30-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

30 Novembre 2024 à 22:14:36
Pages: 1 ... 425 426 [427] 428 429 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 272180 fois)
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6390 le: 11 Mars 2014 à 21:14:00 »

Pourquoi grâce à Isasa ? J'ai raté tellement de choses sur l'autre fil ! 
Et C, comment va t-elle ?
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6391 le: 11 Mars 2014 à 21:42:42 »

Je sous marine  Clin d'oeil c'est rigolo Cilou, car moi aussi je change un peu suite à nos échanges  Clin d'oeil
Mince pour L  j'espère que le psy pourra l'aider  Bisou

Zouzous,  bon courage pour la nuit  Bisou

J'en profite pour vous embrasser toutes  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6392 le: 12 Mars 2014 à 08:00:37 »

Bonjour petit sous-marin !  Clin d'oeil

Nuit pas terrible mais fallait s'y attendre ! Je vais me laver et m'habiller et je vais voir le médecin pour avoir les résultats.
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6393 le: 12 Mars 2014 à 09:53:37 »

Salut les filles!!!

comment allez-vous?

*Zouzous, je me suis inquietée hier quand j'ai vu ton post fb, mais bon tout va bien et c'est une bonne chose de faire ses examens. J'espère que ce n'est pas trop dur d'être seule et que les résultats seront bons. Courage.

*Isasa, j'ai pris tellement de retard sur ton fil que j'ai du mal à suivre, pourtant je pense bien à toi  Bisou Bisou

*Ciboulette, que s'est-il passé pour C? comment va L?
hum tu es fin cordon bleu, ça me donne faim (oui même à 10h du mat )

Les garçons sont à la crèche et Théo n'a pas pleuré ce matin hourrrrrrraaaaaaaaaaaaa cependant il a rougné et grogné mais bon il y a du mieux. Coiffeur cet aprem, et ménage ce matin.

Bisous les filles je pense à vous
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6394 le: 12 Mars 2014 à 10:34:21 »

Coucou à toutes!!!

Je ne suis pas beaucoup venue pendant mes vacances-------> j'ai profité!
De ma famille, du beau temps, de ma belle région Tire la langue

ZOUZOUS ah ma soeur a eu aussi des examens pour les mêmes raisons. En gros, c'est dû à sa cloison nasale je crois.
Elle a dormi avec une espèce de casque sur la tête, elle m'avait envoyé la photo !

Je comprends le dilemme de la poussette; ici plus ça va moins je l'utilise. Pour les petits trajets, elles marchent. Mais si je sais que ça va durer (grande promenade) je prends la poussette. Comme toi je ne peux pas les porter trop longtemps.

Mes boubouilles sont de vraies tatus!
C'est le caractère+la période ma pauv'lucette
Le "moi tout seul", c'est LA grosse tendance. C'est normal, c'est la voie de l'autonomie. Mais je t'accorde que parfois... c'est fatiguant. On explique aussi, que pour certaines choses elles ont besoin d'aide. Le truc qui fonctionne, les laisser essayer , quand elles voient qu'elles n'y arrivent pas seules, elles finissent par demander Roulement des yeux
Et le truc qui m'agace.... quand elles prennent la tangente alors que je leur demande de rester près de moi pour X raisons.

CILOU tu te durcis avec tes élèves, c'est bien!
Des agitateurs, durs à cuire ça ne doit pas être évident à gérer.
Je me rappelle que lorsque nous avions des journées dures dans mon ancienne section (étudiants irrespectueux des lieux, du règlement, envers le personnel), le soir j'étais à cran.

DIDOU si mes mots ont su te convaincre, je dis "tant mieux"!
Je reste persuadée que pour ce genre d'étapes, il ne faut pas forcer. C'est un cap pour eux aussi.
Et tu vas voir, ça viendra tout seul. Et puis.... I et M ne sont pas propres non plus Clin d'oeil
C'est très irrégulier avec elles.

Et autre chose: tu es très dure avec toi-même. Je me remets beaucoup en questions, je trouve souvent que je pourrai faire mieux , je dis que j'ai de gros défauts et de petites qualités et heureusement Cherito me rassure. Alors je vais te rassurer : tu as des défauts, qui n'en a pas. Dis-toi que tu fais de ton mieux et qu'on est toutes pareilles. Y a pas de mamans parfaites Clin d'oeil

Nous n'avons pas skié cette année. Cherito va devoir apprendre l'année prochaine...en même temps que ses filles Clin d'oeil
Disons que j'aurai bien aimé, mais que c'était trop court en terme de temps.
Les filles ont aimé la neige, elles ne voulaient que marcher.  Roulement des yeux

PUISSANCE alors cette sortie au centre?
Donc tu termines ton contrat et tu ne reprends pas c'est ça?

HINATA Bisou Bisou Bisou ça fait plaisir de te lire! ça manque!

M s'est plaint de maux de ventre ce matin. Elle est venue vers moi ,  a touché son ventre et m'a dit "maman, j'ai mal au ventre". Elle e bien pris son lait. Mais dans la voiture, hop.."maman, j'ai mal".
On verra. J'espère qu'elle ne couve pas quelque chose.

Cherito se plaint de la pollution
Il dit qu'il a l'impression de bouffer de la pollution quand il bosse

Allez j'ai du boulot!

Bisou Bisou Bisou

Journalisée
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6395 le: 12 Mars 2014 à 11:10:59 »

Ciboulette, Biscoito, Zouzous, Mina... vous m'êtes toutes précieuses.

Biscoito, j'espère que le mal d eventre va viiiiiite passer...

Ce matin, dans la catégorie des ptits bobos, j'ai remarqué que tom a le nez bien pris et l'oeil droit qui coule un peu....?

Ciboulette, il y vraiment des moments où je n'aimerai pas être à ta place face à ces élèves si durs.... bravo pour ta prise de position.

Mina, tout va bien?
Journalisée

zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6396 le: 12 Mars 2014 à 22:41:54 »

Un petit passage rapide pour donner des nouvelles !

J'ai revu le pneumologue ce matin pour les résultats de ma nuit. Je fais quelques apnées mais rien de dramatique. Il faut en faire 10 minimum par heure avec des arrêts de 10 secondes pour que ça devienne problématique. D'après les examens, j'en ai fait 6 par heure. Il m'a dit qu'une perte de poids aiderait à améliorer tout ça. Du coup, ces quelques apnées ne me permettent pas d'avoir un super sommeil récupérateur mais il n'y a pas grand chose à faire mis à part la perte de poids et essayer des tisanes avant le coucher. Du coup, il faut que je me motive à continuer à faire attention à ce que je mange. Déjà depuis quelques temps, je n'ai pas fait de crise compulsive comme à une période. C'est une petite victoire ! Mais je ne pense pas que ce problème soit résolu définitivement... à voir dans le temps.

Sinon, je suis un peu dégoûtée... Je n'ai jamais fait d'allergie à quoi que ce soit et je ressors de la clinique avec des rougeurs sur le décolleté et la joue droite... réaction au pansement transparent qu'on m'a collé sur le buste et au sparadrap collé devant les oreilles pour maintenir les lunettes pour l'oxygène... J'espère que ça va vite partir et ne pas évoluer vilainement...

Allez, je file au lit car ma nuit a été pourrie ! Je vais essayer de me rattraper un peu ce soir ! Bonne nuit les copines !  Bisou
Journalisée

puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6397 le: 13 Mars 2014 à 20:31:05 »

Coucou les filles,

Zouzous tant mieux si le bilan est plutôt positif, c'est rassurant.

Biscoitto je finit mon contrat le 28 mars et je ne pense pas qu'il vont le reconduire, pas assez de taf !

Didou sympa ce week end au parc !

Ciboulette comme ça doit être difficile d'être face à ses élèves durs !
Et L, ça va mieux ?

Hinata contente de te lire.

Ici ça va, toujours en speed, mais bon moral. Les petits caractères s'affirment pas mal ici aussi, entre Ethan qui boude pour un rien et Léa qui répond et n'en fait qu'à sa tête, ça donne !!! Vive l'effet reprise du boulot de maman !
Allez je file, bonne soirée les filles
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6398 le: 13 Mars 2014 à 22:02:23 »

Courage les bosseuses!!!!!!!!!!!

Puissance ici aussi ça répond 

Zouzoux c'est plutôt positif tout ça!  Comment évolue ta réaction allergique? Huh??

Je file au dodo MAIS je repasse demain

Bonne nuit les filles
Journalisée

zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6399 le: 13 Mars 2014 à 22:57:18 »

Coucou !

Didou, ma réaction allergique est encore un peu rouge et me démange de temps en temps, je sens comme des petits boutons par endroit mais je n'ai pas trop regardé depuis ce matin.

Puissance, bon courage pour les dernières semaines speed ! Tu pourras ensuite profiter de tes enfants et du beau temps !

Ciboulette, je suis contente de savoir que vous avez trouvé un bon psy pour L. Vous l'avez vu hier ? Le contact est bien passé ?

Mina, que deviens-tu ? La reprise n'a pas été trop dure ?

Ce matin, avec ma copine, on a profité du soleil et du fait que nos 3 "2 ans" soient à la garderie pour aller marcher une bonne heure. Elle avait son petit dans la poussette et on l'a pas entendu ! Il s'est même endormi ! Ca a fait du bien ! Cet après-m', courses... bouh, j'y ai passé un temps ! J'ai même pas profité de mes Zouzous du coup mais ils ont aidé Papa à bricoler ! Clin d'oeil Il a commencé à peindre les chaises qu'il a poncé la semaine dernière.

Demain, pique-nique avec des mamans et un papa de jumeaux de la région toulousaine. Nos petits vont se rencontrer pour beaucoup pour la 1ère fois. Ce sont certaines mamans avec qui j'étais allée 2 fois au resto et je crois qu'il y en aura d'autres que je ne connais pas encore. Ca fait du bien ce soleil, ça donne envie de sortir !
J'ai fait mon cake courgettes / chèvre mais en version "minis". Ca fera les amuse-bouches pour l'apéro... si quelqu'un le prévoit !  Tire la langue

Bon, je file au lit, je fatigue. Gros bisous mes copines !  Bisou Bisou Bisou Bonne nuit !
Journalisée

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6400 le: 14 Mars 2014 à 12:56:59 »

bonjour les copines!

*zouzous, tant mieux si cela semble s'atténuer. Tu as un suivi maintenant??

*Ciboulette, j'espère que L. fera de bons progrès avec ce médecin.

*Biscoito, tu veux être ma coach?Huh?Huh?Huh???

Hier, c'était le carnaval de la crèche. Les garçons n'ont pas passé la journée mais étaient conviés pour le gôuter ainsi que tous les parents. Ce fut un super moment au soleil, plein de couleur et de gaieté. Mes ptites canailles ont adorés être déguisés et ils ont fait fureur dans leur petit déguisement de dalmatien. Il y ava
Journalisée

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6401 le: 14 Mars 2014 à 12:58:57 »

pardon pour la faute de frappe!

il y avait une pignata, un groooos goûter, de la musique, des quilles, des confettis...

on a passé un bon moment et ça a rattrapé la matinée infecte qu'ils m'ont fait passer à force de bagarres et crises!

le week-end approche, j'espère que vous aurez de beaux projets ensoleillés.

Gros bisous!!
Journalisée

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6402 le: 14 Mars 2014 à 19:13:22 »

Quel optimisme ciboulette !!!

Bronchite pour tom... il "choppe " tout ce qui passe ce petit  Triste
Journalisée

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6403 le: 17 Mars 2014 à 09:51:19 »

Bonjour les filles!

Oui tom va mieux merci!  Je les ai déposé à la crèche DANS LA JOIE ET LA BONNE HUMEUR wahou pourvu que ça dure. 

Ciboulette chouette ton week end.  Nous ça a été mais un peu mitigé tout de même niveau "social".
Pourquoi essayer de ne pas mettre d'activités? Pour pouvoir vous ressourcer dans la campagne? 

Bisous a toutes! !!!!!
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6404 le: 17 Mars 2014 à 10:50:31 »

Coucou les filles!!

Je repasserai plus tard, mais j'avais des  questions à vous poser.
Avez-vous déjà  fait les inscriptions pour la rentrée de vos loulous? Avez-vous reçu un courrier de confirmation? Savez-vous s'ils seront séparés ou non?

Une copine janviette a déjà eu son entretien avec la directrice , elle a reçu confirmation etc donc je me demandais si c'était le cas pour vous aussi?

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 425 426 [427] 428 429 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: