23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 21:30:29
Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 313801 fois)
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1050 le: 26 Février 2012 à 08:54:59 »

didou je t envoi le lien en mp!
doudouiller joyeux 2eme mois a tes filles !
cat quelle programme !!! nous on part dans  un mois je sens qu on sera tres chargee !
hinata bon courage ! je dis souvent les hommes disent tellement de choses qu il ne
 font pas toujours ! ton homme a du oublier ! Leur pere lui c est une plaie 

allez je file les garcons pleure et juline est en mode je chouine ! je vais habiller tout ce petit monde et donner les bains au garcons .

Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Stephy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1051 le: 26 Février 2012 à 17:18:24 »

les filles, petit passage éclair, on a retrouvée ma Zaza !!!! une assoce me l'a ramenée aujourd'hui !! Elle a passée 1 mois dehors et a survecue a la vague de froid, j'en reviens pas. elle me colle et suis partout !! Elle s'est refugiée ds la reserve d'une grande surface et c'est comme ça qu'elle a été retrouvée la petite mère!! je suis super contente! Sont poil est beaucoup plus épais, elle a maigri mais c'est pas  la cata. Elle tt de suite repris ses habitudes  Souriant
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1052 le: 26 Février 2012 à 22:15:50 »

Stephy, je suis super contente pour toi, tu dois être ravie surtout depuis tout ce temps. Câline bien ta Zaza!

Des  Bisou Bisou Bisou à vous toutes
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1053 le: 26 Février 2012 à 23:34:22 »

Stephy, je viens de lire la nouvelle sur FB. Je suis contente pour toi !!! Souriant

J'avais écrit un message cet après-midi et il n'apparaît pas... J'ai abaissé l'écran de mon PC, si ça se trouve, j'ai oublié de cliquer sur "soumettre"... Roulement des yeux Je vérifierai demain.

Bonne nuit à toutes !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1054 le: 27 Février 2012 à 07:26:02 »

Edit du lundi matin... bein effectivement, mon message n'était pas parti hier ! Roulement des yeux J'avais pas vu qu'il y avait un message qui me disait qu'une nouvelle réponse avait été postée !  

Bonjour !

Hinata, ok, pour un album ! J'ai un ancien collègue qui en a fait un sur le net pour ses proches et pour y accéder, il fallait un mot de passe. C'est ce genre là ?

Cilou, alors ces retrouvailles avec tes garçons ? Je pense que tout le monde était heureux de se retrouver !

Doudouille, dommage que tu n'ais pas pu profiter de la soirée avec tout le monde...   C'était au resto ou chez toi ?

Cat, bonnes vacances ! Oh, tu sais j'avais déjà jeté un oeil sur le temps entre nos domiciles ! Clin d'oeil Mais la semaine prochaine, je suis bien chargée... et la semaine suivante, c'est votre voyage de noces !  Souriant Mais en avril, on n'y coupe !  

Juline, ça va ? Pas trop épuisée ? Tu as un peu d'aide à la maison ?

On a eu des amis hier soir pour une crêpe party et on a bien rigolé. Les Zouzous se sont endormis une fois de plus sans tétine et ont bien dormi. Juste 2 réveils à 4h25 et 6h00 mais ils étaient encore fatigués et on leur a autorisé la tétine (on est des parents sympas, hein ?! ), du coup ils se sont rendormis jusque 7h30. Mon mari a géré ces bibs puis s'est recouché. On a traîné au lit tout ce qu'on a pu. Ils se sont réveillés vers 9h30 donc me suis levée. Et là, moins drôle... fallait ranger tout le bazar de la veille ! Roulement des yeux Cet après-m', petite sieste et là, on part chez la grand-mère de mon mari.

A plus tard !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1055 le: 27 Février 2012 à 07:33:07 »

bonjour les filles!

stephy, super nouvelle tu doisêtre soulagée et super contente !!!

zouzoux, dommage pour le message...

sarahlola cool pour l'émission!

cilou, ça y est tout le monde est rentré?

juline, ok pour le mp!

ici ça va, très bonne nuit de 21h30 à 6h50
tom dort encore, théo suce son pouce en attendant son ptit déj il fait sa gym des gambettes sur le canap'  Souriant

hier nous avons passé la journée chez mes b.p, très bonne journée, la seule chose qui est difficile à gérer c'est quand on arrive ils nous sautent dessus enfin plutôt ils sautent sur les loulous, se les accaparent totalement, font à leur façon et nous on existe plus, on dirait qu'on va leur arracher des mains et j'ai un peu du mal à gérer cette façon de faire au début mais bon après la journée se passe bien.

à plus tard les filles, jespère que vous aurez passé une ndr

Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
severine40230
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1056 le: 27 Février 2012 à 08:11:00 »

coucou

ici rien a signaler ... les petits vont bien ....hier je voulais aller me ballader mais du coup je me suis endormie sur le canapé ....pffff....mais ça fait du bien quand meme !!!
hier matin j'ai pris un peu de temps pour chacun de mes loulous !!! on a essayé de se relever avec les bras pour se mettre assis.... ils adorent etre assis ou bien essayer de marcher !! je les ai mis sur le ventre : J releve la tete nikel et E a plus de mal mais ça va venir !!!!
on a pu faire seance photo sur notre lit !!!

ce matin reveil tetine a 6h....merci J !!!!!!
E trouve tjs son pouce .....(J copie un peu sur lui !!!!)

aujourd'hui journee cool !! demain pediatre mercredi au revoir a ma soeur qui repart en guyane !!! (revient vers les grandes vac)... semaine chargée lol

allez ça chouine !!! c'est l'heure !!! peut etre a toute !!!

ok pour l'album !!!

Journalisée

severine, maman de jules et esteban nés le 28.11.2011
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1057 le: 27 Février 2012 à 10:05:45 »

Coucou,

Bon ben allons-y pour l album alors.
Il faudrait m envoyer 4/5 photos de vos loulous une de vous (et de votre conjoint éventuellement) si vous le souhaitez, un petit texte poème pour celles qui le souhaite, rien n est obligatoire évident et tout autre chose que vous souhaiteriez voir apparaitre sur la page vous concernant.
Je vous envoie une adresse internet par mp ou envoyer tout ca pour celles qui ne savent pas mettre des photos sur le site ce sera plus simple.

Zouzous, ce n est pas via un site internet, mais sur un logiciel que j utilise au boulot et qui permet de faire vraiment ce que je veux. Pour transmettre le fichier il suffira que je l envoie par mail ou si c est trop lourd par serveur ftp mais rien de complique rassurez-vous.
La seule chose que je demanderai c est que ce fichier reste prive pour toutes celles qui ne souhaitent pas voir les photos diffusées sur le net.

Voilou sinon ici tout va bien, malgré une grosse journee hier et quelques larmes de fatigue en fin de journee mais rien de méchant, j ai ou bien dormir avec un seul réveil cette nuit.

Stephy c est cool que tu es retrouve ta Zaza, comme quoi fait jamais perdre espoir!

Bises a toutes, je commence mes démarches nounou avant que les loulous se réveillent pour le bain.
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Stephy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1058 le: 27 Février 2012 à 11:47:28 »

Coucou les filles,

Nous avons les enfants et Monsieur étant en vacances je peux pas passer comme je veux. Ici tout vas bien, les petites ont 3 mois aujourd'hui et ça gazouille à tout vas.

Zaza à perdu ses deux crocs haut, décidément, son handicap fait son malheur Triste puisque elle a aussi une malformation de la machoir.

Bon Jade pleur, je vous embrasse.
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
severine40230
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1059 le: 27 Février 2012 à 11:56:37 »

cilou: contente pour toi que tu ais retrouvé ta tribu au complet !!!

hinata: cool l'idee de l'album mais il ne faut pas que d'autres personnes puissent prendre nos photos sans autorisation...

sarahlola: c'est quoi ton emission?

stephy : profite des vac de ton homme ça fait du bien !!!!! il va pouvoir t'aider et profiter des petits bouts

je sais plus qui me demandais pour l'ambre ....

extrait du net :"On offre un collier d'ambre aux nouveau-nés pour les fortifier, pour les aider à dormir, pour faciliter la pousse des dents et pour lui épargner les irritations de la peau."
je ne savais pas a quel age il fallait le mettre du coup je leur ai mis dimanche et je l'enleve pour dormir le soir

je crois que je l'ai mis un peu tard lol ....ils ont les fesses roges avec des petits boutons on verra au peadiatre demain !
demain c'est ma BM avec qui je m'entends super bien (mamie clown pour les petits lol elle fait le pitre tout le temps !) qui m'accompagne au RDV des jujus.

ça pleure je file !!!!
Journalisée

severine, maman de jules et esteban nés le 28.11.2011
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1060 le: 27 Février 2012 à 12:07:32 »

moi aussi j'ai le collier mais je commence à leur mettre aujourd'hui... je ne savais pas que ça se mettait dès la naissance, j'avais peur qu'ils s'étranglent avec Roulement des yeux
Journalisée

juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1061 le: 27 Février 2012 à 13:02:30 »

Hinata Je pense pas que j enverrai de photos de moi et de leur pere ( pour les raisons que tu connais ) ! on l as vu vendredi et depuis plus de nouvelles ( c est pas ca etre pere ou aimer sa nana) ! il faut que j y arrive a me faire a l'idee qu on ai plus une famille !
Moi je ferai un blog sur bebeblog ( c est le site didou  )

Stephy Joyeux 3eme mois a tes puces !!!!! moi les miens ont deux mois !!!!!

severine tu peux le mettre de suite le collier et tu peux leur mettre la !
Journalisée

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1062 le: 27 Février 2012 à 13:33:53 »

merci juline, mais tu crois qu'on peut mettre un mot de passe Huh?

Bon moisiversaire à tes loulous ainsi qu'aux poupées de stephy!
Journalisée

juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1063 le: 27 Février 2012 à 17:49:15 »

On sort de chez le medecin generaliste :
juline 8,610 pour 85cm ( elle a perdu meme mais elle a pris un cm en un mois
Audren 4965 pour 58,5 cm( +4cm et 500grammes en un mois ) et meloe 5KG100 pour 59,5 cm (4,5 cm et 600 grammes )

didou il me semble que oui !
Journalisée

Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1064 le: 27 Février 2012 à 18:05:25 »

Coucou les filles,

Juste un passage rapide pour dire que tout va bien.

@Hinata: OK. Je t'enverrai ca dans la semaine (mes journées sont bien remplies, j'ai rien le temps de faire)

@DIadam: Ca sera sur quelle chaine? C'est le 23 mars c'est ca?

Ethan a pas trop reussi son oxymetrie du coup, on lui a remis l'oxygène la nuit à 0.3l/min. Par contre, Théo a eu des bons resultats sauf que sa machine a buggé la moitié du temps. On referra une oxymétrie le 12 pour verifier que tout va bien...

Bises!
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: