Coucou les filles,
Ca papote, ça papote et pendant ce temps là nos petits restent bien au chaud!
Dragonne et Annelyse, on attend de bons compte rendus d'écho.
Fouinette, c'est des bonnes nouvelles, tes petits poussent bien,
Les filles les prénoms que vous avez choisis sont trop beaux, il y a au moins 3 de vos prénoms qui sont sur notre liste et pour les autres, il y a des incompatibilités avec notre nom de famille ou avec les cousins - cousines!
Moi pour choisir qui sera qui, on verra à la maternité: pour les premiers, c'est seulement quand on les a vus qu'on a pu déterminer leur prénoms, d'ailleurs le prénom de mon premier est venu quand on l'a vu et celui qu'on avait choisi est parti aux oubliettes

! Donc pour le second on s'est contenté d'avoir une liste, qui a d'ailleurs changé jusqu'à une semaine avant l'accouchement. Donc là, on fait pareil: une liste, qui n'arrête pas de changer! (je pense que j'en ai déjà parlé)
Pour les couches, avant de passer aux lavables, j'avais essayé pamp*rs, huggi*s, et en fait je n'ai jamais vraiment eu de problèmes de fuite ou d'allergie. Pour info les couches li*dl sont une sous marque de pamp*rs et apparemment très bon rapport qualité/prix, un autre plan c'est peaudo*ce sur cdm ou peaud*ucedirect.fr, d'après d'autres mamans de jumeaux rencontrés à l'asso c'est super en qualité (pas de fuites, ni d'allergies..)
Bisous à Zébuline, Cht'ijumeaux et Tosca,
Voiloù