15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 06:06:15
Pages: 1 ... 382 383 [384] 385 386 ... 509
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 235409 fois)
sandravincent
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5745 le: 25 Mai 2012 à 23:39:55 »

Kao, on patientera le temps qu'il faut pour admirer vos trésors. De savoir qu'ils se portent bien me ravit  Sourire. Je suis sûre que tu vas très vite récupérer. En attendant, profites de tous ces moments de bonheur.

Joe, c'est normal de perdre ses repères. Pour Charlie, quand je suis rentrée de la mater, je n'avais plus aucun repère dans l'appart, c'était très étrange comme sensation. Ma vie avait changé !
J'espère que Gustave va vite se remettre. Et tu as raison, mange ce qui te fais envie, tu as besoin d'énergie  Clin d'oeil

Bonne nuit les filles
Bonne nuit à tous nos bébés de juillettes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5746 le: 26 Mai 2012 à 09:27:43 »

vu ton terme, tu tiens bien et tu vas nourrir au bib, j'ai envie de te dire, pas besoin, sauf si, bien sur, et cela ne se mesure pas, ça peut te rassurer Clin d'oeil
Moi je l'ai fait (enfin un seul cahier pour les 2) en allaitant au bib. ça permet de se rendre compte de ce qu'ils prennent vraiment sans s'encombrer la tête et puis ça facilite le relais avec le papa et ça à l'air con, mais à 4 heures du mat, t'es pas forcément en état de te souvenir si c'est pupuce ou chaton qui a eu son bib la fois d'avant  Clin d'oeil

+1 AVEC MESOKE
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #5747 le: 26 Mai 2012 à 09:31:48 »

pour la césa de mémoire les 3 premiers jours j'ai pas pu bougé

ici il me dise que des le lendemain je serait debout
je croi qu'il sont tres optimiste

DES le lendemain ils vont essayer de te mettre debout...
plus on tarde plus c'est douloureux
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5748 le: 26 Mai 2012 à 09:43:24 »

Salut les filles,

Kao, remets toi vite et profites bien de tes 3 merveilles  Clin d'oeil

Rose, je suis contente si tu as trouvé les solutions à tes soucis auprès de la SF et de la maternité. Je suis aussi suivi dans une maternité de niveau 1 et je dois attendre juin pour être sûre d'y accoucher, autant dire que le plus dur est fait Clin d'oeil Ce n'est qu'un lieu mais moi aussi ça me rend plus sereine de savoir que je je vais passer les 1er jours avec mes bébés dans l'endroit que j'ai choisi Sourire

Alors, nuit pourrie pour moi pour changer, j'ai l'impression d'avoir des courbatures dans le ventre tellement ça tire et les ligaments me font souffrir, je pense que la position des bébés, en siège et en transverse n'aide pas

Sinon, j'essaie de garder le moral, il fait beau et mon homme est en week-end, 2 jours à suivre, ça n'arrive pas souvent en ce moment, alors j'espère qu'on va bien en profiter avec Nolhan Clin d'oeil

Bon week-end à toutes,

Bisou Bisou Bisou

Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5749 le: 26 Mai 2012 à 10:19:28 »

Coucou les filles!!

Rose, Estelle, contente pour vous que vous puissiez normalement accoucher à la mater choisie, c'est rassurant et puis ça veut aussi dire que nous arrivons toutes à un terme très favorable!!

Kao, j'ai hâte de voir ton blog! Ne t'inquiète pas, on attendra pour les photos!!  Bon 1er week-end avec tes bébés!

Larupam, ça va? ça approche, pas trop stressée??

Je gère plus ou moins les garçons ce matin, levés à 7h00 Triste et depuis les conn... s'enchaînent, là ils viennent de ma casser la table du jardin en montant dessus, ils ont des jouets pleins les placards mais ne savent pas quoi faire...Ah làlà, qu'est-ce que ce sera quand les bébés seront là!!

Bon samedi sous le soleil les filles,  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5750 le: 26 Mai 2012 à 10:27:59 »

Chris, bon courage avec tes gars Clin d'oeil pas toujours évident de les occuper et c'est là que les bêtises arrivent Roulement des yeux

Moi, j'ai trié les vêtements à Nolhan avec lui ce matin, je n'arrivais pas à mettre la main sur ces pantalons et shorts d'été... je les ai retrouvé... oups, il mettait encore du 2 ans l'an dernier mais là, je crois que ça va pas le faire à 3 ans 1/2... Clin d'oeil direction un magasin ce matin pour lui trouver de quoi l'habiller avec cette chaleur Clin d'oeil bon, ce sera du rapide avec mon homme Sourire

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
Joe75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5751 le: 26 Mai 2012 à 11:14:25 »

Coucou, suis rentree hier soir dans un appart en bordel, grrr, on es alles diner au resto après 3 semaines de bouffe d'hosto. La je tire mon lait puis je file voir les loulous... Affreux d'etre separee d'eux, j'ai envie d'y aller depuis 7h du mat!! Kiss, bon we, Kao, profite bien!!! Courage avec vos coquins qui cassent les tables Clin d'oeil
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
larupam
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5752 le: 26 Mai 2012 à 11:39:36 »

coucou les filles

j-6
ici tout va bien pas de stress mais beaucoup d'impacience

bonne journée a toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pamela 24 ans et Ludo 27ans  sont les heureux parent de Lucie et Lilou né le 1er juin 2012  par cesa
a 12h39et 12h40 elle pèse 1kg830 toutes les deux

en binome avec HélèneD
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5753 le: 26 Mai 2012 à 11:41:31 »

Salut les filles  

tout le monde est sous le soleil je crois, profitons en !!! ici il fait déjà 25 degrés !!!!

hier soir, monito OK, donc apéro barbecue c'était sympa mais fatigant. pourtant j'ai rien fait, chéri chéri a sorti mon fauteuil avec augustin, mon coussin, donc j'étais vraiment bien installée mais bon l'agitation, le monde, le bruit etc ben ça fatigue bien !! plus la chaleur j'ai fini à 23h10 allongée dans le lit, le ventre tout tendu, exténuée !!! un bon gros dodo et ça va mieux.

mes hommes sont partis faire les courses et puis un arrêt chez brico dê*ot parce qu'il manque tjrs 2/3 trucs pour finir la chambre   je ne sais pas si elle sera terminée demain.......au pire mercredi.

qui m'a demandé la marque du shampoing sec, kari Huh? bref j'ai demandé à maman elle ne sait plus mais elle m'a conseillé cela
http://www.garnier.fr/soin-du-cheveu/garnier-ultra-doux/produits-garnier/ultra-doux-a-lextrait-de-citron/purifier-et-rafraichir/ultra-doux-a-lextrait-de-citron-shampooing-sec-purifiant.aspx

comme elle dit qd tu seras débordée avec les loulous et qu'il faudra sortir pour l'école ou autre ça servira tjrs donc ce sera pas perdu !!!!

voilà sinon au programme du jour repos, montage des meubles si on a le temps, du coup un peu de déco !! et puis ce soir.................apéro barbecue !!!!

bon courage à toutes avec les grands pas sages, les loulous qui viennent de naître, ceux qu'on couve encore et bon week end à toutes!!

au fait mon mari me dit tjrs serres le coquelicot jusqu'en juillet et ce matin, mon fils me ramène un coquelicot !!  et il me dit tient maman papa a dit un truc sur le coquelicot j'ai pas compris  !!! j'étais écroulée de rire  

Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Rosefushia37
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5754 le: 26 Mai 2012 à 12:20:40 »

cc les filles

ici aussi soleil et chaleur deja au rdv !

Estelle, minichoux, vs me rassurez aussi. Ici ts les toubibs vus m'ont fait la leçon en disant qu'avec des juju, c "interdit" d'accoucher en mater de niv 1. Bravo le corps medical qui est cense rassure... c eux qui me font stresser inutilement.

Manue, tu me donnes envie avec tes BBQ ! Hier, on a mange les premieres fraises du jardin... tout ca sent l'ete et la bonne humeur.

Kao, je t'imagine nageant ds la joie avec tes 3 poussins. Ca me rends impatiente.
D'ailleurs j'ai tjrs hate de lire les posts de nos mamans. Vos journees, vos preoccupations d'allaitement, de bains, de peau à peau, d'impatience a les voir le matin, la pas-envie de les quitter le soir... Bref, du bonheur à lire !

Joe, au fait, je crois qu c toi qui a 1 souci de crevasse ( je fais de memoire, je me trompe peut etre);
Je partage les conseils de ma sf, si ca peut t'aider :
1-tjrs etaler une goutte de lait sur l'aureole après tetee ou tirage. Si c pas suffisant
2-prendre un morceau de gaze de la taille de l'aureole, bien l'imbiber de lait, appliquer sur chaque sein apres tetee ou tirage, rajouter par dessus un bon morceaux de celophane de maniere à ce que ce soit etanche, et laisser jusqu'à la tetee suivante (ca maintient gras/humide le teton). Si ca ne marche tjrs pas
3-lanoline a etaler sur toute l'aureole (c de la graisse de mouton je crois).100 % naturel donc pas besoin de rincer avant la tetee suivante, et super gras donc plus efficace que la plupart des cremes anti crevasse (qu'il faut rincer en plus !).
Il y a la marque L*ansinoh, mais c honteux au niveau du prix (10euros les 10 mL). Sinon, certaines pharmacie le vendent en vrac. ca m'a coute 1 euros les 20 mL !!!
Par contre, ca peut etre allergene pour la peau de maman, donc tester en prealable au niveau du poignet par ex.
Est ce que les teterelles de ton tire lait sont à la bonne taille ?

Sinon, vous parliez valise. Ici tt est pret... et vs allez trouver que j'abuse, car j'ai pas 1 mais... 4 valises (rien que les serviettes, ca blinde 2 sac !!!).

Larupam, super qu'il n'y ait pas de stresse. Et je comprends ton impatience 

Chris... le coup de la table... pfff, je serais montee dans les tours, ce qu'il ne faut pas en ce moment, donc courage... et puis si ca se trouve, une fois les bb la, tu seras surprise (dans le bon sens) de leur comportement, ca pourrait aussi les calmer

bon samedi a tte

Journalisée

Lui 36 - Moi 36, 1fille et 1 garcon attendus pour le 07/07/12.
Ils arrivent à 35+5, T 2,460 kg et  E 2,250 kg
Trinomettes : feeverte, estelle49
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5755 le: 26 Mai 2012 à 12:24:30 »

Super pour ces nouvelles KAo .. et nous patienterons un peu pour les photos Clin d'oeil Clin d'oeil Profitez de ces premiers jours a 5 !! Bisou Bisou

Encore une journée qui s'annonce chaude  Souriant petite balade cet aprem histoire de profiter un peu du soleil et apres repos !!
je m'aperçois que vous etes quand meme nombreuses a avoir opté pour une mater niveau I , moi je n'ai pas osé donc chu niveau III, usine à bébés ...   tant pis ça sera pour la prochaine grossesse  

bonne journée, bon barbec et apéros !!! Profitons ....  Cool Cool
Meme si ca commence a etre long et lourd

Larupam tu dois décompter les jours  Clin d'oeil
Minichoux, 4 valises ?? ouahhh impressionnant !!! Ici la valise des bébés est quasi prête mais pas la mienne donc je n'aurai que 2 valises je pense !! mais c'est bien blindé quand même 

allez zou, petite balade Tire la langue

Bisou Bisou Bisou

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
rineka
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5756 le: 26 Mai 2012 à 12:52:32 »

LARUPAN C EST BIEN QUE TU SOIS PLUS INPATIENTE QUE STRESSE JE PENSE QUE TU LE SERAS LA VEILLE BON COURAGE
Journalisée
sandravincent
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5757 le: 26 Mai 2012 à 13:43:36 »

Coucou les filles !

Et une nuit pourrie de plus. Pfff ! J'y crois plus aux belles nuits, et après les loulous seront là donc encore moins de nuits reposantes !

Il fait un temps magnifique. Le seul bémol, c'est que je chope des mains de Mickey dès que je reste dans la chaleur, donc je vais rester au frais dans la maison (l'avantage des maisons en pierres, qui sont une horreur l'hiver  Clin d'oeil).

Manue, alors le copain de ton père, il t'as trouvé ENORME Huh?
J'ai adoré la p'tite histoire du coquelicot. Ils sont vraiment adorbales les gamins, même quand ils pètent des tables de jardin  Courage Chris.

Rose, tu pars pas à tombouctou pour 6 mois !! 
Je dis ça mais j'ai pas encore fait ma valise. Et je suis sûre que même si je prends pas grand chose au début, je vais tellement m'en faire ramener qu'il me faudra une cantine à la sortie 

Joe, j'ai hâte de voir mes bébés moi aussi, comme je te comprends. ça va mieux tes seins ? tu as pu appliquer ton lait ? ça marche vraiment bien tu sais .

Kao, les bébés vont bien ?  Bisou

Une petite question : a celles qui traversent une période délicate niveau transit depuis peu, qu'en pensent vos gygy, SF, médecin ou autres ? Faut-il traiter ? éliminer certains aliments irritants ou rien car c'est normal en fin de grossesse ? (en tous cas, j'avais pas eu ça pour Charlie )

Je vous souhaite à toutes une très belle journée

Journalisée

Vincent & Sandra
Nelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5758 le: 26 Mai 2012 à 13:55:58 »

hello
@ sandra si tu pre,nds du fer c'est normal ces pbs de transits en plus avec 2 bbs ds le ventre ça naide pas
profitez bien du soleil Cool
Journalisée
sandravincent
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5759 le: 26 Mai 2012 à 14:43:44 »

Merci Nelle, j'y pensais au fer car ça me le fait depuis que je le prends correctement, c'est à dire péas le matin avec le thé. Je savais pas que le thé empêchait l'absorption du fer par l'organisme. Roulement des yeux Du coup, c'est fort probable que le fer refasse effet...et les inconvénients avec.
Et puis, avec J1 qui est très bas, ça doit titiller mes intestins 

C'est ballot de pas pouvoir profiter du soleil !!! Fichue rétention d'eau !
Journalisée

Vincent & Sandra
Pages: 1 ... 382 383 [384] 385 386 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: