et le soleil présent en prime, que du bonheur Souriant.

Nous avons profité ce matin d'être tous les 2 pour chercher les prénoms, c'est pas gagné mais par contre, on commence à avoir notre idée de faire-part.

Je crois que je vais aller me détendre dans un bain chaud car je n'ai pas envie de faire de sieste, et toujours ce dos qui souffre...

Moi, le prochain rdv est le 20 mars, le dernier était le 24 février, ça fait long... même si je ne m'inquiète pas trop, en forme, et les bébés gigotent bien Sourire

J'espère que ça va pour vous toutes, et que celles qui ont des rdv aujourd'hui, tout va bien se passer

@ patricia39, tu peux si tu le veux bien me mettre dans le recap.

Bon après-midi à toutes
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #2105 le: 09 Mars 2012 à 14:12:51 »

je pars dans environ 30 mn et devinez Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?

LA VOITURE REFUSE DE DEMARRER  !!!!!!
10 mn pour que le moteur accepte de vrombir pour emmener gabriel au centre aéré.
Je ne sais pas si c'est la pile de la carte de contact qui est morte ou si c'est parce que depuis 1 semaine la voiture est à l'arrêt mais bon j'espère qu'elle ne va plus être trop récalcitrante !!!!!!
Moi qui doit arriver zen et le ventre détendu.......................
à ce soir
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
annette0909
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« Répondre #2106 le: 09 Mars 2012 à 15:00:07 »

Bonjour les filles
ça fait un moment que je ne suis plus passée. J'ai réussi à lire les 5-6 pages de papotes depuis mon dernier post, mais j'ai pas tout retenu, vous ne m'en voudrez pas 
Bienvenue et félicitations aux nouvelles!!!
Estelle-Joe (vu qu'on a une autre estelle  Clin d'oeil ), ta grossesse est tellement stressante depuis le début, j'espère pour toi que cette crise t'auras été salutaire. N'hésite pas à venir en parler quand ça ne va pas.

Félicitations à toutes celles qui ont eu leur écho, tous les bébés ont l'air en pleine forme jusqu'ici!

Minichoux: bravo pour tes princesses!!!

Patricia  Bisou et  pour ta remarque. Plus que quelques jours et je serai en arrêt moi aussi.
Il faut que je vous raconte... ma boss n'est pas juste malade, elle a fait un genre de crise maniaco-dépressive apparemment mardi matin. Son mari (mon boss aussi) nous a dit qu'elle ne faisait que rire et pleurer ou crier mais pas moyen de la faire parler. En fin de journée ça allait "mieux" car elle parlait mais absolument rien de cohérent  Donc il a appelé une ambulance pour l'emmener et depuis elle est hospitalisée en psychiatrie... ça vous situe un peu l'ambiance dans laquelle je dois partir. En gros je laisse ma petite remplaçante sortie de l'école il y a 6 mois gérer seule le boulot de ma boss et le mien. On est une toute petite société (5 pers), donc c'est un peu le flip complet.
Mais mon boss a été adorable, il ne cesse de demander comment je vais, m'a dit d'essayer de ne pas prendre trop de pression sur moi, et de faire les horaires qui me conviennent (arriver plus pard et partir plus tôt si nécessaire. Je matin j'ai rien changé (levé 6h départ 7h arrivée boulot 8h30), mais l'aprem je pars vers 16h-16h30 pour être de retour à la maison au plus tard vers 17h30.
Mon homme m'aide beaucoup à la maison. Le soir je ne fais presque rien.

Ce we: repos. Mardi rdv gygy et je compte lui demander (vous avez bien lu) l'arrêt définitif.  Clin d'oeil

Gros bisous  à toutes
Journalisée

C. né le 19/06/2010
B. et C. nés à 35SA+5: en pleine forme!
ma binômette: Angélique
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #2107 le: 09 Mars 2012 à 16:05:03 »

Je ne dirais qu'un mot : bravo Annette.  '
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
Kaodalan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.440



« Répondre #2108 le: 09 Mars 2012 à 16:06:39 »

Bienvenue et félicitations Minoucha.

Annette plus que quelques heures à tenir et ensuite tu pourras  bien te reposer, c'est cool, sage décision Sourire
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #2109 le: 09 Mars 2012 à 16:39:49 »

Coucou les filles
comment ça va aujourd'hui ? je n'ai pas pu tout lire il suffit de s'absenter une journée et y a trois pages de bavardage ou plus
bienvenue aux nouvelles je vois que la journée de la femme a été riche en émotion
minichoux et Estelle c génialllllllllllll pour vos bout'choux.
Alors pour moi c'est confirmé c'est deux petits gars ils sont moins baraqués que les votres un 410g et l'autre bonne nouvelle il a pu rattraper le retard avec son frere à 480g le doc m'a dit c'est très raisonable mais je suis hyper crevée je ne referais plus les echos à l'hopital c'est épuisant d'attendre la prochaine sera ds le privée. Mais le mot d'ordre reste le meme repos pour qu'ils se developpent bien. On m'a préscris aussi une ceinture de grossesse car j'ai trop mal au dos
Pour la poussette, les filles j'ai rejoins le club des fans poussettes jané  j'ai acheté la mienne tout à l'heure elle etait en promo dans une boutique elle est bordeau et noir très jolie donc voila les news.
Je crois que y a qq unes qui font l'echo today on attend de vos news
Biz
Journalisée
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #2110 le: 09 Mars 2012 à 16:42:55 »

hello Minoucha, bienvenue! ici il n'y a qu'a demander pour que les filles te disent quelle poussette acheter!
Kaodalan, je suis contente de ta visite chez le gygy de ville, c'est bien, et avec un 22h allongée/ jour, j'espere que ça va aller!
Manue, j'espere que tu as pu partir relax a ton rdv... gggrrrr, entre les sous et la bagnole, c'est penible!
Annette, parfait, surtout arrete toi maintenant et en plus si tu peux eviter de te taper les crises maniaco depressives de ta boss c'est pas plus mal... elle se fait un burn out parce que tu t'en vas!
Minichoux, je sens que tu es excitée comme une puce!  tu me fais marrer, et dis, ton mec il flippe pas trop??? et hop 3 femmes à la maison!!!! il va se faire mener par le bout du nez???
Estelle, bon courage pour les prénoms (je suis l'autre Estelle, alias Joe)
Feeverte tu m'epates, comment fais tu pour dormir sur le ventre?Huh??? mets nous une photo car là pour moi il y a un mystere!
Kari, cool pour tes petits gars, et je te promets, le coup de rester allongée fonctionne vraiment bien, regarde, chez nous!!! donc fais comme moi, 4h min allongée/ jour, je me suis même acheté un plateau de lit avec tablette inclinable pour pouvoir être devant mon pc et papoter avec vous tranquille. et oui , l'hosto, c'est pas cool, je confirme, surtout pour des usines comme port royal ou debré...
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
HélèneD
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 180


« Répondre #2111 le: 09 Mars 2012 à 17:36:38 »

je vois que le groupe se remplit, ca fait plaisir^^ bienvenue a toutes les nouvelles.
ici rdv consultations du mois aujourd'hui(consultations et echos sont pas en meme temps), j'ai pu entendre leurs  coeurs, tout va bien, je perds encore du poids, ce qui a plutot supris le remplacant du gyneco, col tonique, fermé en interieur et ouvert en exterieur ce qui pour lui est normal vu que c une grossesse double et vu le stade de la grossesse.
voila les nouvelles, prochain rdv le 26 mars pour mon echo du mois
Journalisée

un amour intense entre deux etres donne de beaux bébés^^
Flavien né le 28 avril 2009
Sévan (bb surprise) né le 31 aout 2010
et la grande surprise l'annonce de jumeaux pour le 9 juillet 2012
binôme avec larupam
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #2112 le: 09 Mars 2012 à 17:44:00 »

coucou ...
bienvenue minoucha... on devient  nombreuses pour juillet :-)

bon alors j'ai craque je dors sur le dos pas le ventre ... en fait ca me manque tellement que c'etait un labsus :-)
retour de chez gygy.. ras.. col 5.5mm, et je suis en arret definitif :-) enfin...
elle m'a prescrit aussi le test o'sullivan  Pleurs

a plus tard Bisou Bisou
et c'est cool pour toi kari !!!
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #2113 le: 09 Mars 2012 à 17:50:42 »

Ah je me disais bien... Moi aussi je dois faire le test o sullivan... Pas du tout envie
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #2114 le: 09 Mars 2012 à 18:32:11 »

Bravo Annette!!! A partir de lundi tu vas pouvoir te reposer!!!!

Feeverte bienvenue au club!!! A toi les siestes, le repos à volonté et de pouvoir vivre à ton rythme!!!

Manue, j'espère qu'après l'écho tu seras toute détendue et que tu vas pouvoir profiter sereinement de ton week end!

Estelle49à85, le plus simple est que tu envoies un message privé à Patricia avec toutes les infos (type de grossesse, les sexes, la dpa et la date de la prochaine écho) comme ça elle pourra te mettre dans la récap dès qu'elle aura le temps de s'en occuper! idem pour les autres nouvelles!!!

Estelle Joe, je suis toute excitée de pouvoir me projeter!!!! et commencer les achats déco et vêtements !!! et de savoir qu'elles vont bien! Sourire Et le papa est ravi il rêvait d'avoir des filles (ça va être les fifilles à leur papa) et quand il va être là je vais plus exister! ^^

Bonne soirée à toutes!!!!
Journalisée
Pages: 1 ... 139 140 [141] 142 143 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: