Bonsoir les filles
Désolé pour mon absence, je suis en mode lessivée :-(
Je vais faire court la fatigue l'emporte
Un rythme assez intense pas une minute de répit, mais je me plains bien sur
contente d avoir deux magnifique crapauds et un boulot que j'aime alors pour quoi mr plaindre ;-)
Puissance, je suis soulagée de voir que Tout va bien
?
Cilou tu viens déjeuner avec moi si tu as un moment :-) comment se passe ces vacances à la campagne ?
Zouzous on passe toutes des moments difficiles dans son couple je suis sur que vous allez traverser ce mauvais moment, votre amour est la! Et on le sens à travers tes écrits! viens nous parler ça fait du bien surtout ne t'enfermes pas dans ta coquille !
Biscoito ça soulage d'etre écouté et compris dans son boulot contente de voir que ta supérieur à su voir ton potentiel :-)
Didou comment se passe la,crèche pour tes loulous et Tom ?
Cat wahouuuuuu Lou a un vrai talent !!!!!!!
Mina et toutes celles que j'ai oublié
Alors ici les crapauds se portent bien et commence à très bien parler, ils nous font bien marrer
je suis dans une période ou je m'en veux de travailler beaucoup et de les voir très peu et ça n'arrange rien chéri enchaîne les déplacements :-( pas facile de gerer ces moments de doute
Nous avons prévu de partir 1 semaine mi mars et laisser les petits chez les grands parents pour se retrouver un peu et bien j'ai rien organisé encore :-(
La bonne nouvelle c'est que nous avons pris nos billets pour nos vacances cet été une chose en moins à organiser :-)
Bienvenue à 7/7
Bisous les filles