27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 18:10:47
Pages: 1 ... 429 430 [431] 432 433 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 271558 fois)
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6450 le: 08 Avril 2014 à 23:42:52 »

Didou, j'aime les pavés ! Clin d'oeil
Racontes-nous quelques bêtises qu'on se sente moins seule !  Tire la langue (c'est toujours plus rigolo à lire chez les autres... Hihihi !!!  )

Ciboulette, j'espère que L trouvera vite un apaisement. Sais-tu ce qui l'affaiblit comme ça ? Il t'en parle ?
Je te sens sereine et confiante dans ton boulot et pleine de projets, c'est chouette !

Belle-maman est arrivée après 7h de voyage !  elle est fatiguée et moi aussi... après une très mauvaise nuit sans explication...

Bonne nuit !  Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6451 le: 09 Avril 2014 à 21:20:19 »

courage zouzous j'espère que tu dormiras mieux cette nuit!!!!!!!!!

ouh la des bêtises j'en ai à la pelle!!! faire du poney sur le dos du chien, pousser leur lit et le trainer jusqu'au plan à langer pour pouvoir monter dessus, sortir la crème pour le change et la goûter, mettre les mains et carrément les bras dans le saladier de chocolat fondu, lécher la maryse et la glisser jusqu'aux cheveux, renverser le pot plein de pipi sur le canapé en voulant l'amener très vite au wc... voilà pour les deux jours qui viennent de passer jcrois!

ah oui et groooooooosse frayeur un jour ma grand mère était là, on discutait et tom a ouvert la porte de l'appartement et s'est planqué dans la cage d'escaliers... je me suis rendue compte quelques secondes après de son absence j'ai vu la porte entrouverte... j'ai eu une PEUR BLEUE  je l'appelais,  toute panique et j'entends sa voix angélique "il est là Tom! " et il a montré sa ptite bouille de fripon dans l'escalier.... une peur terrible, je nous enferme à double tour à présent!!!!!!

sinon bien plus mignon, hier après midi ils arrivent vers moi, tout mimi, se donnant la main, tout sourire, me disant "au revoir maman!!! tom et théo, à bibliothèque!!" ils voulaient partir lire tous les deux  à la bibliothèque mes loulous...

bon voilà, un aperçu de notre quotidien!

sur ce bonne soirée les filles!
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6452 le: 10 Avril 2014 à 00:00:02 »

Merci Didou ! J'aime lire vos tranches de vie !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6453 le: 10 Avril 2014 à 12:35:59 »

tu as bien dormi zouzous?
Journalisée

zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6454 le: 10 Avril 2014 à 14:19:19 »

Oui Didou, merci. 2 bonnes nuits mais pas assez longues !  Tire la langue à quand un réveil des garçons à 10 h ? (Quoi ? On peut rêver !  )
J'ai pris un 1/2 cachet qu'il me restait les 2 soirs pour m'aider mais ça fait du bien, une bonne nuit !

Ciboulette, ça va ?

Bisous à toutes ! Je vais profiter du calme de la maison pour me poser un peu ! Les garçons, belle-maman et ses 2 chiens se reposent !  Tire la langue
Journalisée

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6455 le: 10 Avril 2014 à 14:22:36 »

Bisous ma belle!
Journalisée

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6456 le: 10 Avril 2014 à 14:24:06 »

Tiens puisque j'y pense; zouzous as tu la machine a pâtes du kitch**? Elle me fait drôlement de l'oeil! !!
Journalisée

zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6457 le: 10 Avril 2014 à 23:34:20 »

Didou, non je ne l'ai pas cet accessoire...  Pleurs Pleurs Pleurs moi aussi il me tente mais il coûte trop cher à mon goût ! Clin d'oeil
J'ai mis en vente mon blender par contre... double emploi avec le thermomo donc ça ne sert à rien de tout garder.
Tu as déjà fait des pâtes maison ? Moi jamais et j'avais bien envie de tester avec le thermo mais après il faut un bon outil pour les former ! Clin d'oeil je vais fouiner sur le net, tiens !

Pas de sieste pour moi mais les garçons ont dormi quasi 3h !  ils sont fatigués, je ne sais pas de quoi ça vient...
Je me suis quand même posée mais pas longtemps. Du coup, j'ai pu faire la soupe du soir pour les garçons au thermo avec cuisson de poireaux et asperges à la vapeur en même temps, une quiche, mon ménage, donner la douche à mes cochonous  ! Ca va, j'ai pas chômé sur une courte durée ! Clin d'oeil

Dimanche, je fais une braderie avec l'asso J&+ 31... j'ai encore rien préparé !  Roulement des yeux

Bon, je file ! Bonne nuit !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6458 le: 14 Avril 2014 à 13:31:27 »

bonjour les filles!

ciboulette, la première bagarre générale, comment as-tu géré?Huh??
je te souhaite de bonnes vacances reposantes et réconfortantes!

zouzous, ce spectacle alors, vous vous êtes régalés? ça t'a fait du bien?
non je n'ai jamais fait de pâtes maison, et j'aimerai bien avoir plein d'accessoires kitch, mais qu'est-ce que c'est cher 

mina, comment va ta bichette??

Ici ça va, bien que fatiguée, les nuits ont été trèèèèès courtes, Tom fievreux depuis jeudi soir à stagné dans les 40 ce week-end... il a aussi un gros ganglion dans le cou pauvre choupinou, les antibio semblent faire effet aujourd'hui. Ce qui est bien dommage c'est qu'on avait acheté des tickets pour le musée océanographique et que nous ne pourrons y aller avant expiration finalement, dommage les loulous auraient adoré voir les poissons...
J'espère que cette fièvre va être finie maintenant pour tom et elsa.

Gros bisous les filles,
bonne reprise de la semaine
Journalisée

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6459 le: 14 Avril 2014 à 13:40:47 »

pro-fi-tez !!!!!!!

Bisou Bisou
Journalisée

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6460 le: 15 Avril 2014 à 13:38:31 »

coucou les filles c'est bien calme ici  Huh?
j'espère que tout va bien pour vous!!!

plus de fièvre pour tom mais encore une petite fatigue.

après la sieste on ira à la bibliothèque. J'avais oublié de vous dire, le soir quand on couche les petits on a droit à de beaux "bonne nuit maman, bonne nuit papa, ne t'aime maman, ne t'aime papa"
je fooooonds

à bientôt zouzous pour la rubrique "les bêtises de nos loulous?!"

bises à toutes Bisou
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6461 le: 15 Avril 2014 à 18:49:38 »

Je passe ce soir ou demain!!

des   Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6462 le: 16 Avril 2014 à 14:30:13 »

Coucou !

Comment allez-vous ? Ici, il fait beau, c'est chouette ! On a ressorti les tee-shirts manches courtes et les shorts ! Et je m'aperçois que je n'ai quasiment rien pour les beaux jours... on a commencé à racheter quelques bricoles mais il va falloir y retourner ! J'avais quand même gardé de l'été dernier mais tout ne va pas !
Heureusement, j'ai vendu quelques trucs à la braderie dimanche, ce qui m'a permis de me faire une cagnotte de 370 € !  Plus les bricoles que j'avais vendu sur le bon co*in, ça me fait une bonne petite enveloppe !  Souriant

Qui c'est qui a failli emmener ses Zouzous à la halte-garderie cet après-midi alors qu'ils n'étaient pas inscrits ? Huh?  Mais non, je ne voulais pas me débarrasser de mes enfants ! Clin d'oeil Heureusement que je m'en suis aperçue avant de les mettre en voiture et de les déposer !  Tire la langue

Ma belle-mère est toujours là mais je crois qu'elle ne va pas tarder à repartir. Elle aime bien son train-train et être trop longtemps hors de chez elle et de ses habitudes, ça ne va pas. Elle ne m'en a pas parlé mais elle en a parlé un peu avec mon mari. Il voit qu'elle se stresse toute seule chez nous alors que je lui dis bien de faire comme si elle était chez elle.

Tout le monde est à la sieste (hormis mon mari... il faut bien qu'il bosse un peu ! Clin d'oeil), je ne voulais pas y aller mais je sens le coup de pompe me tomber dessus !

Lundi matin, on a organisé une chasse aux oeufs pour les enfants de la halte-garderie, avec l'association dont je m'occupe. On a caché des images plastifiées dans une partie d'un parc et les enfants avaient chacun un petit panier pour les ramasser. En échange, ils ont eu un petit sachet de chocolat. Tout le monde était content !

Didou, Tom récupère de sa fatigue ?
Le spectacle était sympa ! On a bien ri. C'était 3h de sketchs et il y avait plein d'humoristes (ceux de maintenant) et c'était présenté par Arnaud Tsamère et Jérémie Ferrari. On a passé un bon moment ! J'en revenais pas, la place était à 12 € pour les 3 h ! Bon, on était pas au 1er rang mais on pouvait voir sur des écrans géants.

Ciboulette, profites bien de ta campagne et de ta jolie famille ! Reviens nous ressourcée !

Mina, Elsa va mieux ? Et toi ?

Biscoito, ça fait longtemps qu'on ne t'a pas lue ! Comment tu vas ?

Les autres,  Bisou et désolée de ne pas vous citer ! J'ai de plus en plus le coup de pompe, je crois que je vais aussi aller me reposer alors que j'aurais voulu faire des choses pour m'occuper... 

A plus tard !

Ah, j'oubliais, ça y est, inscription à l'école faite ! Hier matin, on avait RV avec la directrice.On y est allé avec mon mari et on ira le 1er juillet assister à 1h / 1h30 de classe avec les enfants pour qu'ils voient comment c'est et pour visiter leur future école. Ca fait drôle de se dire que ça y est, ils vont y aller ! Ils poussent nos petits !
Journalisée

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6463 le: 16 Avril 2014 à 14:42:35 »

Bouh zouzous, ça me fout le cafard cette histoire d'école....... non mais franchement c'est nos bébééééééééééééééééés ! que ça passe vite  Pleurs

Ce matin  j'ai laissé mes lutins tout contents d'aller à la crèche. On va essayer de les mettre 2 jours par semaine désormais. ça représente un sacré budget qui va taper direct dans le découvert mais ça fait du bien à tout le monde et ce n'est que pour 2 mois et demi.
Ce soir des amies viennent prendre l'apéro, on va faire ça style dinatoire, je fais un style de bagna cauda, des ptits feuilletés et des cupcakes.

Je trouvais Tom encore un peu dans la lune ce matin, effet des antibiotiques??

Zouzous, super ce spectacle et en effet à ce prix là ça aurait été dommage de se priver de barres de rires  Clin d'oeil

Les garçons en ce moment adorent vider les caisses de jouets, l'un se met dedans et l'autre se pousse, ils font les bruitages de voiture et se marrent, j'adore les entendre rire.
Pour Pâques, on leur a acheté une petite moto draisienne enfin porteur, avec de grosses roues, j'en ai trouvé une sur le bonc*** en super état et l'autre neuve faute de trouver une bonne occaz'. J'ai hâte de leur donner.  Niveau chocolats je sens que la famille va se faire plaisir!

Bon aprem les filles
Journalisée

puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6464 le: 16 Avril 2014 à 18:29:47 »

Coucou les filles,

Ciboulette profites bien de ces instants qui te ressourcent car visiblement il s'est passé des choses très dures au taf, pfff.

Zouzous, ici aussi l'inscription à l'école est faire, c'est vrai que ça fait bizarre, ça passe trop trop vite !!!

Didou ça a l'air d'aller mieux quand même ton loulou. Sympa cet apéro dinatoire, ça donne envie.

Ici ça va, on profite à fond du soleil et du coup je me connecte de moins en moins sur l'ordi ! Les petits jouent dehors, ils adorent. Quel bonheur de pouvoir profiter des beaux jours, ça fait du bien à tout le monde.
Ils sont déchainés en ce moment, ils courent partout, crient, des vraies petites piles. Ethan est même saoulant quand il parle car il n'arrête pas et surtout, il répète 10 fois la même chose, ils font ça les vôtres ?
J'ai tenté mardi matin un magasin avec les 2 sans chariots, je les ai brieffés avant et ça s'est relativement bien passé, bon il a fallu désamorcer une crise car ils étaient scotchés aux lunettes de soleil et voulaient tout essayer ! Et surtout en garder ! J'ai réussi à faire diversion. J'ai eu la crise après car Ethan en a réclamé dans la voiture et du coup je n'en avait pas donc catastrophe ! Je l'ai calmé avec les frites du mac do lol
Sinon ils me font rire, ils parlent super bien, et font plein de réflexions, c'est marrant. Léa aux toilettes me dit "laisse moi faire" ou "laisse moi tranquille", quand on les couche, elle fait un bisou à son frère et ils se disent "bonne nuit, à demain", trop mimi. Je les trouve de plus en plus complices, ils se recherchent et jouent bien plus  ensemble . Allez je file, bain !!! 
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
Pages: 1 ... 429 430 [431] 432 433 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: