Coucou à toutes!!
DIDOU comment va Tom?? Mieux? Vous avez vu le médecin?
Tant mieux si votre couple retrouve de l'apaisement, les épreuves ne facilitent pas toujours les choses.
PUISSANCE j'aime aussi les journées qui bougent au boulot! Je déteste être là à faire la plante verte parce que c'est calme, qu'on a peu de public

Pour ton IRM j'espère que ça ira, et en ce qui concerne ton boulot...et bien tu peux dire que tu as un rendez-vous prévu depuis un moment (comme un gynéco ou un ophtalmo), au moins tu ne mens pas mais tu ne dis pas la raison exacte.
Je dis ça quand j'ai un rdv médical mais que je ne veux pas développer.
Ah dur de bouger les fesses d'un casanier

Mais c'est bien de sortir aussi de temps en temps, moins en fait, moins on veut en faire.
Cool la grosse fiesta ce week-end!

MINA aaarf la gastro qui fait le tour de la famille

Punaise quelle plaie ce virus! ON ne le dit jamais assez

Tant mieux si tu as été épargnée, ça faisait au moins une perosnne qui tenait sur ses jambes..et qui devait gérer tout ce petit monde malade

L'hiver est bien trop doux pour que les virus se mettent au repos

Un bon coup de froid en serait pas pour me déplaire.
Ah tu repasses tout ton linge d'un coup?
Un amie repasse ses draps, serviettes tout tout tou..enfin pas les dessous, faut pas pousser

Moi je repasse, mais pas tout d'un coup. Une fois dans le placard ça ressort froissé, donc je sors mon fer quand j'en ai besoin..soit tout les soirs

CILOU

ZOUZOU Ah c'est marrant tes loulous qui se battent pour faire le café

C'est super toutes ces rencontres, ces petits instants entre amies! Ca fait du bien au moral d'avoir un agenda qui se remplit

Ton mari a trouvé en intérim du coup?
JIHANNE , HINATA, CAT

Ici rien de spécial. Les petites vont bien, ça tousse un peu, les petits nez coulent donc on veille mais pas de maladies depuis fin décembre donc on croise les doigts. Je vais me porter la poisse à crier victoire

Elles nous font enrager mais elles nous font beaucoup rire/sourire aussi!
Elles nous aident à mettre la table, à préparer le bain, se "coiffent" seules ou mutuellement.
M est une vraie chanteuse dans l'âme également, toujours à fredonner.
I danse souvent et M suit le mouvement

Ce matin, j'avais sorti les baskets, jusque'à présent I avait mis les roses basses et M les grises montantes.
Aujourd'hui M a choisi les roses (ce qui allait bien avec sa tenue en plus) et I a boudé et s'est mis à lui dire "à moi M! 0 moi M!!! A moi, à moi". Je lui ai expliqué que ces chaussures étaient à toutes les 2 et qu'aujourd'hui M les mettrait.
Elle est partie dans la chambre , puis est finalement revenue.
Et pendant que je lui attachais les lacets, M est venue lui faire un bisous, lui caresser la joue, elle a montré les baskets grises et lui a dit" c'est joli I! c'est joli tu as vu!"

Et I lui a fait un câlin.
Et moi je devais avoir l'air d'une nouille à les regarder en souriant.

Pour Cherito, l'examen n'a rien donné, ils ne savent pas ce qu'il , donc ne peuvent pas donner de traitement.
Il doit manger sain et équilibré (ce qu'on fait) et revenir en cas de crise..ce qu'il avait déjà fait lors des 1ers examens.
Bref, on est pas plus avancé.
Préparation d'un week-end surprise à Londres pour Avril. Mes parents viendront garder les boubouilles!