Re les poulettes
Donc écho pour moi ce matin....tout va bien! Col 29mm le gygy ma dit que c'était pas mal pour des juju et pour 32SA+1, ma puce fait 1kg500 elle est repassé au dessus de la courbe basse de croissance donc j'suis contente elle s'éloigne du RCIU et mon petit homme 1kg900!
Il estime des poids de naissance à 2kg500 pour Mlle et 3kg pour Mr alors je croise les doigts pour qu'il est raison, d'autant qu'avec c'est poids ils pourrons être avec moi, en dessous de 2kg300 c'est couveuse et pédia

alors comme dit dragonne on sert les cols et on tien jusqu’à 38SA

Je vais renvoyer un petit texto à chtijumeaux pour lui transmettre votre soutient et reprendre de ses nouvelles! C'est d'ailleurs nous 2 qui sommes les trinomettes de trosca mais pas de news......

Anne magnifique les chambres j'adore aussi!
Nous à la mater ils fournissent tout pour la toilette, le change, les soins, les couches et les biberons! Mais je vais surement prendre leurs affaires de toilette au cas ou....
D'ailleurs vous parler de couches....j'en est pas encore acheté! j'ai peur d'en acheter et que les bébés fassent une réaction et que du coup bha je les ai acheté pour rien! C'est peut être ridicule d'ailleurs.....
Ha oui pour les prénoms ont dit pas non plus pffff en plus c'est moi qui vous demande

les juinettes 2012 sont top secrète

Bon allé j’arrête mon monologue
super ce RV !