21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 23:53:07
Pages: 1 ... 386 387 [388] 389 390 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 228227 fois)
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #5805 le: 28 Mai 2012 à 11:46:04 »

Hello  Souriant

Nuit pourrie, mais cette fois, pas à cause de la grossesse. On habite dans un village, donc c'est assez calme. Avec cette chaleur, et notre chambre étant sous les toits, on ouvre nos fenêtres depuis deux jours. Et là, à 2h00 du mat' : on entend taper très fort, comme si quelqu'un frappait contre une porte. On regarde par la fenêtre : rien. Du coup mon home descend dans la rue, et là, ça s'arrête. Ce petit jeu à durer plus de deux heures  Triste
Bon l'avantage, c'est qu'en se recouchant à presque 5 heures du mat', je me suis réveillée à 09h30 sans avoir été perturbée  

Journée sans enfants pour aujourd'hui encore. Ma maman est arrivée hier et reste jusqu'à l'arrivée des bébés et après. Ce soir, je récupère Charlie.

Hier soir, très mal au ventre, il était très tendu. le coucher fut difficile. Ah ! ces dernières semaines vont paraître looonnngues !

Petite question par ailleurs : êtes vous nombreuses à prendre du fer et du magnésium ? C'est un p'tit sondage pour voir si j'arrête au moins le magnésium car franchement, ces troubles intestinaux me gonflent !

Lilith : FELICITATIONS !!!  Sourire Sourire Sourire
Kari, il faut que tu mettes tes bas, c'est vraiment important avec cette chaleur. Je sais que c'est pas évident, j'ai l'impression que je vais m'exploser une poche des eaux à chaque fois   mais bon, ça n'arrive pas. Et puis, on va pas rajouter des problèmes de phlébites ou pire à cette fin de grossesse !
Allez les filles, on se motive et on les porte.
Petit conseil, si vous portez des pantacourts : les chaussettes sont vraiment bien !

Bonne journée ensoleillée les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #5806 le: 28 Mai 2012 à 11:55:20 »

Sandra, pas de fer ni magnésium pour moi....ma gynéco m'a dit qu'on verrait jeudi pour le fer si besoin...et le magnésium je n'ai que très peu de douleurs ligamentaires....donc pas besoin...tu en as beaucoup toi?

Journalisée
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #5807 le: 28 Mai 2012 à 12:01:54 »

Coucou Sandra ha ma pauvre pas cool pour la nuit pourrie !!!
je vais essayer de mettre les bas mais cest trop dur lol
Sinon pour moi Magnesuim et fer j'en prends depuis debut de grossesse au debut ça me donnait mal au ventre mais apres tout est rentré dans l'ordre.
Journalisée
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #5808 le: 28 Mai 2012 à 12:15:28 »

sandra du fer mais pas de magnésium pour moi. pour la 1 ere grossesse le fer je le supportais pas et là 0 pb...............

pour les bas, perso je les ai mis, non chéri me les a mis hier !! j'ai tenu 2 heures, j'étais à 2 doigts de tomber ds les pommes tellement ça me réchauffait !!! trop lourd pour porter ce truc !! ce matin suis seule, impossible de les mettre, mon ventre a encore gonflé !!! je mets mes jambes sous jet d'eau froide toutes les 2 heures, ça fait du bien et ce  soir massage !!!!!!!!!!!!

cool que ta maman soit là!! mes parents ont monté la piscine pour mon fils et sa cousine et son cousin donc je m'ennuie......heu non je me repose lol !!!!!!

courage à toutes, ça approche !!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
delph88
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252


WWW
« Répondre #5809 le: 28 Mai 2012 à 13:22:23 »

Félicitations à Lilith!!!!!

Décidément de plus en plus de jeunes mamans! On va bientôt plus pouvoir comptabiliser! 
Ca fait combien de bébés déjà???
Au moins 11 non? Pfff, on repeuple la France je crois! 
Une bonne fin de jour férié au soleil pour tout le monde. Bisou
Journalisée

Maman d'Enzo 7 ans, Clara 6 ans et depuis le 25/06/12 de Yaël et Sören.
paulinadeux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 346


« Répondre #5810 le: 28 Mai 2012 à 13:27:34 »

Moi je prends du fer et magnésium. Je suis anémié depuis le début (en même temps avant la grossesse c'était déjà un peu le cas) et je vais en prendre jusqu'au bout. Le magnésium j'ai commencé au début aussi car j'avais beaucoup de douleurs. J'ai arrêté à un moment mais la fin arrivant, les douleurs ligamentaires se sont fait plus présentes donc j'ai repris...

Autant le fer me donne des effets secondaires... Très glamour!!! Autant le magnésium je ne vois pas la différence...
Journalisée

Les deux loutes sont arrivées le 27 juin 2012... 2,510kg pour 48cm chacune...
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #5811 le: 28 Mai 2012 à 13:29:32 »

Coucou les filles!!

Félicitations Lilith, si tu nous suis toujours, viens nous raconter!!  Clin d'oeil

Sandra alors pour moi, pas de fer ni de magnesium, avec mon gygy de toutes façons, y'a jamais besoin de rien.... par contre, je prends des compléments de grossesse depuis le début Gestar*lle et puis beaucoup d'eaux avec du magnésium, Hép*ar et Roz*n*

Pour les bas, j'ai mis les chaussettes hier mais j'ai du mal à les mettre et les supporter donc je fais sans la plupart du temps.

Sandra, je compatis pour ta nuit pourrie, ici pareil, entre les moustiques, le canal carpien qui ne me lâche pas et Evan qui me refait des quintes de toux, nuit bien pourrie aussi, d'ailleurs je vais me coucher.

Et Minichoux, t'as la pêche pour prévoir encore des jumeaux ou triplés  Clin d'oeil Clin d'oeil

Pour moi, c'est sûr, je m'arrêterai à 4 enfants, pas tant pour la grossesse que la suite!...

Estelle, c'est bien si Nolhan est calme, pourvu que ça dure  Souriant
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #5812 le: 28 Mai 2012 à 13:42:26 »

au fait, je me rends compte que j'ai oublié marymary Huh?

hop hop hop, au boulot, et ma récap naissance, elle en est où ?

Allez marrain au boulot , tes filleules te laissent pas bcp de répis
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #5813 le: 28 Mai 2012 à 15:35:42 »

Merci les filles pour vos reponses. En fait, je n'ai aucune douleur ligamentaire ou vraiment insignifiantes, gygy me l'avait prescrit pour les fourmillements dans les mains.
Je pense donc arreter le magnesium, d'autant que je bois rozana tous les jours.
Le fer, je vais poursuivre un peu, car j'etais tres anemiee quand elle me l'a prescrit, et qu'on l'aura après l'accouchement.
En esperant que tout rentre dans l'ordre !

Derniere grosse epreuve avant l'ultime Sourire : je pars me faire epiler les jambes !
Je serai toute belle pour ma cesarienne. Ben oui, c'est une grande premiere pour moi, ca se prepare Sourire

Bonne sieste, farniente, et balade les couveuses
Bonnes calinades les mamans
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #5814 le: 28 Mai 2012 à 15:39:18 »


Derniere grosse epreuve avant l'ultime Sourire : je pars me faire epiler les jambes !
Je serai toute belle pour ma cesarienne. Ben oui, c'est une grande premiere pour moi, ca se prepare Sourire


Moi c'est pour demain! mais suis pas sure que j'aurai des jolies jambes douces pour leur arrivée..... c'est pas grave au début elles voient pas grand chose! 
Journalisée
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #5815 le: 28 Mai 2012 à 15:40:28 »

quel courage pour l'épilation!!! je peux plus c super douloureux et du coup je contracte mon ventre donc en attendant l'accouchement ce sera crème dépilatoire.............................. Tire la langue Tire la langue

minichoux moi je suis obligée d'avoir les jambes douces pour..........................mon fils !!!! il râle sinon mdr !!!

et après l'accouchement ce sera............... en mode yéti !!!!! on n'aura plus le tps lol !!!!!


Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Mijunade
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 333


« Répondre #5816 le: 28 Mai 2012 à 16:36:58 »

Hello les couveuses et les nouvelles mamans!

Félicitations à lilith pour ses deux petites filles!

Pour moi, le week end était pas top top... Un peu déprimée. Marre de la néonat, de ne pas pouvoir prendre mes bébés dans mes bras, de passer d'une équipe à l'autre et qui ne pensent pas la même chose! On me fait venir exprès en début d'après midi pour que je mettes ma fille au sein, j'arrive avec 5min de retard et on me dit "ben en fait on lui fait passer sa nourriture par sonde mais vous pouvez mettre votre fils au sein... " Heu, en fait lui il n'a pas encore le mécanisme de succion...J'ai du tirer mon lait donc même pas profité de mes loulous, j'étais verte! Je voulais la mettre au sein en même temps qu'elle était sondée mais ils n'ont pas voulu alors que le lendemain ils ont décidé que c'était une super bonne idée de faire les deux en même temps! J'ai l'impression de ne pas être écoutée par certaines personnes. En plus, la néonat est overbookée et ils n'ont pas le temps de venir les mettre dans nos bras, parfois je dois attendre 45min avant que quelqu'un vienne me donner des nouvelles, je reste à côté d'eux, une main dans une couveuse...les larmes aux yeux.

On me dit "faut venir plus souvent pour les alimentations" mais en même temps mes loulous passent leur temps à dormir, je ne vois pas l'intérêt d'être là à les regarder dormir dans leur couveuse si je ne peux pas les avoir tout le temps dans les bras... J'ai besoin moi aussi de me reposer et faire une sieste de 1h à 2h ce n'est pas de trop. Le tire lait de la mater est vieux et ne tire pas suffisamment, je n'arrive pas à vider complètement mes seins et un début d'engorgement se fait sentir dès que je le fais! Bref vous avez compris RAS LE BOL de la néonat!!! Et puis ils ne sont pas prêts de sortir mes deux loirs! Comme ils dorment tout le temps, ils sont loin d'être autonome au niveau de l'alimentation....

Pour continuer dans les "mauvais points", Jules a un souffle au coeur, il va donc passer des examens supplémentaires pour en savoir plus et il a le frein de langue trop court, pauvre petit gars, j'ai de la peine pour lui, il cumule beaucoup de choses! Je suis allée à l'hôpital vendredi pour mon IRM cardiaque, il ne faut pas le faire pendant l'allaitement... Je dois donc prendre rdv avec médecin traitant pour avoir une ordonnance avec un cardiologue pour faire le point et ensuite prendre rdv pour IRM si besoin. Je vais donc encore courir un peu plus! Entre tout ça, je me dis ça serait bien de m'occuper un peu de mon dos qui a souffert pendant la grossesse et l'accouchement mais je ne me sens pas le courage de rajouter un rdv pour l'instant (pourtant l'idéal serait de le faire avant leur arrivée chez nous...)

Pour finir, quelques point positifs qui m'ont empêché de déprimer complètement: Jules pèse 2kg290, il explose sa courbe de croissance et Elena 1kg945... Elle est passée en berceau chauffant hier, j'espère qu'elle va y rester, ça fait trop du bien d'en avoir au moins à porter de main et de bisou!

Mes bébés vont bien certes, mais la néonat pas facile tous les jours, vous l'aurez compris... Celles qui font le max pour les garder au chaud et pour qui un jour de gagné est une victoire comme Lapuram, continuez votre bataille, je sais c'est dur, je me dis que je n'ai pas assez tenu pour eux mais mon corps n'en pouvait plus... Les autres ne jouez pas avec le feu! Si vous pouvez éviter un max la néonat, ça serait super!

Bon courage!!!
Journalisée

Un gars et une fille nés à 33sa +2 le 9 mai 2012
Bébé 3 avec bébé 4 qui s'est invité prévus pour 9 janvier
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #5817 le: 28 Mai 2012 à 16:42:36 »

aude plein de pensées +++++++++ pour toi et tes bébés  Bisou Bisou Bisou Bisou je pensais à toi et à tes loulous hier et je disais à mon homme que ça devait pas être évident tout ça........ courage à toi et à ton mari, vivement dans quelques semaines, quand on aura toutes nos bébés à la maison !!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #5818 le: 28 Mai 2012 à 17:05:18 »

Grosses pensées également Aude, c'est sûr que ça ne doit pas être facile et les baisses de moral sont normales!! En tout cas, leur courbe de croissance a l'air super bonne!! N'hésites pas de faire part de ton mécontentement, de tes inquiètudes aux équipes et de les mettre devant leurs contradictions. Et surtout ne culpabilises pas de te reposer et de faire la sieste, tes loulous ont besoin d'une maman en pleine forme pour affronter tout ça et la suite à la maison. Courage pour ces moments  Bisou Bisou Bisou Bisou

Conernant l'épilation les filles, je vais essayer d'attendre 2 semaines pour que ce soit encore "frais" pour la césa, j'aimerai vraiment éviter le rasage (avec la repousse sous la cicatrice, aie aie) en espérant ne pas devoir accoucher avant. Pour les jambes, ça pousse vraiment pas beaucoup alors c'est retouches à l'épilateur électrique, mais là je crois que je vais tenter de demander à chéri (je m'attends au pire  )
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #5819 le: 28 Mai 2012 à 17:52:28 »

Aude, bon courage, j'espère que les difficultés de Jules vont vite se résorber. Tes coups de blues sont bien compréhensibles !
Les beaux jours arrivent. Et prends bien le temps de t'occuper de toi avant que Jules et Elena rentrent à la maison. Ce sera plus compliqué après et il est important que tu te rétablisses bien.

Epilation des cuisses ok. Oui ça fait mal, je contracte le ventre aussi, mais ça fait du bien de se sentir nickel.
Maintenant, plus rien de prévu avant l'accouchement.
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
Pages: 1 ... 386 387 [388] 389 390 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: