27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 22:40:43
Pages: 1 ... 427 428 [429] 430 431 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 271636 fois)
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6420 le: 21 Mars 2014 à 07:54:36 »

Comment va ton moral zouzous?Huh?
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6421 le: 21 Mars 2014 à 12:17:01 »

Ça va mieux, merci !

Passage éclair ! Petite virée à Toulouse avec ma copine, les garçons en journée continue à la garderie et petit resto ce midi avec mon mari ! Je l'attends sagement ! Clin d'oeil

À plus tard !  Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6422 le: 21 Mars 2014 à 12:22:27 »

Ça c'est un super programme! !!!!! Profite bien;  Gros bisous  Bisou
Journalisée

Jihanne78
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #6423 le: 21 Mars 2014 à 12:28:05 »

Coucou les filles,

Je vous lis mais très peu de temps pour passer vous faire un petit coucou :-(

J'espère que vous allez toutes bien avec ce beau temps enfin un peu moins aujourd'hui.

Je finis mes derniers dossiers et hop direction Clermont pour déposer les petits chez Papy et mamie et escapade en amoureux à Lisbonne puis Porto :-) avec ordre de mon mari de ne répondre à aucun mail du boulot euhhh ça j'y crois moyen

Je vais déjeuner, je repasse toute à l'heure, chéri va conduire Tire la langue
Journalisée

Maman d'une petite Naëlle et d'un petit Noham nées le 8 décembre 2011
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6424 le: 21 Mars 2014 à 12:53:36 »

Il faut toujours écouter son chéri quand il s'agit de profiter ! Clin d'oeil il a raison ! Déconnectes ! Profitez bien ! Va visiter le quartier alfama à Lisbonne, le monastère des Jéronimos est très beau à voir !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Jihanne78
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #6425 le: 21 Mars 2014 à 13:49:29 »

Zouzous merci pour les conseils on m'a dit qu'on y mangé très bien aussi  Sourire Tire la langue

Journalisée

Maman d'une petite Naëlle et d'un petit Noham nées le 8 décembre 2011
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6426 le: 21 Mars 2014 à 13:55:51 »

super jihane!!! profitez bien !!  Souriant
Journalisée

mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6427 le: 21 Mars 2014 à 15:28:46 »

COUCOU LES COPINES

vous m'avez tellement manqué !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai pas tout lu j'avoue !!!

je m'EXCUSE de vous avoir abandonner mais je vois que vous vous pensez encore un tit peu a moi.

je vais bien mais j'avoue que j'ai eu une periode très chargée. je ne voyais plus le jour. microbes, virus, vacances en bretagne, re-microbes, rdv, nuits merdiques ....

mais je vais bien et mes oursons aussi.
 je ne peux pas faire long car il est l'heure de reveiller ma troupe pour allez a l'ecole chercher le grand frere.
je repasse tout a l'heure (si il n'y a pas un tremblement de terre d'ici la ).

pleins pleins pleins de bisous mes cop's.
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6428 le: 21 Mars 2014 à 18:09:07 »

me revoilà

comment allez vous les filles? j'ai survolé toutes ces pages de retard.
j'ai lu que Cat, tjrs aussi a fond mais tu parles vacances quand meme, c'est cool.
ciboulette, je te souhaite un joyeux anniv avec bcp de retard, pardonne moi.... comment tu vas?
zouzous, ca a l'air d'allez plutôt bien, bien occupée!!! et ton moral? tas zouz' toujours aussi craquants....?
puissance, ton irm n'a rien dit de vilain!!! c'est cool.
didou, tes garcons se portent bien !! c'est cool aussi.

voila ce que j'ai vu, pardonné moi pour celle que je ne site pas..... j'ai pas trop de tete en ce moment.
ah si j'ai entrevu hinata aussi... biz.

je vais faire simple sur moi car pas grand chose a dire d'interressant. je vais vous raconter mes jujus.

ils se portent bien. Enzo devient propre, plus de couche en journée et les matins sont sec aussi . il fait super bien sur les wc mais ne demande pas. si je ne dit pas , c'est foutu. et a la creche ils ne lui ont pas enlever la couche encore alors ca me saoule un brin!
ils parlent très bien maintenant.
elsa elle n'est pas prete du tout pour la propreté, elle fait tout le contraire, elle se retient pour ne pas faire sur le pot.... elle n'a pas capté le truc ou plutôt elle ne veut pas car elle dit "NON PAS POT".
ca viendra..
elle parle moins bien que son frangin mais elle fait bcp de progres. elle est toujours du genre froussarde pour tout meme si avec l'osteo c'est bcp mieux.
je vais les inscrire a l'ecole mardi pour septembre.
ils vont déjà faire un bisou a leur maitresse de petite section tous les jours. ils prennent leurs bonnes habitudes.

ils sont toujours aussi beaux, gentils, sages, calins,  ..... si si je suis objective.
mais ils se chamaillent toujours autant surtout pour les jouets.... et pour savoir qui aura le dernier mot.
il a fait très beau ces denieres semaines donc dehors tout le monde dans la cour. ils se sont eclatés mais la c'est fini, ca caille.

voila les news d'ici... pas grand chose de neuf.

question: avez vous fait les deux injections de vaccin ROR? moi une seule et mon doc n'est pas pressé . il faut que cela soit fait pour l'ecole je pense.

nous sommes partis quelques jours chez ma grand mere en bretagne pendant ma semaine de vacances. tout le monde était heureux de changer d'air. les prochaines sont debut mai.
j'ai déjà hate.
nous avons projet de faire faire la cuisine dont nous revons. les mecs viennent lundi prendre les mesures chez nous et faire des devis. j'ai trop hate...

voila je ne vous saoule pas plus avec tout ca.
gros bisous a vous toutes et je pense toujours tres fort a vous meme quand je ne passe pas.
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6429 le: 22 Mars 2014 à 00:23:41 »

Contente de te lire, mina !
Si, si, tu es objective avec tes oursons !  Souriant
Journalisée

puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6430 le: 24 Mars 2014 à 20:58:27 »

Coucou les filles,

Cilou c'est toujours un plaisir de lire comme tu es attentionnée aux tiens. Tant mieux si L apprécie son psy, c'est un bon point et ça l'aidera beaucoup. Pas marrant par contre pour D, j'espère que ça va passer vite .
Ici aussi on a le droit à de belles phrases, ça me fait halluciner parfois, ce matin je mouchais Léa et pour l'embêter je lui montre une crotte de nez qui était sur le coton, elle dit "ah non maman, je mange pas mes crottes de nez enfin !", trop marrante !

Sinon dernière semaine de boulot pour moi, rdv demain avec mon boss pour faire un point, on verra bien quelles seront ses impressions !
Week end festif ici puisqu'on fêtait les 40 ans d'une copine, peu dormi mais bien amusés, c'est le principal !

Mina tant mieux si ça va mieux pour ta puce, et pour le pot ici je ne me prends pas du tout la tête, j'attends de rester à la maison pour relancer le truc ! Sympa pour la cuisine, ça fait toujours du  bien d'avoir des projets !

Jihanne, alors ce week end ? J'adore Lisbonne !!!

Biz à toutes celles que je ne cite pas !
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6431 le: 26 Mars 2014 à 08:03:43 »

Bisou les copines ! Je pense à vous !
Journalisée

mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6432 le: 28 Mars 2014 à 14:55:34 »

HELLO LES FILLES

je suis en WEEK ENNNNDDDDDDD... et j'en ai grand besoin.

mon grand faisait carnaval ce matin avec l'école et je n'ai pas pu allez le voir.... ...

il pleuvait ce matin de bonne heure donc j'espère que tout s'est bien passé...

je vous embrasse toutes et desolé de ne pas faire un mot a chacunes.
Journalisée

mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6433 le: 28 Mars 2014 à 21:30:56 »

Bon.voila carnaval fait a l'école. Pas vu de photos encore mais apparament le masque était une boite a chaussures décorée style mandrian avec les trous pour les yeux mais mon fils m'a dit "on voyait rien par les trous". On verra les photos...
il est épuisé ce soir....

Et vous comment allez vous?

Et vos bisounours? J'ai inscrit les miens pour l'école en.septembre.... Ca fait tout drôle.

Je suis déjà dans mon.lit alors douce nuit a vous.
Journalisée

zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6434 le: 29 Mars 2014 à 14:21:36 »

Coucou les copines !

Mina, reposes-toi bien ! Je comprends ton petit pincement au coeur de ne pas avoir vu ton grand au carnaval... c'est des moments qu'on a envie de vivre avec les enfants et malheureusement des fois, la réalité nous fait faire autre chose.

Ciboulette, je suis contente de lire que L. ait pu se confier à son nouveau psy et qu'il ait réussi à parler de ce qui le tracasse. Le psy te raconte ou ça reste entre eux ? En tout cas, ça doit lui faire un bien fou et il doit se sentir plus léger.

Jihanne, alors ton escapade en amoureux ? Tu as bien mangé ? Clin d'oeil C'est assez copieux en général ! Qu'as-tu vu alors ?

Puissance, ça y est, tu as fini ton contrat ? Comment s'est passé l'entretien avec le patron ?

Hinata, Cat, les mamans bien occupées par leurs boulots, vous nous manquez !

Biscoito, comment ça va chez toi ?

Didou, le moral est bon ?

J'ai l'impression d'oublier quelqu'un... 

Ici, ça va malgré une fatigue +++ pour moi. Semaine pas terrible niveau météo chez nous ! Pluie, pluie, pluie, froid, vent et un peu de soleil hier mais il ne faisait pas chaud ! Aujourd'hui, vent +++, tous les jeux qui étaient dehors se sont fait emportés au fond du jardin ! J'ai tout rangé et bien calé mais alors, quel froid !

Les garçons vont bien. Je les trouve fatigués par moment mais ils ne dorment pas forcément plus que d'habitude.
D'ailleurs, demain, avec le changement d'heure, je ne sais pas comment ça va se passer. Vous décalez le couché ce soir ?

Ici, ils font de belles phrases et se font mutuellement la morale quand l'un ou l'autre fait une bêtise et se fait reprendre...  Roulement des yeux Hier, je suis allée au bureau de tabac où il y avait plein de petits box remplis de bonbons. Je les préviens plusieurs fois de ne pas toucher... en bons enfants obéissants... (ou pas...), bien entendu, ils touchent et Thomas fait tomber un bocal en plastique plein de bonbons... je le gronde un peu et commence à ramasser. Le patron est arrivé, a dit qu'il avait entendu tomber quelque chose. Les garçons ne faisaient pas les malins car le monsieur était assez costaud et grand  il leur demandé qui avait fait tomber et Arthur, solidaire, a balancé son frère !  Le monsieur a été sympa et du coup, les garçons se sont sentis un peu plus à l'aise et l'ont aidé à ramasser. Pendant que je payais mes achats, ils étaient encore devant les bonbons et j'entendais Arthur "ah non, attention, tu vas te faire gonder !"  les buralistes et les clients se marraient en les voyant. Sacré Arthur, il fait la morale mais est souvent le 1er à faire des bêtises !  Tire la langue

J'ai su la semaine dernière que ma cousine, qui est aussi la marraine d'Arthur, est enceinte de 16 sa ! Je suis super contente pour elle ! Je ne connais pas trop sa vie amoureuse mais elle avait un copain depuis quelques temps. Je sais qu'elle voulait des enfants mais je ne savais pas qu'elle essayait. Quand elle m'a annoncé la nouvelle, j'étais toute émue ! Sa césarienne est prévue pour fin août / début septembre.

Allez, je vais profiter de la sieste des Zouzous pour me reposer un peu aussi.

A plus tard !

Journalisée

Pages: 1 ... 427 428 [429] 430 431 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: