16-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

16 Juin 2024 à 08:00:11
Pages: 1 ... 384 385 [386] 387 388 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 220446 fois)
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #5775 le: 27 Mai 2012 à 13:22:44 »

Coucou les filles, toute la neonat est amoureuse de Gustave tellement il est beau, j'aime autant vous dire que je ne suis pas peu fiere!!! Cleophas lui ressemble bcp malgre son faible poids (1310 ce matin). TVB, quelques brady, rien de bien grave. Bon repos, bons barbuc' et profitez bien. Je suis a -7kg/ a avant l'accouchement, donc 9 de trop! Kiss kiss
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
larupam
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 306



« Répondre #5776 le: 27 Mai 2012 à 14:14:38 »

coucou les filles

j-5
je sui tres préssé que ces 5 jours  soi passé  ;Dhier j'ai vu le docteur qui ve me fair la cesa
elle ma tout expliqué je suis sur exité et en méme temps je profite a fond de pouvoir encor sentire mes filles bouger dans mon ventre je pleurs donc beaucoup de joie et de regret aussi car cette grossesse
je n'ai pas vraiment pu en profiter  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

kao je suis contente que tu puisse bientot rentré aprés toutes ses semaine d'hopital je te souhaite beaucoup de bhoneur a toi et ta famille Bisou Bisou Bisou Bisou

héléne méme si je ne comunique pas trop en se moment je pense a toi et tes loulous Bisou Bisou Bisou

bon dimanche a toutes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pamela 24 ans et Ludo 27ans  sont les heureux parent de Lucie et Lilou né le 1er juin 2012  par cesa
a 12h39et 12h40 elle pèse 1kg830 toutes les deux

en binome avec HélèneD
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #5777 le: 27 Mai 2012 à 14:40:24 »

Pam, profite autant que possible, même si je comprend un peu ce sentiment de ne pas avoir pu profiter pleinement de l'état de femme enceinte, de devoir terminer cette grossesse trop tôt, d'avoir du rester alitée, mais tu t'en es sortie comme une chef, vraiment Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Kao, je me doute à quel point ce doit être un bonheur total, encore plus après le discours plutôt alarmant, il y a 5 semaines, d'une naissance extrêmement prématurée. Aujourd'hui, aussi petits soient tes loulous, ils ont 5 semaines de plus de vie utérine, et ça, ça n'a pas de prix. Toi aussi ma belle, tu t'es battue comme un lion, autant dire que tes lutins vont être des battants dans la vie qui les accueille Clin d'oeil

Joe, Cléophas récupère bien dis moi. Ce petit loulou lui aussi doit mesurer la chance inouïe d'avoir une maman qui s'est accrochée elle aussi comme une louve, à couver, jour après jour ses deux lutins, à apprécier chaque morceau d'une tarte aux fraises qui a tout déclenché et notamment la reprise de poids pour Cléophas. Quant à Gustave, aucun doute que l'équipe en soit raide dingue.

de toute façon, tous ces bb suscitent énormément d'émotions pour ceux qui s'en occupent.

je n'ai pour ma part jamais vu d'équipe aussi proche, tendre, affectueuse à l'égard de leurs patients

Hélène, les jours se rapprochent pour les loulous vers la sortie, et intégrer la très belle famille que tu as déjà, et qui s'en trouve aujourd'hui aggrandie

Chris, Liza en rose et bleu, Nelle, Paulinadeux, Manue, Adèle, Angélique, Laurence ( Huh? où es tu ?), yemyem, Méla, Féeverte, Cristale (pareil, tu es où ?), Béa, Annette, Sandra, Nana, Delph, Estelle, Rose, et je suis sure que j'en oublie, je vous souhaite un superbe dimanche ensoleillé

profitez de la douceur, à défaut de la chaleur, qui j'en suis sure, est très lourde à supporter Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
paulinadeux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 346


« Répondre #5778 le: 27 Mai 2012 à 15:07:38 »

Bonjour à toutes,

effectivement le forum est calme, un rythme adapté à cette chaleur. Voir du beau temps ca fait du bien, surtout après ce printemps pas terrible. Hier grosse journée, on a été cherché les derniers trucs qui nous manquaient pour les petites loutes. On a pas tout trouvé donc je vais devoir passer par le net. Et hier soir, petite terrasse en amoureux à Montmatre, on en profite avant le grand débarquement...

Je vois que du côté des mamans et futures mamans les nouvelles sont plutôt bonnes... Delph, je suis désolée pour ce qui arrive à ton amie, il n'y a pas de mots... C'est bien trop difficile...

Sinon ce matin j'ai eu pour la première fois un peu de liquide qui s'est échappé de mes mamelons, tout juste deux gouttes mais c'était assez bizarre. Le signe que la fin approche...

J'ai une question, savez vous à partir de combien de semaine théoriquement les bébés n'ont pas besoin de passer par la neonat? J'imagine que ca doit dépendre de l'évolution des petits bouts mais j'ai jamais posé cette question à mon docteur...

Sinon bon dimanche, profitez!!!!! Demain, j'attaque la 34SA... Donc 33 révolues...
Journalisée

Les deux loutes sont arrivées le 27 juin 2012... 2,510kg pour 48cm chacune...
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #5779 le: 27 Mai 2012 à 15:27:10 »

pauline, pas de règle en matière de néonat Clin d'oeil  sauf bien sur si tu accouches à 38 SA et+

ce qu'il faut savoir c'est qu'à partir de 34SA, les poumons sont matures, et il n'y a que peu de chance que les bb soient intubés, parce qu'ils peuvent respirer tout seuls, téter et avaler sans problème.

34SA reste prématuré, bien sur, mais le bb a déjà considérablement évolué in utero, donc les risques diminuent largement Clin d'oeil  après, il reste les désaturation, bradies, et autre petit tracas qu'il faut surveiller

tu as trois stades (la réa néonat, les soins intensifs, et la néonat).

et si le bb ne gaspille pas trop d'énergie pour réguler sa température, ne fatigue pas trop à se nourrir, il peut très bien rester en observation en néonat, le temps que tout soit stabilisé

mais plus ils naissent tard, et même s'ils passent par la néonat, le temps qu'ils y restent est souvent de courte durée (mais là encore, chaque bb est différent) Clin d'oeil
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
angélique82
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 228



« Répondre #5780 le: 27 Mai 2012 à 16:08:03 »

Coucou les filles! Ici petite forme. Echo ok. Bb1 2.2kg et bb2 2kg a 33sa. Col raccourci a 21mm donc repos. A+
Journalisée

Heureuse maman d'une petite C née le 02/11/2007
A et N sont nées le 26 juin à 38SA+2
ma binômette: Annette
annette0909
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 203



« Répondre #5781 le: 27 Mai 2012 à 16:50:01 »

bonjour tout le monde
les amans c'est un plaisir sans nom de vous lire  Bisou plein de bisous à vos magnifiques bébés et bon retour à la maison pour les hospitalisées! Bisou
Larupam, je te souhaite beaucoup de sérénité pour les jours à venir ! Courage, tu as été super forte et la fin / le commencement approche pour toi!

Angélique, à quelle niveau la petite forme? Les bébés vont bien, les poids ont l'air ok... Prends soin de toi!

Chris, courage avec tes grands. Moi je ne sais plus m'occuper une journée de mon loulou toute seule. Estelle, je t'admire d'arriver encore à gérer Nohlan toute seule. Mon homme est vraiment formidable. Ce matin il est parti se balader avec notre loulou à une brocante, il lui a construit un bac à sable et là il l'a emmené à la fête annuelle d'un manège près de chez nous pour voir les chevaux. Il n'arrête pas, et reste d'une humeur impeccable, toujours attentif et attentionné envers moi... Faut vraiment que je trouve un truc exceptionnel pour sa fête des père car il assure un max!

Manue, cool que tes parents prennent Gabriel demain!

Delph, toutes mes pensées vont vers ton amie  Pleurs Comme pour Mageo, impossible de trouver les mots qui réconfortent. Mais je me permets une prière pour elle.

Rose, vraiment top ta SF point de vue allaitement  Clin d'oeil
Tiens bon! fais les mentir, ces docs de l'usine à bébé quji ne croient pas en toi. J'espère que tu pourras accoucher dans ta mater bio  Souriant

Ici 34SA aujourd"hui. lire tout ce que tu as dit sur le cap des 34SA m'a rassurée Patricia. Mais je continue de vouloir atteindre 37SA au moins, même si ça devient vraiment dur. On verra ce qui dit gygy mardi à mon rdv hebdomadaire... Vu tous les lancement au niveau du col et les contractions que j'ai encore rien qu'à m'asseoir 10 min sur le bord du bac à sable...
Journalisée

C. né le 19/06/2010
B. et C. nés à 35SA+5: en pleine forme!
ma binômette: Angélique
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #5782 le: 27 Mai 2012 à 16:55:22 »

Joe, je suis heureuse de voir que ça va bien pour toi, Gustave et Cleophas!  Bisou Bisou

Larupam, je te comprends même si je n'ai pas eu tes problèmes, je suis également impatiente mais j'ai un peu peur de me sentir "vide" après, d'autant plus que ce sera ma dernière grossesse. Il faut essayer d'en profiter, c'est quand même magique cette histoire et finalement avec le recul, pour ma dernière grossesse, une gemellaire, c'est assez exceptionnel!!
En tout cas, c'est super si tu as vu le doc qui te fait la césa et que vous avez parlé, pour moi petit regret, dans mon usine, je ne verrai le gygy qui m'accouche que le jour-même mais c'est pas plus mal car j'avais pas forcément un bon feeling avec celui qui me suivait et qui sera en vacances.

Paulina, j'ai posé la même question pour la neonat à la sage-femme qui me suit, évidemment il ne faut pas généraliser mais elle m'a parlé de 35-36 SA. Après ça dépend aussi du poids.

Angélique, ce sont de beaux bébés que tu nous prépares!! Continues à te reposer.

Annette, super que ton homme s'occupe si bien de ton loulou, c'est vrai qu'il est petit encore. Les miens sont un peu plus autonomes mais fatiguants tout de même. Heureusement mes parents s'en occuperont demain et ce matin ils ont été relatvement sages. Et super le cap des 34SA (moi 34+3). C'est rassurant même si l'on va continuer à couver un peu dans la mesure du possible!!
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #5783 le: 27 Mai 2012 à 20:41:48 »

Coucou les filles,

Je vous ai lu rapidement j'ai vu que les jeunes mamans ont donné des news c'est genial !!!!
ici j'entame le 8eme mois malgres le big ventre et la fatigue je me sens superrrrrrr bien est ce l'effet beau temps qui y joue Tire la langue le moral est au topppp !! ma soeur a passé la nuit chez moi et pendant deux jours elle m'a rangé toutes les affaires babies et mon armoir les deux chambres sont nickel maintenant je suis trop contente.
Je vous souhaite une fin de week end ensoleillé et pour les jeunes mamans pleins de calins avec leur petits amours.
Bizzzz à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Nelle
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 221


« Répondre #5784 le: 27 Mai 2012 à 20:50:55 »

hello je ne sais pas si c'est l'effet grosses chaleurs mais je me sens de plus en plus fatiguée. j'ai du mal à m'occuper des petits j'espère que je vais aller mieux bientot car par rapport à ma dpa la date de mon terme arrive bientot jai hate en fait!!
petite anecdote ma mere a surpris le voisin à poil ds son jardin j e pensai  qu'il avait cessé mais rebelotte il recommence!! alala le soleil lui a tapé sur la tete
Journalisée
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #5785 le: 27 Mai 2012 à 21:08:28 »

Coucou les filles!

Je vous ai suivies de loin ce week end car mon frère était là avec sa femme et ses filles, des jumelles de bientôt 2 ans!  (et non, nous n'avions pas de jumeaux dans la famille avant! Sourire )
C'était que du bonheur!!!!!

Joe, super les nouvelles!!! On a hâte de voir tes 2 merveilles! Clin d'oeil et j'imagine ta fierté!!!  Souriant
Kao, c'est super chouette de commencer les achats et l'installation pour vos 3 trésors!!! Sourire
Hélène, tout va bien pour vous 3! et j'espère qu'ils pourront vite rentrer chez vous rejoindre leurs 1 grands frères!!!  Souriant
Naton, profite bien de tes 2 trésors  Souriant
Plein de bisous à vos amours Bisou Bisou Bisou

Angélique, petite forme...fatiguée?...

Nelle en effet ça approche pour toi!!!!  Clin d'oeil
Kari, super que tout aille bien! et que les affaires soient rangées! profite!!!!
Delph, mes pensées pour ton amie, et je l'espère plein de bonnes choses pour la suite de sa grossesse  Bisou
Pam, profite de chaque instant!!!! J'imagine ton impatience!!! Souriant Clin d'oeil
Feeverte, je compatis pour les vergétures....depuis que j'ai vu les premières j'essaie de ne pas trop y penser...comme toi elles sont sous le ventre...on a fait le maximum pour les éviter et l'essentiel c'est que nos loulous aillent bien... Clin d'oeil Bisou aller on y pensera plus l'été prochain sur la plage en bikini.... Tire la langue Clin d'oeil 

J'en oublie sûrement...
Plein de bisous à toutes!!!!
Si je ne me trompe pas on a toutes passé le cap des 32 sa...?!?!  Souriant Souriant Souriant Champomyyyyyyyy!!!! hihi

Bonne soirée et belle nuit aux 3 en 1, aux jeunes mamans et à notre marraine!  Bisou Bisou Bisou



Journalisée
yemyem
maman de choupinettes juill 2012
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 281


« Répondre #5786 le: 27 Mai 2012 à 21:09:48 »

hello les belles!!

MDR Nelle carrément tout nu.....j'espère qu'au moins c'est beau à voir ......son corps.....

Trop bien de lire les mamans..j'adoore je vous envoie pleins de bisous Bisou Bisou

Moi ici grosse fatigue, de plus ces vomissements n'arrangent rien car depuis vendredi je me réveille pour vomir avec des nausées pas possible...j'ai dû appeler ma maternité: ils disent que pt être ce st les effets secondaires de l'antibio..du cp j'ai arrêté pr voir si c'est cela!

Dc repos complet auj, ya du mieux...on s'accroche les filles....mais cela devient dur d'être diminué physiquement...chapeau à celles qui ont des enfants!!!!!!

Dc voilà voilou pr les nouvelles;;; je vous embrasse toutes Bisou Bisou
Journalisée

DPA:31/07/12 pour voir mes étoiles...
se rend compte au fil des jours de la chance qu'elle a et remercie le ciel!!
2 princesses arrivées le 20juill...après une longue attente^^
   Binôme Adèle(2)
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #5787 le: 27 Mai 2012 à 21:54:15 »

yemyem, bisous spéciaux pour toi, j'espère que ces vomissements vont cesser Clin d'oeil

pam, demain, on commence le décompte Bisou  j'avais plus l'habitude de compter dans l'autre sens, avec Kao, ça va me perturber tout ça

bisous les filles, que la nuit vous soit douce

minichoux, toujours aussi belles tes récap, j'adore Bisou Bisou Bisou
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
yemyem
maman de choupinettes juill 2012
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 281


« Répondre #5788 le: 27 Mai 2012 à 22:00:25 »

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Marraine & mercii
Journalisée

DPA:31/07/12 pour voir mes étoiles...
se rend compte au fil des jours de la chance qu'elle a et remercie le ciel!!
2 princesses arrivées le 20juill...après une longue attente^^
   Binôme Adèle(2)
Nelle
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 221


« Répondre #5789 le: 27 Mai 2012 à 22:01:54 »

@ Yemyem ah non pas beau du tout!! je prefere mon cheri Clin d'oeil Quoiqu'il en soit ma mere etait choquée
biz à toutes
Journalisée
Pages: 1 ... 384 385 [386] 387 388 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: