16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 13:43:22
Pages: 1 ... 336 337 [338] 339 340 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 422825 fois)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5055 le: 11 Avril 2012 à 12:05:22 »

quel bonheur de vous lire et de voir que vous tenez le coup !

Pour les lingettes, j'ai commencé à l'eau et au savon avec des lingettes sèches. Puis j'ai fait avec des lingettes humides car plus simple (à partir de 6 mois je crois). Mais mon Julien m'a fait une énorme allergie et depuis j'utilise bêtement du liniment oléocalcaire et du coton. De 1, ça coute 3 fois moins cher que les lingettes, pas besoin de rincer et c'est sans odeur et sans risque. On peut même le faire maison (mais faut demander la recette à Jadeblue, je crois 1/3 eau de chaux, 2/3 huile d'olive)...
Je garde les lingettes pour l'extérieur car c'est pratique quand même... mais attention le budget !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
cheyenne42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5056 le: 11 Avril 2012 à 12:06:42 »

news de zébuline: "fin du protocole de Lolxen par perf, relais par ttt oral + spasfon et on laisse le temps de voir ce que ça donne! le moral est toujours là"

Souriant
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5057 le: 11 Avril 2012 à 12:11:32 »

news de zébuline: "fin du protocole de Lolxen par perf, relais par ttt oral + spasfon et on laisse le temps de voir ce que ça donne! le moral est toujours là"

Souriant

cool!! je trouve que les juinettes gèrent....
(euh je devrais toucher du bois ou me taire... Roulement des yeux)
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5058 le: 11 Avril 2012 à 12:14:02 »

Vous me faites peur !!! j'ai commandé 2 paquets de 192 couches Hu**ies !!!

y'en a qui n'ont pas eu de problèmes avec cette marque Huh?

Bon je me rassure comme je peux, ma BS prend cette  marque aussi et visiblement n'a pas de souci avec !!!
oui sans doute, sinon, ca ne se vendrait plus Tire la langue
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Jackie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5059 le: 11 Avril 2012 à 12:43:46 »

Bien pour zebuline, quelle garde le moral et des bisous!

Anne pour ma fille avec pampers que des fuites et huggies nickel, donc ça dépend vraiment des enfants, la j'ai pris un peu des 2 a voir!

Ça y est on a les prénoms : Louis et Samuel
Parcontre quand c le meme sexe comment avait vous fait pour choisir qui sera qui?Huh?
Journalisée

Heureuse maman de Lola 20/10/07 , Samuel et Louis 29/05/12 né a 37+1 !!!!
vanmouroux
grossesse monochoriale biamniotique !
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

1è grossesse mono-bi spontanée;

« Répondre #5060 le: 11 Avril 2012 à 12:59:19 »

Coucou
oui pleines de lectures à rattraper
plein ++++++ à Zelabune et chstijumeaux
pour les couches, on a aussi acheté la marque huggies au début et lavables par la suite
les prénoms pour nous , ce sera Lucas Bach Hoàng ( Phénix royal ) et Thomas Hoàng Long ( Dragon royal )
; on a décidé de leur donner un prénom français et un prénom vietnamien ; et celui qui sortira le 1er sera Lucas et le 2è Thomas
si non, la sage femme passe chez moi maintenant 2  fois/semaine jusqu'à l'accouchement ;
rdv avec la gynéco le 17/4 , je serai à 33 SA+6 et avec l'anesthésiste le 24/4
encore 1 petit mois pour moi pour les serrer dans mes bras
voilà voilà
Van
Journalisée

Future maman de jolis bébés franco-vietnamien !
À 18SA+2: bébé 1: 220gr et bébé 2: 200gr !
A 22SA+5 : bébé 1: 512gr et bébé 2: 471 gr
A 26 SA+2 : bébé 1 : 865gr et bébé 2: 720gr
Lucas et Thomas sont nés le 8 mai 2012 ( 2,6kg et 2,150kg ) !
Manucalin
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5061 le: 11 Avril 2012 à 13:06:50 »

Salut les filles une pensée toute particulière aux hospitalisées pour les couches ce sera marque u*. Pour les prénoms, le plus proche du début de l'alphabet est à droite et l'autre à gauche.
Journalisée

Heureuse et fière d'être maman de jumeaux. Vous me comblez mes amours.

Nés à 37 SA + 4 : Léo 2960 kg
                                   Nolan 2640 kg
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5062 le: 11 Avril 2012 à 13:20:54 »

ahhh.. je commence à avoir envie de dire les sexes et prenoms de mes bébés aussi...
mais faut que je tienne bon!!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue

en tout cas tous vos choix sont mimi et tres beaux!!

Journalisée

J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5063 le: 11 Avril 2012 à 13:25:49 »

Coucou les filles,

Ca papote, ça papote et pendant ce temps là nos petits restent bien au chaud!
Dragonne et Annelyse, on attend de bons compte rendus d'écho.
Fouinette, c'est des bonnes nouvelles, tes petits poussent bien,

Les filles les prénoms que vous avez choisis sont trop beaux, il y a au moins 3 de vos prénoms qui sont sur notre liste et pour les autres, il y a des incompatibilités avec notre nom de famille ou avec les cousins - cousines!
Moi pour choisir qui sera qui, on verra à la maternité: pour les premiers, c'est seulement quand on les a vus qu'on a pu déterminer leur prénoms, d'ailleurs le prénom de mon premier est venu quand on l'a vu et celui qu'on avait choisi est parti aux oubliettes Souriant! Donc pour le second on s'est contenté d'avoir une liste, qui a d'ailleurs changé jusqu'à une semaine avant l'accouchement. Donc là, on fait pareil: une liste, qui n'arrête pas de changer! (je pense que j'en ai déjà parlé)

Pour les couches, avant de passer aux lavables, j'avais essayé pamp*rs, huggi*s, et en fait je n'ai jamais vraiment eu de problèmes de fuite ou d'allergie. Pour info les couches li*dl sont une sous marque de pamp*rs et apparemment très bon rapport qualité/prix, un autre plan c'est peaudo*ce sur cdm ou peaud*ucedirect.fr, d'après d'autres mamans de jumeaux rencontrés à l'asso c'est super en qualité (pas de fuites, ni d'allergies..)

Bisous à Zébuline, Cht'ijumeaux et Tosca,

Voiloù
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
fouinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5064 le: 11 Avril 2012 à 13:35:16 »

avant de passer aux lavables, j'avais essayé pamp*rs, huggi*s, et en fait je n'ai jamais vraiment eu de problèmes de fuite ou d'allergie. Pour info les couches li*dl sont une sous marque de pamp*rs et apparemment très bon rapport qualité/prix, un autre plan c'est peaudo*ce sur cdm ou peaud*ucedirect.fr, d'après d'autres mamans de jumeaux rencontrés à l'asso c'est super en qualité (pas de fuites, ni d'allergies..)

ah je savais pas pour les couches de l*dl, j'essaierai pour voir Clin d'oeil
Journalisée

Heureux parents de Jules et Mathieu, nes le 5 juin 2012 (à38+6SA)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5065 le: 11 Avril 2012 à 14:02:25 »

Coucou les filles,

Ca papote, ça papote et pendant ce temps là nos petits restent bien au chaud!
Dragonne et Annelyse, on attend de bons compte rendus d'écho.
Fouinette, c'est des bonnes nouvelles, tes petits poussent bien,

Les filles les prénoms que vous avez choisis sont trop beaux, il y a au moins 3 de vos prénoms qui sont sur notre liste et pour les autres, il y a des incompatibilités avec notre nom de famille ou avec les cousins - cousines!
Moi pour choisir qui sera qui, on verra à la maternité: pour les premiers, c'est seulement quand on les a vus qu'on a pu déterminer leur prénoms, d'ailleurs le prénom de mon premier est venu quand on l'a vu et celui qu'on avait choisi est parti aux oubliettes Souriant! Donc pour le second on s'est contenté d'avoir une liste, qui a d'ailleurs changé jusqu'à une semaine avant l'accouchement. Donc là, on fait pareil: une liste, qui n'arrête pas de changer! (je pense que j'en ai déjà parlé)

Pour les couches, avant de passer aux lavables, j'avais essayé pamp*rs, huggi*s, et en fait je n'ai jamais vraiment eu de problèmes de fuite ou d'allergie. Pour info les couches li*dl sont une sous marque de pamp*rs et apparemment très bon rapport qualité/prix, un autre plan c'est peaudo*ce sur cdm ou peaud*ucedirect.fr, d'après d'autres mamans de jumeaux rencontrés à l'asso c'est super en qualité (pas de fuites, ni d'allergies..)

Bisous à Zébuline, Cht'ijumeaux et Tosca,

Voiloù
moi je marche aux Li*dl en effet, et jamais de probleme
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
EloQues27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5066 le: 11 Avril 2012 à 14:19:49 »

Bonjour les filles,

J'ai envoyé un texto à chtijumeaux j'attends donc qu'elle me réponde! Et je vous tiendrai au courant.

Dragonne Annelise revenaient avec des bonnes nouvelles, j'ai hâte de vous lire Sourire

Fouinette super ton CR écho et très jolie prénoms Sourire
vanmouroux et Jackie pareil très jolie prénoms et très sympa l'idée de mettre des prénoms pour rappeler tes origine van.
Mrs B tiens le coup c'est très sympa de garder la surprise tu y es presque faut pas craquer  Clin d'oeil  par contre respect moi j'aurai étais incapable de pas dire les sexes déjà pour les prénoms c'est dure  Tire la langue

Ici bonne nuit, levé pour pipi mais j'me suis bien rendormi....apaisé par mon écho d'hier sans doute  Souriant
Pour les couches, je verrais bien je vais en acheter un peut et si ça convient je ferai du stock à ce moment là!
Par contre pour la valise j'arrive pas à mis mettre...je sais pas pourquoi! Je voudrai pas que ça les face venir trop vite  Tire la langue
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
cheyenne42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5067 le: 11 Avril 2012 à 14:37:54 »

nous pour les prénoms, le 1er qui sortira s'appellera Lenny (1er prénom choisi) et le 2nd (Robin) c'est totalement arbitraire mais j'avais besoin de le savoir pour leur parler à chacun précisément maintenant qu'ils sont bien en place !!
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5068 le: 11 Avril 2012 à 14:41:32 »

Bonjour les filles,

Mrs B tiens le coup c'est très sympa de garder la surprise tu y es presque faut pas craquer  Clin d'oeil  par contre respect moi j'aurai étais incapable de pas dire les sexes déjà pour les prénoms c'est dure  Tire la langue

oui c'est très dur de ne rien dire... surtout à l'epoque ou je n'etais pas alitée et que je faisait les magasins avec ma mere.....
on n'achetait que les vetements unisexe.. elle a essayé plusieurs fois de guetter ma réaction à une proposition de tenu "fille" ou "garcon"... mais a chaque fois je disais: oui c'est mignon...mais faudra revenir apres la naissance .. ou pas!! Tire la langue

Sinon, un jour une infirmière a fait LA gaffe devant une copine en visite!
je leur avait pourtant dit de ne pas evoquer les sexes devant les visites... mais bon.. je la pardonne.. si en plus de leur travail elles doivent se souvenir de se genre de choses.....
voila donc ma copine sait... mais elle m'a promis de se taire!

pour la valise...
en faite ca fait 2 semaines (depuis la derniere hospit) que je tanne mon chéri pour la faire.. et lui.. repoussait repoussait....
puis un  soir: il m'annonce: allez ce soir on fait la valise, j'imprime la liste, tu me dis ou trouver les choses et je vais les chercher  
je peux vous dire que j'etais tres surprise!!!!!!! et j'ai obei!
depuis, il est en mode: rangement à fond, nettoyage, etc.
je vous jure que si c'etait lui la femme enceinte, j'y verrais un signe avantcoureur!!!!!!!!!
Journalisée

J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
dofadofa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5069 le: 11 Avril 2012 à 14:46:18 »

Passage de la sf ce matin, effectivement une petite contraction pdt le monito mais rien d'alarmant et mon col est tjs nikel. Par contre elle pense que je devrais trouver une solution pour ne plus aller chercher mes grands le soir à l'école...

pourquoi pense t-elle cela ?

ici jusqu'à maintenant je faisais 2 à 4 trajets par jour d'école (5 minutes à pied) mais là à partir de jeudi j'ai allégé car ça tire trop : je ne ferais plus que celui du soir, le midi cantine et le matin : une babysitter que je paie Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 336 337 [338] 339 340 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: