28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 11:35:05
Pages: 1 ... 421 422 [423] 424 425 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 271740 fois)
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6330 le: 16 Février 2014 à 22:55:20 »

Ondes positives pour toi puissance! !!

Zouzous accroche toi à nous on est là elle est virtuelle mais elle est bel et bien présente cette bouée! !!
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6331 le: 17 Février 2014 à 09:21:13 »

pensées pour Puissance!!!!!
Journalisée

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6332 le: 17 Février 2014 à 09:43:21 »

je dirai comme ciboulette, notre couple a morflé... mais au fond, tout au fond, l'amour est là, alors on s'accroche...
Journalisée

mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6333 le: 17 Février 2014 à 11:48:43 »

Calinou a vous toutes. Je pense fort a vous.
Ce matin boulot puis retour dans mon lit, avec la gastro.
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6334 le: 17 Février 2014 à 12:27:09 »

Courage mina
Bouuuuuuuh  Triste
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6335 le: 17 Février 2014 à 12:49:38 »

Coucou les filles!

Un passage express pour venir aux nouvelles! Un peu flemmarde en ce moment j'avoue!
Envie de poster mais pas toujours la motivation le soir et faut que je me modère quand ej suis au boulot!

ZOUZOUS accroche toi, c'est une mauvaise passe! Vous en discuter tous les 2?
Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

CILOU je crois savoir que tu es en vacances, profitez-en bien pour vous ressourcer! Bisou
Vous êtes au vert déjà?

DIDOU comment vont les enfants?. et toi ? tu en es où des tes cogitations pour ton travail? Reprise? pas reprise?

PUISSANCE ondes+++ pour aujourd'hui! Tiens nous au courant et plein de  Bisou Bisou

HINATA, JIHANNE, CAT Bisou Bisou Bisou

Ici ça va, des petits nez encombrés, une petite toux mais ça tient bon! Les filles vont plutôt bien, sont pipelettes, parfois bien dures
J'ai eu mon entretien de mi-parcours qui a été positif, j'ai pu dire ce que je ressentais , notamment sur le manque de tâches. Je reviendrai en dire plus ce soir(oui,oui ), mais j'en suis sortie plus légère! Sourire

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6336 le: 17 Février 2014 à 14:06:27 »

Contente de te lire biscoito!!
C'est une bonne chose que tu aies pu parler ouvertement à ta responsable!
Ma réflexion personnelle n'a pas beaucoup évolué,  tout est embrouillé dans ma tête...
Première sortie a la neige pour nos bibous hier ils ont adoré la luge! !
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6337 le: 17 Février 2014 à 15:20:41 »

Contente de te lire biscoito!!
C'est une bonne chose que tu aies pu parler ouvertement à ta responsable!
Ma réflexion personnelle n'a pas beaucoup évolué,  tout est embrouillé dans ma tête...
Première sortie a la neige pour nos bibous hier ils ont adoré la luge! !

Super la sortie neige!!! Souriant
Ils devaient être contents les petits!

Donnes toi du temps pour ton boulot, laisses mûrir tout ça.
Journalisée
puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6338 le: 17 Février 2014 à 21:09:36 »

Coucou les filles,

Merci de vos pensées, bon finalement rien de bien méchant, j'ai une tumeur bénigne du cartilage de l'os, bref un truc qu'on doit juste surveiller, donc prochain rdv dans 1 an ! Soulagée !

Zouzous dur dur ces problèmes, je ne peux pas beaucoup t'aider ça ne va pas fort ici non plus, on beau faire le point, en discuter, pèter un câble de temps en temps, je sens que ça ne va pas super ! J'espère que ça va aller mieux pour toi, dur dur ces périodes, pffff

Mina je penses à toi ma pauvre !

Biscoitto alors Huh? raconte... Tant mieux si tu as pu parler de ce qui te contrarie.

Biz à toutes Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6339 le: 17 Février 2014 à 22:09:03 »

Bon me revoilà!!

PUISSANCE, ouf, une frayeur mais ça va bien! contente pour toi de savoir que  c'est bénin!
Tu avais pris une journée du coup?

Alors mon entretien s'est bien passé. Elle m'a demandé de lui donner mes ressentis sur le poste, le travail etc.
J'ai expliqué qu'il m'avait bien fallu 6 mois pour m'adapter à cette structure qui fonctionne assez différemment. Public différent, fonds différent, il m'a fallu m'ajuster à certaines choses comme le fait qu'il y a plus de souplesse  avec les règles...alors que moi je suis un peu psycho-rigide.
Puis elle a parlé des tâches, de la quantité de travail et j'ai pu lui dire que le plus dur c'était de me retrouver avec des moments de creux notamment parce que les monitrices étudiantes sont réquisitionnées sur des tâches que je peux assurer seule.
Elle a embrayé en me disant que c'était la raison pour laquelle elle souhaitait en début d'année que je fasse du traitement documentaire et là, notre responsable sur le site a ajouté que je pourrai peut-être aussi soulager mon autre collègue sur le PEB.
En fait, il y a un demi poste de catégorie c et 1 poste 1/2 de catégorie B, d'où une mauvaise répartition des tâches.
Donc je vais être formée sur de nouvelles tâches pour soulager mes collègues et  pour m'éviter de me retrouver avec des creux , ce qui me pèse++.
C'est la 1ère fois que je me sens autant valorisée sur un poste où j'ai envie d'avancer, de progresser. Et où on me donne les moyens de le faire!
Voilà 3615 mavieauboulot Tire la langue

Journalisée
7/7
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6340 le: 17 Février 2014 à 23:42:37 »

Bonsoir à toutes,

Vous devez vous demander mais qui c'est celle là d'où vient elle, que veut elle..... en fait je suis une survivante du fil des novembrettes 2011, j'avais déserté le forum, car comme beaucoup d'entre nous un peu,beaucoup dépassée par les évènements je n'avais plus une minute à moi, enfin je ne vais pas vous faire un dessin vous voyez très bien de quoi je veux parler Tire la langue et je n'avais quasi plus le temps de m'approcher du pc, et puis depuis qq semaines, le temps a ralenti.... et nous ne sommes plus en mode 200 à l'heure.....pour un temps, pour toujours??, je ne sais pas mais en tout cas j'en profite!!!!! et voilà je me suis dis tiens un ptit tour sur le forum . Et puis là je me suis aperçue que les mamounes de mon fil n'étaient plus là, d'où ma petite intrusion sur votre fil, car nos loulous ont à peu près le mm âge, alors si vous êtes d'accords bien sûr, j'aimerai pouvoir vous lire et échanger avec vous.
Pour faire assez court, j'ai bientôt 40 ans et suis la maman de 5 enfants dont les 2 dernieres sont nées le 21 octobre 2011.J'ai la chance.......ou pas d'être maman au foyer voili voilou.
Au plaisir de vous lire
A bientôt

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&ved=0CDIQuAIwAA&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DNrhooTYmnyE&ei=FI8CU8CeIIbm7Abm9IDABg&usg=AFQjCNFXysqykBoHOflWnfnF-Oa8_qwSjQ
PS juste un lien qui résume mes 2 dernieres années
Journalisée

le club des 7
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6341 le: 18 Février 2014 à 12:22:49 »

Bienvenue à toi!

Au plaisir de te lire aussi!
Tu habites dans quelle région? quel âge ont tes grands?

Moi aussi j'ai tapé l'incruste
Je sous-marinais chez les décembrettes pendant et après ma grossesse et le fil des janviettes 2012 s'étant éteint, je suis venue squatter le fil des marrons glacés Clin d'oeil

CILOU ça va?
Journalisée
7/7
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6342 le: 18 Février 2014 à 16:37:24 »

Bonjour à toutes,

Merci pour l'accueil Sourire

Je suis du finistère , et mes loulous ont respectivement 14 et 14....non non pas des jumeaux ou si plutôt mais jumeaux de cœur comme ils disent ( famille recomposée oblige  Tire la langue) et puis notre grande petite de 5 ans et demi et enfin nos 2 pokemons de 2ans et demi....

Je suis contente de vous lire car je peux enfin voir comment évolus  vos loulous et surtout comment se passe la vie de tous les jours car ici je vous avoue que çà été un vrai cataclysme, un vrai tremblement de mère et de père aussi d'ailleurs.......

Bon je vous laisse, mes bisounours se réveillent......

Au plaisir de vous lire
Journalisée

le club des 7
Jihanne78
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #6343 le: 18 Février 2014 à 22:28:43 »

Bonsoir les filles

Désolé pour mon absence, je suis en mode lessivée :-(
Je vais faire court la fatigue l'emporte
Un rythme assez intense pas une minute de répit, mais je me plains bien sur Tire la langue contente d avoir deux magnifique crapauds et un boulot que j'aime alors pour quoi mr plaindre ;-)

Puissance, je suis  soulagée de voir que Tout va bien  Bisou Bisou?
Cilou tu viens déjeuner avec moi  si tu as un moment :-) comment se passe ces vacances à la campagne ?
Zouzous on passe toutes des moments difficiles dans son couple je suis sur  que vous allez traverser ce mauvais moment,  votre amour est la! Et on le sens à travers tes écrits! viens nous parler ça fait du bien surtout ne t'enfermes pas dans ta coquille !
Biscoito ça soulage d'etre écouté et compris dans son boulot contente de voir que ta supérieur à su voir ton potentiel :-)
Didou comment se passe la,crèche pour tes loulous et Tom ?
Cat wahouuuuuu Lou a un vrai talent !!!!!!!

Mina et toutes celles que j'ai oublié  Bisou Bisou

Alors ici les crapauds se portent bien et commence à très bien parler, ils nous font bien marrer
je suis dans une période ou je m'en veux de travailler beaucoup et de les voir très peu et ça n'arrange rien chéri enchaîne les déplacements :-( pas facile de gerer ces moments de doute
Nous avons prévu de partir 1 semaine mi mars et laisser les petits chez les grands parents pour se retrouver un peu et bien j'ai rien organisé encore :-(
La bonne nouvelle c'est que nous avons pris nos billets pour nos vacances cet été une chose en moins à organiser :-)

Bienvenue à 7/7

Bisous les filles
Journalisée

Maman d'une petite Naëlle et d'un petit Noham nées le 8 décembre 2011
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6344 le: 19 Février 2014 à 23:42:03 »

kikou du soir !

12 jours de retard (de lecture hein !!!!)...beaucoup trop 
désolée, je n'ai lu que les 2 derniers messages, je rattrape dès que j'y arrive...

petite phase "down" ici, je crois que ça y est, j'en ai plein le dos (dans tous les sens du terme  Roulement des yeux
beaucoup de choses pas si importantes que ça qui se cumulent, mais font un peu beaucoup ces temps...
ça passera !

je voulais juste vous dire que je pense bien à vous, vous me manquez !!!!!!!
de beaux moments quand même, je ne devrai pas me plaindre, franchement !

ALLEZ, j'arrête de faire ma "ouin ouin", suis pas là pour ça !

en vrai : je pense à vous, j'essaie de vite rattraper mon retard de lecture pour voir comment VOUS vous allez, au mieux j'espère !!!!

un grand bienvenue à 7/7, désolée de ne pas être plus "péchue" pour t'accueillir, mais bienvenue, tu verras qu'ici on trouve du soutien, des forces, de belles personnes....une nouvelle famille quoi ! 
j'adore ton expression "tremblement de père/mère", c'est assez bien résumé  Clin d'oeil

zouzous, des moments difficiles ?  Plein de bisous réconfortants !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
si d'autres sont dans le cas....tout pareil !
courage les filles, on va y arriver !!!!!!

allez, je ne pourrie pas plus l'ambiance, je reviendrai bien plus positive la prochaine fois, et en m'étant intéressée à vous !!!!!!!! je voulais juste vous envoyer des poutous !!!!!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Pages: 1 ... 421 422 [423] 424 425 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: