Cat3701
|
|
« Répondre #6300 le: 04 Février 2014 à 22:40:05 » |
|
bisous du soir !
biscoitto, on va ouvrir le club "maman est à l'ouest" la copine de ma grande le vit moins bien parce qu'elle est très attachée à elle, et que ça veut dire que cette année elles ne se retrouveront plus sur les activités communes aux cp (pas dans la même classe, la mienne est en double niveau avec 5cp), et que l'année prochaine elles ne seront pas dans la même cours (ils séparent cp/ce1 et les plus grands). C'est une poulette très sensible et attachante, ça me fait super peine pour elle...Mais ça fait partie de la vie, il va "juste" falloir l'accompagner dans les changements.
c'est clair que le temps pourri ne nous facilite pas la vie !
ici garderie pour les petits demain, douche / devoirs (et il y en a, on attaque la définition des noms propres/communs, lecture, dictée de phrases et pas mots commen en cp, nous aussi on saute une classe + cours de dessin l'après-midi (L est en train de reproduite "la pie" de Monet, bluffant !) sans compter, bien sûr, la logistique courante (puissance 15 parce qu'à la ramasse comme d'hab
jeudi, je prends mon "astreinte" (=garde) qui devrait être calme, mais chat noir comme je suis...on verra bien !! ce soir repas avec notre pote et sa fille (sortie de danse pour nos filles), bonne soirée mais du coup pas couchés tôt je vous laisse donc, vais mettre la viande dans le torchon
tiens, dernière du jour, histoire de vous faire marrer (ça va devenir un running gag !) : ce matin, toute seule avec les 3 en commençant à 7h30 et en arrivant au moins avec 10 min de retard quand tout va bien (chose que j'adore !!! autant vous dire que les minutes sont précieuses et optimisées, même si c vu avec mes chefs)..... je me suis plantée de route !!!!!!!!!! du coup, "petit détour" qui fait perdre 5 min allez, bonne nuitée les filles ! je reviens dès que possible, en fonction de comment ça se passe au boulot... bises !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Kinder prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 : Coralie, à 18h26, 2kg595 Baptiste, à 18h28, 2kg590 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 ! Mes trinômettes : kira & puissance2 Ma copinaute de pavé : Zouzou
|
|
|
biscoito74
|
|
« Répondre #6301 le: 05 Février 2014 à 13:33:15 » |
|
CAT, bon y a VRAIMENT VRAIMENT besoin de repos madame!!! Mais ça ne semble pas être à l'ordre du jour Rien qu'à te lire on sent que c'est toujours speed chez toi! D'ailleurs je me pose une question à la con: tu parles vite? Quand je te lis, je lis toujours super vite, comme ça il fallait que je me colle au rythme N'importe quoi! Je comprends mieux pour la copine, c'est elle qui vit le plus mal ce changement du coup. Petite mère, ce n'est pas toujours évident quand on a une sensibilité prononcée. CILOU alors ce mercredi avec tes puces? J'aimerai pouvoir en faire autant mais à 80% je perds trop D'ailleurs je cogite pas mal pour l'année prochaine. J'ai bien envie de faire mes 4 jours 1/2 en ayant le mercredi au lieu du vendredi. NDM chez nous. Lundi soir I et M se sont réveillées et de 1h00 à 4h00...impossible de les rendormir et hier soir rebelote. Pas jusqu'à 4h00 cette fois mais les réveils sont durs Autant pour elles que pour nous d'ailleurs. A part ça elles vont bien, on croise les doigts! elles sont un peu encombrées mais ça va avec le temps dirons-nous! Elle progressent en portugais c'est marrant. Il faut les entendre répéter" por favor"... ça donne un truc du genre "forforfor" Elles savent dire "barulho" (bruit) "galinha" (poule) "vaca"(vache) "caiu" (tombé) Entre autres. Au boulot c'est toujours mi figue-mi raisin. Comme vous le constatez je peux m'octroyer le temps de fofoter Bon en même temps j'avance bien en interne, alors je me le permets. Je crois que ma responsable actuelle ne sera plus là l'année prochaine. Elle demande depuis X temps sa mutation qui n'est jamais accordée (pensez bien, profs- doc dans le 93) et je crois qu'elle est sur le point d'obtenir un détachement. Quand je lui en ai reparlé elle a eu un sourire gêné. A suivre!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
biscoito74
|
|
« Répondre #6302 le: 05 Février 2014 à 14:47:49 » |
|
CILOU reposes toi bien!! Elles ont de quoi être fatiguées tes puces! Mais c'est une bonne fatigue aussi!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Didou
|
|
« Répondre #6303 le: 05 Février 2014 à 15:18:16 » |
|
Bonjour les filles! Vous savez quoi?? le temps est toujours aussi pourrite ici, pluie, pluie et brouillard! et dire qu'on paie des sommes déééémesurées pour habiter sur la côte d'azur (ça, c'est mon mode énervé résultant du rendez-vous avec notre banquier il y a quelques jours et refusant notre demande de prêt pour acheter plus grand ). *Biscoito, je pense fort à toi et à ton homme. J'espère que cette fois-ci, vous aurez les résultats plus rapidement et qu'ils seront plus probants. En revanche, pas cool ces réveils nocturnes. Tu as une petite idée sur la question? tu dois être bien fatiguée. dis donc tu as eu un joli parcours d'art dramatique, tu envisages de reprendre les cours un jour? (plus ou moins proche ou lointain?!) Trop mignonnes tes puces avec l'accent chantant portugais!!! *Cat, moi aussi je te lis très vite mais rien qu'à te lire, j'ai du mal à tenir le rythme Courage pour ton astreinte, j'espère que ce sera assez calme!!!! *Puissance, j'espère que ton nouveau mode de vie te satisfait un petit peu plus et que les enfants s'entendent bien avec leur nounou. *Mina, ça va?? *Zouzous, est-ce que le nouveau travail de ton mari se passe bien? ou du moins mieux?? et toi, tu as revu le médecin? comment te sens-tu? Les garçons sont toujours aussi débrouillards et bavards? *Ciboulette, c'est une bien jolie matinée que tu évoques ici. Tu as raison de profiter des filles, ça passe TROP vite.... J'espère que tu auras pu faire une bonne sieste réparatrice! *Jihanne, Hinata, Isasa, Litena, ça va? Ici ça va, les garçons sont à la crèche aujourd'hui. Tout comme mercredi dernier, Théo m'a fait une crise car il ne voulait pas aller à la crèche. Il a le caractère très dur et obstiné. Dès ce matin, quand je lui disais qu'on aillait s'habiller pour aller à la crèche, il m'a d'emblée répondu "non, non, pas crèche!" ça a continué dans la voiture, puis à la crèche, évidemment, je suis partie le laissant en pleurs... Je vais ressortir le ptit bouquin de Dolto et le lui relire je sens... C'est une vraie petite tête de mule qui n'aime pas beaucoup prêter, et cela donne lieu à considérables disputes avec son frère Il fait vraiment de gros caprices à ce sujet, et il m'est parfois difficile de bien le contrôler. Ils me font rire parce qu'ils commencent à analyser et à surveiller ce que je fais: crème sur le visage les interloque, et ma tenue vestimentaire: samedi j'ai mis une robe avec des collants transparents enfin satinés, vous voyez ce que je veux dire? eh bien ils étaient perturbés parce que je n'avais pas mis de "panta-on" (pantalon) et ne voulaient pas que je sorte comme ça! ce matin au moment de partir, je me chausse, je mets des bottes plates (surtout avec cette pluie, je privilégie le pratique), Tom est venu vers moi et m'a dit "non, non non pas bottes!", et il est allé chercher des botillons à talons et me les tendant et en me disant "ça!!". Il a fallu argumenter pour garder mes bottes plates et confortables Ils maitrisent parfaitement les couleurs et commencent à compter jusqu'à 3! Voilà, je vais retourner aux fourneaux et à mes nombreuses tâches ménagères! bisous les filles!
|
|
|
Journalisée
|
Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
|
|
|
biscoito74
|
|
« Répondre #6304 le: 05 Février 2014 à 21:05:20 » |
|
DIDOU oooh fais suer ce temps pourri C'est plombant quand il tombe des cordes sans cesse, espérons que cela s'arrange dans les jours à venir. Mince pour votre prêt Vous deviez être déçus de la réponse négative. Avez-vous d'autres options? On en parle pas mal avec Cherito, mais je n'arrive pas à passer la seconde On aimerait une maison, mais après je pense rentabilité, remboursement de crédit etc. Cherito argumente en me disant que le jour où l'on décide de partir, on met en vente. Sur le principe je dis oui, mais en pratique, on ne vend pas toujours d'un claquement de doigts. Bon je crois que je m'attache trop au symbole de l'achat en IDF...suis claire? Tes loulous progressent à fond!! Ah oui c'est mignon quand ils observent avec attention nos faits et gestes Ici aussi elles aiment bien: elles regardent quand je me maquille, me coiffe, m'habille et elles m' amènent les chaussures Arrf les crises à peine le pied dehors... le truc pas gonflant du tout de bon matin! M m'a fait une crise parce qu'en arrivant à la crèche, je lui ai enlevé son bonnet avec Ki*tty dessus. Elle est à fond Ki**ty et si ça avait été un autre, elle aurait à peine réagit. Là----> incident diplomatique
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zouzous
|
|
« Répondre #6305 le: 06 Février 2014 à 00:23:33 » |
|
Un petit coucou rapide ! Je pense fort à vous et vous me manquez !
Ici, ça va un peu mieux pour le moral. Pourvu que ça dure et que ça progresse !
Mon agenda se remplit, je suis contente ! Je deviens bonne copine d'une maman de la garderie qui est aussi la présidente de l'association que nous a on repris et la femme du chirurgien qui m'avait reçu pour voir si je rentrais dans les cases pour une opération de l'obésité. On s'entend bien.
Je vous raconterai tout ça depuis mon PC.
Bisous à vous toutes qui êtes géniales !
|
|
|
Journalisée
|
Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !
Mes trinômettes : Cilou et Isasa
|
|
|
biscoito74
|
|
« Répondre #6306 le: 06 Février 2014 à 10:18:49 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cat3701
|
|
« Répondre #6307 le: 06 Février 2014 à 23:05:12 » |
|
pareil que ciboulette, contente de lire de bonnes nouvelles ma zouzous !
ici aussi temps tout pourri, on est en alerte vent les tuiles s'envolent, vive les ardoises
trop mignons vos loulous à vous observer !!! j'adore ! ici aussi, ça observe ! B est à fond sur "moi tout seul", et se re dans la cuisine dès qu'il voit qu'on va y faire quelque chose (le repas, il nous fait même le café à la n$spresso C est à fond avec sa soeur ! côté baston, ça y va bien aussi ! la dernière à la garderie, baston pour le petit vanity dans lequel on met les couches, avec hurlements et les 2 se roulant par terre en ne lâchant pas...merci les enfants ! et souvent, c'est la miss qui gagne, quel caractère ! L, quant à elle, se débrouille comme une chef en ce1, et nous a fait un tableau de malade au dessin !!! je ne me vante pas souvent concernant mes enfants (et je n'aime pas ça), mais là c franchement bluffant !
concernant les achats de maison, nous on a sauté le pas il y a environ 7 ans, et on vient de renégocier le crédit, l'objectif étant de viser un remboursement pour les 18 ans de l'aînée ! sachant que nous serons obligés de bouger pour le travail, nous n'avons pas fait un achat coup de coeur, mais plutôt de raison, en prenant en compte le potentiel de revente...on risque d'avoir à bouger d'ici 3-4 ans, le fait de changer de région ne me perturbe pas (avec mon caractère optimiste, ça me sauve de trouver du positif en tout ou presque), mais ça me met bien les boules pour les enfants (même s'ils s'adaptent toujours mieux que nous), et pour tout le réseau d'amis réels que nous avons enfin réussi à tisser mais bon, la peur n'évitant pas le danger, on verra quand le moment se présentera ! dans tous les cas, on espère pouvoir maintenir notre volonté de ne plus avoir à rembourser au moment des potentielles études secondaires...
sinon ici ça va comme d'hab, pas de nouvelles vicissitudes boulot à fond, on pensais que l'astreinte serait "calme" et ça parle déjà de bosser samedi, dire que c'était le dernière qui pouvait être calme...mais c'est le jeu ! demain, repas avec les collègues de zhom (en espérant ne pas être coupée par le boulot), et dimanche mes parents arrivent en renfort, zhom repartant sur Paris (va-t-il encore croiser l'une d'entre vous ?!?) et moi pouvant bosser à n'importe quel moment... heureusement qu'on est super entourés, c'est vraiment une chance ! du coup, ça me permettra d'être aidée et plus sereine !
sinon, dans les projets, suis à fond pour une tentative "je tente de faire des tours de cou en tricot à mes loulous", j'attends de recevoir le matériel, je vous raconterai
et pour répondre à votre question....oui, ça ne me choque pas que vous me lisiez vite, un peu speed de caractère même si pas l'impression de parler vite faut que je fasse un sondage autour de moi après, je pense que c'est aussi lié à mon défaut de faire de grrrrrandes phrases à l'écrit
voilà tout pour le neuf, désolée je fais pas mal perso...
bises à toutes celles que j'ai lues, pensées pour celles qui n'ont pas le temps de venir (puissance, mina, jihanne, litena, hinata, kira, manuela, et toutes celles que je ne cite pas faute de snu actif, je vous embrasse bien fort aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
à tout bientôt j'espère !!!!!! vais passer mon coup de balai pour ne pas nous taper la honte demain, et après faudrai que je me couche...
|
|
|
Journalisée
|
Kinder prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 : Coralie, à 18h26, 2kg595 Baptiste, à 18h28, 2kg590 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 ! Mes trinômettes : kira & puissance2 Ma copinaute de pavé : Zouzou
|
|
|
Cat3701
|
|
« Répondre #6308 le: 06 Février 2014 à 23:30:47 » |
|
allez, je fais ma "maman toute fière", je partage perso, j'adore le détail de la pie ! bises !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zouzous
|
|
« Répondre #6309 le: 06 Février 2014 à 23:49:06 » |
|
Coucou les filles !
Cat, toujours à fond au boulot ! Pour le changement de région, vous pouvez choisir ou on vous impose ? Au cas où... y'a rien autour de Toulouse ? Comment ça, je fais mon égoïste ? Noooooon, je suis sûre que ça te plairait de me supporter souvent ! pour le café ! Ici aussi, ils veulent faire le café ! Ils se battent pour pouvoir le faire, mon mari est obligé d'en boire 2 minimum le dimanche ! Ils allument la cafetière, mettent la tasse, la capsule, ferment le clapet, attendent que ça ne clignote plus et appuient sur le bouton... en tenant la cafetière... des fois qu'elle déciderait de se sauver !
Ciboulette, tu as raison de profiter de tes filles le mercredi ! Profites tant que tu peux le faire ! Ca va, toi ? Et ton homme ? Mon SNU me joue des tours et je ne me souviens plus s'il avait changé de boulot ? Comment va ton grand ? Moins en colère ? Et N au milieu du grand frère et des petites soeurs ?
Didou, pas cool le banquier ! C'est pas comme si allait garder ton revenu actuel toute ta vie... Vous avez essayer de taper à d'autres portes ? On ne sait jamais... Ca va mieux ton couple ?
Biscoito, c'est chouette que tes filles apprennent le portugais ! Il faut vraiment que je m'y mette aussi ! Mais j'ai tellement une prononciation pourrie maintenant... je ne pratique pas couramment donc je perds un peu... Pfff... ton boulot ! Les journées doivent être longues par moment.
Mina, comment tu vas ?
Hinata, tu survis ? Comment ça va par chez toi ?
Jihanne, toujours à fond au boulot aussi ? Et ton homme ? Il part toujours autant à l'étranger ? Comment vont tes crapauds ?
Ici, le moral remonte peu à peu et ça fait du bien ! Pourvu que ça dure !!! Comme je vous disais, j'ai bien sympathisé avec une maman de la garderie. Sa fille a l'âge des garçons. Ils se connaissent depuis que je les mets là-bas. On est déjà allé chez eux (la 1ère fois pour l'atelier sablés de Noël qu'on avait fait avec l'association qu'on repris cette année) et j'y suis retournée avec les enfants. Elle m'a invitée à manger chez elle vendredi dernier, sachant que mes 3 hommes n'étaient pas à la maison le midi : mon mari au boulot donc a manger sur place, les petits à la halte-garderie en journée continue. Elle a posé sa fille à la garderie l'après-m', on a fait un magasin de tissu ensemble (on avait parlé couture la veille et j'avais dit que j'aimerai bien savoir faire quelques bricoles). Je disais "faudrait que j'essaie de faire des rideaux aux garçons, de faire ci ou ça", elle m'a donné plein d'idées ! Du coup, le samedi, on est retourné manger chez elle avec les garçons et pendant la sieste des 4 (on pensait sincèrement que les miens ne dormiraient pas puisqu'ils ne connaissaient pas trop les lieux et que la sienne serait toute excitée de les avoir chez elle ! Pas de souci avec le petit frère !), on s'est mise à la confection des rideaux ! On a passé un bon moment. On a bien avancé mais ce n'est pas encore fini, il faut que je termine quelques trucs mais pas encore eu le temps cette semaine ! Quand ce sera terminé et posé, je vous mettrai une photo. Moi qui ne voulais pas entendre parler de cours de couture quand j'étais pré-ado alors que ma mère voulait que j'en prenne !
Ca paraît tellement bête mais je suis super contente qu'on puisse se voir de temps en temps et faire des choses ensemble ! Elle est super sympa, fourmille d'idées pour nous occuper et ça me motive ! Elle me proposait d'aller marcher aussi quand on aura un vrai beau temps, histoire de bouger un peu.
Jeudi dernier, cours de crochet organisé par notre association de parents / enfants... qui n'a attiré personne hormis les 3 mamans du bureau : moi et les 2 copines... pas grave, on a passé une bonne soirée à papoter de plein de choses, à faire des mailles et c'était sympa ! Na ! C'est la 3ème maman qui nous a appris, elle fait beaucoup de choses comme ça : couture, crochet, retapage et relookage de vieux objets.
Sinon, vendredi prochain, je fais un goûter avec 2 mamans qui sont en couple et qui ont eu 2 petites filles en octobre. Je les avais rencontrées quand j'avais fait la braderie de l'asso J&+ en avril dernier et je les ai revue en décembre à l'arbre de Noël. On a sympathisé et on se voit donc pour un goûter. Lundi, pareil, après-m' filles avec une autre maman de jumeaux et le 21, soirée prévue entre filles au resto (mamans de jumeaux aussi que j'ai rencontré partiellement en novembre dernier). Ca bouge, c'est chouette ! Ca me booste le moral ! Et je crois que le fait que ma copine soit la femme du chirurgien que j'avais vu pour les explications d'un anneau ou autre, ça me pousse aussi à faire un peu plus attention ! Elle s'en fout, elle est pas là pour me surveiller mais du coup, je commence à réussir à me raisonner sur les excès de boulimie (oui, oui, c'est le terme que son mari m'a sorti lors de la consultation et qui m'a laissée sur le c** car c'était la 1ère fois qu'on me le sortait et que je ne m'apercevais pas que c'était ça !), j'ai fait des progrès, c'est pas encore ça... mais je peux pas tout faire bien du 1er coup non plus !
Voilà, je vous ai peut-être un peu saoûlées avec mon perso... mais maintenant vous savez toutes les nouveautés de mon petit quotidien !
Bonne nuit à toutes !
|
|
|
Journalisée
|
Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !
|
|
|
|
Didou
|
|
« Répondre #6311 le: 07 Février 2014 à 13:35:36 » |
|
bonjour les filles! *Cat, wahou, chapeau à ta fille, c'est une grande observatrice, minutieuse et douée en dessin!tu as de quoi être fière! j'aime bien ton tempérament optimiste, moi j'ai un tempérament rêveur, songeur et plutôt du style à imaginer le pire de chaque situation vous avez bien raison de penser comme ça pour la maison, surtout si tu sais que vous allez bouger!!et c'est déjà super d'avoir une maison!!! ici on a un appart depuis 5ans. Mais sur la Côte d'azur les tarifs sont démentiels. *Zouzous, wahou tu m'as scotchée. Quelle avancée! Quel planning!!!!! j'aimerai savoir faire du crochet, coudre... mais je ne suis pas douée. Disons que seule j'ai du mal il me faudrait pouvoir le faire avec quelqu'un... J'avais tricoté une couverture pour les garçons pendant ma grossesse, je ne leur ai jamais donné car je n'arrive pas à faire les finitions C'est super pour ton réseau social et pour les petites et jolies choses manuelles que tu entreprends, ça fait du bien de s'investir!! et très bien pour ta ligne de conduite avec la nourriture, sache que tu as tout mon soutien et mes encouragements!! Ton mari se plait dans son nouveau job?? Ils sont rigolos vos loustics à vous faire le café. Ici aussi c'est une machine qui les intrigue mais mon mari ne veut pas qu'ils touchent à son "joujou tout neuf". Pour te répondre, oui oui ça va mieux dans notre couple, on est moins effrayé/inquieté/fatigués et les mois commencent à passer, donc on est un peu moins à cran et on peut davantage profiter de la vie, normalement quoi! le 21 février nous avons un rdv pour tom a l'hôpital avec un neuropédiatre, j'espère que les nouvelles seront bonnes. Au sujet de la maison, il semblerait que la marge de manoeuvre soit très étroite et il y en aurait pour 30ans avec un endettement à 56% J'attends de voir, j'ai un rendez-vous à ma drh à la fin du mois, afin de connaitre les questions de mobilités (on aimerait bouger, mais au sein du département pour se rapprocher de la famille par commodité). Une fois qu'on saura déjà dans quel secteur chercher, on ira taper à d'autres portes, comme vous me l'avez suggéré! Les garçons ont passé une bonne journée à la crèche avant hier, les nounous (comme elles se définissent), sont vraiment contente du déroulement de la journée. Le 13 mars ils font carnaval de la crèche et nous sommes invités pour le goûter (c'est un jeudi et les garçons n'y vont que le mercredi). Je suis super contente à cette idée. Du coup il faudra que je déguise les garçons, avez-vous des idées, des conseils, sans dépenser des sommes excessives? je pense bien affectueusement à vous toutes!!
|
|
|
Journalisée
|
Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
|
|
|
mina61
|
|
« Répondre #6312 le: 07 Février 2014 à 19:11:28 » |
|
COUCOU LES COPINES, je ne vous oublie pas, je pense bien souvent a vous....
je me sens completement débordée.... j'ai vraiment l'impression de ne plus avoir de temps pour rien et cce n'est rien a coté de Cat.....
j'ai lu toutes mes pages de retard. je ne peux plus savoir ce que j'ai lu il y a une heure mais je vais essayer de faire un petit bilan.
MERCI de faire vivre ce fil......
cat, j'adore le dessin de ta minette.... une grande artiste. tu as de quoi etre fiere. repose toi un peu, tu fais comment pour tenir le coup?
ciboulette, ca va mieux la gastro de V?
zouzous, tellement contente de te voir revenue ici. contente aussi de voir que ton moral remonte et ton agenda est a fond.
didou, tu vas reprendre le boulot en septembre alors?
puissance, ca va mieux le boulot, tu bosses encore? et ton irm?
je m'excuse de ne pas cité tout le monde et de ne pas rentrer dans les détails mais j'ai peur de mélanger vos posts.
un peu de perso depuis tout ce temps : ici ca va mieux. épidemie de gastro a la maison. tout le monde malades sauf MOI (trop forte). mon mari avait la chichi et ne tenait pas debout, mon grand qui a gerber partout dans le canapé pendant que j'etais au boulot et que ma mere les garder. les jujus fievre et gastro.... GENIAL. me mere qui était de corvée le WE dernier, est ressortie malade également de chez nous. et moi je resiste toujours. je deteste ces virus. mais la ca y est tout le monde est sur pieds. ils grandissent vite (trop). ils parlent aussi de mieux en mieux. les nuits sont toujours ok. mais par contre le pot ca n'avance pas bcp..... je desespere. ils sont + complices que jamais. calin, bisous et jeux ensembles, j'adore les regarder mais pas les entendre se chamailler.....
je fais vite car pc plus de batterie, desolé pour les fautes. je dois aller faire le repas, j'ai environ................ 3 tonnes de linges a repasser (les armoires sont vides). et dormir un peu car cette nuit avec la tempete que l'on a eu ici (sans dégâts) j'ai peu dormi.
je vous fais pleins de bisous et reviens bien vite.... a si au fait, j'ai commencé mon regime (resolution 2014) lundi (WW) et je suis a - 2 kg donc envie de continuer mais tellement envie de gouter des gâteaux avec mes gosses ou de faire des crepes comme chez zouzous..... miam.... je resiste mais tres envie...... c'est tout le temps quand on ne peux pas que l'on a envie (une bonne raclette, ou tartiflette ..... ) rho j'arrete de vais baver......
a + les copines.
|
|
|
Journalisée
|
Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
|
|
|
mina61
|
|
« Répondre #6313 le: 07 Février 2014 à 21:19:07 » |
|
bon les jujus sont au dodo, je vais me mettre a mon repassage et je pense que je vais y etre jusqu'à tard .....
bonne nuit a demain les cop's
|
|
|
Journalisée
|
Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
|
|
|
zouzous
|
|
« Répondre #6314 le: 07 Février 2014 à 22:09:44 » |
|
Moi non plus ! Vive le sèche-linge ! Samedi à 3... mon mari ne devait pas travailler demain après-midi et finalement, si. Les joies de l'intérim dans son domaine... Il ne peut pas refuser pour le moment donc faut me refaire à ce mauvais côté ! Bonne nuit !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|