Barbara, bon moiniversaire à Dorian
Didou, les miennent aussi sont attirées par la télé... si c'est pas honteux de voir ça.
super Cr
Sevrine, j'ai hâte également de faire la visite du 3eme mois.
non non
Juline, Olivia non plus ne fait pas ses nuits.
Cat, bon guignol

Le petit perso, hier nous avons diner chez des futurs parents de juju sur le fil des Juinettes, ils vivent à 200m de chez nous. On a passé une super bonne soirée malgré qu'Olivia, la grande, l'unique, à fait une crise de colère et de larme... et ça a duré jusqu'à 2h du mat. Par contre dès qu'elle s'est endormie, et alors que je lui avait fait son bib à 23h, elle a dormi jusqu'à 7H45, le miracle. A mon avis elle était tellement fatiguée de sa crise de colère qu'elle nous a foutu la paie ensuite

Sinon, les petites news de zaza... et bien pas terrible. Le dimanche soir, jour ou nous l'avons retrouvé, le soir, on a entendu un hurlement en bas, on est descendu, on l'a retrouvé baignant dans son pipi et dans du sang. Elle était tétanisé allongée par terre. Zhom l'a pris dans ses bras et l'a nettoyée. On s'est dit que comme elle n'a q'un oeil, elle s'est loupée en sautant. Le lendemain rebelloe, du coup je l'emmene chez le véto car avant qu'elle disparaissent elle avait un pb à la machoire, un kyste qu'elle m'avait dit la véto, mais la je trouvais que ça n'avait pas guéri que c'est ce qui la faisait souffrir et qu'elle ouvrait plus la gueule en grand. Bingo, machoir fracturé, ça fait 2mois que ça dure. Je les grave mauvause contre la véto, je l'avais ammené 3 fois quand même !! sauf que ça s'est mal ressodée, elle peut quasi plus ouvrir la gueule, mais arrive a mangé. Du coup cortizone, plus médoc. mais avenir incertain pour la pitchoune. J'avais envie de la baffer. Elle veut que je la fasse piquer cette salope alors que c'est elle qui a rien vu. Car l'operation de la machoir du chat est une opration benigne, ça arrive souvent, quand ils se sont accidenté par une voiture. bref.... la pauvre je comprend ses cris de douleurs. quand je pense que cette conne il y a un mois m'avait dit "il faudra forcer pour lui donner ses médoc"

. Heureusement que je l'ai pas fait, et que je lui écrasait ds la paté. donc un peu dégoutée pour le coup. enfin le principal étant que mes bébés d'amour elles soient en parfaites santé