07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 12:58:13
Pages: 1 ... 420 421 [422] 423 424 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 308049 fois)
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6315 le: 08 Février 2014 à 14:57:40 »

hello , vous ne repasser pas du tout les filles?
vous n'etes pas trop chifonner?  Clin d'oeil Clin d'oeil
 je ne fais pas tout mais un peu quand meme...

le calme est revenu a la maison, tout le monde dort, menage fait, repassage fait, ce soir nous sommes chez mes BP, donc pas a manger a faire... alors et ben je vais allez me reposer aussi.....

bonne apres midi les filles
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6316 le: 08 Février 2014 à 19:05:30 »

Moi non plus je ne repasse plus sauf exception et grandes occasions! En étendant minutieusement et avec le sèche linge ça passe tout seul!

Tom a 39.6 de température, un gros ganglion au cou et des selles pas top...

On voulait inviter des amis mais du coup repos surtout que demain on a un gros repas de famille pour les 80ans de la mamie de chéri. ..

Bon week end a tous!
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6317 le: 09 Février 2014 à 00:10:29 »

Journée pluvieuse donc à la maison.

Vous faites quoi à la maison avec vos petits quand ils tournent en rond ? Je suis preneuse de nouvelles idées !

Allez, mes yeux se ferment... Bonne nuit !

Bisous
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6318 le: 09 Février 2014 à 15:01:13 »

Coucou les filles,

Mina je comprends que tu te sentes débordée, moi je ne vois plus le jour depuis que j'ai repris le taf, les journées défilent à une allure impressionnante et le soir suis trop nase pour faire autre chose que la bouffe ! Lol
Ca va mieux en tout cas côté taf, je suis débordée, et j'adore ça lol Ils me gardent jusqu'à fin mars. Mon Irm c'est lundi prochain, on verra bien. J'ai rien dit au boulot car je ne veux pas qu'ils pensent que j'ai des soucis de santé mais du coup je ne sais pas comment je vais gérer, mon hom dit que j'appelerai le jour même pour dire que je suis malade ou pb de voiture, suis pas trop pour, je n'aime pas inventer des bobards. En même temps, je ne sais pas du tout si je serai capable d'aller bosser après ou si il vaut mieux que je prenne ma journée ! Et puis c'est délicat sur un petit contrat de devoir s'absenter au bout d'un mois !
Tu as eu de la chance de passer à côté de la gastro, quelle galère !

Didou, comment va Tom ? C'est pénible cette période et ce temps pourri, les microbes sont omniprésents. Ici ça tousse un peu, pour l'instant rien de bien méchant mais du coup j'appréhende que ça devienne pire !

Zouzous, ici ils tournent souvent en rond, Ethan arrive à jouer tout seul mais Léa passe son temps à 'embêter, du coup ça se chamaille beaucoup et pas facile de les occuper.

Cat quelle vie !!! Toujours à fond ! Tu as de quoi être fière de ta fille, son dessin est très réussi !

Cilou tu arrives toujours à faire plein d'activités avec tes enfants, je suis admirative.

Ici ça va. Petite baisse de moral ce matin, ça m'énerve de ne pas bouger de chez moi et mr est tellement casanier que lui il adore rester chez lui !!! Bref j'espère qu'on va bouger un peu cet aprem car hier soir rien fait (3e samedi de suite qu'on ne bouge pas et qu'on a personne), j'ai horreur de ça !!! Vivement le week end prochain, on a une grosse soirée de prévue, ça va faire du bien. Et puis j'aimerai qu'on mette plus les loulous en garde (notamment avec une baby sitter par ex) pour s'octroyer un peu de temps pour nous et pour notre grand car ça me manque !

Allez, je file, biz les copines Bisou
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6319 le: 11 Février 2014 à 10:32:09 »

Coucou à toutes!!

DIDOU comment va Tom?? Mieux? Vous avez vu le médecin?
Tant mieux si votre couple retrouve de l'apaisement, les épreuves ne facilitent pas toujours les choses.

PUISSANCE j'aime aussi les journées qui bougent au boulot! Je déteste être là à faire la plante verte parce que c'est calme, qu'on a peu de public
Pour ton IRM j'espère que ça ira, et en ce qui concerne ton boulot...et bien tu peux dire que tu as un rendez-vous prévu depuis un moment (comme un gynéco ou un ophtalmo), au moins tu ne mens pas mais tu ne dis pas la raison exacte.
Je dis ça quand j'ai un rdv médical mais que je ne veux pas développer.

Ah dur de bouger les fesses d'un casanier
Mais c'est bien de sortir aussi de temps en temps, moins en fait, moins on veut en faire.
Cool la grosse fiesta ce week-end! Souriant

MINA aaarf la gastro qui fait le tour de la famille
Punaise quelle plaie ce virus! ON ne le dit jamais assez 
Tant mieux si tu as été épargnée, ça faisait au moins une perosnne qui tenait sur ses jambes..et qui devait gérer tout ce petit monde malade
L'hiver est bien trop doux pour que les virus  se mettent au repos
Un bon coup de froid en serait pas pour me déplaire.

Ah tu repasses tout ton linge d'un coup?
Un amie repasse ses draps, serviettes tout tout tou..enfin pas les dessous, faut pas pousser
Moi je repasse, mais pas tout d'un coup. Une fois dans le placard ça ressort froissé, donc je sors mon fer quand j'en ai besoin..soit tout les soirs  Roulement des yeux

CILOU Bisou Bisou

ZOUZOU Ah c'est marrant tes loulous qui se battent pour faire le café Souriant
C'est super toutes ces rencontres, ces petits instants entre amies! Ca fait du bien au moral d'avoir un agenda qui se remplit Souriant

Ton mari a trouvé en intérim du coup?

JIHANNE , HINATA, CAT  Bisou Bisou Bisou

Ici rien de spécial. Les petites vont  bien, ça tousse un peu, les petits nez coulent donc on veille mais pas de maladies depuis fin décembre donc on croise les doigts. Je vais me porter la poisse à crier victoire
Elles nous font enrager mais elles nous font beaucoup rire/sourire aussi!
Elles nous aident à mettre la table, à préparer le bain, se "coiffent" seules ou mutuellement.

M est une vraie chanteuse dans l'âme également, toujours à fredonner.
I danse souvent et M suit le mouvement Sourire
Ce matin, j'avais sorti les baskets, jusque'à présent I avait mis les roses basses et M les grises montantes.
Aujourd'hui M a choisi les roses (ce qui allait bien avec sa tenue en plus) et I a boudé et s'est mis à lui dire "à moi M! 0 moi M!!! A moi, à moi". Je lui ai expliqué que ces chaussures étaient à toutes les 2 et qu'aujourd'hui M les mettrait.
Elle est partie dans la chambre , puis est finalement revenue.
Et pendant que je lui attachais les lacets, M est venue lui faire un bisous, lui caresser la joue, elle a montré les baskets grises et lui a dit" c'est joli I! c'est joli tu as vu!" Sourire Sourire
Et I lui a  fait un câlin.

Et moi je devais avoir l'air d'une nouille à les regarder en souriant.

Pour Cherito, l'examen n'a rien donné, ils ne savent pas ce qu'il , donc ne peuvent pas donner de traitement.
Il doit manger sain et équilibré (ce qu'on fait) et revenir en cas de crise..ce qu'il avait déjà fait lors des 1ers examens.
Bref, on est pas plus avancé.

Préparation d'un week-end surprise à Londres pour Avril. Mes parents viendront garder les boubouilles!
Journalisée
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6320 le: 11 Février 2014 à 13:09:20 »

Biscoito les nouvelles sont plutôt bonnes! super ce week-end à Londres!!!!!!!
J'espère que ton chérito garde moral

Tom va mieux, maitnenant c'est au tour de numérobis!
Journalisée

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6321 le: 12 Février 2014 à 13:23:10 »

vous faites de la baby gym Ciboulette?
courage et gros bisous Bisou
Journalisée

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6322 le: 12 Février 2014 à 13:29:54 »

tu as toujours une attention pour nous toutes, ciboulette, ne t'inquiète pas ;-)

je suis contente que les filles se soient bien amusées. J'ai toujours eu envie de les inscrire à un cours comme ça.

Tom tousse encooore cela dure et traine. A part ça il a repris du poil de la bête et ça va plutôt mieux.
Théo est fievreux à son tour et a probablement attrapé le virus de son frère. Nuits blanches et paupières lourdes!!!!!! En plus je ne les ai pas mis à la crèche aujourd'hui, du coup je n'ai pas de journée "off" cette semaine .....

Il y a du soleil aujourd'hui, on n'y croyait plus!
Journalisée

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6323 le: 12 Février 2014 à 13:33:56 »

et en plus tu t'en rajoutes en allant à la gym hihihihi

elles doivent être crevées après ça non?,
Journalisée

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6324 le: 12 Février 2014 à 16:38:38 »

ils sont plein de ressources ces enfants ;-)))

ciboulette, de nouvelles idées lecture pour nos marrons glacés?
Journalisée

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6325 le: 14 Février 2014 à 13:22:11 »

Ciboulette, j'ai regardé le livre que tu évoques, celui sur le ballon, et il m'interesse vraiment pour les garçons, notamment pour théo qui a développé un attachement vraiment particulier (fusionnel?) pour une petite voiture rouge qu'il ne veut pas lâcher.
Je vais peut-être le commander!
MERCI

Ici ils aiment le livre regarde dans la neige en ce moment, il n'y a pas de texte, ou très très peu mais ils aiment bien s'entrainer à compter les animaux et ce livre les fait beaucoup parler, il y a un petit dialogue qui s'installe.
Et le mensuel "les histoires des petits".

J'espère que vous allez bien les filles.
Ici ça tousse, ça passe pas, grrrrrrrr

Vous faites quelque chose ce soir?
Nous ce sera sushi (commande) et tarte au citron maison.

Je vous souhaite une saint valentin Bisou
Journalisée

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6326 le: 14 Février 2014 à 18:45:55 »

j'adore te lire ciboulette, c'est toujours varié !!
Journalisée

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6327 le: 14 Février 2014 à 20:45:42 »

Super! Passez de bonnes vacances bien méritées Sourire
Journalisée

puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6328 le: 16 Février 2014 à 18:35:30 »

Bonnes vacances Cilou !

Didou comment ça va ? Tes loulous toussent encore ?
Ici c'est Léa qui a pris le relais, j'espère que ça va vite passer, pffff

Je suis désolée de ne pas passer plus souvent, j'avoue que je vous lis mais souvent la flemme d'écrire, d'autant que je suis assez speed depuis que j' ai repris le taf ! Je comprends mieux que les filles qui bossent ne passent pas plus souvent ! Heureusement que certaines sont là pour faire vivre le fofo

Ici ça va, enfin pas la grosse forme mais bon couchés tard hier soir et du coup un peu à l'ouest ! Demain j'ai mon IRM, j'appréhende un peu, on verra bien !
Je ne reste pas plus, il faut que j'aille faire à manger. Biz à toutes
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6329 le: 16 Février 2014 à 21:09:58 »

Puissance, pensées pour demain.

Bisous à toutes, je pense à vous mais je me sens à nouveau tirée vers le bas (comme quoi... toute une excitation pour pas grand chose...)
Mon couple coule... ce n'est pas terrible depuis un moment et ça empire... je perds pied et je ne sais pas nager...

À très vite.
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Pages: 1 ... 420 421 [422] 423 424 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: