21-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.589 Membres
Dernier membre: Laidixia

21 Janvier 2025 à 11:41:44
Pages: 1 ... 924 925 [926] 927 928 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 733426 fois)
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13875 le: 17 Juillet 2009 à 21:49:10 »

Bonnes vacances maelle !  Cool Cool Cool Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13876 le: 17 Juillet 2009 à 22:06:45 »

Bonnes vacances, profitez en bien!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13877 le: 19 Juillet 2009 à 09:29:01 »

Une journée entière sans messages!!

Tout le monde est en vacances?

Nous on a passé une bonne journée hier sauf qu'on s'est bien caillé! Les filles ont été tres sages chez leur gardien respectifs! Je récupere Laurine en fin de matinée et mon BF me ramene Charlotte!

Bon dimanche à toutes!
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #13878 le: 19 Juillet 2009 à 10:19:26 »

Bonjour, bonjour!!!
C'est vrai ça! Une journée sans post
Bon, zhom revient ajd, en fin d'aprèm'!! Il verra les filles et pourra m'aider pour le bain Cool Cool Elles vont être folles de le voir débarquer!!! Souriant Souriant
J'ai hâte, 10 jours sans lui, ça faisait un bail que ça m'était pas arrivé...
Bonne journée à toutes!
@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13879 le: 19 Juillet 2009 à 11:22:54 »

Bonnes retrouvailles Do!

Bon du cou mes parents "refusent" de me rendre Laurine! 
Ils la rameneront en fin de journée!
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13880 le: 19 Juillet 2009 à 13:28:01 »

coucou les filles!
je passe vite fait vous conter mes belles vacances en Turquie: très beau, très chaud (pas comme ici  ), des paysages de reves (plus de 1000 km parcourus), des gens super, et du repos sur la fin! On s'est vraiment retrouvés avec Jeff et ça fait un bien fou! On a fait du bateau, vu des criques magnifiques type calanques, glandé sur la plage, dansé la salsa le soir ...que du bonheur!

Par contre les filles nous manquent +++ donc je prends mon petit dej' (oui oui: départ de l'hotel hier a 1h du mat', décollage à 4h, atterrissage à 7h heure locale, rentrés à 9h et gros dodo jusque-là pour être en forme pour les retrouvailles) et on file les chercher. Il parait qu'elles se son éclatées, ont bien évolué et que Lou tient debout plusieurs minutes 

J'ai cru voir que tout le monde était parti: un résumé?
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #13881 le: 19 Juillet 2009 à 20:06:35 »

coucou

super les vacances Mo  Cool Cool Cool rien que de te lire cela me fait réver  Cool Cool Cool quelle chance  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil bonnes retrouvailles avec tes puces  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Ici ballade dans un parc superbe où les fables de La Fontaine étaient contées  Clin d'oeil Clin d'oeil et rien de plus puisque je travaillais  Roulement des yeux

Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #13882 le: 19 Juillet 2009 à 21:33:41 »

Bonsoir les marsiennes !

Très calme notre fil...  Roulement des yeux

Morgane, super vos vacances en amoureux !!!  Cool Cool Cool Ca m'a fait plaisir de lire que vous en avez bien profité, du coup je me suis plongée dans le guide de Florence, on commence à regarder les hotels, etc...  Clin d'oeil
Je suppose que les retrouvailles ont été riches en émotions, tu viendras nous raconter tout ça ! Et bravo à Lou pour ses exploits...  Sourire

Nadège, cool cette belle balade !  Souriant

Alors Aude, tu as "réussi" à récupérer ta fille finalement ?  Huh?

Do, ça y est vous devez être réunis tous les 4 ce soir...  Cool Cool Cool

Pour nous WE tranquillou, pas grand chose de neuf, mais voici quelques news pour meubler notre fil...  Tire la langue
- les filles savent maintenant monter et descendre une petite marche (une dizaine de cm) debout sans les mains,
- on peut officiellement dire qu'elles savent manger seules, morceaux ou purée, du moment que c'est pas trop liquide (sinon la moitié termine sur le bavoir),
- tout le monde les trouve très grandies et d'ailleurs on va passer au 2 an pour les bodys et les pyj parce que ça devient dur de fermer les pressions du 18 mois !  Tire la langue
- mardi je vais voir une expo à Paris avec ma mère et ma soeur (c'est mon père qui viendra garder les filles, un vrai travail d'équipe en famille  Souriant ) je suis bien contente, ça fait un bail que j'en avais envie !  Cool

Une pensée spéciale pour Cécé, j'espère que tu reviendra vite nous raconter cette merveilleuse journée !  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13883 le: 20 Juillet 2009 à 07:44:21 »

Ariane : que de progrès! C'est fou à quelle vitesses ca évolue un bébé!
Quand tu dis "expo" c'est une exposition de peinture?

Mo : alors bonnes retrouvailles? Tes vacances ont eu l'air bien sympa, ca donne envie!

Do : t'as retrouvé ton homme?

Nadège : sympa la balade!

A y est j'ai récupéré mes filles en fin d'aprem, elles sont enchantées de leurs "vacances" et les nounous respectifs aussi et ils demandent déja à recommencer! Je pense qu'on va leur donner de temps en temps, je trouve super pratique les enfants qui ont l'habitude d'aller un peu partout!
Je suis impressionnée de voir l'effet que peut avoir 24h "enfant unique"...
Charlotte est tres pot de colle d'habitude. On est arrivés dimanche midi, elle nous a fait un bisou et c'est tout, elle n'est pas venu nous voir de l'aprem, a joué seule, etc...

Aujourd'hui c'est lundi, c'est toujours une journée compliquée (remise en place des regles..) à voir comment ca va se passer apres ce weekend!

Bonne journée à toutes!
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13884 le: 20 Juillet 2009 à 09:31:28 »

Salut les filles,

Le week end a été bien calme sur notre fil !!! On voit que ce sont les vacances  Cool Cool Cool Pour ma part, il me reste encore 2 semaines de boulot avant de partir 3 semaines en congés (absente à partir du 31/7 au soir, retour le 24/8). Sur ces 3 semaines, 50% de vacances à Amboise et 50% à la maison.

Mercredi, je vais demander ma journée car, comme on se pacse, on aimerait aller au resto le midi (à défaut de le faire le soir car pas de baby sitter). Eric a 5 jours de congés à partir de mercredi mais moi, j'ai que dalle !! J'attends un peu pour demander car y'a crise ce matin au bureau, le chef est pas content. Je n'y suis pour rien mais je vais laisser passer l'orage avant de me pointer avec ma feuille de demande de congé  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Morgane, super vacances !! J'aimerais bcp qu'on parte un peu en amoureux aussi mais tjs le meme problème : la garde des bébés  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Ce week end, pas grand chose. Samedi, nous sommes allés en Espagne faire des courses (alcools entre autres...). On a profité de la nouvelle voiture et de son coffre immense pour y loger la poussette, le matos et les courses. Et y'avait encore de la place  On est parti à 8h30 le matin, on a mangé sur place le midi (pratique avec Rachel qui veut manger seule  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Elle en avait partout et moi aussi  Tire la langue Tire la langue Tire la langue) au resto (paella pour nous, repas emporté pour les bébés). D'ailleurs, chaud de demander à faire réchauffer ma boite à purée à la serveuse. Ni Eric ni moi ne parlons un mot d'espagnol. Eric sait juste commander une bière  Mais bon, on a réussi à se faire comprendre  Ensuite, on a fait les courses à proprement parler, les bébés commençaient à fatiguer. Puis retour maison. On a passé + de temps en voiture qu'en Espagne au final car notre voiture est en rodage : 1500 km sans dépasser le 90 km/h  On se traine !!!!!  3h pour arriver à Irun, 2h30 pour revenir  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Les bébés étaient contents d'arriver !! On a fait la pause gouter au Mc Do d'Orthez, ils se sont défoulés des les jeux  Sourire Sourire Sourire Et dans le jardin à l'arrivée.

Hier dimanche, le train train. Jardin, cuisine et ménage. Les bébés ont été sages dans l'ensemble. Rachel fait tjs ses crises mais un peu moins. Et puis si elle crise, on l'isole donc on entend moins  Elle se fatigue avant nous  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Elle veut absolument manger seule, comprenez avoir sa cuillère et tenter d'attraper un peu de purée. Moi, avec une 2e cuillère, je remplis sa bouche 3 fois sur 4... Bon, c'est un début  Y'en a partout, ça me stresse. Elle fait bien au début puis à mesure que l'assiette se vide, les conneries commencent : elle retourne sa cuillère sur la table et étale la purée, joue à Thierry la Fronde avec sa cuillère, etc... Là, je dis stoppe  Et j'enlève l'assiette !! On ne joue pas avec la nourriture  Je veux bien qu'elle loupe sa bouche ou en ai un peu sur elle mais si ça dépasse le périmètre de la chaise, c'est pas normal.
Rémi quant à lui, a bien trop faim pour essayer de manger seul : ça ne va pas assez vite. Il fait tjs l'oisillon et ouvre le bec à l'approche de la cuillère 

Bon, je vais bosser, je reviens plus tard !!  Sourire Sourire Sourire

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13885 le: 20 Juillet 2009 à 11:02:49 »

Voilà j'ai récupéré mes bébés choux... On n'en pouvait plus et on avait le sourire aux levres un quart d'heure avant l'arrivée.
Les filles ont été étonnées, ont fait de timides sourires pour montrer que ça leur faisait plaisir et n'ont plus quitté nos bras. Arrivées à la maison elles ont exploré l'appart' de fond en comble avec cris de joie et rires, puis dodo et Mc Do pour nous...Ouf, quelle journée!

C'est pour ma soeur que la séparation a été plus dure. Elle les a vues tous les jours comme elle allait aider ma maman : à notre départ elle a pleuré toutes les larmes de son corps comme si elle ne les reverrai plus (je précise qu'elle les voit vendredi)  Huh? Huh? Huh? On peut dire qu'elle s'est attachée!

Alors voilà tout le monde est content de sa semaine de vacances; par contre va falloir retrouver de bonnes habitudes car elles ont eu minimum 2 personnes pour s'occuper d'elles tous les jours, et là je suis seule...
Et coté hygiène, j'ai du boulot pour rattraper les dégâts!!! Genre Lou qui a une écorchure qui s'est infectée sur le doigt: c'est vert/jaune  J'ai pas pu m'empecher de le dire! D'accord elles ont passé leurs journées dehors mais quand meme...Et le doudou  Et les assiettes, et les culottes!!! OUhhhhhhhhhhhh

Enfin faut aps que je sois trop exigeante, chacun sa manière de faire; on dira que c'était la semaine exploration (avec les microbes qui vont avec)  Roulement des yeux
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13886 le: 20 Juillet 2009 à 11:19:18 »

Mo : super que ca se soit bien passé! Pour le reste (sauf la blessure infectée..) je trouve ca bien qu'il y ai des regles différentes entre la vie de tout les jours et les vacances avec tata, etc... Je sais que dimanche matin mon BF et ma BS ont pris Charlotte dans leur lit, ici je ne le fais pas mais ca ne me dérange pas...

LN : soulagée d'avoir une grande voiture! 

Allez courage bientot les vacances pour certaines!

Ici rien de neuf, sauf que la sieste du matin a été fortement écourtée : Laurine s'est pris son mobile sur la tete 
Mais bon, je suppose qu'elle l'a bien aidé...
Mais du cou ca a réveillé Charlotte qui est de tres (tres tres tres...) mauvais poil quand on la reveille en sursaut, donc j'ai remis tout ce petit monde au lit...
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13887 le: 20 Juillet 2009 à 11:37:51 »

Je viens de passer une tempete! Des hurlements des deux, comme des gorets qu'on egorge  
Je les ai foutues au lit mais Jade continue! ça a commencé parce que les deux veulent maman, l'ordi avec maman puis comedie car j'en change une, alors là j'ai fermé la porte: que n'ai-je donc fait!!!
Jade est traumatisée a vie a l'entendre...
J'ai jamais eu ça, elles ont toujours su attendre leur tour, je vais souffrir!

Et j'ai des crampes a l'estomac, je sais pas pourquoi; ça fait un mal de chien et je suis forcément moins patiente!

Aude d'ac avec toi sur les regles differentes a la maison et en vacances
« Dernière édition: 20 Juillet 2009 à 13:34:18 par Morgane95 » Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13888 le: 20 Juillet 2009 à 13:36:16 »

Elles sont au lit mais ça a été très dur: Jade a hurler tout le temps de préparation du repas, les sanglots lui ont duré une heure. Et meme seule avec elle y avait rien a faire, elle hurlait...

Le repas s'est mieux passé heureusement (et en plus c'était que des morceaux) et le coucher aussi. Ouf! Je vais pouvoir m'allonger pour essayer de faire passer ces crampes
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13889 le: 20 Juillet 2009 à 14:02:58 »

De retour de la piscine  Cool Cool Cool 1 kg au compteur  Sourire Sourire Sourire

Je crois que tout le monde a + ou - des bébés hurleurs en ce moment. Que se passe t il  Huh? Huh? Huh?
Rachel hurle à la moindre contrariété depuis 2-3 semaines. Et elle se roule par terre, trépigne, etc... C'est infernal.
Rémi s'y met aussi, il m'a fait une petite séance ce matin.
Et je ne compte plus les bagarres entre les 2, tjs à se castagner   Là, je n'interviens pas (sauf si ça saigne   Mais on n'en est pas encore là... pour l'instant...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue )
Ils se cherchent l'un l'autre, se piquent les jouets pour mieux gueuler et se taper dessus. Et surtout, se disputent pour etre avec moi. Dans ce cas, c'est personne   Pas envie de prendre des "balles perdues" car les claques pleuvent et les cris aussi. Donc je me casse et leur dis que je reviendrai quand ils seront + calmes. Généralement, c'est hurlements en choeur  

Pour te dire : j'appréhende les 3 semaines de congés  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

LN
« Dernière édition: 20 Juillet 2009 à 15:49:38 par ericLN » Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Pages: 1 ... 924 925 [926] 927 928 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: