16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 09:31:43
Pages: 1 ... 337 338 [339] 340 341 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 422654 fois)
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5070 le: 11 Avril 2012 à 14:50:16 »

les filles vous avez quel marque en couches lavables?  ceux qui utilisent bien sur?
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
dofadofa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5071 le: 11 Avril 2012 à 15:04:03 »

Mrs B profites si ton homme est en mode je range, je nettoie  tiens je dois te remercier pour avoir parlé de la mutuelle pour le ménage, aujourd'hui, 1er jour d'aide à domicile complètement financé par la mutuelle ! Super même si ça n'est "que" 8 heures sur 3 semaines, c'est déjà ça Clin d'oeil

Pour les prénoms, j'aime bien les prénoms que vous avez choisi aussi. Ici ça sera 2 prénoms parmi ceux là : Anaïs, Charlotte, Rose, Julie, Arthur, Clément, Gaspard, Antoine. Je sais que je vous donne des prénoms fille et garçon alors que j'ai forcément 2 fois le même sexe mais c'est fait express  On se réserve la possibilité de choisir jusqu'à la fin car pour ma grande j'ai eu envie de changer au dernier moment mais mon homme n'a pas voulu donc là on garde la possibilité.

Pour choisir le prénom de chacun c'est au feeling, certains prénoms me semblent inapproprié pour J2 d'autres pour J1, pourquoi ? j'en sais rien 

Super pour les nouvelles de Zébuline, ça se stabilise. Plein de  Bisou Bisou Bisou pour Zébuline, Tosca et chtijumeau  Bisou Allez les filles on continue de tenir.

Pour les couches lavables, ici on fera avec des TE1 à poche et des TE3 avec hamac. Ma mère va nous coudre des inserts, et on va acheter les couches au fur et à mesure à partir de la naissance mais en taille 5kg et plus seulement (avant jetables). Niveau marque : on va en tester plusieurs car les coupes sont assez différentes et dépendent pas mal de l'enfant en fait. J'ai noté Gdiapers, Petitsdessous, flip, fuzzy, blue berry, Bumgenius .. mais c'est pas exhaustif. On en aura quelques unes en cadeau de naissance et le reste je l’achèterais d'occasion au grès des ... occasions Clin d'oeil Une fois trouvé celle que nous préférerons, alors on cherchera un bon plan pour en acheter un petit stock de cette marque Clin d'oeil
Journalisée
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5072 le: 11 Avril 2012 à 15:18:41 »

Petit CR d'écho : rdv midi, passage 13h30...
Les bébés vont très bien, toutes les mesures sont ok ! P'tit mec estimé à 1.900kgs et la puce à 1.600kgs ! Les 2 ont toujours la tête en bas, je peux donc toujours envisager la voie basse, je suis contente  Souriant
Point négatif : col mesuré à 16mm (26mm à sortie de l'hôpital) ! Je ne sais qu'en penser ! Et vous ? ? ?
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
cheyenne42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5073 le: 11 Avril 2012 à 15:30:57 »

je ne sais pas que t'on dit les médecins?
s'ils ne t'ont pas fait de conseils spécifiques reste au repos et relax Clin d'oeil
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5074 le: 11 Avril 2012 à 15:38:40 »

Bon et bien je viens d'appeler ma gynéco... elle préfère m'hospitaliser essentiellement à cause de mon col... Et me garder jusqu'à 34 voire 35SA (suis à 32SA) donc 3 semaines d'hospit... 
Je vais donc aller préparer tranquillement ma valise... snif...  Pleurs
Journalisée

cheyenne42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5075 le: 11 Avril 2012 à 15:42:08 »

allez annelise courage !!!!!
au moins tu seras sur place, bien suivie et bien encadrée...
plein de bisous et plein de courage  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5076 le: 11 Avril 2012 à 15:45:24 »

Bon et bien je viens d'appeler ma gynéco... elle préfère m'hospitaliser essentiellement à cause de mon col... Et me garder jusqu'à 34 voire 35SA (suis à 32SA) donc 3 semaines d'hospit... 
Pleurs mais ca me parait plus sage
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
vanmouroux
grossesse monochoriale biamniotique !
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

1è grossesse mono-bi spontanée;

« Répondre #5077 le: 11 Avril 2012 à 15:45:34 »

wawao ANne Lise ma trinomette, dur dur 3 semaines d'hospitalisation....Courage courage
moi mon col est toujours à 15,16 depuis un bout de temps, ils ne m'ont pas du tout parlé d'hospit, peut etre par ce qu'elle est toujours fermé?
Mais en tout cas , dur pour toi car on est quand meme mieux chez soi....
Pleins de +++++++++
Tiens nous au courant
Journalisée

Future maman de jolis bébés franco-vietnamien !
À 18SA+2: bébé 1: 220gr et bébé 2: 200gr !
A 22SA+5 : bébé 1: 512gr et bébé 2: 471 gr
A 26 SA+2 : bébé 1 : 865gr et bébé 2: 720gr
Lucas et Thomas sont nés le 8 mai 2012 ( 2,6kg et 2,150kg ) !
Anne89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5078 le: 11 Avril 2012 à 15:48:00 »

mince AnneLise... 
mais c'est pour le bien de tes bébés et ne pense qu'à eux pendant ces semaines d'hospi...

L'hôpital est loin de chez toi ? ton homme va pouvoir venir te voir souvent ?

Tu auras une connection internet ?

Plein de courage à toi et gardes tes bébés au chaud le plus longtemps possible !
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5079 le: 11 Avril 2012 à 15:54:52 »

Aie annelise.. Courage ma belle.. C'est le scénario que je redoute ( demain) aussi.. Qui sait.. On se suit de près, niveau col. Mais dis toi que même si c'est sur à encaisser, la fin approche à grande allure!!
La prochaine fois que tu rentres c'est sûrement avec 2 merveilles!!!

Tu as raison de prendre ton temps pour te préparer... Profites, y'a pas d'urgence.

Ta prise en charge est optimale.

Allez copine de col!! Je te fais un gros bisous  Bisou
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Jackie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5080 le: 11 Avril 2012 à 15:58:57 »

Allez Anne Lise bon courage!
Tu sera bien entourer ça ne peut être que mieux!
Garde bien au chaud t'est petit amour, 32 sa déjà un cap, allez encore quelques semaines!

Pleins de bisous pour toi et tes Loulous!
Journalisée

Heureuse maman de Lola 20/10/07 , Samuel et Louis 29/05/12 né a 37+1 !!!!
piou13010
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5081 le: 11 Avril 2012 à 16:24:55 »

coucou les filles , je viens de lire vos comptes rendu , Annelyse , courage ! c'est pour le bien de tes bb , je sais que c'est difficile , on attendra de tes nouvelles. Bisou
une grosse pensée pour chtijumeaux et zebelinne Bisou Bisou
Dragonne , on attend les news , reposes toi bien apres tout ces rdz vous.

fouinette , super ton echo  Sourire

sinon vos choix de prénoms sont tres jolis , j'aime bcp.

ce soir passage de la sage femme .
prochaine echo , lundi prochain et visite gyneco , je serais à 32 SA
Journalisée

grossesse bi-bi , interuption selective de grossesse sur  1 jumeau presentant anomalie cardiaque et trisomie 21 .
dpa prévu pour 18 juin pour bb restant , maintenant il faut que ma puce s'accroche jusqu'au bout !
O&L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5082 le: 11 Avril 2012 à 16:26:24 »

Je pars faire une sieste et qd je reviens j'apprends qu'une de mes trinomettes est hospitalisée...

Annelise  Bisou Bisou Bisou Bisou c'est pour ton bien et celui de tes loulous!!! Et tu sera entre de bonnes mains, surtout garde les bien au chaud!! Bisou Bisou

Pour les couches lavables j'ai Bumgenus et j'en suis contente, mais c'est vrai que c'est très perso...

Dofadofa, je fais le trajet école en voiture et apres forcement je gère mes enfants donc elle préfère que j'arrête les trajets pour garder mes "forces" pour la maison et surtt que je garde mes loulous au chaud le plus tard possible...

Bisou Bisou Bisou et courage à nos hospitalisées!!
Aller on tient bon les filles!!!
Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5083 le: 11 Avril 2012 à 16:36:30 »

Merci les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou
Je prend le pc, donc vs aurez de mes nouvelles !
La clinique est à 20min, et chéri travaille à 5 min de la clinique donc oui ca va  Clin d'oeil
Mon col est également fermé (enfin ouvert à une pulpe mais c quasi pareil), mais ma gynéco me préfère hospitalisée par simple précaution (à la masion c jamais repos intégral...) histoire de passer le cap des 34SA ! Oui comme tu dis Impa, c plus sage  Clin d'oeil

A plus tard en direct de la clinique 
Journalisée

Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5084 le: 11 Avril 2012 à 16:48:43 »

Coucou,

Bon Annelyse, c'est mieux pour tes bébés, en tout cas ils vont super bien pour le moment! Courage pour l'hospit, je t'envoie pleins d'ondes ++++

O&L, elle a peut-être raison ta SF, préserves tes forces, tes enfants sont encore petits et te demandent probablement beaucoup d'énergie!

Dofa, j'aime aussi tes prénoms surtout qu'un de mes fils s'appelle Arthur, alors forcément je ne suis pas objective Souriant
Petite question Dofa, mon mari et moi on est convaincus: on voudrait acheter une écharpe sling. Hier soir il m'a déjà demandé pourquoi je ne l'avais pas encore achetée!!! T'as un conseil marques? Parceque j'ai vu pas mal de marques et pas mal de prix, donc je suis larguée Souriant

Ca se précipite les rendez vous, les échos et tout ça, moi j'ai été faire ma prise de sang aujourd'hui et j'ai réalisé qu'il n'en reste qu'une, si je fais la deuxième j'aurais passé les 39sa alors je pense que ça ne se fera pas Tire la langue

Des Bisous
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Pages: 1 ... 337 338 [339] 340 341 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: