06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 14:58:49
Pages: 1 ... 422 423 [424] 425 426 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 307750 fois)
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6345 le: 20 Février 2014 à 00:04:47 »

trop de scrupules à nous pas vous lire, du coup j'ai rattrapé mon retard ! (mais pas tout retenu, faut pas trop m'en demander  Clin d'oeil

zouzous, on est là, accroche toi à nous, à ton entourage (famille / amis), vis l'instant présent, regarde tout ce que tu fais tu bien (si si si, tu fais plein de choses bien !!!!!!!!), COURAGE !!!!!!!!!!!!

puissance, quelle bonne nouvelle ton résultat d'irm !!!!! comment je suis trop contente ! (et comment je suis nulle d'avoir zappé la date !)

ciboulette, que d'activités !!!!!!!! t'es trop balaise !

jihanne, quel plaisir de te lire !!! je compatis sur le déplacements, hors we, ici Mr ne verra les enfants qu'1 semaine  sur 4 (entre ses déplacements + le fait que je pars 1 semaine sans lui mais avec les 3 chez mes parents, vacances scolaires oblige !)... pareil en juin, et pas beaucoup mieux sur les autres mois...je ne sais pas comment tu fais pour survivre comme ça tout le temps !
je dois vous avouer que c aussi ça qui me mine (entre "je vais pas voir mon chéri" et "va falloir que j'assure/gère...", et encore, super famille qui m'aide !!)

dans l'ensemble, vous allez l'air de survivre...(ou vous vous plaignez moins que moi !!!)

à toutes, une énorme brassée de bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6346 le: 20 Février 2014 à 09:56:05 »

Coucou à toutes!!!

JIHANNE le rythme n'a pas l'air de se ralentir pour toi!Bon comme tu le dis ton boulot te plait aussi, donc ce n'est pas comme se lever pour aller au bagne Clin d'oeil

J'espère que vous arriverez à vous prendre du temps rein que pour vous avec ton mari.
Et puis les enfants seront sûrement chouchoutés chez les grands-parents!
Super pour les vacances cet été!! vous partez où?

CAT madame 100 à l'heure!  Clin d'oeil
Pas étonnant que tu fatigues, vu le train que tu mènes...
Repos, repos dès que tu peux. Bisou Bisou

Journalisée
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6347 le: 20 Février 2014 à 13:01:31 »

Bonjour 7/7, bienvenue à toi sur notre fil!
Jolie famille!

Cilou, je me réjouis de tes mots. Profitez pleinement. 

Jihane et cat nos Wonder woman en mode 3000 volts!!
Courage! Et merci de prendre quelques minutes pour nous lire et répondre!

Biscoito, comment va monsieur?

Jihane, où partez vous?  Nous aussi venons de réserver,  pour une semaine en corse! !!

Puissance,  tu peux souffler maintenant! !

Zouzous, d affectueuses pensées pour toi!

Ici ça va, hormis le rhume qui trenaille, les garçons sont en forme et nous font beaucoup rire. De véritables clowns. Tom fait une ascension d'énergie on est heureux de le voir comme ça il n'y a pas de mots. On l'a vu tellement bas. Vendredi nous avons rendez vous avec le neuropediatre pour un contrôle. 
La crèche se passe bien également et il n'y a pas a dire, se dégager une journée par semaine c'est incroyable mais ça permet de souffler et avancer dans la maison aussi.

Mina,  la gastro est finie?

Bisous a toutes
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
7/7
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6348 le: 20 Février 2014 à 14:47:36 »

bonjour à toutes,

ouahhhh quel accueil!!!! merci vous me redonnez la pêche, à vous lire vous avez l'air de bien vous entendre et à la vue de tous vos messages vous avez l'air de bien vous soutenir, BRAVO!!!!!

Alors je n'arrive pas encore à mémoriser tout le monde...... mais je vais essayer de lire vos post anciens pour pouvoir suivre car vous êtes vraiment des pipelettes

Ici nos pépettes ont de l'énergie à revendre, elles ont d'ailleurs failli avoir raison de maman à la fin de l'année dernière oui oui gros burn out, je ne savais plus dans quel sens il fallait que j'aille......mais grâce à ma maman et l'aide d'une tisf j'ai réussi à reprendre pied, MERCI à elles d'ailleurs.
Elles ont aussi failli avoir raison de notre couple, mais depuis qq semaines il y a un léger mieux....pourvu que çà dure!!!!!
Je pense que le gros rgo de nos 2 pépettes y est pour qq chose, nous avons passé les 15 premiers mois à ne dormir que 2, 3 heures par nuit avec qq moments de répis mais peu à mon goût!!! Mais voilà nous sommes tiré d'affaire, L est toujours suivie avec un gastro pédiatre mais tout est derrière nous maintenant Tire la langue Tire la langue.

Cette naissance m'a permis de savoir dire NON et dire aussi à certaine personne ce que je pensais d'elle, je viens de me redécouvrir, alors il est vrai que certaine personne n'aime pas ce que je suis devenue ( ma BM par ex) mais moi je me sens revivre et je n'ai plus peur de dire ce que je pense, çà nous a permis de ne garder que les VRAI personnes autour de nous, MERCI aussi à elles d'être toujours là.
Je suis fière d'être la maman que je suis même si certains et certaines n'aiment pas la personne que je suis devenue......

voili voilou pour le petit  Clin d'oeil pavé perso.....

bon courage  à vous toutes les super mamounes!!!!!

A très bientôt !!!!!
Journalisée

le club des 7
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6349 le: 20 Février 2014 à 21:31:47 »

tu verras 7/7, ton impression se confirmera  Clin d'oeil
franchement, je ne vois pas pourquoi tu as fait un burn out...
pas de sommeil, un tremblement de mère / père / couple, des soucis, une logistique de ouf à gérer...
bref tu m(as comprise, je blague !!!!! au vu de ce qu evous avez l'air d'avoir vécu, on peut tout à fait le comprendre, je pense que chacune de nous ici sait que nous n'en sommes pas à l'abri..(en tout cas c'est ce que je pense, quand je vois comme je sature par moments, alors que pas de soucis de santé, des nuits très vite complètes, et énormément d'aide familiale...)
Et vous, vous êtes 7 !

Pour ce qui est d'avoir changé, je comprend ! On ne peut plus se permettre de dire tout le temps oui (c'était un peu mon cas), on est obligées d'activer le mode survie, de se préserver en terme de fatigue (entre autre...) et on devient nombreux / bruyants, tout lemonde n'accepte pas tout ça...
Mais au moins, ceux qui restent sont les bons ! positive que je suis, je me dis que nos jujus, en plus de nous amener du bonheur, et plein d'autres choses, nous ont aidés à mieux définir les priorités (perso : famille, amis et après les problèmes logistiques et boulot !), et prendre conscience des gens qui nous aiment VRAIMENT pour ce que nous sommes... BREF, suis partie pour faire un pavé môa !

Allez, je t'aide à "raccrocher les wagons", pas facile d'arriver après toutes ces pages :
Moi c'est Cat, 33 ans  Pleurs........
Originaire de la campagne lyonnaise, actuellement en région Centre
Mariée, 3 enfants (7 ans et 2*2)
Pour ce qui est du caractère / tempérament, je ne sais pas que dire, tu te feras ton avis  Clin d'oeil
Ou alors je lance un jeu les filles, chacune de nous se présente et présente une coupine du fofo sur le plan caractère ?  (on peut se dire qu'on décrit celle qui est la plus proche de nous dans l'ordre alphabétique, histoire d'éviter les choix cornéliens  Clin d'oeil
ah j'ai trouvé pour moi : bavarde, et en compète de reine du pavé sur le forum avec zouzous 
j'ai bon les filles ?  Cool

merci les filles pour vos mots, mais je ne pense pas être plus courageuse que ça, ni plus occupée que d'autres, je me dis que ça doit être juste que je me plains pluss... Roulement des yeux

didou, on avait prévu de faire la corse cet été, on se serait peut-être croisées !! mais ça, c'était sans compter avec le boulot de zhom qui fait qu'on n'a aucune vue sur les dates ni l'assurance que ça ne s'annule pas en dernière minute, du coup ça ne sera ENCORE pas cette année (ça fait juste 7 ans...), ça fait partie des choses qui "me pèsent..."
han, je refais perso, j'arrête de jouer les narcisse !
tu vas où en corse ? avec les petits ou en zamoureux ? il parait que c'est magnifique ! tu nous raconteras hein ?

jihanne, tout plein de  Bisou, courage !!!!!!!!!!!!!!!!
ciboulette, comment va ?
je suis jalouse de vous et vos restos !  Clin d'oeil

didou, quelle joie de lire comment vous allez, et ces belles nouvelles concernant Tom ! ça fait chaud au coeur ! je penserai fort à vous demain, on attend le cr !!  Clin d'oeil Bisou

biscoitto, ça va toi ?

zouzous, comment ça va ma nômette de pavé ? on pense PEUT ETRE passer nos vacances dans le sud ouest en aout, vous serez dans le coin ? sait-on jamais, si on passait pas loin de toulouse  Clin d'oeil

puissance, samedi je passe ENCORE pas loin de chez toi sans pouvoir m'arrêter, ça me gonfle !!!! (je vais chercher ma mère à la gare d'Angers)
comme d'hab, je te fais coucou quand je passe  Clin d'oeil
dès qu'il fait beau, on rassemble nos monstres, résolution 2014 !!!!!!!
(tiens, j'aurai bien refait un we marrons glacés moi  Clin d'oeil

à toutes, suite à bug cerveau (j'oublie tout, mode "poisson rouge" activé depuis longtemps!!!!!), je ne vous cite pas mais le coeur y est !
plein de mots de réconforts, bisous guérisseurs etc etc !!!
Journalisée

Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6350 le: 21 Février 2014 à 01:09:40 »

très heureuse de le lire ! je crois me rappeler que tu as fait une opération relooking ? ze veux bien des photos môa  Clin d'oeil

en fait pas si cool que ça le passage : je lui fais "coucou" (en gros je pense à elle) quand je passe à hauteur de sa commune sur l'autoroute, mais on ne se verra pas ! j'ai pas été super claire sur ce coup là  Roulement des yeux

encore une fois, je me couche tôt !
bises
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6351 le: 21 Février 2014 à 11:33:23 »

DIDOU grr le rhume qui traine  Triste
J'imagine votre joie de voir Tom en pleine forme, ça n'a pas de prix Sourire
Bon on attends ton retour du rdv alors!!

Oh c'est bien la semaine en Corse!! Faut bouffer du soleil , ça fait du bien!
Vous partez quand? juillet ou août?

Cherito ça va merci! Il fatigue , bon en même temps, il bosse dehors , se cogne le vent, la pluie, le froid. Et il est dans le 78 en ce moment..donc ça fait 3h00 de route environ tous les jours
On est bientôt en congé, on va en profiter pour se reposer.............enfin essayer Tire la langue

CAT oui vraiment tu te plains sans arrêt c'est très pénible Clin d'oeil
Je pense quand même que tu as un sacré rythme!

7 ans que vous n'avez pas eu de vacances ensemble?
C'est sûr que ça fait long?

7/7c'est bien que tu aies pu compter sur l'aide de ta maman et d'un TISF pour reprendre pied.
Ce n'est pas toujours simple , et puis quand le manque de sommeil s'accumule.... ça peut vite devenir usant.

Pour l'entourage, il faut parfois savoir dire NON. IL faut que les autres s'y fassent.

Bon je devrais bosser un peu plus et fofoter un peu moins
Je suis sortie hier avec 2 copines: nous avons mangé un bout puis sommes allées voir un humoriste dans une petite salle. Nous avons beaucoup ri Souriant Souriant
Bon retour à la maison à 0h40..couchée à 1h00, levée à 6h00..... je suis pas fraîche mais ça sera pire ce soir
A 21h30 je serai couchée

A toutes des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6352 le: 21 Février 2014 à 13:20:32 »

salut les filles!!

7/7, vous êtes une famille nombreuse et les paramètres sont d'autant plus démultipliés. C'est bien que tu aies eu de l'aide et que ce burn out soit à présent derrière. Ici aussi j'ai souvent l'impression d'être sur le fil, et puis hop ça revient. J'aime aussi beaucoup ton expression du tremblement de mère/père.

les garçons sont dé-chai-nés en ce moment, et moi j'ai dodoooooo
10 jours que je n'ai pas fait une nuit complète, help avez-vous un remède contre la toux?Huh??

cilou, moi aussi j'aimerai te voir! félicitations pour ta perte de poids!!!! comment fais-tu, d'autant plus en vacances pour moi impossible d'être raisonnable! as-tu adhéré à w.w?

Zouzous des bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

biscoito, ça a dû te faire du bien cette sortie entre copines malgré un coucher un peu tardif la balance est sans doute plus bénéfique  Clin d'oeil
on part la dernière semaine de juin à cheval sur début juillet. on sera là-bas le jour de mes 30ans...!!!

cat, n'importe nawak tu ne fais pas que te plaindre et courage pour ces jours à venir vraiment chargés!!!

bisous les filles!!! je file me préparer pour le rdv de tom

@ +
Journalisée

7/7
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6353 le: 21 Février 2014 à 15:10:47 »

Bonjour à toutes,

J'y arrive pas!!!!! vous êtes des vrai piplettes!!!! !Je n'arrive pas à retenir qui est qui, et qui fait quoi mais je persévère, je lis votre fil et un jour je serais à jou r merci pour vos messages!!!! bisous à toutes les super mamounes!!!!
Journalisée

le club des 7
Jihanne78
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #6354 le: 21 Février 2014 à 15:14:14 »

Coucou les filles,

Wahhhhhou Cat 7 ans que vous n'avez pas eu de vacances ensemble!!!! ça doit être dur à gérer pour votre vie de couple.
Ici ça va faire 9 ans qu'on est ensemble et pour l'instant j'arrive encore à gérer les déplacements même si j'ai des moments plus difficile que d'autre !  on est tout les deux carriériste, je ne peux donc pas lui en vouloir d'avoir un boulot aux 4 coins du  monde :-(

Cilou je suis ok j'attend tes propositions ! vous profitez un peu ? balade ? randonnée ? il fait beau ? tes récits nous manque Tire la langue

Didou génial la Corse je n'ai pas eu l'occasion d'y aller encore apparemment un cadre magnifique.Cet été nous allons 3 semaines à New York et petit passage  Montréal (ma belle soeur habite NY depuis 15 ans donc pas dépense pour le logement :-)
Tom à un rendez vous ?

Biscoito super cette soirée entre copine c'est de la bonne fatigue :-)

Mina ca va ?

ZOuzous tu nous manques Triste

Puissance tu as pris le rythme au boulot ?

7/7 pas facile de jongler la vie de famille et la vie de couple, je pense qu'on se reconnait toute dans ta façon de décrire ton burn out

Pour répondre au jeu de Cat :
 je me présente, Jihane 32 ans  je suis en région parisienne (78) mariée à un Clermontois :-)
2 petits crapauds de 27 mois le 8 mars prochain (journée de la femme lol)
De nature speed mais vraiment très speed lol  j'ai toujours peur de m'ennuyer du coup je prévois toujours pleins de choses à faire.

Douce, généreuse et fragile je nomme CILOU :-)

Craquage aujourd'hui j'ai pris mon aprem pour ranger les affaires des petits pour les déposer 1 semaine de vac chez les beaux parents à Clermont-Ferrand  ce soir
Hier grande discussion avec Chéri il a reporté les vacances prévu début mars pour avril, du coup il a vu que je n'en pouvais plus et il m'a proposé de les laisser à ses parents pour profiter de se retrouver 1 semaine et souffler un peu !!!! J'ai accepté  sans me poser de question je suis hyper stressé en ce moment j'ai des listes de partout !!! lol

Je culpabilise énormément de les laisser mais on a vraiment de besoin de se retrouver, c'est à peine si on se croise ces derniers temps :-(

Comment faites-vous pour celles qui les laissent en vacances chez les grands-parents ?

Je pense à vous même si je ne suis pas active ces derniers temps  Tire la langue

Bisou Bisou Bisou Bisou

Je ne me relis pas désolé pour les fautes pas le temps ;-)
Journalisée

Maman d'une petite Naëlle et d'un petit Noham nées le 8 décembre 2011
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6355 le: 21 Février 2014 à 23:09:09 »

Alors moi je les laisse....SANS SCRUPULES !!
en même temps, on a l'entraînement avec la grande !
ça nous fait du bien, et eux ça leur permet de construire leur souvenirs "à eux" avec leurs grands-parents, je pense que c'est important aussi pour qu'ils se construisent leur vision de la famille  Clin d'oeil
franchement ma belle, ne culpabilise, dis toi que tu le fais pour eux : après une semaine, tu seras plus reposée, zen et donc disponible et à leur écoute  Clin d'oeil
mais il fait quoi exactement ton zhom ? quelle vie de fou! quel courage tu as !
je comprend aussi ta position, quand on est passionné par son métier, ça permet de "supporter" pas mal de choses...

euh...je crois que je me suis mal exprimée : en fait ça fait 7 ans qu'on repousse un voyage en corse, pas les vacances (j'aurai pété un plomb !). Comme quoi, l'écrit a cet effet pervers qui nous faire "dire" des choses  Roulement des yeux Sinon, ça fait 7 mois qu'on n'a pas eu plus de 2 jours consécutifs ensemble, e trouve déjà ça long !

biscoito, ta soirée fait rêver ! tu m'étonnes que ton homme soit fatigué, quelle vie !

ciboulette, cool l'opération relooking, même si moi je t'ai toujours trouvée belle !
moi j'ai repris mes 4kg ww, à base de "je me réfugie dans la bouffe" et "je suis une méga gourmande" Roulement des yeux tout à refaire, mais pas tout de suite, pas la force !
ça fait du bien de prendre soin de soi, tu as bien raison et le mérite !!!  Bisou

7/7, et encore là c'est calme 
ne t(inquiète pas, tu vas te mettre "dans le bain" petit à petit  Clin d'oeil

didou, je pense à toi et ai hâte d'avoir ton cr !
en remède qui marche bien ici (pour rhume, toux etc... ): huile essentielle de ravintsara mélangée à de l'huile d'amande douce ou végétale (50/50), qu'on applique sur la poitrine ou sous la plante des pieds (un peu comme le vick*s)
et quand il faut faire une "action coup de poing", j'en diffuse dans la chambre avant le coucher !
en application, c'est une des rares HE tolérée à partir de 3 mois..
testé sur mes 3, résultats probants !
je te laisse regarder sur le net les multiples applications  Clin d'oeil

mes nômettes, je pense à vous !!!
et à toutes !!!

désolée de ne pas faire plus complet, mais je fatigue...

bises les filles !!!!!
Journalisée

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6356 le: 21 Février 2014 à 23:14:04 »

Je n'ai rien lu depuis mon passage cet aprèm mais je voulais juste vous rassurer, ça s'est bien passé pour tom cet aprèm (enfin ce soir:il y avait près de 2h de retard).nous sommes rentrés tard et j'ai gros dodo a présent. .. mais il était content de le voir en forme!
Bonne nuit les filles.  Je repasse plus longuement demain.
Journalisée

Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6357 le: 21 Février 2014 à 23:44:14 »

super !!!!!!!
un grand merci d'avoir pris le temps de nous mettre un mot, et surtout repose toi !!!!!!
Journalisée

zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6358 le: 23 Février 2014 à 10:05:08 »

Coucou les copines !

D'abord, merci à toutes pour vos messages d'encouragement.  Bisou

Didou, je suis contente de lire que le spécialiste était content de voir Tom en forme ! Vous avez dû en ressortir vraiment heureux de ces bonnes nouvelles !

Cat, pour les vacances, je ne sais pas du tout ce que l'on va faire... C'est pénible car on ne peut pas vraiment prévoir quelque chose. Je cherche toujours du travail, j'envoie des candidatures mais jamais de réponse...  Mais si on est par là, n'hésites surtout pas !!!  Souriant
Je comprends que tu craques... entre ton rythme de travail, les astreintes, le fait que Monsieur Cat soit en déplacement, ne pas vous voir, tout la logistique et les enfants à gérer... pfiou... Heureusement que tu as une super belle-maman pas loin qui peut t'épauler si besoin !

Jihanne, quel rythme ! Je ne sais pas si j'arriverais à vivre comme toi avec un mari souvent en déplacement. Ca doit te peser depuis que vos crapauds sont là.

Biscoito, c'est pour quand les vacances à Annecy ? J'espère que ton bilan professionnel te permettra d'avoir des choses intéressantes à faire. Comment vont tes bouilles ?

Ciboulette, je vois que vous profitez bien les uns des autres pendant ces vacances ! D. a des vacances aussi ?
Vous avez un peu de beau temps quand même ? Ici, la semaine n'a pas été terrible mais hier et aujourd'hui, soleil, ça fait du bien !

7/7, bienvenue parmi nous !
Alors, moi, c'est Zouzous, maman d'Arthur et Thomas nés le 30 octobre 2011. Je suis "exilée" dans la région toulousaine et j'habitais la région d'Annecy auparavant (sans pour autant être originaire de là-bas ! Clin d'oeil ).
Comme l'a dit Cat, on fait un concours : à celle qui écrira le plus gros pavé !  Tire la langue Cat est tout de même bien placée dans la course ! Clin d'oeil Que dire de plus ? Je ne sais pas trop... mais tu peux poser des questions ! Clin d'oeil

Mes parents sont repassés nous voir quelques jours. ils sont arrivés lundi par le train, de la Haute-Savoie et sont repartis hier matin. Mon papa était malade, il n'arrêtait pas de tousser...  mais il a pu avoir un RV chez le médecin pour lundi donc j'espère que ça passera vite. Quand ils sont partis avec la personne qui les a emmené, Arthur s'est mis à pleurer. Il n'avait pas voulu faire de bisous avant et il s'est rendu compte que oui, ils partaient vraiment... ça a bien duré 20 minutes...  il pleurait en répétant "papy, mamie"... je n'arrivais pas à le consoler, le pauvre.

Mardi, j'ai reçu 9 enfants, 1 bébé et 6 mamans ! Avec l'association qu'on a repris, on a organisé un petit atelier déguisement. On avait découpé des ailes d'abeille et de coccinelle qu'ils devaient décoré en collant les points et les rayures + paillettes et une sorte de couronne à décoré aux feutres et une maracas fabriquée avec un rouleau de sopalin. Il ne fallait pas que ce soit trop long, les petits ont vite saturé et étaient plus intéressés par les jouets qu'il y avait à côté !  Tire la langue

Vendredi soir, j'ai refait un resto entre mamans de jumeaux comme en novembre dernier. C'était sympa ! J'ai revu la 1ère personne que j'avais connue ici, la maman des jumeaux qui était venue me voir au tout début. Elle est repassée me voir la semaine dernière.

Hier, on a profité du soleil avec les garçons. Petit tour au marché (1ère fois toute seule et sans poussette), petit moment au toboggan qu'il y avait à côté, un petit McD* tous les 3 et un tour dans un parc toulousain. Ils se sont vite endormis dans la voiture sur le retour ! Clin d'oeil Et oui, sieste décalée avec beaucoup de dépense physique, ça fatigue ! Sieste prolongée à la maison et le tour du quartier en draisienne. Une journée bien remplie !

Aujourd'hui, je ne sais pas ce que l'on va faire. M. dort toujours...  et vous, quoi de beau au programme en ce dimanche ?

A plus tard !

Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6359 le: 23 Février 2014 à 11:12:26 »

Profitez bien du soleil !  Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Pages: 1 ... 422 423 [424] 425 426 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: