bon, vu que j'ai 6 pages à rattraper j'ouvre une deuxième fenetre du fofo pour répondre au fure ét à mesure...
-Vitamine.... courage, j'hallucine.... j'ai hyper mal pour toi... je pense à toi et plein d'ondes ++++ j'espère que ça ira mieux assez vite...

et puis ça fait grave cher

-Aude, cool pour ta fille, ça va un peu meuix à priori, je vais finir mon retard, j'en saurais sûrment plus dans quelques pages!!!!

et voilà, j'apprends qu'elle est rentrée!!! cool!!!

:-*pas contre pas de fer ici, désolée...
- Delphine, moi aussi je suis étonnée pour les dents, c'est pas un peu tôt???
au fait ici je peux vous dire que le complément alimentaire pour les coliques a 'air d'être génial puisque on ne les entends presque plus le soir...

donc c'est le Lactibiane enfant. 1sachet de 1g par jour... 30 sachet 19Euros sur le net.
sinon, j'ai eu l'info que de boire de la Chicorée ou Ricorée leur faisait beaucoup de bien à travers le lait mais sinon, on peut leur donner une petite cuillère de chicorée directement avant les repas ou dans le bib(au choix!)
perso, j'en bois le matin depuis 2 jours, je vous dirais!
Par contre , pour changer de sujet... Atrhur nous a fait une petite bronchiolite...

mais d'qaprès le kiné respi ça va de mieux en mieux (il revient today à 13h45) Nathan par contre n'a pratiquement plus d'encombrement pulmonaire...

nous les transat, ils aiment pas trop encore... ils s'endorment à coup sûr dans les porte-bébé!!!!
ici le week-end a été cool avec plein de promenades à 5 au bois de vincennes et dans le square en bas!!!!
par contre hier soir, Kiné respi à 19h et du cop ça es a plus que calmés... ils se sont réveillés à 1H ce matin et après à 6H...

bref, vivement qu'ils refassent leurs nuits!!!
----pause-dej-----
me revoilà, 1h après, je pense qu'il doit encore y avoir des pages en plus!!!!
valou, la séance de psy, elle est gratuite sur le fofo!!!! biensûr

super mimi tes loulous!!!
LN, courage, je compatie... je supporte pas longtemps non plus quand ils hurlent de manière stridente et moi aussi, des fois, je ferme la porte de leur chambre et je vais loin...

Valou, pour la couleur des yeux, il n'y a que si le papa et la maman ont les yeux, bleus, gris ou vert que les yeux resteront clairs à coup sûr. par contre si l'un de vous (ou les deux) a les yeux marrons les yeux de Timo peuvent rester bleu "ou" devenir marron!!!!
LN, super les photos!!!! ils ont l'air tellement adorables tous les 2!!!!

:-*courage!!!
et bonjour au Papa!!!!
Véréna, c'est génial!!!!! elles sont super mimi toutes les 2!
Ah------pause kiné respi!-----
+ têtée+ étendage de linge + deplacer ma moto pour la voisine....
j'ai bien cru que je ne reviendrais pas pour finir ce post interminable...

bon ben voilà!!!! j'ai fini de tout lire....
la bronchiolite d'Arthur "remonte" petit à petit, c'est bon signe a dit le kiné... dernière séance demain avant de retourner voir le pédiatre pour savoir ce qu'on fait...
là, ils dorment, enfin je crois

la porte est fermée

bref, je vais essayer de ranger un peu et d'arroser mes plantes !!!! il fait pas super beau mais les nuages sont gris clairs alors hop! dehors!!!!
bonne journée à toute!!! à toute à l'heure...