24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 15:48:47
Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 314271 fois)
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1080 le: 29 Février 2012 à 08:53:29 »

coucou ,

didou je suis donc la seule dont les bebes ne font pas leur nuits  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

cat je suis contente de voir que tout s est bien passe !
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1081 le: 29 Février 2012 à 11:18:11 »

merci miss !

ne t'inquiètes pas juline, ton tour viendra !!! en attendant, courage !

ici ça va, ma grande est déchaînée, et moi je suis crevée, mal dormi cette nuit, j'arrivais pas à dormir  il faut que je l'emmène voir guignol cet après-midi avec une copine, 1h de route, ça va être long !!!

j'espère que vous ça va !
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
severine40230
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1082 le: 29 Février 2012 à 12:36:57 »

coucou

cette nuit tout c'est passer nikel !!! aucun lever tetine !!!! je me suis meme reveillée en sursaut a 7h40 en entendant ........RIEN !!!!!! alors d'ab lever tetine vers 6h mais la rien ......super (c'est peux etre du au vaccin d'hier et pas bcp de sieste)
ça fait du bien !!!

les miens on les transats pas tres loin de la tv 1m environ donc ils sont tres attirés par cette fichue TV ....mais bon ....ça les occupe quand je ne peux pas tjrs etre avec eux !!! elle m'aide ....lol

cet aprem c'est visite chez mamie (avec les 2 taties mamie arriere mamie ...)

quel temps superbe !!! on ne sait plus comment les habiller ....encore qq jours c'etait grosse combi et aujourd'hui je ne sais pas quoi mettre .... la meteo dit 17 par chez nous ... j'ai peur que juste une veste polaire fasse juste ....(hier avec la combi au pediatre les petitts transpiraient !!!! on verra...

ça chouine c'est l'heure du bib !!!

a +++
Journalisée

severine, maman de jules et esteban nés le 28.11.2011
Stephy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1083 le: 29 Février 2012 à 16:15:11 »

Barbara, bon moiniversaire à Dorian  Souriant

Didou, les miennent aussi sont attirées par la télé... si c'est pas honteux de voir ça.

super Cr Sevrine, j'ai hâte également de faire la visite du 3eme mois.

non non Juline, Olivia non plus ne fait pas ses nuits.

Cat, bon guignol   

Le petit perso, hier nous avons diner chez des futurs parents de juju sur le fil des Juinettes, ils vivent à 200m de chez nous. On a passé une super bonne soirée malgré qu'Olivia, la grande, l'unique, à fait une crise de colère et de larme... et ça a duré jusqu'à 2h du mat. Par contre dès qu'elle s'est endormie, et alors que je lui avait fait son bib à 23h, elle a dormi jusqu'à 7H45, le miracle. A mon avis elle était tellement fatiguée de sa crise de colère qu'elle nous a foutu la paie ensuite 

Sinon, les petites news de zaza... et bien pas terrible. Le dimanche soir, jour ou nous l'avons retrouvé, le soir, on a entendu un hurlement en bas, on est descendu, on l'a retrouvé baignant dans son pipi et dans du sang. Elle était tétanisé allongée par terre. Zhom l'a pris dans ses bras et l'a nettoyée. On s'est dit que comme elle n'a q'un oeil, elle s'est loupée en sautant. Le lendemain rebelloe, du coup je l'emmene chez le véto car avant qu'elle disparaissent elle avait un pb à la machoire, un kyste qu'elle m'avait dit la véto, mais la je trouvais que ça n'avait pas guéri que c'est ce qui la faisait souffrir et qu'elle ouvrait plus la gueule en grand. Bingo, machoir fracturé, ça fait 2mois que ça dure. Je les grave mauvause contre la véto, je l'avais ammené 3 fois quand même !! sauf que ça s'est mal ressodée, elle peut quasi plus ouvrir la gueule, mais arrive a mangé. Du coup cortizone, plus médoc. mais avenir incertain pour la pitchoune. J'avais envie de la baffer. Elle veut que je la fasse piquer cette salope alors que c'est elle qui a rien vu. Car l'operation de la machoir du chat est une opration benigne, ça arrive souvent, quand ils se sont accidenté par une voiture. bref.... la pauvre je comprend ses cris de douleurs. quand je pense que cette conne il y a un mois m'avait dit "il faudra forcer pour lui donner ses médoc"  . Heureusement que je l'ai pas fait, et que je lui écrasait ds la paté. donc un peu dégoutée pour le coup. enfin le principal étant que mes bébés d'amour elles soient en parfaites santé  Souriant
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1084 le: 29 Février 2012 à 18:11:05 »

Coucou,

cr des 4 mois : Luka 6.220kg et 61 cm et Mathéo 4,750kg et 58 cm. Bonne différence de poids et taille mais ils ont bien pris tous les deux et le pédiatre les trouve tout bien et bien eveillés!

moi je suis en pleine recherche de nounou et ben c est pas gagné... Personne de dispo ou personne veut des jujus... Bref...

Désolee que ta zaza n aille pas fort Stephy

Severine bien recu tes photos tes pitchounes sont adorables

Cat profite bien de tes vac, pas cool de pas bien dormir

Juline courage se sera bientôt ton tour!!

Didou cool pour les nuits

Barbaraça faisait un moment qu on t avais pas vu  Sourire

bises a toute!
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1085 le: 29 Février 2012 à 21:58:12 »

Salut les filles,

Désolée, je lis en diagonale, je suis crevée, les petits monstres ne m'ont laissés aucun repis et ne dorment pas depuis 6h du matin... Il viennent de s'endormir la

@Juline; Tu n'es pas la seule... Les miens se reveillent la nuit.  Une fois ou deux, ca depend des nuits.

@Cat: Une oxymetrie en fait, c'est une mesure de la saturation en oxygène dans le sang. En gros, pour voir si ils ont besoin de lunettes à oxygène ou pas.

Sinon, les miens sont de plus en plus eveillés mais ont toujours du mal à avoir des selles... J'ai tout testé, rien ne marche (tout= hépar, massages....) Vous avez des conseils?
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1086 le: 29 Février 2012 à 22:53:25 »

litena, j'ai entendu parler de l'eau mont roucou : à voir?

ici aussi c'est le début, ça se met en place tout doucement pour les nuits avec des ratés parfois

stephy désolée pour ta zaza

cat, repose toi bien

bonne nuit les filles!
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1087 le: 29 Février 2012 à 23:51:58 »

Petit bonsoir rapide avant d'aller au lit.

Pas pu passer dans la journée. Petite ballade au soleil avec les petits mais à la maison, ils ont été terribles... ils ont beaucoup pleuré aujourd'hui. J'ai quand même pu me reposer un peu et c'est mon mari qui a géré. A la fin, il en avait ras le bol des pleurs... Et non, pas simple de supporter ça quand on est fatigué... Demain, visite du 4ème mois... déjà !

Et oui, puisqu'il n'y a pas de 30 février, et bien ça fait 4 mois aujourd'hui !

Désolée pour le perso, je ferai mieux la prochaine fois.

Bises à toutes !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1088 le: 01 Mars 2012 à 09:07:32 »

coucou ,

didou je suis donc la seule dont les bebes ne font pas leur nuits  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

du tout  Triste ici on ils m'ont fait trois nuits de 21h30 à 6-7h et voilà rebelotte depuis 2 jours réveils à 4h.... peux pas me recoucher car c'est tantôt l'un, tantot l'autre et que ce n'est pas la faim mais le mal de ventre je suppose qui les réveille car ils se tortillent et évacuent -parfois- quelques gaz
 alors je me demande mais puréeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee quand est ce qu'ils vont faire leur nuits??? c'est long là, je commence à craquer...
Journalisée

Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1089 le: 01 Mars 2012 à 13:02:58 »

Question aux mamans qui vont ou qui ont fait gardes leurs petits par une nounou et aussi aux assistantes maternelles, je compare toutes les solutions de garde et pour ne rien oublie dans mes calculs je voudrais savoir ce qu il faudrait en étant réaliste que je compte par mois pour les faire garder, merci d' avance de vos réponses par mp si vous préférez!
Journalisée

Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1090 le: 01 Mars 2012 à 14:22:58 »

hinata jte donne mon numéro de portable et fixe appel moi jte donnerai les renseignement pour une ass mat ( c complexe)
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1091 le: 01 Mars 2012 à 15:49:58 »

cilou tu a de gentil petits gars dis donc...
ma grande de 7 ans commence a comprendre que j'ai besoin de temps a autre quelle berce le transat ou donner un tétine
par contre celle de 5 ANS le fait sans que je le lui demande et elle es toute fière quand elle en a endormie une ou simplement calmé
Journalisée
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1092 le: 01 Mars 2012 à 16:19:23 »

cilou, mes ptits gars sont nés le même jour que tes pepettes... et les nuits c'est très en dent de scie   je suis crevée...

doudouille et toi vous avez de gentils petits bouts!
Journalisée

fanyny
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1093 le: 01 Mars 2012 à 16:23:18 »

ouhh cilou que c'est chou t'es ptis gars...le mien quand j'etais seule avec les 3, me prépaprait le pti dej, faisait la cuisine (je le guidais biensur), mais c'etait génial il bercait aussi de ses soeurs kan elles n'arretaient pas de pleurer!!pourvu que ca dure en plus tu as pleins de ptis loups Sourire

petite question : après les vaccins Infarix/prévenar, est ce que vos loulous ont eu des effets secondaires?? car ma Lola qui était constipée n'arrete plus de faire caca...et c 'est un peu liquide. kle pédiatre fit de ne pas s'inquieter mais elle pleure bcp au moment d bib malgré qu'elle ait faim. en plus il lui a rechangé d elait. est ce que qqun connait le Nutrilon AR de PicotHuh??

Didou, ne t'inquiete pas, ici aussi pour les nuits c'est tjs plusieurs réveils a cse de cette fichue tétine, mais je tiens bon et elles fini par se rendormir, maisq qu'est ce que c'est chiant!!!!!
Journalisée

Déjà parents d'un petit garçon né le 22/06/2005
Heureuse maman de Lola 2kg 580 et Emma 2kg 390 nées le 06/12/2011 à 38 + 1...super accouchement par VB
Grossesse bi-choriale,bi-amniotique...jujus MZ
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1094 le: 01 Mars 2012 à 16:32:23 »

Merci Doudouille pour ton numéro et bien reçu tes photos de même que Cilou, plein de jolies minettes!!

Fanyny, ici selles plus liquides le jour de l injection, apres ca redevient normal, ils boivent mal pendant 1 ou 2 bibis mais depuis hier ou j ai fait la troisième injection c est redevenu normal.

Je ne connais pas le lait que tu utilises.

Bises a toutes!
Journalisée

Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: