15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 06:14:17
Pages: 1 ... 381 382 [383] 384 385 ... 509
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 235416 fois)
Adèle(2)
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5730 le: 25 Mai 2012 à 18:13:32 »

Pour le filles qui n'allaitent pas, savez vous que vous pouvez préparer vos biberon jusqu'à 30 heures avant de les donner et les stoker au frigo? C'est une technique que j'utilise dans mon travail (bon nous on dépasse pas la journée). J'avais vu un reportage où les parents de triplés préparaient tout les bib pour une journée et tout les bib pour la nuit, ils avaient juste à prendre dans le frigo et chauffer.
Sinon donner les bib à température ambiante c'est possible aussi, c'est une technique très appréciée des mamans actuelles que je rencontre dans mon boulot. Surtout lors de déplacement ou autre, c'est bien pratique de ne pas devoir chauffer.
Journalisée

Les cigognes nous ont livré nos colis le 3 juillet : Auguste et Bastien !!!
http://uncoupdouble.blogspot.fr/
Binôme : Yemyem
Joe75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5731 le: 25 Mai 2012 à 18:18:16 »

Coucou,
Alors je ne sais pas ce que c'est le bibexpre++o je vais aller mater. Gustave commence a faire des petites brady, je suis degu, en même temps il progresse tellement vite que c'est normal qu'il y ai des petites baisses parfois. Ca y est, il n'a plus de perf!!! Cleophas est super cool, il a fallu le reperfuser cet aprem, il a rien dit. De mon cote, je suis allee dire au revoir a toutes les infirmieres SF et autres qui se sont occupees de moi pdt 1 mois, et je vais rentrer chez moi d'ici 1h... Ca me fait tout bizarre... J'ai l'imp que je ne sais plus ou j'habite, ca y est la nouvelle vie commence!!! C'est fou de donner la vie!!! Celles qui ont déjà eu 1 enfant vous nous direz si il y a une diff... Parce que 2, je trouve ça doublement incroyable!!! Sinon, ma poitrine va mieux auj (bon c'est precaire...) Mais j'ai faim vous pouvez pas savoir!! Je me suis fait un maxi cookie et un petit magnum!!! ( Les plateaux d'hopital c'est pas suffisant pour moi). Je vous embrasse toutes avec une giga embrassade speciale pour ma Kao cherie et ses 3 amours! Bon we, bons barbuc et autres! Dites, profitez bien parce que c'est sportif...
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5732 le: 25 Mai 2012 à 18:38:41 »

Joe, contente d'avoir de tes nouvelles.
Eh oui, c'est une nouvelle vie qui commence avec tes beaux bébés qui seront bientôt chez toi.
Bon retour dans ta maison.. si tu la retrouves Clin d'oeil

Manue, j’hallucine quand je lis ce que te disent ou font les gens Je me dis que j'ai plutôt de la chance. Ce matin entre le labo et le supermarché, j'ai eu le droit à "c'est pour bientôt" au moins de 5 inconnus mais c'est rien de méchant et à la caisse de supermarché, une dame m'a proposée de passer devant elle sans que je ne demande rien...eh bien oui, je n'ose toujours pas demander Roulement des yeux
D'ailleurs, je cherchais le shampoing sec, j'ai seulement trouvé un spray qui fait 32 lavages à 5.80 Eur, je ne l'ai pas pris, je me demandais ce que tu prenais (pas besoin de 32 lavages Clin d'oeil)

Sinon, cette chaleur, c'est une horreur, avec les bas c'est encore pire!

Bon courage à vous toutes!

petite pensée à Rose, ça a l'air dur, courage Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou

Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5733 le: 25 Mai 2012 à 18:44:22 »

g pas encore acheté mon shampoing sec, justement je vais demander à ma mère lequel elle m'avait pris !!! sinon g découpé une pub y'a pas longtemps je remets la main dessus et te donne la marque !!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
rineka
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5734 le: 25 Mai 2012 à 18:52:00 »

j ai acheter le bib expresso mais j ai pas encore trouver comment il fonctionne  je me suis pas penches sur le ^probleme il en faut pas 2 pour des jumeaux,?
Journalisée
Rosefushia37
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5735 le: 25 Mai 2012 à 18:54:55 »

les filles, suis soulagee.
ca allait de - en - fort depuis ma sortie du CHRU. En cause, le poids de la grossesse mais surtout le flou ds lequel les toubibs de cette usine a bb m'ont laisse qd ils m'ont dit "dehors" à 34SA avec un col en train de s'ouvrir (ont mm pas voulu que je rentre allongée en ambulance !!!). Je rentre et après ? Je fais une heure de route des que j'ai un pet de travers ? Ben voui madame !!!

La SF PMI vient de passer. Ts les ctrls sont OK y compris monito. Elle m'a fait toutes les ordonnances que ces toubibs auraient du me faire pour les ctrl mensuels (ils devaient vraiment être persuadés que j'allais accoucher au retour ds la voiture !). Et surtout, elle a appelé ma mater bio (celle à 10 min de chez moi mais de niveau 1 uniquement, donc pas de neonat et pediatre uniquement le jour).
La mater bio m'a rappelé, et je sais enfin ce que je dois faire le moment venu, que ce soit le travail qui commence, ou la poche des eaux qui se rompe etc...
Je vais à ma mater bio, et ils gerent... si je dois etre transfere au CHRU, ce sera avec le samu ou une ambulance. Ils sont contre le fait que ce soit mon conjoint qui m'emmene en catastrophe pour une heure de route, alors que mon col sera potentiellement bien ouvert... c'est un coup à accoucher dans la voiture (risque  que je pressentais qd mm un peu !!!). Et pourtant, ct la consigne des toubibs du CHRU !!!
Pour eux, des vendredi prochain, y'a plus aucun pb pour que ca se passe sans pb chez eux car les bb n'auront pas besoin de neonat. Les 2 tetes en bas, scan pelvien OK, c'est une VB qui se presente bien pour eux, avec des bb qui font un bon poids.
Donc, si je tiens jusqu'a vendredi, je peux accoucher avec une equipe medicale en laquelle j'ai tte confiance. Avant je peux etre transfere, mais ce sera pour le bien de bb, donc, OK.
Seul hic, mon echo du mardi 5/6 qui m'oblige à faire 2h de route A/R, j'ai peur que le CHRU veuille pas que je rentre chez moi le mardi soir, maniere de m'obliger à faire ce qu'ils veulent !!!
Ccl, faut que j'accouche entre le 1 et le 5 !!!

Pfou, j'avais besoin de vous vider mon sac, parce que depuis 1 semaine, l'angoisse grandissait.
De tout ca, et pour repondre à la question "quelle niveau de mater", je répondrais que ma position, c'est de choisir une equipe medicale et non un lieu. Cette experience me montre que malgré toute la competence du CHRU et son niveau 3, je ne suis pas en confiance, et je prefere encore ma mater bio de niveau 1.
Journalisée

Lui 36 - Moi 36, 1fille et 1 garcon attendus pour le 07/07/12.
Ils arrivent à 35+5, T 2,460 kg et  E 2,250 kg
Trinomettes : feeverte, estelle49
Minichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5736 le: 25 Mai 2012 à 19:26:08 »

Rose pour l'écho du 5 tu peux pas la faire dans ta mat et ils transfèrent les résultats?....
Je suis bien d'accord avec toi c'est vraiment la confiance en une équipe qui compte! Pareil pour moi je suis suivie dans une maternité de niveau 1 et quoiqu'il se passe je passe par eux et c'est eux qui me transfèrent si nécessaire. J'imagine ton soulagement!!!! (j'avais été bien soulagée quand ma gynéco m'avait expliqué tout ça Clin d'oeil )
Maintenant oublie tout ça et couve sereinement!!!!! on a des warriors chez les juillettes qui adorent faire mentir les docs! je suis sûre que tu en fais partie!!!!!! Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou

Pour les bibs si l'allaitement ne fonctionne pas je prendrai l'option à température ambiante  (et si vraiment elles supportent pas je vous demanderai votre vécu avec le bibexpresso!!!  Clin d'oeil )

Chris, reste zen et passe un bon week end!  Bisou
Journalisée
kari77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5737 le: 25 Mai 2012 à 19:59:03 »

Joe bon retour at home c'est clair qu'on est plus la meme quand on devient maman et puis deux d'un coup c'est juste magique je suis sur que les ptits sont des warriors comme maman et qu'ils vont progresser rapidement 
Chris zen par rapport à Clement  Clin d'oeil
Rose je suis d accord avec minichoux demande si tu ne peux pas faire ton echo à ta mater ça t'evitera le deplacement
Manue mdrrr moi je n'ai rien fait today j'ai reçu une copine c etait detente alors que je devais préparer ma declaration des impots 
Comme Minichoux si l'allaitement ne fonctionne pas ça sera bib à temperature ambiante
Marymary superrr de recevoir des cadeaux utiles.
Demain je reçois ma poussette et prépare ma valise
Reposez vous les filles mettez vous à l'ombre et buvez bcq d'eau couvez bien Tire la langue
Journalisée
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5738 le: 25 Mai 2012 à 20:24:37 »

Merci à vous toutes pour vos messages.

Aujourd'hui premier peau à peau avec Mathis. Il n'était pas content lorsqu'on l'a enlevé... Il voulait rester un peu plus.

Les trois vont toujours très bien. Ils ont une chambre pour eux tout seuls.

Pour la VB, je vous confirme que ça s'est vraiment bien passé, trop facile avec des petits bébés, un super souvenir  Sourire 15 minutes de poussées, puis 09 minutes plus tard ils étaient là tous les trois  Tire la langue

Un peu fatiguée aujourd'hui après une nuit blanche, des chutes de tension lorsque je reste debout.

Pour les photos il va falloir attendre un peu, même s'ils sont très beaux tous les trois Je préfère attendre qu'ils n'aient plus aucun tuyau  Sourire Ils sont plutôt grand, à priori pour des triplés ils ont de très jolis poids, ils sont fins, et pas du tout frippés  Tire la langue De vraies merveilles quoi ! Souriant

@Joe je te souhaite un bon retour chez toi, et dis-toi que tu n'habites pas loin de l'hôpital ce qui te permet d'aller les voir sans trop de soucis  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
kari77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5739 le: 25 Mai 2012 à 20:32:51 »

Kao c'est vraiement genial que l'accouchement s'est bien passé tu le mertais vraiment  Bisou
Pas de problement on attend pour les photos  Clin d'oeil prends soin de toi et de tes petits ça a du etre emouvant la rencontre avec tes bébés ça doit etre magique de devenir mere de 3amours d'un coup. Tu as pu avoir des places de couveuse à la mater ? bizzzz et au plaisir de te lire encore une fois felicitation aux heureux parents
Journalisée
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5740 le: 25 Mai 2012 à 20:35:32 »

Oui Kari ils y a eu des places depuis la semaine dernière Sourire

Sinon, il faut que tu essayes de ne pas suivre le même parcours que Joe et moi hein T'as pas le droit de copier  Tire la langue
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
kari77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5741 le: 25 Mai 2012 à 20:40:30 »

Oui Kari ils y a eu des places depuis la semaine dernière Sourire

Sinon, il faut que tu essayes de ne pas suivre le même parcours que Joe et moi hein T'as pas le droit de copier  Tire la langue
Superrrr pour les places....oui oui ma trinomette je vais essayer de ne pas copier  :Ppleins de biz à toi et tes petits amours
Journalisée
Minichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5742 le: 25 Mai 2012 à 20:46:36 »

Super d'avoir de tes nouvelles Kao!!! et des bonnes en plus!!!!!  Souriant Souriant Souriant

Profitez bien et prends soin de toi aussi!!! Clin d'oeil

On a hâte de voir leurs magnifiques petites bouilles sans les tuyaux!!!  Clin d'oeil

Tout plein de bonheur à tous les 5!
Journalisée
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5743 le: 25 Mai 2012 à 21:12:37 »

Fantastique ton accouchement Kao, super rapide! Du coup je suis sûre que tu vas récupérer très vite et être en forme pour tes 3 petites merveilles!!Je vous souhaite encore tout le bonheur possible! Pareil pour toi Joe, bon retour chez toi!! Biz à toutes
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Minichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5744 le: 25 Mai 2012 à 23:20:51 »

Bonne nuit les 3 en 1  !!!!  Bisou Bisou Bisou

Belle nuit à nos jeunes mamans, Naton, Hélène, Joe et Kao ainsi qu'à leurs 9 trésors!!!!  Bisou Bisou Bisou sans oublier notre Tartine! Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 381 382 [383] 384 385 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: