24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 00:03:29
Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 313880 fois)
fanyny
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1065 le: 27 Février 2012 à 19:09:44 »

ouhlala j'ai du retard...je suis désolée je vous lis très réguloièrement mais ne prend pas tjs le temps de poster ou de répondre, et surtout je n'ose pas toujours m'incruster dans une conversation.
en attendant c'est agréable de savoir que si on a un soucis ou besoin d'un conseil vous êtes la et on est toutes dans la meme situation!!
mes louloutes aussi font des bulles en ce moemnt je me demandais ce que c'etaiot...merci pr les conseils je vais guetter les dents.

Nous on revient d'un petit week end parisien chez mes beaux parents : que c'est agréble de ne rien faire. ils se sont occupés de tout de la popote aux petites...ca fait du bien car ma moitié est rentré avec une fracture de la cheville, je cours partout!!

b]Cat[/b] : tu vas kiffer de te faire chouchouter ca fait du bien de se f aire relayer, mais je trouve que je suis plus fatiguée que quand je suis seule...bizarre bizarre!!

Cilou : alors ces retrouvailles??
je vous envie avec vos reveils à 8h30 le matin!!
ici il y a du mieux mais tjs ces réveils o milieu de la nuit...pr le pédiatre c'est rien d'inquiétant, mais bon ce n'est pas lui qui se lève la nuit pr remettre la tétine!!
bonnes vacances à celles qui sont parties et bonne soirée aux autres

Journalisée

Déjà parents d'un petit garçon né le 22/06/2005
Heureuse maman de Lola 2kg 580 et Emma 2kg 390 nées le 06/12/2011 à 38 + 1...super accouchement par VB
Grossesse bi-choriale,bi-amniotique...jujus MZ
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1066 le: 27 Février 2012 à 21:16:19 »

coucou les filles

ici tout va bien
zouzous la soirée c'était chez moi puis ils sont sorti

puis moi je me suis endormie et je ne les ai même pas entendu rentrer
aujourd'hui chéri été en RTT donc bas j'ai l'impression d'être dimanche
les puce on fait 21H 6h00 la nuit passé et aujourd'hui il y a eu 5 tetees 6h 10H30 12h 17H30 et 19h 30 pour Axelle et et 6H 10H 12H 18H30 et 20H30 pour Camille
Axelle c'est endormie juste avant le bain  20h et donc jai du la réveiller et pendant que je que je faisait le bain de sa soeur elle c'est rendormie ( heureusement je l'avais mise dans sont lit) donc dodo depuis 20h30 pour les deux je ne sais pas si c'est pour la nuit

moi bas du coup comme ça fait 2 nuit archie complète et que le journée ça pleure beaucoup moins bas je suis en pleine forme et ça fait du bien
Journalisée
SARAHLOLA
7 loulous à la maison
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

sarah et lola

« Répondre #1067 le: 27 Février 2012 à 22:56:21 »

coucou !

tous mes monstroplantes dorment paisiblement  Souriant  moi j'vais essayer de me coucher tot (j'dis toujours ca lol)

aujourd'hui reprise de l'école pour mes 5 grands , ma foi , ca fait du bien aussi de se retrouver au calme avec mes princesses ! c'était chouette !!

litena naaaaan le 17 mars  à 13h15 sur la 1 (aprés le journal)
severine c'est "reportage" on m'a suivi pendant ma grossesse jusqu'à la naissance des puces  Clin d'oeil

bon dsl pour le rapido

biz bizzzzz bonne nuit !!!

hinata ,j't'envoie ca surement demain  Clin d'oeil
Journalisée

diana ,35 ans , maman d'anais 13 ans, clara 12 ans, mathéo 11 ans , ilona 8 ans, ethan 6 ans et demi... et sarah et lola nées le 16 novembre 2011
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1068 le: 28 Février 2012 à 08:25:05 »

Petit coucou du matin !

3 nuits pas terribles d'affilée... mais les petits ours n'y sont pour rien. J'espère que ce ne sont pas mes insomnies qui reviennent... 

Je passe juste vous souhaiter une bonne matinée ! Je me prépare et on va aller, pour la 1ère fois, voir la puéricultrice qui passe habituellement à la maison. Elle fait une permanence dans un patelin à côté d'où j'habite et je lui avais dit que j'irai la voir là-bas. Avec la permanence, il y a aussi un "café-biberon" pour les mamans. On verra ce que ça donne !

Bon, je file ! Thomas est réveillé et ses gazouillis se transforment en agacement ! Clin d'oeil

A +
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #1069 le: 28 Février 2012 à 08:57:18 »

coucou les filles! pointage du matin!

ici tout va bien! mes loulous font leur nuit! il ne reste plus que quelques réveils tétines, mais vers 4h du mat', donc gérable! nous on peut dormir de 22h-23h à 4h! ça fait du bien!
par contre la journée, j'ai abandonné l'idée qu'ils puissent dormir! c'est 1/4 d'h par 1/4d'h pour ma puce, un peu plus pour mon pépère!

ce matin premier tour aux urgences pour mon pépère.... au milieu du bib après régurgitation il s'est mis à braillé, bon rien d'inhabituel, il supporte pas de régurgiter.... mais on a vu du sang dans sa bouche.... là, moins cool.... et comme une coupure sous la langue.... ce qu'on m'a confirmé aux urgences. il s'est coupé sous la langue, alors comment c'est mystère et boule de gomme.... mais on pense que c'est peut être en essayant de prendre son pouce qu'il se serait griffé.... si jamais ça recommence on y retourne pour être sûr que cela ne vienne pas d'ailleurs.

voili voilou pour le perso! semaine chargée: visites, visites et re-visites! tous les jours! du coup je serais pas très présente! mais je vous lis quand même tous les jours!

cilou tu dois être contente que tout ton petit monde soit réuni!

stephy trop contente que ta zaza soit reviendue!

hinata bien reçu ton mp, je suis ok pour ton affaire! je t'envoie tout dès que j'ai un peu plus le temps!

sarahlola, je vais mettre un pense-bète pour ne pas rater! on peut peut être le revoir en replay au cas où?

zouzous j'espère que tes nuits vont aller mieux! bonne matinée café-bébé!

juline alors cette poussette? beau CR!

doudouille je vois que ça va toujours, même si en ce moment c'est l'anarchie!

litena j'espère que les petits soucis d'oxymétrie ne vont pas durer..... sinon contente de lire que tout va bien!

cat tu es où? partie en vac si je ne me trompe pas...... profites en bien!

fanyny moi aussi je me sens plus fatiguée quand j'ai du monde que personne, mais ça dépend aussi des personnes! quand j'ai pas besoin de tenir la discussion ça ne me fatigue pas plus! et oui difficile de rester concentrer quand on a du monde et que le coup de barre est là!!!

bon je crois que c'est "tout pour le moment"! j'ai certainement oublié des choses, mais le snu est ma foi toujours présent!

sinon première séance de rééduc pour moi cet aprèm, j'ai asp envie, mais bon.... et ça y est je saigne plus, enfin!!!!! depuis que j'ai arrêter de prendre la pilule..... ben oui je trouvais ça dommage de payer une pilule hors de prix qui ne servait à rien car pas de rapport tant que je saignais, du coup je l'avais arrêter, et hop les saignements se sont arrêtés! cool!

bon je vous laisse! bises à toutes!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
SARAHLOLA
7 loulous à la maison
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

sarah et lola

« Répondre #1070 le: 28 Février 2012 à 09:43:08 »

coucou !!

zouzou bon café-biberon 

cel aie pour ton loulou ! espérons que c'est "qu"une" griffure meme si peuchère ca a du lui faire mal !! ( quand les miennes se mettent à hurler d'un coup sec ,c'est souvent qu'elles se sont griffées !)
oui pour le reportage ca repassera pendant une semaine sur my tf1  Clin d'oeil

ici j'viens d'enmener mes enfants à l'école , comme mon mari dormait j'ai laissé les puces au chaud ! ben sarah 20h 6h40 ... et lola 20h ... et elle dort toujours (il est 9h43  )
il fait un temps juste magnifique encore ca me motive pour mon ménach  j'm'active pendant que ca dort encore !!!

bisous !!
Journalisée

diana ,35 ans , maman d'anais 13 ans, clara 12 ans, mathéo 11 ans , ilona 8 ans, ethan 6 ans et demi... et sarah et lola nées le 16 novembre 2011
puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1071 le: 28 Février 2012 à 12:09:49 »

Coucou les filles,

Pas cool cel pour ton loulou, p'tit père !

Litena espérons que les prochains résultats d'oxymetrie seront meilleurs, c'est un peu galère tout ça ! Bon courage à vous.

Mince zouzou pour tes nuits, pfff

Ici ça va. Les loulous m'ont fait une nuit pas trop trop mal, réveil à 5h pour mon bonhomme et 9h30 pour ma nenette !!!!  Par contre c'est bizarre, en journée mon bonhomme a beaucoup de mal à s'endormir et me fait souvent des micro siestes de 20 min. Là il était fatigué vers 11h, je le couche, il chouine, il grogne, il fait que je remette la tototte 4 fois, finit par s'endormir puis se réveille 10 min après et là grosse crise ! Me demande si il n'a pas faim, il boit 5 fois 180 ml et il a bu à 9h30 donc ça fait 2h30 ! Je sais pas vous mais moi j'ai beaucoup de mal à reconnaitre les pleurs, quand c'est comme ça je ne sais jamais si il a faim ou alors quelque chose le gêne, mais quoi Huh?? Ca fait plusieurs jours ou il n'arrive pas à s'endormir à la sieste de l'aprem ou alors se réveille au bout de 20 min, ils font ça les votres ? par contre si je le met dans le cosy, là il dort 3h sans souci !!!

J'avais une question aussi relative à la télé, ils la regardent vos loulous ? car les miens scotchent dessus c'est impressionnant, j'aime pas trop ça, ils sont petits pour regarder la télé mais elle est dans la pièce de vie alors on ne peut pas vraiment faire autrement !

Bonne journée les mamans !
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
severine40230
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1072 le: 28 Février 2012 à 12:13:13 »

coucou

hier on a ete se ballader quel superbe soleil !!!!!!!! on est sorti pendant 1h et ça fait du bien au moral !!! (ballade ds le village en poussette !!!)

cet aprem c'est visite chez le pediatre !! j'ai hate de savoir leur poid et taille ....

hinata: je t'envoie les photos dès que j'ai le temps !!!!

bises a toutes
desolé de pas repondre a chacune !!! pas trop de temps ...
Journalisée

severine, maman de jules et esteban nés le 28.11.2011
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1073 le: 28 Février 2012 à 13:26:20 »

Coucou,

Hier les sushis mmmhhhh.. Ca fait du bien un petit break.

Par contre chéri est malade on lutte donc contre les microbes ici.

Je pense avoir envoye un mail a tout le monde, si toutefois j avais oublie quelqu un par inatervante, je m en excuse et il suffit de m envoyer un mp que j envoie l adresse.

Bises bonne journee j endors les loulous pour la sieste.

Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1074 le: 28 Février 2012 à 14:36:51 »

diadam la grande classe tu a été filmé par TF1 durant ta grossesse et tu nous a caché ça ? bon bas vivement le 17 j'ai noté dans mon agenda pour pas rater
Journalisée
Barbara F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1075 le: 28 Février 2012 à 17:48:06 »

Bonjour les filles,

J'ai lu que les 4 derniere pages j'avais trop a rattraper.

J'ai pu appercevoir que a priorie tout le monde vas bien.

Ici les filles entame leur 2éme semaine de vacance.
Dorian a fêté hier c'est 2 mois. Il vas bien, la péricultrice passe jeudi dans la soiré pour le pesé part contre je n'arrive pas à le faire dormir dans son lit la journée, part contre il me fait toujours c'est nuit de 21h30 à 6h30-8h.

Hinata : pas de probléme pour l'album je te fait parvenir cela quand j'ai fini de trié les photos

amitié
Journalisée

Barbara maman de Clara et Nelly née le 19 décembre 2006
Dorian arrivé le 27 décembre 2011 à 37SA+2 jours
Presidente de l'AD24
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1076 le: 28 Février 2012 à 18:08:49 »

ptit coucou rapide!

je vois que la plupart des bébés font leurs nuits, nous c'est depuis 3 nuits, que ça fait du bien!! pourvu que ça dure!! !!!

tout comme tes zouzoux, zouzou ;-) pas ou très peu de sieste en journée (genre micro sieste 20 minutes)

et ici aussi attirés par la tv, alors j'essaie de détourner leur attention mais bon  ils doivent  être attirés par la lumière, les images...

litena, j'espère que ça va aller vite mieux!!

je file les filles, bonne soirée
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
severine40230
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1077 le: 28 Février 2012 à 18:24:56 »

visite des 3 mois : jules 5.7kg pour 59 cm et esteban 5.3 kg pour 58 cm tout est ok malgre qq petits boutons sur les fesses !!!
Journalisée

severine, maman de jules et esteban nés le 28.11.2011
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1078 le: 28 Février 2012 à 19:46:50 »

super cr  Sourire Sourire
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1079 le: 28 Février 2012 à 22:18:56 »

Super cr séverine & barbaraSouriant

je passe vite fait, je vous ai lues au fil de l'eau, mais j'ai tout oublié, les journées sont bien remplies !!!
je vois que, dans l'ensemble, tout le monde se porte bien, tant mieux !!!

stephy !!!! super nouvelle, le retour de ta zaza !!!!!! elle a su se débrouiller et a pu vous revenir, cool !
on s'y attache, à ces petites bêtes ! et si elle devenait la mascotte des marrons glacés ?  Souriant

zouzou, moi aussi j'ai regardé la distance qui nous sépare, pour cette fois c'est un peu chaud, on a des trucs prévus tous les jours entre les sorties pour ma grande (demain on va voir toutes les 2 "guignol se marrie" à lyon, sortie en chiens de traineau vendredi s'il reste de la neige...), les visites de tout le monde pour rencontrer mes amours et notre "voyage" en amoureux, le planning est plein jusqu'à mon départ, mais je reviens du 19 avril au 9 mai, on arrivera bien à se faire un truc  Clin d'oeil

cel, pas cool pour ton loulou  j'espère que ça va mieux !!!

fanyny, oui je suis naze, mais ça fait du bien de voir du monde, et mes loulous ont pitié de moi : ce matin, après une bonne nuit, 2 réveils pour tétine à partir de 6h, et réveil des 3 bien synchro à 8h, faut pas se plaindre !

puissance2, moi aussi ma poulette a du mal a dormir la journée dans son lit (alors que dans mes bras, pas de souci, la chipie!), elle dort par petits bouts, ma grande était pareil  Roulement des yeux par contre, Baptise, un vrai ptit mec : il peut se faire jusqu'à 3h d'affilée  (mais vu comme il se dépense quand il est éveillé, ça ne me surprend pas !)

litena, j'espère que la prochaine oxymétrie d'Ethan sera bonne !!! (mais c'est quoi, en fait ? désolée, je n'y connais pas grand chose la-dessus  Roulement des yeux

hinata, dès que je trouve un moment, je t'envoie des photos, merci en tout cas, c'est génial !!!!!

a y est, j'ai épuisé le peu de mémoire qui me restait....

sinon, ça va bien, le trajet s'est merveilleusement bien passé (on ne passe pas inaperçu quand même  , on n'a pas entendu les petits, et c'est remarquable pour un trajet de 6h tout compris (train + voiture), tout le monde est plutôt cool (même si ma grande est très sollicitante ces jours, mais ça peut se comprendre !), les loulous ne cessent de gazouiller et faire de grands discours, Baptiste arrive même à bien choper son pouce, Coralie, elle, mange son poing et s'agace, mais c'estsuper mimi !
Bref, le bonheur à l'état pur !!!!

je vous raconterai mieux tout ça plus tard, je suis vannée et la journée va être longue demain !
plein plein de bises à toutes, je pense fort à vous !!!!!!!
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: