14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

14 Août 2025 à 01:29:09
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 816449 fois)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #960 le: 21 Avril 2008 à 11:19:09 »

Qq photos :

Rémi sur le tapis d'éveil :

Les 2 :

Rachel et son papa :

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #961 le: 21 Avril 2008 à 12:22:50 »

LN: c'est marrant, je pensais que Eric était plutôt blond

Délphine: merci, en fait ça va, j'aime assez reprendre mon petit train-train et surtout que aujourd'hui il fait super beau et chaud et Carl a rangé l'appart ce matin pour faire une bonne impression pour le déménageur

deux petites photos de ce matin:

avec Ernestine

avec Mathilde

Mathilde en avait déjà un peu marre à ce moment là Tire la langue
en fait, les coquines, elles avaient des gros bibs qu'elles n'ont pas voulu finir et je les ai remis au sein pour voir: elles ont refait une petite tétée... la préférence est claire  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #962 le: 21 Avril 2008 à 12:34:19 »

Ln : moi non plus je n'imaginais pas du tout Eric comme ca  Clin d'oeil ...
Sympa les photos !

Verena : trop mimi les photos de la petite avec tes louloutes. Elle a l'air tres concentrée.
Ca me fait penser à ma niece qui a 7 ans et que fait la grande av les jumeaux.

Cet am, on sort tt les 4, faut qu'on fasse des courses, et on va prendre les porte bébés. Je sens que ca va encore parler... Je vous raconterai.
Les loulous sont adorables ce matin, ca fait plaisir de les voir détendus
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #963 le: 21 Avril 2008 à 12:44:05 »

Enfin, apres 2 nuits horribles, cette nuit fut super.

Pareil ici  Clin d'oeil, c'est rigolo ça, je vais peut être commencer à croire aux histoires de pleine lune moi  Roulement des yeux

Plein de bonnes ondes à valou et ln, j'espère que vos journées vont être bonnes  Souriant

Valou, ça y est le soleil est de retour. J'espère te le garder jusqu'à ce week end  Clin d'oeil

Cette nuit ma soeur vient garder les bébés. Du coup resto pour nous et bonne nuit dans notre chambre avec des boules quiès  Clin d'oeil. Comme ça si problème on est là et moi je ne suis pas non plus stressée d'être loin de mes petits diablotins (ou anges ça dépend des moments.)

bonne journée
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #964 le: 21 Avril 2008 à 12:49:54 »

Ln: courage c'est des moments que nous vivons toutes où alors nous serions de super women!!!!
Quand c'est comme ça je laisse pleurer et faire la porte je souffle un moment et miracle cela passe s'en même avoir besoin de secouer bébé!!!! car c'est dans ces moments que les accidents arrivent il faut être réaliste...ce ne sont pas que de mauvais parents qui ont eu ce geste même si c'est choquant voir très choquant....et que l'on ne comprenne pas...

C'est sur qu'avec la fatigue, le stress on peut imaginer que ce genre de gestes arrivent malheureusement  Pleurs.
Soyons donc des mères indignes en les laissant pleurer sans scrupules si c'est pour rebooster notre moral  Clin d'oeil
Journalisée

Verena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #965 le: 21 Avril 2008 à 13:52:40 »

Elle a l'air tres concentrée.
Ca me fait penser à ma niece qui a 7 ans et que fait la grande av les jumeaux.
ah oui, c'était du sérieux  Clin d'oeil
c'était aussi une des premières ois qu'elle voyait qu'on donnait un bib parce que sinon c'est pd la nuit (donc Rose dort) et elle était hyper fière!! (moi aussi tiens Tire la langue Clin d'oeil Clin d'oeil )

mais ta nièce à 7 ans EST grande Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #966 le: 21 Avril 2008 à 15:27:26 »

bon, vu que j'ai 6 pages à rattraper j'ouvre une deuxième fenetre du fofo pour répondre au fure ét à mesure...
-Vitamine.... courage, j'hallucine.... j'ai hyper mal pour toi... je pense à toi et plein d'ondes ++++  j'espère que ça ira mieux assez vite... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et puis ça fait grave cher
-Aude, cool pour ta fille, ça va un peu meuix à priori, je vais finir mon retard, j'en saurais sûrment plus dans quelques pages!!!! Clin d'oeil
et voilà, j'apprends qu'elle est rentrée!!! cool!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou :-*pas contre pas de fer ici, désolée...
- Delphine, moi aussi je suis étonnée pour les dents, c'est pas un peu tôt???

au fait ici je peux vous dire que le complément alimentaire  pour les coliques a 'air d'être génial puisque on ne les entends presque plus le soir... Cool Cool Cool Cool
donc c'est le Lactibiane enfant. 1sachet de 1g par jour... 30 sachet 19Euros sur le net.
sinon, j'ai eu l'info que de boire de la Chicorée ou Ricorée leur faisait beaucoup de bien à travers le lait mais sinon, on peut leur donner une petite cuillère de chicorée directement avant les repas ou dans le bib(au choix!)
perso, j'en bois le matin depuis 2 jours, je vous dirais!
Par contre , pour changer de sujet... Atrhur nous a fait une petite bronchiolite...  Pleurs Pleurs mais d'qaprès le kiné respi ça va de mieux en mieux (il revient today à 13h45) Nathan par contre n'a pratiquement plus d'encombrement pulmonaire...  Souriant

nous les transat, ils aiment pas trop encore... ils s'endorment à coup sûr dans les porte-bébé!!!!

ici le week-end a été cool avec plein de promenades  à 5 au bois de vincennes et dans le square en bas!!!!
par contre hier soir, Kiné respi à 19h et du cop ça es a plus que calmés... ils se sont réveillés à 1H ce matin et après à 6H...
bref, vivement qu'ils refassent leurs nuits!!!

----pause-dej-----

me revoilà, 1h après, je pense qu'il doit encore y avoir des pages en plus!!!!

valou, la séance de psy, elle est gratuite sur le fofo!!!! biensûr Bisou Bisou Bisou Bisou
super mimi tes loulous!!!
LN, courage, je compatie... je supporte pas longtemps non plus quand ils hurlent de manière stridente et moi aussi, des fois, je ferme la porte de leur chambre et je vais loin...

Valou, pour la couleur des yeux, il n'y a que si le papa et la maman ont les yeux, bleus, gris ou vert que les yeux resteront clairs à coup sûr. par contre si l'un de vous (ou les deux) a les yeux marrons  les yeux de Timo peuvent rester bleu "ou" devenir marron!!!!

LN, super les photos!!!! ils ont l'air tellement adorables tous les 2!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou :-*courage!!!
et bonjour au Papa!!!!

Véréna, c'est génial!!!!! elles sont super mimi toutes les 2!

Ah------pause kiné respi!-----

+ têtée+ étendage de linge + deplacer ma moto pour la voisine....
j'ai bien cru que je ne reviendrais pas pour finir ce post interminable... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
bon ben voilà!!!! j'ai fini de tout lire....
la bronchiolite d'Arthur "remonte" petit à petit, c'est bon signe a dit le kiné... dernière séance demain avant de retourner voir le pédiatre pour savoir ce qu'on fait...
là, ils dorment, enfin je crois Tire la langue Tire la langue Tire la langue la porte est fermée Clin d'oeil
bref, je vais essayer de ranger un peu et d'arroser mes plantes !!!! il fait pas super beau mais les nuages sont gris clairs alors hop! dehors!!!!
bonne journée à toute!!! à toute à l'heure...
Journalisée

Marianne et Nico
Flore 25/09/06, Arthur & Nathan  26/02/08
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #967 le: 21 Avril 2008 à 16:30:49 »

Premier essai, voici mes filles demain 2 mois déjà!!!!
Nadège
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #968 le: 21 Avril 2008 à 18:13:37 »

recoucou les filles!

de retour de mon "week end " en amoureux (juste samedi en fait!) eh ben ça fait du bien:hammam, gommage, massage, resto, ciné et la nuit chez mamie qui s'est occupée de tous les bibs!!! du coup on s'est reveillés comme des fleurs le matin sans rien avoir entendu! Et en plus elle a adoré, elle veut remettre ça! ben pas de soucis, ça me va!

Sinon, je vois que ça a papoté sec; j'ai tout lu et deja tout oublié... Ah non, je vois que beaucoup de bb sourient et chez nous toujours rien, les larmes oui par contre, c'est craquant!

Nuit nulle ici mais on avait des reserves alors c'est mieux passé...et Lou a fait ses nuits deux fois; pourvu que ça reprenne la nuit prochaine car sa soeur l'a suivie cette nuit a 4h et je prefererais que ça marche dans l'autre sens!!! Et moi aussi je croise les doigts pour que les yeux ne changent pas trop car on a la blonde (Lou) aux yeux bleus de plus en plus clairs et la brune (Jade) aux yeux qui virent vers le vert olive... ce serait chouette!

Nous non plus on n'a pas de fer, a priori pas besoin... Pour les vaccins je voulais justement vous demander quand vous les faisiez: j'ai rdv jeudi chez la nouvelle pediatre et elles n'auront qu'un mois et demie mais y'avait pas de place avant fin mai a cause des ponts et j'ai eu peur que ce soit trop tard! La pediatre du mois dernier m'a aussi conseillé de faire celui contre la gastro meme si elles ne vont pas en creche car y aura quand meme une journee par semaine de halte jeux...qu'en pensez-vous? dois-je les acheter pour jeudi ou pensez-vous que je reprends rdv fin mai?

Au fait (je sais plus si c'est Verena ou Delphine) vous m'aviez dit trouver le lait Enfamil AR a 16 ou 17? alors qu'on nous le proposait 25?; eh bien oui la pharmacie se fait apparement une belle marge car apres avoir changé a  cause du prix on s'es rendu compte que toutes les autres le proposent autour de 17? comme vous!!!! Ils ont du flairer la bonne affaire en voyant deux jumeaux..c'est honteux, ils risquent pas de nous revoir ceux-la

Tres belles photos de vos loulous en tout cas! Bravo vous les avez vraiment toutes réussis
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #969 le: 21 Avril 2008 à 19:13:45 »

de retour de mon "week end " en amoureux (juste samedi en fait!) eh ben ça fait du bien:hammam, gommage, massage, resto, ciné et la nuit chez mamie qui s'est occupée de tous les bibs!!! du coup on s'est reveillés comme des fleurs le matin sans rien avoir entendu!

ça donne envie !!!!!

Question aux mamans qui allaitent au sein : au bout d'un moment (15min) mes loulous sont très agités, ils tirent sur le sein, le lâchent et semblent s'énerver. Du coup je donne l'autre sein et là ça va mieux. J'ai l'impression qu'ils me disent qu'il n'y a plus rien à boire à moins que le débit ne leur semble trop lent, faut dire qu'ils ont l'habitude du biberon. C'est vrai que quand je tire mon lait j'ai 40ml environ par sein donc très en dessous de leur ration (c'est long de relancer la lactation  Tire la langue) mais je croyais qu'on faisait du lait au cours de la tétée  Roulement des yeux. Bref pouvez vous m'éclairer  Huh?
Journalisée

marianne et nico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #970 le: 21 Avril 2008 à 20:12:55 »

les miens font pareil quand y'a plus rien en effet... je n'ai pas d'autre moyen que leur faire des bib de compléments... Tire la langue
Journalisée

Marianne et Nico
Flore 25/09/06, Arthur & Nathan  26/02/08
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #971 le: 21 Avril 2008 à 20:13:43 »

Ca peut etre ce que tu dis, enfin je ne sais pas trop non plus, mais aussi un rot de coincé. Le fait de les changer de sein, donc de position les soulage ptet et du coup, ils tetent à nouveau... Je n'ai que 2 mois d'expérience en allaitement  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Morgane, j'ai trop envie d'un moment avec mon homme sans les bb à proximité  Tire la langue Tire la langue Tire la langue On aurait du se faire un resto samedi soir mais la baby sitter était malade 

Bon, Rémi est très agité  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux La journée a été "moins pire" qu'hier, ils ont dormi ce matin, tétée à 8h et celle d'apres à 13H30. Et encore, j'ai réveillé Rachel car Rémi, réveillé depuis 30 min, s'impatientait. C'est rare qu'ils ne soient pas ensemble, mais sans doute que Rachel était fatiguée de la journée d'hier : avec les cris de Rémi, elle n'arrivait pas à dormir. Elle est + grosse dormeuse que son frère. Cet aprem, dodo aussi mais on a fait de la voiture, donc c'était gagné d'avance 
A 17H30, le bain puis une tétée à 18H et depuis, Rachel dort + ou - mais pas Rémi, sauf si je le prends sur moi, comme en ce moment (je tape d'une main). On refera une tétée vers 22H avt le dodo. Donc sans les réveiller, ils se calent sur 5 tétées, réparties sur 24H à peu près. Car la nuit, ils ne tiennent pas + que la journée (6h maxi). A qd les nuits de 8h ??  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Bon, ils se réveillent  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue fin du calme 

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #972 le: 21 Avril 2008 à 21:22:52 »

Ca peut etre ce que tu dis, enfin je ne sais pas trop non plus, mais aussi un rot de coincé. Le fait de les changer de sein, donc de position les soulage ptet et du coup, ils tetent à nouveau... Je n'ai que 2 mois d'expérience en allaitement  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Cécé > J'allais te faire la même réponse !
Pour ma part, je sais que j'ai du lait, donc je les soulève, à la verticale, rôt (même très souvent plusieurs d'affilés, avec une petite régurgitation), et après je repropose le sein.
(j'aime pas du tout quand elles s'énervent comme ça d'ailleurs  Roulement des yeux)
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #973 le: 21 Avril 2008 à 22:02:35 »

(j'aime pas du tout quand elles s'énervent comme ça d'ailleurs  Roulement des yeux)

Ah bon, tu n'aimes pas quand elles s'énervent ?

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #974 le: 21 Avril 2008 à 22:11:35 »

Ah bon, tu n'aimes pas quand elles s'énervent ?

Non, logique je pense, et spécialement quand je n'ai aucune idée de leur énervement....

Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: