26-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.425 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

26 Septembre 2024 à 06:25:10
Pages: 1 ... 383 384 [385] 386 387 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 229023 fois)
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #5760 le: 26 Mai 2012 à 15:42:26 »

Merci Rose et Nathon, en effet je suis passee a la lansino+ direct et ca va bcp mieux!!! Bon we, ici tvb, les choux sont magnifiques et vont tb!. Ils sont en peau a peau avec leurs Papa! Bon WE
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
denal
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


« Répondre #5761 le: 26 Mai 2012 à 17:51:59 »

Contente pour toi, Joe, que ça aille mieux.

Manue, c'est moi qui avait demandé pour le shampoing sec, c'est celui que j'ai trouvé en magasin, j'hésite à le prendre, je vais voir avant s'ils ont autre chose en pharmacie. En tout cas, merci pour la réponse.

Sandra, je fais partie de celles qui ont des problèmes de transit mais ce n'est pas régulier, du coup, je n'en ai pas reparlé au gynéco.... En début de grossesse, il m'avait prescrit le fer et me l'avait fait arrêté car je ne l'absorbait pas.

Bonne fin de journée à vous.

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
bea_twin0712
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 101



« Répondre #5762 le: 26 Mai 2012 à 18:01:19 »

Ouf, je récupère tout juste mon ordi (il était chez le docteur... merci le SNU, j'ai renversé un verre d'eau dessus) et je vois cette merveilleuse nouvelle!
Félicitations Kao pour avoir mis au monde ces 3 amours! Vous devez être tellement heureux! Je te souhaite le meilleur pour ces 3 petits bouts.

De mon côté, j'ai bien cru retourner à l'hôpital cette semaine, de nombreuses contractions, mais aujourd'hui a l'air plus calme, je croise les doigts, lundi 33 SA!

Bon week end à toutes, que vous couviez encore ou que vous vous occupiez déjà de vos trésors :-)
Journalisée
Rosefushia37
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199


« Répondre #5763 le: 26 Mai 2012 à 18:46:24 »

super d'avoir de te news Bea.
33SA, tu tiens le bon bout. on continue comme ca !

Ici, apm pôat... mais l'orage arrive en force. y'a du vent, c super agreable.
Journalisée

Lui 36 - Moi 36, 1fille et 1 garcon attendus pour le 07/07/12.
Ils arrivent à 35+5, T 2,460 kg et  E 2,250 kg
Trinomettes : feeverte, estelle49
delph88
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252


WWW
« Répondre #5764 le: 26 Mai 2012 à 19:06:36 »

Une belle journée qui se termine!
Et une piscine montée, une!  Clin d'oeil Les enfants passent le we avec leur papa et leurs grands-parents, on en profite pour leur faire une petite surprise qui est le cadeau d'anniversaire en avance d'Enzo! Le remplissage est en cours.
Donc un ptit we tranquille avec mon chéri, le dernier à 2 avant très longtemps!!!! On en profite et ptêtre que demain on va macérer un peu dans la piscine.. on verra la température, mais si elle n'a pas le temps de chauffer, c'est pas grave, un peu d'eau fraîche, ça fait du bien quand même. Le thermomètre dans le jardin nous indique des maxi à 36°C depuis qq jours donc ça va le faire!

Et malgré tout ça une mauvaise nouvelle d'une de nos copines du club des jumeaux, ma voisine, une octobrette qui doit malheureusement procéder à une img. Je suis très triste  Pleurs Pleurs Pleurs
Ses petites filles n'ont pas réussi à surmonter un stt.

Pensons à celles qui ont des bobos, mais aussi à celles qui ont plus grave encore.
C'est très difficile de trouver les mots dans ce cas là, surtout dans notre position où la grossesse suit son cours. Ce n'est pas toujours juste la vie.

On a beaucoup de chance même celles qui rencontrent aujourd'hui des difficultés et qui sont allitées ou hospitalisées.

 Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Maman d'Enzo 7 ans, Clara 6 ans et depuis le 25/06/12 de Yaël et Sören.
Nelle
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 221


« Répondre #5765 le: 26 Mai 2012 à 19:08:34 »

aie c'est rude comme nouvelles!!
Journalisée
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #5766 le: 26 Mai 2012 à 20:49:18 »

Oui Delphine, tu as raison, les choses sont dures parfois pour certains. Nous sommes chanceuses et il faut en avoir conscience. Relativisons et ayons conscience surtout de notre bonheur.
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
HélèneD
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 180


« Répondre #5767 le: 27 Mai 2012 à 08:40:49 »

coucou les filles^^
alors qu'elles sont les nouvelles?
j'ai pas bcp de temps pour vous lire, c assez la course ici, mon homme me ramene en néonat tout les matin, et j'y reste jusqu'au soir pendant que lui s'occupe des deux grands.
a partir de lundi j'y vais seule vu que j'arrive a conduire^^

mes loulous vont super bien, ils sont tout les deux en berceau normal, et s'alimente de mieux en mieux seul, il ni a que la nuit que la sonde de gavage fonctionne car ils ont du mal a se reveillés!!
ils ont eu tout les deux leurs echo du cerveau, tout va bien pour Korantin, et Maëvan lui a une petite hemorragie(c un grand mot pour pas grand chose, ca m'a fait peur aussi mais la pediatre m'a rassurer) sous le cerveau, mais c tres courant chez des premas et comme elle est vraiment minime elle sera resorber pour sa prochaine echo^^

sinon j'ai créer une amitié avec ma voisine de chambre(je me suis retrouver en chambre double du jeudi au lundi),elle a accouchée a 26sa, elle venait de dunkerque aussi et avait le meme gyneco que moi(le pauvre il va en prendre plein la tronche)apres avoir fait une rupture franche de la poche des eaux a 4 mois 1/2!! elle est paniquer et hier quand j'ai pris de ses nouvelles c t dur car ils repartait pour un pronostic heures par heures car son ptit prince ne faisait plus pipi!!

je vous souhaites a toutes un excellent week end!
pour les allitées du courage!
pour les mamans, des moments magiques!
et pour toutes les autres profitez aux max de vos ptits loulous encore bien au chaud^^
Journalisée

un amour intense entre deux etres donne de beaux bébés^^
Flavien né le 28 avril 2009
Sévan (bb surprise) né le 31 aout 2010
et la grande surprise l'annonce de jumeaux pour le 9 juillet 2012
binôme avec larupam
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #5768 le: 27 Mai 2012 à 08:50:50 »

Coucou les filles!! C'est calme le week-end dites donc, ça se voit que vous devez profiter de vos hommes et de vos familles! J'espère que vous avez bien dormi malgré les petits et gros bobos

Delph, j'ai lu le fil d'octobre, c'est en effet très triste... cela doit te toucher d'autant plus si tu la connaissais. En tout cas, elle a l'air bien courageuse!!

Bea, contente d'avoir de tes nouvelles, j'espère que tes contractions vont continuer à se calmer.

Concernant le shampooing sec, j'en ai acheté en parapharmacie, c'est la marque Kl*rane.

Sinon, ici, rien de spécial, ça s'est bien rafraîchi aujourd'hui, tant mieux. Mes parents viennent me voir cet aprem et demain, ils vont prendre le relai pour les grands.

Bonne journée, bisous à toutes, couvez bien, pouponnez bien pour les mamans  Bisou Bisou Bisou

Hélène je viens de voir ton post, contente d'avoir de tes news même si je te suis sur FB Clin d'oeil la césarienne ne te fais plus souffrir? C'est bien pour tes loulous si l'évolution est bonne malgré ce petit problème, mais si le pédiatre t'a dit que c'était minime, tant mieux.
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Kaodalan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.440



« Répondre #5769 le: 27 Mai 2012 à 09:31:25 »

Coucou les filles,

De notre côté, comme vous devez vous en douter, ce n'est que du bonheur  Sourire

Hier après-midi j'ai pu faire du peau à peau avec Ethan et hier soir avec Jade. Aujourd'hui ce sera de nouveau avec Mathis et dès qu'ils n'auront plus de sondes j'aurai les trois ensemble. J'ai hâte !

Tout le monde nous dit qu'ils sont adorables, ils dorment bien, ils sont très calmes.  Ces deux premiers jours confirment pour le moment ce que je ressentais lorsqu'ils étaient in-utero.

Sinon je sors demain après 5 semaines et demi d'hospitalisation, ça va faire du bien. Et nous allons donc commencer à préparer leur future chambre, acheter leurs lits et tout le reste  Sourire

Larupam, je pense à toi, plus que quelques jours avant cette merveilleuse rencontre  Clin d'oeil

Bon courage à vous toutes pour les dernières semaines et bon dimanche ensoleillé.
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #5770 le: 27 Mai 2012 à 10:32:48 »

Kao, c'est fantastique tout ça! Profites de ta sortie pour bien manger, bien te reposer et bon shopping, ça aussi c'est que du bonheur la préparation des chambres!!! Contente de voir que tout va bien pour tes 3 loulous! Biz
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
nana93
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 77


« Répondre #5771 le: 27 Mai 2012 à 10:39:20 »

coucou les filles,

contente d'avoir des nouvelles des mamans. Tout le monde à l'air d'aller bien et ça fait très plaisir.

Kao autant dire qu'une fois chez toi tu va pas avoir le temps de chômé, en même temps ça t'aidera peut être a passer le temps quand tu ne sera pas à la mater.

Larupam, J-5 courage la fin approche et surtout le début d'une nouvelle vie aussi, tu dois commencer à être sur excitée.

Hier j'ai vu sur le fil que vous parliez de fête des pères et des mères. Pour moi mon chéri y a déjà pensé et c'est même déjà acheté mais je ne veux pas de cadeaux tant que les filles ne sont pas là, je suis un superstitieuse. Pour lui, je m'en occupe, ça sera un bijoux mais que j'aimerai faire graver avec les initiales des filles et leur date de naissance. Alors pour ça il faut attendre qu'elles naissent. On sait jamais des fois qu'elles décident d'arriver avant le 14 Juin.

Sinon ça fait 2 nuits que je dors comme un loire, je sais pas si c'est la chaleur qui me fatigue mais ça fait beaucoup de bien.

Passez un bon dimanche.
Journalisée

2 filles arrivées le 02-06-12 par césarienne à 36SA + 3
Pour notre plus grand bonheur.
Lilou est née à 22h22 : 2kg345 pour 45cm
Camille est née à 22h23 : 1kg900 pour 43 cm
denal
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


« Répondre #5772 le: 27 Mai 2012 à 10:47:00 »

Salut les filles,

Kao, super les nouvelles, profites bien de tous ces premiers moments avec tes petits loulous Souriant

HélèneD, merci de passer nous donner des petites nouvelles aussi, vous devez courir pas mal, bisous à tes loulous Souriant

Réveil ensoleillé avec des températures qui ont un peu baissé, le top, c'est plus supportable Clin d'oeil
Je crois que c'est terminé les nuits correctes pour moi, le ventre est trop gros, ça tire trop pour avoir une position correcte mais bon, on approche de la fin donc on garde le moral.
Eh oui 35sa+1 pour moi aujourd'hui Sourire

Chris, c'est vrai qu'on voit la différence sur le fofo le week-end, c'est plus calme.

Nana, tu as de la chance si tu arrives encore à faire de bonne nuit, je t'envie Clin d'oeil

Je viens de réaliser que demain c'est férié et que je gardais Nolhan avec moi toute la journée toute seule car le papa travaille alors aujourd'hui, repos car demain sera moins calme Clin d'oeil

Bon dimanche à vous toutes!

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #5773 le: 27 Mai 2012 à 11:25:00 »

coucou les filles,

un petit coucou rapide en ce dimanche très ensoleillé !!! 

ici repos, assemblage des meubles de la chambre des bébés, barbecues et repos !!!! la chaleur c quand même pas le top, ce matin obligée de mettre les bas de contention trop trop mal aux jambes........

demain c'est férié, chéri bosse et le gamin va chez mes parents. comme cela je vais me reposer, quelle chance !!!

bon courage à toutes et bonne journée
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #5774 le: 27 Mai 2012 à 12:04:43 »

coucou les filles ... 

je vois que le soleil est présent partout, tant mieux, la chaleur a un peu diminué, tant mieux, car mes doigts sont énormes, j'ai du enlever mes bagues hier .... mais les jambes ca va !! Clin d'oeil

Tres contente d'avoir te vos nouvelles Kao, profitez bien de vos ptits bouts ... ca ressemble vraiment au bonheur !!! Bisou Bisou

Helene aussi ca à l'air d'aller de ton coté, tes ptits poussins sont des battants et je suis sure que vous serez bientot tous réunis à la maison Souriant Bisou Bisou

Nana93, moi aussi j'avais une ptite idée de ce que je voulais comme cadeau  Souriant Souriant mais pas avant la naissance !!!

delph, je suis très triste pour ton amie octobrette, ce doit être très difficile ... parfois la vie est injuste ce qui nous fait prendre encore plus conscience de la chance que nous avons. Elle a l'air tres forte et courageuse et aura besoin de tous votre soutien.

Joe contente d'apprendre que tes choux vont bien, profitez de tous ces moments uniques entre vous  Bisou Bisou

Larupam, je suis déjà toute excitée a ta place, je n'ose imaginer comment tu dois te sentir, bientôt la grande rencontre

les nuits commencent vraiment a etre difficiles, vraiment entrecoupées ... le ventre est lourd comme toi Estelle et ca tire ...
et j'ai découvert hier mes premières vergetures Pleurs Pleurs j'y croyais mais les voila, je suis dégoutée mais je relativise ... pour l'instant vraiment petites et 5 ou 6 sur la partie basse du ventre, je les ai vu en mettant un miroir sous le bidon donc je continue a badigeonner a fond Clin d'oeil mon homme essaye de me rassurer en me disant "oh mais ca se voit pas, c'est tout petit ..." il est mignon !! mais y'a encore un mois a tenir

enfin .. c'est le jeu Tire la langue Roulement des yeux

bon allez glandouille aujourd'hui
gros bisous les filles et on sert la marguerite  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Pages: 1 ... 383 384 [385] 386 387 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: