hello Minoucha, bienvenue! ici il n'y a qu'a demander pour que les filles te disent quelle poussette acheter!
Kaodalan, je suis contente de ta visite chez le gygy de ville, c'est bien, et avec un 22h allongée/ jour, j'espere que ça va aller!
Manue, j'espere que tu as pu partir relax a ton rdv... gggrrrr, entre les sous et la bagnole, c'est penible!
Annette, parfait, surtout arrete toi maintenant et en plus si tu peux eviter de te taper les crises maniaco depressives de ta boss c'est pas plus mal... elle se fait un burn out parce que tu t'en vas!
Minichoux, je sens que tu es excitée comme une puce! tu me fais marrer, et dis, ton mec il flippe pas trop??? et hop 3 femmes à la maison!!!! il va se faire mener par le bout du nez???
Estelle, bon courage pour les prénoms (je suis l'autre Estelle, alias Joe)
Feeverte tu m'epates, comment fais tu pour dormir sur le ventre?

?? mets nous une photo car là pour moi il y a un mystere!
Kari, cool pour tes petits gars, et je te promets, le coup de rester allongée fonctionne vraiment bien, regarde, chez nous!!! donc fais comme moi, 4h min allongée/ jour, je me suis même acheté un plateau de lit avec tablette inclinable pour pouvoir être devant mon pc et papoter avec vous tranquille. et oui , l'hosto, c'est pas cool, je confirme, surtout pour des usines comme port royal ou debré...