Coucou à toutes!!!
Je ne suis pas beaucoup venue pendant mes vacances-------> j'ai profité!
De ma famille, du beau temps, de ma belle région
ZOUZOUS ah ma soeur a eu aussi des examens pour les mêmes raisons. En gros, c'est dû à sa cloison nasale je crois.
Elle a dormi avec une espèce de casque sur la tête, elle m'avait envoyé la photo !
Je comprends le dilemme de la poussette; ici plus ça va moins je l'utilise. Pour les petits trajets, elles marchent. Mais si je sais que ça va durer (grande promenade) je prends la poussette. Comme toi je ne peux pas les porter trop longtemps.
Mes boubouilles sont de vraies tatus!
C'est le caractère+la période ma pauv'lucette
Le "moi tout seul", c'est LA grosse tendance. C'est normal, c'est la voie de l'autonomie. Mais je t'accorde que parfois... c'est fatiguant. On explique aussi, que pour certaines choses elles ont besoin d'aide. Le truc qui fonctionne, les laisser essayer , quand elles voient qu'elles n'y arrivent pas seules, elles finissent par demander
Et le truc qui m'agace.... quand elles prennent la tangente alors que je leur demande de rester près de moi pour X raisons.
CILOU tu te durcis avec tes élèves, c'est bien!
Des agitateurs, durs à cuire ça ne doit pas être évident à gérer.
Je me rappelle que lorsque nous avions des journées dures dans mon ancienne section (étudiants irrespectueux des lieux, du règlement, envers le personnel), le soir j'étais à cran.
DIDOU si mes mots ont su te convaincre, je dis "tant mieux"!
Je reste persuadée que pour ce genre d'étapes, il ne faut pas forcer. C'est un cap pour eux aussi.
Et tu vas voir, ça viendra tout seul. Et puis.... I et M ne sont pas propres non plus
C'est très irrégulier avec elles.
Et autre chose: tu es très dure avec toi-même. Je me remets beaucoup en questions, je trouve souvent que je pourrai faire mieux , je dis que j'ai de gros défauts et de petites qualités et heureusement Cherito me rassure. Alors je vais te rassurer : tu as des défauts, qui n'en a pas. Dis-toi que tu fais de ton mieux et qu'on est toutes pareilles. Y a pas de mamans parfaites
Nous n'avons pas skié cette année. Cherito va devoir apprendre l'année prochaine...en même temps que ses filles
Disons que j'aurai bien aimé, mais que c'était trop court en terme de temps.
Les filles ont aimé la neige, elles ne voulaient que marcher.
PUISSANCE alors cette sortie au centre?
Donc tu termines ton contrat et tu ne reprends pas c'est ça?
HINATA
ça fait plaisir de te lire! ça manque!
M s'est plaint de maux de ventre ce matin. Elle est venue vers moi , a touché son ventre et m'a dit "maman, j'ai mal au ventre". Elle e bien pris son lait. Mais dans la voiture, hop.."maman, j'ai mal".
On verra. J'espère qu'elle ne couve pas quelque chose.
Cherito se plaint de la pollution
Il dit qu'il a l'impression de bouffer de la pollution quand il bosse
Allez j'ai du boulot!