Mrs B profites si ton homme est en mode je range, je nettoie

tiens je dois te remercier pour avoir parlé de la mutuelle pour le ménage, aujourd'hui, 1er jour d'aide à domicile complètement financé par la mutuelle ! Super même si ça n'est "que" 8 heures sur 3 semaines, c'est déjà ça

Pour les prénoms, j'aime bien les prénoms que vous avez choisi aussi. Ici ça sera 2 prénoms parmi ceux là : Anaïs, Charlotte, Rose, Julie, Arthur, Clément, Gaspard, Antoine. Je sais que je vous donne des prénoms fille et garçon alors que j'ai forcément 2 fois le même sexe mais c'est fait express

On se réserve la possibilité de choisir jusqu'à la fin car pour ma grande j'ai eu envie de changer au dernier moment mais mon homme n'a pas voulu donc là on garde la possibilité.
Pour choisir le prénom de chacun c'est au feeling, certains prénoms me semblent inapproprié pour J2 d'autres pour J1, pourquoi ? j'en sais rien

Super pour les nouvelles de Zébuline, ça se stabilise. Plein de

pour Zébuline, Tosca et chtijumeau

Allez les filles on continue de tenir.
Pour les couches lavables, ici on fera avec des TE1 à poche et des TE3 avec hamac. Ma mère va nous coudre des inserts, et on va acheter les couches au fur et à mesure à partir de la naissance mais en taille 5kg et plus seulement (avant jetables). Niveau marque : on va en tester plusieurs car les coupes sont assez différentes et dépendent pas mal de l'enfant en fait. J'ai noté Gdiapers, Petitsdessous, flip, fuzzy, blue berry, Bumgenius .. mais c'est pas exhaustif. On en aura quelques unes en cadeau de naissance et le reste je l’achèterais d'occasion au grès des ... occasions

Une fois trouvé celle que nous préférerons, alors on cherchera un bon plan pour en acheter un petit stock de cette marque